Une journée média se tenait la nuit dernière à Melbourne pour promouvoir l’UFC 243 ‘Whittaker vs. Adesanya’ de ce samedi.

Celle-ci s’est clôturée par les traditionnels staredowns impliquant les principaux combattants de l’évenement, dont la tête d’affiche opposera le champion poids moyen Robert Whittaker au tenant du titre par intérim Israel Adesanya.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

13 COMMENTAIRES

  1. J – 1 avant la raclé que adesanya va prendre il va vite oublié Jon Jones et miocic.
    Je pense que gasteleum aurait sa taille il aurait fini.
    Whittaker va finir le travail et les faille que gasteleum a exploité.

      • Y en a beaucoup qui aimeraientt voir Bobby le tabasser pour le faire redescendre moi compris…mais dans les fait ça sera plus compliqué surtout si ce petit malin d’Adesanya la joue safe en utilisant ses longs segments pour gérer la distanche et chercher la decision après un combat frustrant…

          • Franchement je ne pense pas qu’il pourra rester passif et ce à cause de l’adversaire.. Witthaker est constamment en train de frapper et actif (c’est pourquoi si ça va à la décision il à toutes les chances de gagner)
            je viens de me refaire le combat contre Romero, celui ci est justement un contreur qui gère en plus son cardio faillible dû à son âge et ses muscles, et il perd au points à cause de ça.

            S’il l’aurait mis ko le pari aurait été gagné mais aux points l’activité de Witthaker est indéniable. Le mec ne s’arrête jamais je ne pense pas que stylebender pourra se permettre d’attendre Robert ne le permettra pas. D’aileurs je ne crois pas avoir déjà vu un combat de Witthaker ennuyeux à moins d’un eyepoke précoce comme dernièrement au Mexique on aura un grand combat c’est sûr. (Si j’ai porté la poisse en disant ça ne m’en voulez pas svp)

  2. Perso j’aime beaucoup Rob mais j’espère que Adesanya gagne, perso je kiff son style et il est bon au Mic, je le vois comme la futur grande superstar et le combat contre Jones me fait rêver, sa serait un peu le Jones vs Silva de l’époque que l’on a pas eu

  3. Qu’est-ce que j’aimerais pas faire ces face off de merde ! Se regarder 3 plombes dans les yeux avec regard mauvais ! Pas pour moi !
    Adesanya est cool mais il prend de haut !
    ps:je savais pas que messi se tapait en co-main (mdr lol oseb)

  4. Whittaker à l’expérience des combats en 5 rounds, ainsi que de la gestion athlétique et émotionnelle qui en découle.
    Sur les valeurs intrinsèque, les deux athlètes se valent à mon humble avis.
    À la différence que j’ai plus de certitude sur Whittaker. Ce dernier m’a impressionner par se capacité à encaisser de gros bouillons, voir à se faire connecter, mais à toujours revenir dans le combat.
    Whittaker sait gérer les séquences ou il est moins bien que l’adversaire.
    J’ ai beaucoup moins de certitudes sur Adesanya à ce niveau là, il faut dire qu’à part le combat contre Gastelum, le natif Nigerian n’a pas beaucoup été mis en difficulté ni éprouvé, et pas sûr que cela soit une caution solide pour ma guerre qui se prépare.
    J’ai du mal à voir Whittaker tomber KO.
    Peux être que le sort de ce combat se jouera la décision, et Whittaker part avec une légère avance dans cette optique.
    Ce ne sera pas un combat facile pour les deux hommes contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut.
    Vivement demain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here