Kelvin Gastelum n’a pas du tout apprécié la manière dont Robert Whittaker a perdu contre Israel Adesanya à l’UFC 243.

Gastelum est en effet revenu sur la contre-performance de l’ancien champion poids moyen, qui a perdu sa ceinture la semaine dernière en essuyant un cuisant KO contre ‘The Last Stylebender’.

Whittaker aurait été ridicule à l’écouter:

« Je pense que sa performance était  bien décevante. La raison pour laquelle je dis cela, c’est j’ai le sentiment d’avoir été privé d’une opportunité, et pour lui, aller là-bas et faire cette performance, c’était plutôt décevant pour moi. »

Gastelum devait lui-même affronter ‘The Reaper’ au mois de février passé à l’UFC 234, avant que ce-dernier ne déclare forfait. 

« Je pense que je l’aurais laissé tomber comme un sac de patates en février dernier, et il m’a volé cette opportunité. »

« Il n’a pas été bon. Je crois qu’il a essayé d’imiter ou prendre certaines choses de mon combat (contre Israel Adesanya), lorsqu’il s’infiltrait et bougeait avec sa tête. J’ai pensais qu’il essayait de prendre certains trucs de mon combat pour s’en servir, mais cela s’est juste mal passé pour lui. Il n’avait pas le bon jeu de jambes, il n’avait pas le bon mouvement de tête, il n’avait pas la bonne approche en boxe, et cela s’est mal fini pour lui. »

Gastelum n’a certainement pas non plus oublié les déclarations d’avant-combat de Whittaker qui affirmait être en tout point meilleur que lui avant d’affronter Adesanya.

Ils auront peut-être l’occasion de régler leur différent entre eux dans l’octogone dans un avenir proche.

En attendant, Kelvin Gastelum affrontera Darren Till à l’UFC 244.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

10 COMMENTAIRES

  1. Perso je l’ai jamais trouver bon.puissant et rapide mais c’est tout.sa boxe est approximative on a l.impression qu’il balance les coups à l’aveugle en espérant que ça touche. D’ailleurs pour moi il détient la palme du pire combat pro de l’UFC contre dereck brunson. Ce match était vraiment horrible à regarder, heureusement il c’est terminé vite. Chaque fois que je vois son nom je repense à ce combat…

    • La blague il a un striking meilleur que gastelum.kelvin à une belle anglaise et des overhand c est tout.et on as pas vu le même match contre brunson je crois lol.Il a rush Robert comme un guignol et s est fait martyrisée donc le High kick en finish lol.Tu n imp A

  2. Quand j’entends le nom de gastellum , je pense direct à son énorme bouton blanc qu’il avait sur sa nuque…horrible ! Rien que dans parler j’ai déja une remonté de dégueuli dans la bouche ! Merci gastellum ! Merci !

    • Ah ! Ah ! C’est vrai qu’entre la hernie de Whitaker et l’infection de Gastelum lors de cet événement, on se demande à quel point être médecin à l’UFC ne tient pas du travail fictif.

  3. Je n’ai jamais aimé Robert Withaker, son style est prévisible, sa boxe est mérdique, désolé. le seul bon point et qu’il est léger sur ses appuis et balance des kicks dangereux.

    Déjà, il a (pour ma part) perdu contre Romero le combat n°2, Romero a été clairement volé. Puis il affronté des bons combattants mais mise à part Jakare et Romero le reste n’est pas extraordinaire.

    Il est trop quotté pour moi, Kelvin a affronté des meilleurs calibres que lui en tout point et l’aurai battu en février.

  4. Kelvin n’était pas efficace contre Israel. Il a justement surjoué son jeu de jambes pour destabiliser ou imiter Israel mais il a perdu beaucoup d’énergie à faire cela. Il n’a pas démérité pour autant.
    Rob a fait une contre performance mais il a du mal a se rendre compte a quel point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here