Agacé par les allusions répétées d’Israel Adesanya sur un superfight contre lui, Jon Jones incendie le champion poids moyen par intérim sur les réseaux sociaux.

Cette fois, Adesanya aurait réellement énervé Jon Jones.

« Il est sans aucun doute un boss dans ce jeu où j’aimerais jouer contre lui, » avait déclaré ‘The Last Stylebender’ dans une interview cette semaine pour The Mac Life. « Raiders Stadium, à Las Vegas, c’est là que cela doit se passer. »

« La division poids moyen est blindée en ce moment. (Paulo) Costa, je dois m’occuper de lui, et quelques autres. Je dirais 2021… » a suggéré Adesanya pour Jon Jones.

Mais le champion mi-lourd en a assez entendu. Manifestement exaspéré d’entendre son nom évoqué par l’aspirant poids moyen, Jones a lâché une série de tweets incendiaires à son encontre. 

« @stylebender, continue de te convaincre qu’un jour tu seras prêt à combattre un boss comme moi. Je continuerai de mon côté à me convaincre que lorsque ce jour arrivera, je ferai de toi ma p*te absolue. »

« Tu dis m’avoir vu combattre devant toi Thiago (‘Marreta’ Santos) et que je ne paraissait pas identique (à la télé). Je t’ai aussi regardé combattre KG (Kelvin Gastelum), je n’avais pas besoin d’être là. Tu as presque fini KO à plus d’une occasion. »

« Thiago n’a même pas pu atteindre mon visage alors qu’il a grandi dans le kickboxing. Tu m’as juste vu en striking ce soir là et aujourd’hui tu es convaincu de pouvoir me battre? Laisse-moi te voir dans un combat de lutte ou dans un tournoi de jiu-jitsu, tu ne serais probablement pas à ta place. »

« Je peux te voir en ce moment-même en train de siroter ton propre Kool-Aid, je sais ce qu’on ressent, j’étais à cette place avant. J’avais juste 23 ans. Juste, ne commence pas à délirer gamin, cherche des noises à une bête comme moi et je t’exposerai. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

19 COMMENTAIRES

  1. Hhhhh …bah c’est vrai quoi il est ou le respect des anciens!! …chacun sa place… « petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir…petit frère » !!!

    • Comparer adesanya et the spider c’est ridicule.
      Adesanya n a pas la magie et le coup d oeil incroyable de Silva, il ne sort pas de coups magiques comme lui.

  2. Adedsanyanya ferait franchement mieux de s ecraser.Honnetement je le vois talentueux, et peut etre qu il y a 15 ans il aurait pu faire le même parcours que le Spider, mais le problème c est que cette caté est folle.C est presque aussi dur d y rester champion qu en poids lourds à mon avis.
    Et puis Gastelgollum avec ses bras de T-rex, à failli l assomer Ca c etait à son tout dernier combat.Et donc le moment est vraiment déplacé pour se la péter et vouloir affronter des Bones ou des Miocic.
    Si il detruit Whittaker evidemment je reverrai mon jugement, mais pour l instant je trouve qu il y a comme une odeur de petard mouillé..

    • Gastelum est un excellent combattant. La taille ne fait pas tout. Cormier est un petit lourd mais il a éclaté du monde.

      Gastelum si il arrivait à cutter en 77kg comme avant il serait champion facile je pense.

      Il combat des golgote mais il est toujours proche de les coucher. Weidman a failli dormir lui aussi face à lui alors qu’honnetement y a 2 caté d’écart entre les 2.

      Gastelum est un super combattant. Un style à la Dan Henderson un peu, tu sais qu’une droite suffit pour t’électrocuter.

    • « Pétard » mouillé je trouve ça un peu dur, j’émets cependant les même réserves que toi même si Gastelum à une super boxe Jones ne se serait jamais fait toucher comme ça, Adesanya à un talent certain mais malgré de supers esquives il est loin d’être intouchable. Gastelum lui à même passé un high kick avant de le mettre down et même contre Silva il prend quelques coups. Il devrait d’abord essayer de nettoyer la caté avant de parler de Jones c’est trop tôt.

  3. Franchement le Adesanya aurait sa carte a jouer, il est bien meilleur en kick qu’un Santos pour le coup. Espérons que ce fight ce fasse un jour, sa enverrai du pater, si Jones ne décide pas de lui faire faire la serpillère ^^

  4. Je l’aimer bien adessenya, mais il l’ouvre beaucoup trop. Jone jones va le dévorer tout cru. Je veux pas voir une exécution. Je suis pas la pour voirs une exécution mais pour regarder un combat . Un combat veux dire 2 force normalement équilibré si ce n’est pas sa n’est plus un combat mais une exécution.

  5. Takedown, coups de coude et soumission.

    Faut qu’il travaille sa lutte pendant des années avant de vouloir Jones

    De plus, Jones c’est 214,63 cm d’allonge et pas le 180,34 cm d’allonge de Gastelum qui l’a martelé de jab.

    Il veut faire monter la sauce avec de la provocation, j’espère qu’il est pas sérieux.

  6. Il s’est passé quelque chose entre Jones et son coach, ou l’un de ses coachs, vous avez plus d’informations ? Ça a l’air sérieux comme conflit…

    • C’est son ancien coach de kickboxing. J’ai vu que le gars avait quitté jackson-wink avec perte et fracas en accusant Jones de pas le payer. Ce dernier a repondu que c’était un mytho et un drogué si j’ai bien compris…

  7. Il est bon c’est sur mais fais tes preuves avant…je pense honnetement qu’il n’est pas pret pour jony mais bon y’a tellement de retournement de situation dans ce sport…et non yvan pas eu d’info à ce sujet (bon en mm temps je n’ai pas cherché^^)

  8. Jones quand il parle comme ça c’est qu’il a envie de hacher son adversaire avec ses coudes en violents gnp lol
    Adesanya va comprendre la véritable difference du mma si ce combat arrive!

  9. Peut importe pour qui on est. Les 2 combattants sont talentueux, les 2 sont aussi un peu imbus de leur personne. Mais si Adesanya monte en lourd-léger, qu’il gagne ou qu’il perde, il aura osé quelque chose que Jones n’aura pas fait. Etre un boss dans sa catégorie est une chose, prendre des risques en est une autre bien plus belle je trouve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here