Dana White approchera GSP pour lui proposer de combattre Khabib Nurmagomedov si les négociations pour le prochain title shot avec Tony Ferguson échouent.

L’UFC et son président Dana White semble vouloir mettre une pression monstre sur Tony Ferguson afin qu’il accepte d’affronter Khabib Nurmagomedov selon leurs conditions.

Approché par TMZ Sports, White a de nouveau clairement ouvert la porte à un choc ‘Khabib vs. GSP’, même s’il répète que la priorité serait donnée à Tony Ferguson pour le prochain title shot poids léger.

« Nous verrons ce qui se passera avec Tony. Tony a eu des opportunités auparavant, et ne les a pas saisies. Donc s’il ne le fait pas (à nouveau), alors je serais intéressé par GSP. »

« Tony Ferguson est le combat à faire. Nous avons tenté de l’organiser quatre fois, j’espère donc que nous pourrons y arriver cette fois. Mais c’est le combat logique. »

White s’était déjà montré ouvert à la possibilité de revoir arriver Georges St-Pierre dans l’octogone pour défier ‘The Eagle’ lors de la conférence de presse post-fight UFC 242.

Le manager du daghestanais, Ali Abdelaziz, a fait savoir quant à lui qu’il pousserait pour obtenir ce combat contre St-Pierre. Il faudra néanmoins convaincre ce-dernier de descendre en poids léger, Khabib ayant lui-même clairement imposé cette condition pour que leur duel se fasse.

Enfin, GSP s’est contenté de déclarer récemment que Ferguson méritait de passer avant lui pour affronter le champion.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

78 COMMENTAIRES

  1. Même pas besoin de discuter, ça fait un moment qu’ils de cherchent. Tony vs Khabib, c’est LE combat à faire. Les 2 sont invincibles, ils ont quasiment nettoyé la caté à eux 2…. What else? Si ce se fait pas c’est juste une question de tunes.

    • Dana White a toujours était clair sur ça, c’est un sport d’opportunité tu prends le fight ou quelqu un d’autre prends ta place. C’est sa politique, y aucune rancune. Ils veulent refaire combattre rapidement Khabib pour faire rentrer du pognon. Si Ferguson mets trop de temps à se décider ils feront un autre combat. Sinon pour un gsp-khabib je sais pas c’est intiguant c’est sur. Mais khabib veux visiblement combattre 2 fois encore avant la retraite. Et je prefererai le voir contre Ferguson et Gaethje. S’il fait GSP ca fait un fight de moins pour un gars du roster. Pour un striker qui a la hype on dit qu’il faut qu’il affronte un lutteur pour etre sur de son niveau. J’aimerai voir Khabib évoluer contre un autre lutteur

        • Apres si tu sors les vieux dossiers, regardes khabib vs Gleison Tibau. Khabib score zéro takedown, alors qu’ il essaye tout le combat. Et Tibau en place 2 sur balayages, meme si khabib se releve aussi tot. Mais c’est tellement vieux que ca ne veux plus dire grand chose. Si ce n’est que Khabib a progressé et qu’il n’est peux etre pas invincible.

      • En tant normal je serais d’accord avec ça mais les gens veulent voir ce combat (Khabib vs Tony) je pense quand même qu’ils vont tous faire pour que ce combat ai lieu en espérant fortement que Khabib gagne pour ensuite faire le combat face a GSP.
        le fait que le combat contre Tony soit de plus en plus attendu devrait générer pas mal de ppv et ils savent que stylistiquement, GSP a pourrait poser de gros souci a Khabib s’il est toujours en forme, je pense qu’ils ont tout intérêt a faire d’abord Nurma vs Ferg pour profiter un max de Khabib au cas ou GSP lui infligerait sa première défaite, si bien sur Ferg ne l’aura pas fait avant.

        • Honnêtement, sans vouloir casser l’ambiance, hormis une erreur de Khabib (prépa défaillante, manque d’attention, arrogance) je ne vois ni gsp ni Ferguson prendre le dessus, mais vraiment pas du tout, d’ailleurs Matt Serra n’a pas cité ces deux là comme dangers véritables pour Khabib, bon ce n’est que son avis, mais j’adhère malgré tout même si j’adore GSP et Ferguson…

      • Justin est un lutteur à la base,…mais qui ne lutte jamais.
        GSP est un striker d’origine…mais qui ne sert quasi que de sa lutte, sauf plan B.
        Tony est le prétendant archi légitime…
        Mais vu la tournure que çà prend, ce sera GSP.

  2. J espère qu il aura lieu ce combat contre ferguson…perso je commence a avoir des doutes sur ferguson. Si il refuse le combat, je dirait qu’il cherche a esquivé nurmagomedov…

    Si c est une histoire de pognon, je veu bien qu il se laisse pas faire, mais a un moment donné, si la décision va pour un autre combattant, si c est vraiment ce qu il veu, et a confiance en lui pour ce combat, il devrait y allé…je comprend pas. Il va encore laissé gsp lui passé devant??? En espérant que ce dernier lui inflige une défaite pour l écarté de son chemin???

    • « Si c est une histoire de pognon, je veu bien qu il se laisse pas faire »

      c’est vrais mais je ne pense pas que ce soit vraiment le souci, Ferg gagnera bien plus en combattant Khabib que n’importe qui d’autre dans la caté a part Conor s’il revient, il a quand même refusé Poirier pour prendre Cerrone peu de temps âpres, le combat a été programmé 4 fois sans jamais aboutir mais ils ont combattu sur la même carte le soir ou Khabib a affronté Conor, je comprend pas trop ce que Ferg fait en ce moment car si les négociations échouent (et vu l’article c’est qu’apparemment ça a l’air d’aller dans ce sens pour le moment) a cause de je ne sais qu’elle raison, je penserais aussi qu’il aura voulu l’éviter, ils se call out depuis un moment, ils sont a deux reports chacun, maintenant Khabib a la ceinture, c’est le moment, il faut qu’il y aille, Tony n’est plus tout jeune, s’il veut toucher la ceinture et il a des chances, c’est maintenant, je comprendrais pas qu’il fasse échouer les négo.
      Bon âpres ce n’est que de la spéculation, si ça se trouve dans quelques jours le combat va être officialisé ………….. et annuler une 5eme fois, lol je serais dég si cela arrive.

      • comme toujours carrément d’accord, Ferg n’a plus le temps devant lui, s’il veut espérer une chance pour la ceinture il doit prendre le risque maintenant et il palperait beaucoup d’argent en plus, ce serait vraiment un lauvais calcul que d’éviter de prendre Nurma, même s’il perd il fera plus de biftons que toute sa carrière réunis, pour moi c’est LE combat le plus intéressant vu la différence de style et l’engagement des 2 sur leurs combats jusque là…il n’y aurait pas de période d’observation, Ferg a toutes ses chances s’il arrive bien préparé.

    • Paraît il que gsp pense faire le poids. J aurai plus vu ce combat dans la catégorie du dessus mais bon…tant mieux pour khabib!! Après il paraît aussi que khabib hors combat est plus lourd, même si il est plus jeune, je pense que c est faisable aussi pour gsp…

      POUR LE MOMENT IMPENSABLE POUR MOI GSP AVANT FERGUSON!!!! il casse les couilles dana, envois lui les dollars bordel!!!

      • merci pour ta réponse…

        C’est ce que je crains depuis longtemps pour le combat contre Ferguson, surtout que celui-ci, apparemment, fait la fine bouche et cassent les couilles.

        « Tony Ferguson est le combat à faire. Nous avons tenté de l’organiser quatre fois, j’espère donc que nous pourrons y arriver cette fois. Mais c’est le combat logique. »

  3. En tout les cas même si les la majorité des de se site se sont « radicalisé » avec khabib .
    Je voi gsp dominé debout je pense que beaucoup oubli qu’il est meilleur debout et rapide

  4. Concernant Ferg ça serait décevant que ça ne se fasse pas mais cest compliqué d’en parler sans vraiment savoir comment se passent les négos.
    Par contre, apparement ça n’a pas choqué grand monde… peut-être qu’il y a beaucoup (trop) de gens ici qui vénèrent le grand Nurma, mais moi que le gars exige d’un trois-quart retraité qui n’a pas combattu depuis 2 ans (et a combattu 2x les 6 dernières années), qu’il descende dans sa caté de poids c’est abusé !
    En plus de cela St Pierre a 38 ans ! 7 ans de plus que Nurma c’est pas rien…
    Ca me fait bien rire de la part d’un gars qui voudrait qu’on l’intronise meilleur combattant de l’UFC ^^, et qui bientôt va vouloir nous faire croire qu’il est le GOT.
    Nurma pour moi ne sera jamais un grand champion s’il ne fait pas réellement preuve de courage, et avoir peur d’un St Pierre aux portes de la retraite c’est quand même pitoyable.
    Au demeurant j’apprécie beaucoup St Pierre et son humilité, sur laquelle beaucoup (dont Nurma) devraient prendre exemple, et ça serait un bonheur immense s’il détronait Nurma, mais dans sa caté, avec son age et le peu de combats ces dernières années ça me semble quasi impossible, et un tel affrontement dans de telles conditions revient à la donner en pature au Daguestanais peu courageux pour le coup.

    • Ce n’est pas que le souhait de Nurma que de combattre en léger, apparemment St Pierre veut combattre Khabib dans sa caté car s’il le bat, se sera un 3eme titre mondial dans une 3eme catégories, ce que personne n’aura jamais fait, il n’a rien gagner a revenir sinon.

      • Non, c’est aussi le souhait de Khabib. Il a toujours mentionné ainsi que dans post conférence après Poirier voulu combattre à 155 GSP. En fait, aussitôt que quelqu’un lui parle d’une autre catégorie il « shut down » la question immédiatement.

      • J’ajouterais que c’est assez évident que Khabib ne désir en aucun cas prendre le risque de monter de catégorie. Je crois d’ailleurs que la raison pour laquelle il veut prendre sa retraite dans seulement 1-2 combats c’est le simple fait qu’il est vraiment gros pour un 155 et que maintenant à 31 ans, l’énorme coupe de poid devient de plus en plus difficile tel que vue à son dernier combat. De ce fait, il préfère prendre sa retraite que monter et ne plus avoir cette avantage et risquer de perdre. C’est mon humble avis seulement, mais personnellement je trouve que sa fait beaucoup de sens.

        • C vrai que çà fait sens :
          La majorité des gros cutters perdent très vite de leur panache dés lors qu’ils montent ( Mac, Max………)
          Même si parfois c’est l’inverse (AJ), c beaucoup + rare.
          Mais c peut-être juste une manière de faire monter les enchères pour un éventuel renouvellement de contrat aussi…

  5. Il pourra descendre s’il s’y prend à temps. Perso il y a quelques années je faisais pas mal de muscu, au naturel je précise. En prise de masse je montais à 90 kg puis en 3 mois je descendais à 77. L’équivalent presque d’un light heavyweight qui descendrait en welter. Pas pour de la compét et juste en faisant ça seul, pour être affûté. Et sans cardio juste des entraînements muscu différents et une diét. Il y a 3 ans suite à une opération du poignet pendant 3 mois je ne pouvais pas faire de muscu donc j’ai fait du cardio et une diét et je suis descendu à 69 kg soit un lightweight. Et aujourd’hui je tourne vers 74 kg et j’ai 39 ans comme GSP donc c’est encore possible. Je suis diplômé en diététique donc je peux adapter ma diét mais je fais rien de super strict. Alors imaginez un GSP avec le suivi sportif et les nutritionnistes et médecins qui le surveillent, les sponsors en compléments et les mois de préparations. Bref détrompez-vous pour l’avoir fait des années en solo le cutting c’est pas le pire.

    • Intéressant. Mais eux ont un protocole différent du tien. La période la plus dure, ce sont les dernières 24h ou ils peuvent perdre 3kgs en se « deshydratant » soit en sauna avec kway, soit la baigniire brûlante. Et apres la pesée, en moyenne il reprennent 10kgs.pour info Costa avait repris au moins 15 kgs aprzs la pesée. Ce que tu fais est plus sain, mais eux se torturent pour cutter. Morgan Charriere decrit son programme sur Youtube chez lasueur, lui n’est pas un gros coupeur de poids. Assez instructif.

  6. Je crois que gsp a dit qu’il pouvait faire le poids. Il se connait assez alors si il dit ça , je pense qu’il peut le faire.

    Tony , je ne le vois pas gagner contre Khabib , sauf coup improbable. Je me dis qu’il va se retrouver au sol mais que Khabib va prendre son dos…bref je suis pas médium mais j’ai cette impression.

    Par contre je crois que gsp pourrait lui poser pas mal de souci déjà, car il est meilleur en striking .
    Et au sol même si je donne l’avantage à Khabib , Gsp pourrait bien neutraliser ses attaques. . En plus au niveau gabarit ça sera équilibré.
    Enfin je ne suis pas si sûr que l’inactivité use un combattant tant que ça. Si il a de la rigueur comme gsp je pense que l’inactivité le protège plus d’éventuelles blessures ou autre usures .
    Quand on voit le retour de Diaz c’est comme si il n’était jamais parti finalement.
    Bref un combat serré pour moi, difficile de savoir qui en sortira vainqueur. Pour le coup contrairement à beaucoup ici c’est le combat que j’aimerais voir. ( Même si j’adore Tony dans son style de combat )

    • Avec un GSP de 38 et toute l’inactivité, c’est effetivement assez dure de prédire le résultat. Par contre, un prime GSP contre Khabib, je crois que le combat ressemblerait énormément à Gsp vs Fitch. Bon sa reste que des spéculations, nous le serons jamais !

      • C’est vrai que Khabib et Fitch se ressemblent un peu niveau style mais le Fitch d’aujourd’hui est bien meilleur qu’il y a 10 ans, tout en restant moins bon que Khabib… Donc ça sera beaucoup moins la balade pour GSP que face à Fitch y’a 10 ans.

        • C’est vraiment pas une reproche de se faire comparer a Fitch.. Le gars était sur une série de 16 victoire avant de perdre contre GSP et ensuite a gagner 5 combats… Donc, il y a eu une période de 21-1 et seul défaite vs le champion incontestable. Il n’ y a rien pour rougir!

  7. Je ne plus sûr des règlements exactement en terme de durée, mais, ne faudrait-il pas que GSP soit  »enrolled » VADA pour 6 mois avant le combat ? Je me trompe peut-être, mais de mémoire c’était bien 6 mois, donc je le vois mal passer devant Fergusson, puisqu’il n’est clairement pas testé en se moment étant donné qu’il profite tranquille de sa retraite.

    • Bien vus. Façon, comme le dit Dimo, je vois moi aussi ça comme un simple moyen de pression mis sur Tony. Du genre « on a un gros combat dans les tuyaux si tu refuses notre offre, donc prends tes 100K ou on te zappe »…

      • Ouais, c’est ce que je me suis dis aussi. Je sais pas si le cachet de 6 millions pour Khabib de son dernier combat était un cachet unique pour Dumbai ou si c’est rendu son cachet pour chaque combat. Si c’est 6 millions par combat, c’est sur qu’il vont esseyer de la mettre bien profond à Fergusson et la carte risque d’être assez faible aussi.

  8. Le combat contre gsp serais interessant pour finir sa carriere (kabhib), mais avant il doit battre ferfuson et gaethje qui pour moi serais son plus gros defi. Pour en revenir a gsp ca sera tres dur pour lui car gsp c est un gros welter, moyen,alors que kabhib serais en face un petit welter en fin carriere si invaincu pourquoi pas.

    • Bien sûr que el Cucuy veut affronter Khabib ! C’est juste que White a des oursins dans les poches, il lui met donc un coup de pression pour pas qu’il soit trop gourmand dans les négociations. En gros il lui dit « si t’es pas content on s’en fout on le fait sans toi, on a un super fight derrière … » Mais normalement ça devrait se faire…

  9. J’ai l’impression que Fergusson ne veux pas affronté Nurmagomedov… Il y’a tout le temps un truc qui cloche, soit une blessure caucasse ( Fergusson avait trébuché sur un câble électrique et c’était blessé), soit une histoire d’argent… Ce combat entre les deux ne se fera jamais j’ai l’impression…

    • Bien sûr que el Cucuy veut affronter Khabib ! C’est juste que White a des oursins dans les poches, il lui met donc un coup de pression pour pas qu’il soit trop gourmand dans les négociations. En gros il lui dit « si t’es pas content on s’en fout on le fait sans toi, on a un super fight derrière … » Mais normalement ça devrait se faire…

  10. Tferg est un excellent fighter au style remarquable mais malheureusement pour lui la star de l’ufc s’appelle désormais Habib (prononciation exacte en arabe et en Dagestani) il n’est donc pas en position de négocier

    • LOL…il est quand même sur 12 victoire d affilié…un bon argument de négociations pour moi. Il mérite un bon salaire c est certain, mais de la à laissé filé le combat, alors que c est le combat le plus attendu de la caté…en sachant aussi, avant ça, il a accepté un combat face a cerrone sans faire de manières…c est vrai qu il est incompréhensible le tony…

      Victoire de nurma round 1, grosse crottes de tony des l entame du combat!

      • Gsp vs nurmagomedov serait le combat qui rapporterai le plus de tune à tous, et gsp est nettement plus capable de battre nurma que tferg
        Tferg est surtout capable de blesser habib sans plus

  11. Je veux pas faire le « je vous l avait bien dit », mais quand meme jvous l avait bien dit. Jparis aussi que cmg va ramener sa fraise ds pas longtemps histoire de se remettre ds les negociations

  12. Khabib met pas mal de condition pour GSP comme de faire le combat a 155 alors que selon l’aveu de son propre coach, Khabib est plus gros que GSP dans la vie de tous les jours. Je pense quand meme que Khabib en aurait plein les bras, il n’a tout simplement jamais affronter de lutteur…alors imaginé GSP..meme a 38 et retraité ….39 ans si Tony passe avant.

  13. Certes Habib est très impressionnant, certes Habib semble invincible, mais sa carrière manque quand même sacrément de panache, pour être poli. Le mec survole sa division, à aucun instant il ne pense à aller faire la loi dans celle d’au dessus. On lui parle d’affronter une légende de 8 ans son aîné, un mec qui quoiqu’on en dise est clairement sur la fin et n’est plus au niveau de son âge d’or, il veut que le mec descende jusqu’à lui. Alors il peut critiquer Conor, qui est très critiquable sur plein de points, mais Conor a clairement un courage qu’il n’a pas. Les chiffres, ça n’impressionne que les simplets, il faut sortir de sa zone de confort pour faire un vrai champion.

    • S’il la joue Demetrious Johnson et refuse les défis, il ne passera pas a l’histoire. Surtout qu’il a le poid pour aller au dessus. Il peut faire comme Flyod Maywheater et se sauver dans 2 combats avec une fiche parfaite, mais ce n’est pas un GSP retraité qui ferait de lui le plus grand de tous les temps….Il va devoir prendre Tony Fergusson..car il merite bien ce title shot et ensuite supérieurement penser a monté de catégorie pour tester sa lutte.

    • On pourrait dire sa de pas mal de champion dans ces cas la…notamment gsp.

      Si tu parle du courage de monté de catégorie que khabib na pas, conor a eu le courage de monté de catégorie, mais na visiblement pas eu le courage de donné une revanche a aldo…peut être aussi ça qu il lui a donné ce courage…

      Les chiffres impressionne peut être que les simplets, mais les arguments et impressions de combattants professionnel, et autres qui viennent confirmer les prestations du combattant dans la cage, cela vien consolidé ces chiffres, et les rendent plus impressionnants non plus que pour les simplets, mais pour tous le monde du mma.

        • Un peu normal quand tu doit preparer un combat pour le titre et encore plus du au contexte du premier combat. Qiand a monter de categorie, pratiquement tout les combattant cut et sont a la base ds la categorie au dessus de celle ou ils combattent. Quand au fait que GSP ait 38 ans, je.ne pense pas que cela pose probleme, ce qu il a perdu en cardio ou souffle, il l a recuperé en force de frappe (patate de daron si vous preferez). A titre perso j aurai preferé voire un GSP vs cmg ou l opposition de style serait plus interessant a regarder. Avec une victoire de GSP bien entendu. Qui sait peut etre debut 2020

          • Quand tu dépasses les 35 ans, tu ne perds pas juste en cardio… Tu perd en vitesse, en réflexe, en récupération, en durabilité. Juste le fait que tu récupère beaucoup moins bien ne t’affecte pas seulement pendant le combat mais pendant ta préparation au combat ou tu peux moins mettre d’efforts moins t entrainer ou alors te sur entrainer et arriver brûler au combat. Après, GSP est un athlète exceptionnel qui prend extrêmement bien soins de lui, mais mon humble opinion est qu’à 38 ans tu n’es clairement plus dans ton prime au contraire… Il y a des exceptions bien sûr, Mayweather, Pacquiao, Hopkins, couture et autre mais même s’ils ont continuer a gagner ils étaient quand même past prime, ils sont juste exceptionnel. Donc, a mes yeux GSP a énormément a gagner niveau legacy, mais de l’autre cote, une victoire de Khabib n’apporte rien a mes yeux…

          • Disons que çà pourrait être divertissant plutôt qu’intéressant !!! :-))
            Mac passerait les 2 pires rounds de sa vie quoi, avant de se soumettre.
            Évidence.

        • Aldo ne prend jamais en short notice. Comme beaucoup qui font gaffe a leur carrière. Meme en boxe des gars comme Joshua ne viennent pas remplacer au pied levé. Il ne s’agit pas de courage, mais de préparation. Certains s’entraînent toute l’année et sont toujours prêts.

      • GSP a toujours été un petit 170 et Sylva un énorme 185. Khabib est un énorme 155. Aucune comparaison possible je ne sais pas pourquoi tu dis « notamment GsP » Silva vs GSP, il y aurait eu 25 lbs de différence…

        • Peut tu nous dire alors la différence qu il y aurai entre un usman ou un woodley ect? Il atteint tous juste le sommet, laissez le déjà défendre sa ceinture quelques fois de plus, et on verra pour un test dans la catégorie du dessus…je tien a précisé que ce n est pas moi qui ai commencé a parlé de courage ou de monté…

          • @babar
            Je dis pas le contraire je n’ai aucun problème avec un combattant qui reste dans sa categorie naturel mais pour moi Khabib est autant dans sa catégorie naturel que Conor l étais dans les 145… Après j’aimerais qu’il deffendre sa ceinture plusieurs fois mais non il veut pas.. il veut garder son 0. Quitter vers les 32 ans vue qu’il ne pourra plus couper l’énorme pour et demande même a un mec retraité depuis 5ans de descendre l’affronter…. Mais oui j’approuve il est gentil et humble et pas a l argent pour des simplets..

    • De featherweight a lightweight, 4kgs d’écart. De lightweight a welterweight 7 kgs d’écart, soit 10% de masse. Ca fait beaucoup…. Récemment RDA, Pettis et Lee sont montés et ils se sont fait deboités. Encore une fois c’est pas une question de courage mais de pragmatisme. Woodley face à Khabib…. Si Woodley est devant tu vois plus Khabib 🙂

  14. Khabib vs GSP: UFC risque de mettre à risque l’invincibilité de Khabib pour GSPqui est la juste pour un seul combat. C’est trop à perdre pour l’UFC de faire ce match là…
    Dana est encore frustré que GSP n’est pas fait de défense tel que stipulé dans son contrat. Alors, il ne lui donnera jamais Khabib.

    Khabib vs Ferguson : c’est le match logique. UFC met aussi à risque l’invincibilité de Khabib.

    Khabib vs the world: il y a une limite à réussir comme un one-trick poney. Je veux dire qu’il y a bien des entraineurs qui ont la clé pour percer Khabib, il faut juste trouver le bon cheval pour l’executer.

    En résumé, je ne serai pas surpris de voir ni GSP, ni Ferguson pour le prochain combat de Khabib. Next fight, Khabib ce un jobber en direct de Moscou!

    Dans tous les cas, du moment que Khabib se fait battre, GSP vient de perdre tout intérêt d’affronter Khabib.

    • Je crois que c’est l’opposer. Si l’UFC a changé d’idée ce n’est pas parce qu’il croit Khabib invincible au contraire. Si Khabib est pour perdre, le combat le plus payant c’est GSP. Le fait qu’il parle continuellement de sa retraite aussi probablement. Personnellement, je ne crois pas au combat GSP vs Khabib surtout pas dans 3-4 mois… L’été prochain peut-être, mais sa m’étonnerais beaucoup. Au vue des dernières entrevues de GSP, je crois qu’il a définitivement tourné la page après la dernière tentative de faire le combat avec Khabib et que l’UFC ait refuser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here