Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN 6 ‘Reyes vs. Weidman’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 3h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 3h00 France / 21h00 ET):

  • Poids mi-lourd: Dominick Reyes bat Chris Weidman par TKO (punches) — Round 1, 1:43
  • Poids plume: Yair Rodriguez bat Jeremy Stephens par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Poids lourd: Greg Hardy vs. Ben Sosoli se solde en no-contest (utilisation d’un inhalateur par Hardy)
  • Poids léger: Joe Lauzon bat Jonathan Pearce par TKO (punches) — Round 1, 1:33
  • Poids mouche (féminine): Maycee Barber bat Gillian Robertson par TKO (punches and elbows — Round 1, 3:04
  • Poids moyen: Darren Stewart bat Deron Winn par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28) 

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 23h00 France / 17h00 ET):

  • Poids plume: Charles Rosa bat Manny Bermudez par soumission (armbar) – Round 1, 2:46
  • Poids mouche (féminine): Molly McCann bat Diana Belbita par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26)
  • Poids plume: Sean Woodson bat Kyle Bochniak par décision unanime (30-26, 30-27, 30-27) 
  • Poids coq: Brendan Allen bat Kevin Holland par soumission (rear-naked choke) – Round 2, 3:38
  • Poids welter: Sean Brady bat Court McGee par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
  • Poids moyen: Randy Costa bat Boston Salmon par TKO (punches) – Round 1, 2:15 
  • Poids lourd: Tanner Boser bat Daniel Spitz par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)   
Le TKO de Costa sur Salmon: La soumission d’Allen sur Holland: La soumission de Rosa sur Bermudez: Le TKO de Barber sur Robertson: Le TKO de Lauzon sur Pearce: Le TKO de Reyes sur Weidman:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

37 COMMENTAIRES

  1. comme d habitude ces arbitres de mes couilles qui ne font pas leur taf comme il le faut
    charle rosa qui s agrippe a la cage pour faire son arambar
    et arret trop rapide pour gillian robertson
    je vous dis quoi pour le reste

  2. Petit H-S: Je sais qu’il y a des fana de boxe sur le site. J’avais une question pour vous. Si on enlève Wilder, Joshua, Ortiz et Fury, y a t-il d’autres poids lourds qui peuvent prétendre à un TS ? Ou des jeunes vraiment bon qui peuvent monter sur les 2 prochaines années ? Juste pour savoir si le plan de White pour sauver la boxe en 2 ans tiens la route…

    • Parce que je retire ce que j’ai dis il y a peu. On parlait de « Zuffa Boxing » et j’expliquais que c’était du bluff. Le gras commence vraiment à beaucoup l’ouvrir sur la gestion de la boxe et effectivement, je pense que c’est son prochain plan. L’UFC est tellement gros désormais que c’est le prochain challenge: appliquer leur modèle à l’anglaise. Là (enfin, y a quelques jours), il vient de proposer un plan sur 30 mois fait de trilogies entre ces 4 boxeurs. Je voulais votre avis si c’était cohérent et s’il n’y aurait pas un boxeur ou deux au milieu qui pourrait venir griper les rouages….

      • en France, à part le très médiatique Yoka, dont on ne connait toujours pas le niveau réel, on a le champion inconnu, Raphaël Tronché, j’ai jamais vu un de ces combats. Sinon chez les plus vieux, Takam qui a un super niveau (short notice contre Joshua), et Duhaupas qui est très bon, à part un faux pas contre un allemand, il n’a perdu que contre des top du top.
        A l’etranger : Dillian Whyte, et Andy Ruiz Jr. (tu l’as oublié celui-là)
        Perso je suis pas beaucoup la boxe, sauf certaines affiches quand je peux.
        En kickboxing dans 2 mois on a la revanche Hari vs Verhoeven 2 !

        • En Lourd c’est pas la catégorie des espoir mais on a un Usyk qui vient de passer lourd et qui est incroyablement technique. Donc affaire à suivre sur lui aussi car j’ai tellement envie de voir ce que ça va donner malgré le fait que je le trouve physiquement moins imposant que les autres lourd

          • Sachant qu’il a fait un premier combat réussi et très abouti. Il me fait penser à un Loma en lourd, même si Loma prend moins de coups ils ont tout les deux une boxe très clean et académique avec super gestion de la distance pas de mouvements inutile etc.

  3. Skyz

    La relève s appel Dubois, Hrgovic ou certains déjà en place qui sont monter de catégorie comme Usik. Pour moi la boxe génère trop d’argent pour que le gros arrive à suivre. Les promoteurs comme Al Haymon, Earn, Arum ou De la Hoya son trop influent et les chaînes de télé aussi. Un Dubois si il prend la place de Joshua peut prétendre à des bourses de 25/30 millions d’euros hors ppv. White pourra peut être prendre les boxeur des petite catégorie ou sans hype mais les stars non. Tu prend un canelo qui a signé un contrat de plus de 300 millions avec dazn je voit pas White rivaliser.

    • A ne pas oublié efe ajagba qui en sparring a tromatise joshua.sinon d’accord avec toi la boxe génère trop d’argent au niveaux mondial surtout chez les lourd.

    • Hardy a gagné… J’ai pas tout vu, mais au 2ème et ème perso je void le Sisolo mener ne serait-ce que pour l’octogone control.
      Weidman s’est fait cueillir au 1er round, ça m’a un peu fait penser à Rockhold vs Biesping 2 sur la séquence ou il se fait sonner. Pas de quoi mériter un ts pour Reyes.

  4. Quand je pense à toutes les déclarations récente de Weidman : « Je vais déjouer leur plan » « c’est moi qui ferais tomber Jon Jones » blablabla…
    Ko first round.

  5. Steph

    exactement il mérité pas de gagner Hardy comme il est vendeur a cause de sa hype à la nfl on lui offre la victoire. Il voulait rencontrer Ngannou ptdr.

    Yaïr à remporter les 2 premier round, même si je l’aime pas il mérite sa victoire. Rien à ajouter Bladisca à dis pourquoi je l’aime pas.

    Weidman lol il devez mettre Ko Jones et Reyes la manger tout cru. Reyes devait convaincre après sa victoire contesté face à volkan c’est chose faite.

    • Cluber
      Oui Rodriguez a bien gagné c’est normal. Juste question domination ça le fait pas trop. Stephens sort la tête haute quand même. Mais victoire logique de Rodriguez.

      Et pour Weidman je vais être honnête je le voyais gagner. genre il va l’épuiser avec sa lutte et Rodriguez a pas trop de cardio ahah
      et puis je me disais c’est pas possible lui et Rockhold n’ont pas un destin lié . Bin si, ils font exactement le même parcours, c’est fou !
      A plus Cluberlang 🙂 et à tout le monde aussi !

      • Une décision majoritaire pour yair n’aurait pas non plus était un scandale vu la ténacité et le dernier round de stephens.Comme cela a déjà été dit,sur cinq rounds,ce n’aurait pas été forcement le meme résultat.J’aime bien Yair,de beaux mouvements mais trop sur de lui.Bref un bon fight,mais il ne seras jamais champion à mon humble avis.

  6. Yair a gagné, mais j’aurais pas contesté le nul tellement Jeremy a dominé le 3ème..
    Heureusement que le combat durait que 2 rounds parce que Yair était mal.
    Quel dommage que Stephens ne pige le gameplan adéquat face à Rodriguez, que pourtant Edgar a facilement démontré, qu’au bout de 2 rounds…
    Quel dommage que Yair ne travaille pas plus son sol, il y avait des situations béantes pour placer des soumissions quand il était sur son dos.
    Un bon combat spectaculaire, mais ça reste bien loin du niveau top5 de la division selon moi.

  7. Vous avez rien capté weidman il parlait du jeu ufc sur sa nintendo, et la il a peté la gueule a jones. Mais en mode facile et en prenant cormier.

    Bon mnt il va pte nous dire qu il va aller prendre miocic….

  8. Hardy Sosoli était franchement un combat inintéressant. Technique assez médiocre, Hardy qui se prend presque une dizaine d’overhands pourtant téléphonés et qui n’ajuste rien à sa posture et à sa garde. Ce n’était pas très beau.

  9. Hardy/Sosoli passé en no contest, effectivement. Combat terne effectivement, comme ça à déjà été dit.
    Hardy a reculé, n’a pas vraiment convaincu. Dire qu’un combat entre lui et Francis était dans les tuyaux…

  10. On assiste tout simplement à la renaissance de la catégorie de poids lourds car il y a embouteillage au sommet et même à la base.
    Usyk est certes très technique mais dans cette catégorie, les champions qui ont marqué l’histoire sont tous de la classe des très puissants–surpuissants et encaisseurs à un certain degré.
    Donc je mettrais un petit billet sur Wilder, Ruiz, Efe Ajagba, Dubois (menton ?) et Hrgovic (menton ?).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here