Accueil ACTUALITÉS UFC Dominick Reyes: « J’ai hâte de remporter ma victoire référence par KO » contre...

Dominick Reyes: « J’ai hâte de remporter ma victoire référence par KO » contre Chris Weidman

2945
9

Dominick Reyes espère un combat ‘référence’ ce samedi contre Chris Weidman à l’UFC on ESPN 6, où il souhaite être la star.

Positionné parmi les aspirants sérieux au titre mi-lourd de Jon Jones, et invaincu depuis son arrivée à l’UFC, Dominick Reyes se prépare à affronter l’ancien champion poids moyen de l’UFC Chris Weidman.

Devant les journalistes présents à l’open-workout de l’UFC on ESPN 6, Reyes a expliqué que ce combat contre Weidman était important dans le sens où le nom de ce-dernier pouvait l’amener au title shot.

« C’est mon show, c’est mon main event, je suis le coin rouge (celui du favori), » a affirmé Reyes.

« Ce qu’il amène sur la table, c’est son nom. J’amène mon classement. Je suis mieux positionné que lui dans les classements, donc il pense que m’éliminer le rapprochera du titre. »

« Moi, (si) je l’élimine avec son gros nom, cela me rapprochera du titre. Nous amenons tous les deux quelque chose, et j’ai hâte de remporter mon combat ‘référence’ par KO. »

Pour ce qui est du challenge, Reyes estime que son adversaire, usé par ses précédentes guerres, ne lui résistera pas et finira KO.

« C’est la question que nous avons tous: Est-ce que son menton résistera? Je ne pense pas. Il a été impliqué dans de vraies guerres, man, beaucoup de guerres. Ces combats n’étaient pas juste des combats expéditifs. Il n’a pas essuyé de KO expéditifs. »

« Il combat, il saigne, il prend des coups. Chaque coup consomme un peu de ta barre d’énergie… Il a pris des KO, donc je vais capitaliser là-dessus. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

9 Commentaires

    • D’accord avec toi ,d’autant que Weidman n’est plus à considérer comme un contender qui t’envoies au titre . Et contre Ozdemir ,pour moi Reyes aurait pu perdre la décision,ça n’aurait choqué personne .

    • Je le donnais perdant face à Ozdemir qui pourtant n’était déjà plus au top. J’avais pas trop suivi Reyes avant et pour ce combat sa hype était élevée donc ça m’avait interpellé. Mais bon déçu. À voir contre Weidman ça sera peut-être carrément l’inverse. Car si on se cantonne à un combat, alors on aurait pu dire, en ne voyant que sa prestation contre Lewis, que Francis était un combattant pantouflard et sans éclat !

  1. C’est après sa « performance » (où je l’avais, perso, vu perdant) contre Ozdemir qu’il avait fait son call-out à Jones ? Clair qu’il aurait pu s’abstenir – mais l’humilité ne semble pas faire partie de ses qualités premières…

  2. Amusant de remarquer que l’UFC utilise Ozdemir comme un filtre anti-hype, une sorte de soupape de sécurité pour Jones. Tous les « espoirs » (Reyes, Rakic et Walker) de cette catégorie passeront par lui.
    Pour moi Reyes s’est loupé car je l’imagine pas du tout inquiéter l’envergure et la lutte de J Bones J.
    Place maintenant à Rakic et Walker. Feront t-ils mieux contre ce chiant, nonchalent, épuisant mais coriace et dur à cuire qu’est Ozdemir?
    Reyes, Rakic et Walker ont en commun la puissance,l’explosivité et la vitesse mais ont-ils le cardio, le menton, l’intelligence de combat et le game plan fait sur mesure? Wait and see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici