Jorge Masvidal abandonne définitivement l’idée d’affronter Conor McGregor dans l’octogone et ne souhaite plus qu’on lui en parle.

Masvidal a pris le temps de mettre les choses au clair la nuit dernière en conférence de presse UFC 244 au sujet d’un éventuel combat contre ‘The Notorious’.

« L’homme qui est ici (Dana White) a déjà déclaré que j’étais trop pour lui. Donc n’évoquez plus ce mec dans mes interviews, » a lâché Masvidal. « Il (Dana White) l’a déjà dit lui-même. Ce combat n’est pas disponible. »

Quelques heures plus tôt, ‘Gamebred’ avait expliqué avec un sarcasme à peine dissimulé durant l’émission ESPN’s ‘Get Up’ que l’UFC ne voulait pas organiser ce combat pour s’éviter d’éventuels ennuis judiciaires.

« Ce combat… Le président a jugé que ce n’était pas bon parce qu’ils ne voulaient pas être accusés de meurtre. Ils ne laisseront pas cela se produire. Le président lui-même l’a dit, donc je ne veux pas aller en prison pour avoir tuer quelqu’un. Ce n’est pas ce que je veux faire. Je suis ici pour la compétition et continuer à corriger les gars. »

Pas sûr que Conor McGregor laisse passer ces déclarations. C’est d’ailleurs probablement le but recherché chez Masvidal, pour finalement obtenir ce duel.

En attendant, Jorge Masvidal affrontera Nate Diaz le 2 novembre au Madison Square Garden de New-York, en tête d’affiche de l’UFC 244.

Les deux hommes ont d’ailleurs eu droit à leur premier face à face à l’occasion de la conférence de presse, qui est à voir ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

25 COMMENTAIRES

  1. Je croyais qu’il était humble.

    Vasvidal, c’est 17 combats à L’ufc dont 6 défaites.

    Il joue son rôle, c’est bien! il la veut sa confrontation pour toucher des pepettes.

    • attention bcp de défaites en split decision dont le plus gros vol de l’histoire face a al iaquinta qui est un top dans la caté le seul a avoir tenu tête face a khabib donc renseigne toi l’ami un peu avant de dire des inepties. ça reste un gros combattant qui avec du sérieux ( ce qu’il lui a manqué dans le passé ) peut faire de très belles choses et embêter les meilleurs de la caté

      • C’est justement parce que je me renseigne que j’écris qu’il a 17 combats à l’UFC dont 6 défaites et je rajoute, 4 sur ces 10 derniers combats.

        Effectivement, il embête les meilleurs de la caté, mais ça reste un combattant en dents de scie.

        Ineptie = stupidité, bêtise, idiotie

        Va falloir que tu m’expliques ce qu’il y a d’inepte dans ma phrase, concernant ce combattant. « Vasvidal, c’est 17 combats à L’ufc dont 6 défaites. » à moins que la réalité, est pour toi, une ineptie 😉

        • J’aime pas trop regarder à fond le palmares y en a qui, en ont un moyen et un jours explosent..
          Faut avouer qu’en ce moment Masvidal est dans une forme de dingue il en profite pour trash talk les fighters comprennent tous comment ça marche

  2. Qu’il profite de sa hype car ca va pas durée je le vois perdre à la decision contre Diaz, il n’a jamais été un top ni jamais vraiment lutter pour une ceinture c’est un bon combattant mais pas un champion.

    • Il est surtout en permanence sous estimé. Je me souviens de son combat contre Cerrone où la plupart des gens le voyait perdre, pareil avec Till. Il n’a perdu que par décisions dont 4 splits.

      Ce n’est pas le meilleur c’est vrai mais il est très fort et très durable avec un mental solide. Et on voit bien que depuis ces 3 derniers combats il a passé la cinquième.

      • merci bob mais ne perds pas ton temps a parler avec des gens qui n’ont aucune connaissances et n’ont jamais mis le pieds sur un tatami ou un ring , quand j’entends que conor est un fake alors qu’il a eu 2ceintures , a battu plusieurs des chad mendes des aldo des alvarez des poiriers des holloway , diaz , bref ne perdons pas notre temps avec les groupies de khabib

  3. Masvidal fait parti de ces gars incontournable à combattre car il fait parti des gars qui divise la catégorie en deux, les bons (qui resteront loin de la ceinture) et les très bons qui peuvent prospectes pour le TS

  4. Masvidal a des défaites mais il reste tout de même sur de très bonne prestation, je le trouve meilleurs que lorsqu’il est arrivé.
    Bref, je voyais Diaz battre Pettis mais la je vois Masvidal gagner.

  5. Combat trop indécis pour moi …je suis pour diaz, j’aime le style au naturel zonard de la rue, masvidal s’offre un nouveau rôle depuis son ko sur askren, j’aurais préféré le voir régler ses comptes avec edwards avant diaz…mais sur ce combat c’est délicat, ils ont tous les 2 un style qui pose problème à leur style pour ainsi dire, j’ai vraiment hâte de voir ce combat.

    • Pour finir sur l’article, on a l’impression que masvidal surenchérit expret, justement pour avoir ce combat contre mac gregor, lui même a avouer auparavant vouloir ce money fight.

  6. Masvidal lui serait rentré dedans dès la 1ere conférence de presse où au premier trashtalk de conor. Sachant quil a mis un perfect a Leon edwards juste pcq a lever ces mains Nan conor et masvidal c’est pas le meme monde

  7. On a l’impression que ce gars pourrait mettre mal à l’aise McGregor durant les confrontations. Avec son sourire comme il avait 3 secondes avant le ko sur Askren, il ferait perdre la face à l’Irlandais ce qui lui ferait du bien et le ferait redescendre de son piédestal en mousse. Dommage que cette confrontation ne se fasse sans doute jamais. Et si Diaz le bat il n’y aura plus trop d’intérêt et la hype sera redescendue.

    • si diaz reste trop longtemps debout oui il tombera en face jorge a des mains lourdes et très rapides bcp plus que celle de diaz on verra le déroulement du combat

  8. Plus il fait de déclarations plus il devient écoeurant.
    Genre le mec est fier de parler de meurtre …. Grosse merde.
    Un crasseux.
    Tuer quelqu’un… Genre il est fier xd sérieux un mec comme ça mérite de se faire défigurer.

    • Excuses moi ghost,mais en finissant par : « un mec comme ça mérite de se faire défigurer . »
      Bah c’est le serpent qui se mord la queue lol.. sinon jai compris ce que tu lui reproches .
      Face a Askren ,j’ai pas apprécié la celebration . Mais une fois expliquée ça m’a paru plutot correct . En gros il chambre face au mec , pas pendant des semaines dans le dos du fighter , et surtout sans venir a la religion ,femme ,mode de vie de l’autre fighter.. dans le fond c est très correct meme si ca peut choquer .

        • L’envie de le laisser etait plus forte mdr .. en tout cas j’ai compris ce que tu lui reprochais et j’arrive a le comprendre , il fait un peu simplet d’où sa méchanceté parfois gratuite..on a l’impression qu’il est pret a tout pour faire le buzz , l’oseille etant le seul but . Lui sa legacy il s’en secoue 😉

  9. Cette nouvelle ceinture du plus mauvais motherfucker du monde (qui va être remise par the Rock au vainqueur Masvi Vs Diaz) et vraiment une idée de merde.

    Officialiser le fait d’être un bad boy c’est con et je comprend pas pourquoi Diaz n’a pas encore ironisé là dessus.
    Et puis c’est la porte ouverte aux ceintures débiles qui prouvent que Dana accorde de plus en plus d’importance au bizness lors du match making, de moins en moins à la logique sportive, maintenant c’est officiel et décomplexé : y’a une ceinture pour ça.

    Pour ce qui est des déclarations de Masvidal on dirait de l’humour beauf.

    Bref, je préfère garder l’image de « gentlemen qui font un sport de voyou »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here