Battu sévèrement pour la première fois de sa carrière en mai dernier par Douglas Lima, Michael Page a rebondi hier soir en défaisant Richard Kiely par KO avec un magnifique coup de genou sauté au Bellator 227 Dublin.

Dès le début du combat, Michael ‘Venom’ Page utilisait son avantage d’allonge et sa vitesse. Il ne s’est comme à son habitude par privé de jouer avec son adversaire moins expérimenté que lui, et a même été pénalisé d’un point de déduction par l’arbitre pour vantardise. Mais le britannique ne comptait absolument pas sur la carte des juges pour s’imposer puisqu’il mettra fin à l’affrontement dès le premier round. 

Dans son interview d’après-combat, Michael Page a poursuivi les hostilités:

« Il a continué à baisser la tête, c’était un coup évident », a-t-il déclaré à propos du coup de genou. « Je me suis à peine entraîné pour le gars, j’étais en vacances. »

Michael Page a ensuite conclu son discours en défiant Douglas Lima pour une revanche: « Douglas Lima, j’ai tellement de respect pour toi, mais je reviens ».

L’ex-champion poids welter du Bellator est le premier à voir vaincu le britannique

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

33 COMMENTAIRES

    • Son adversaire l’a bcp insulté dans les conférences post fight, ça peut s’expliquer… Même si c’est pas terrible pour l’image du sport, comme toujours dans ces cas-là…

      • Bof il est bcp comme ça avec tout le monde… Je m’en fiche du trash talk c’est une stratégie comme une autre et même le chambrage… Mais après combat respect quand même… Fin voilà

    • Et moi je suis persuadé que MVP casserait des bouches chez les welters à l’UFC.
      MVP fait preuve de très grandes qualités, il sait parfaitement exploiter son allonge, il est rapide comme l’éclair et totalement imprévisible. Contre Lima, il montre également l’étendue de son excellente défense au sol.
      Il tombe KO face à Lima, mais MVP contrôle le combat.

    • « Bon pour les petites affiches », complètement d’accord avec ton propos. ans vouloir manquer de respect à celui qu’il a combattu, son palmarès était de 3 victoires 1 défaites, ayant gagné uniquement contre des mecs qui avait plus de défaites que de victoires.
      S’il avait voulu atteindre un jour le top, vu son âge, la prise de risque aurait du déjà commencé il y a un moment. Et puis il semble se satisfaire de battre des combattants de ce niveau.

  1. Toujours impressionnant à regarder combattre le MVP, mais quel est le niveau du gars en face? (3-1) Je comprends pas trop l’intérêt, ça fait pas sérieux, il lui faudrait du beaucoup plus lourd pour retrouver sa hype d’avant Lima.

    • Lui même dit, je ne me suis même pas entraîné.. C est pour dire à quel point on lui a donné un gars  » sans expérience  » pour qu il puisse faire son show.

      Le bellator essaye de redonner de la hype à son poulain. Mais il faudra plus que ça pour réellement marquer les esprits.

  2. ben dis donc moi qui penser qu apres son premier ko il aurait un meilleur comportement ca l aurait ds son ego mais pas du tout…Moué pas de quoi foueT un chat son ko

  3. Quelqu’un connait son adversaire où il est retourné à des no names ? parce que je ne comprendrais pas l’intérêt de repasser à des no names après Lima au lieu de continuer à rencontrer des top et surtout de se la raconte après le combat si tu sais que le gars t’es largement inférieur. Ce serait comme prendre le Real dans une partie de Fifa gagner contre Dijon et se la raconter derrière ce serait pathétique. C’est pourquoi je demande confirmation quelqu’un connaît l’adversaire ?

    • Moi je ne le connaissais pas, j’ai vu qu’il avait un palmarès de 3/1 avant ce combat donc pour répondre a ta question, oui il est retourné a des no names, incompréhensible pour moi, il commencé enfin a affronter du plus lourd avec Daley que j’avais vu devant dans leurs combat maigres qu’ils ont donné la victoire a MVP, et ensuite Lima contre qui il a perdu mais il n’était pas ridicule face au deux, c’est quoi son but, faire des combats contre des inconnues en disant qu’il n’a pas besoin de s’entraîner pour eux, gagner et demander ensuite le champion???
      C’est en combattant le haut du panier que tu progressera et deviendra un meilleurs combattant, en sortant de ta zone de confort, surement pas en affrontant des boulanger en disant derrière « je savais que ça allait être facile donc pas besoin de m’entraîner pour ce type, pourquoi s’entraîner et se fatiguer pour rien hein franchement lol »
      Sa sors ça au gars la et sa encens celui qu’il a koté lol, son attitude après combat toujours aussi déplorable, je pensais qu’il allait peut être redescendre âpres son ko donc s’il affronte de nouveau Lima, j’espère que le tarif sera le même.

      • Pareil que toi je suis vraiment déçu ! impensable d’affronter un no name à 3-1 après avoir affronté Daley et Lima ! Et en plus ce genre de déclarations.. j’espère aussi que Lima le fera redescendre sur terre à nouveau.

        • Rien de décevant à mon sens…
          Même si il possède quelques qualités indéniables en tant que combattant, ce type est clairement aussi surcoté qu’insupportable.
          Qu’il affronte Lima à nouveau et qu’on en finisse avec un nouveau KO

  4. Ce mec est un fake,il affronté que des fighter qui serait même pas top 15 à l ufc,et quand y a un gros poisson,il se fait mettre ko.Par affronté rory ou gegard ou va voir si tu vas faire le clown.Un imposteur ce mec,il vient dans la big league au bout de 3 combat il est remercié tellement il est mauvais.

    • Je respecte ton point de vue, mais je ne suis absolument pas d’accord avec toi.
      Il est vrai que MVP affronte des adversaires sans grande envergure, mais il faut reconnaître que l’anglais affiché des qualités exceptionnelles. Il utilise à merveille son allonge, il est rapide comme l’éclair et totalement imprévisible.
      D’accord il tombe KO face à Lima, mais est-ce vraiment honteux de perde devant le Brésilien ? Et si tu as bien vu le combat, Lima craint et respecte MVP en étant extrêmement prudent, l’anglais domine le combat avant de prendre le KO.
      MVP à l’UFC ferait des dégâts, j’en suis persuadé.
      Le Bellator caresse et cajole sa star, mais je concède que cela ne lui rends pas service.

      • Page en faite ne dominait pas du tout le combat avant le KO, il a meme passé une bonne parti du premier round sur son dos. N’empeche, Page, meme s’il jouit d’une protection de Bellator, est un combattant plaisant a regarder la ou un Khabib peu s’avérer tres lassant, Micheal Page est tout simplement spectaculaire

      • pas sur du tout, le combat a été serré tous de même, Lovato n’a fait que coller Mousasi sans rien faire derrière, il ne l’a pas inquiété juste contrôler sans réussir a le soumettre et les quelques fois ou c’est resté debout Gerard avait nettement le dessus.
        Lovato a juste réussi a imposer son ground game mais sans être archi dominant je trouve.
        je ne pense pas qu’on doivent tirer de conclusion sur le niveau actuel de Mousasi apres ce combat, Lovato l’a empêche de s’exprimer et tous ne combattront pas Gerard de cette façon, je pense qu’il reviendra dans cette organisation.

    • Le Mousasi que j’ai vu se faire dominer très nettement par Lovato Jr me laisse penser qu’il n’est plus dans le coup.
      Tout le contraire de Machida que j’ai trouvé ultra tranchant contre Sonnen, vif et très inspiré. Le Brésilien a gardé intact sa science du timing pour contrer, son coup d’œil pour trouver les failles et son striking est toujours dans l’air du temps.
      Non vraiment, je vois Mousasi prendre le bouillon ce soir…

      • C’est pas impossible ce que tu dis. Personnellement, je ne miserais pas contre Mousasi. Son dernier affrontement, je suis d’accord que ce n’était pas sa meilleur perfomance. C’est d’ailleurs quelque chose que je reproche à Mousasi, il est souvent  »non challant » ou on dirait qu’il manque de motivation dans certain combat. La plupart de ces défaites, à mes yeux, il en ait le principale responsable. Mais lorsqu’il est pleinement motivé, il est un  »striker » redoutable. Juste récemment, Belfort,Rory, Weidman, Thiago Santos, etc etc. Après, Lovato est quand même un pratiquant de JJg très expérimenté et à un style qui a toujours été un peu problèmatique pour Mousasi. J’espère juste que les deux ne seront pas trop passif et qu’on aura droit à 3 coupŝ lancé par round comme les deux savent le faire..

  5. @TBlay, c’est MVP qui prends les initiatives sur le premier round, l’anglais étant même très près de toucher sérieusement Lima à deux reprises.
    Ensuite, effectivement MVP passe deux minutes sur le dos, mais Lima n’en tirant absolument aucun profit vu la défense béton de l’anglais au sol.

  6. J’aimerais bien voir khabib ou mcgregor en face de ce monstre. Pour ma part, je crois que mvp devrait etre interdit du mma car il a des armes à la place des jambes et des bras. Déja c’est quasiment un meurtrier depuis qu’il a ouvert le crane de son adversaire.

  7. Franchement je peux plus supporter ce mec!
    Quelle grosse perf’!Après s’être pris un méchant K.O. par le premier top 10 qu’il affronte, le mec choisit directement un adversaire énorme, que dis-je, une star, au palmarès de 3-1, pour pouvoir recommencer à faire le guignol.
    Tellement pathétique que le mec sans aucun respect pour son adversaire mime ce geste débile, qui veut dire en gros « regarde je prends des combats faciles pour gagner de l’argent facile, et j’en suis fier ».Et se prend une pénalité, et fais encore style de pas comprendre pourquoi…
    C’ est vraiment rare, mais alors lui si il se fait claquer son beignet dans le futur, et que ca l’aide à retrouver le chemin de l’humilité, et surtout du respect, je vais savourer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here