Conor McGregor remonterait finalement dans l’octogone le 18 janvier et vise de faire deux combats avant de pouvoir défier Khabib Nurmagomedov, en Russie.

McGregor avait organisé une conférence de presse à Moscou ce jeudi, où il a expliqué qu’il voulait combattre le champion poids léger sur place. Malheureusement pour lui, cela ne se fera pas dans l’immédiat.

L’irlandais n’attendra néanmoins pas, et a annoncé qu’il ferait son retour à Las Vegas, au T-Mobile Arena, dans 3 mois.

« Aujourd’hui, je suis en train de construire ce plan de replis. Ma faim grandit, et j’ai quelques news pour vous tous, pour le monde ici. »

« Je souhaite combattre ici à Moscou, en Russie. Nous le savons. Nous savons quelle ceinture je recherche ici, dans la mère patrie de Russie. Les gens de la Russie méritent cette revanche inévitable à Moscou, et cela arrivera. »

« Je ne vais pas rester à attendre cet homme. C’est quelqu’un de connu pour se retirer, quelqu’un de connu pour sa peur du risque. Il ne prend pas de risque. Donc, en ce qui me concerne, je n’attendrai pas. J’aimerais annoncer que le retour de ‘The Notorious’ Conor McGregor aura lieu le 18 janvier au T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada. »

Le président de l’UFC Dana White a également confirmé cette date à ESPN, mais a indiqué que rien de concret n’avait été établi.

« Donc, c’est mon combat de retour, ce sera dans 12 semaines à compter de ce samedi, » a poursuivi McGregor.

« Je suis au top de ma forme, je me suis mis d’accord sur la date avec la société. Pour ce qui est de l’adversaire, j’ai le nom, mais pour moi et le jeu dans lequel j’évolue, ainsi que par rapport à mon expérience, si je vous donnais le nom – ce que j’aimerais faire – je sais que l’UFC pourrait tout changer car ils sont une entreprise astucieuse. Demandez à l’UFC qui est l’adversaire parce que je me fiche de savoir qui est-il. Le 18 janvier… Le retour de ‘The Notorious’ Conor McGregor… 12 semaines ce samedi, au T-Mobile Arena à Las Vegas. »

Selon plusieurs médias américains, McGregor devrait combattre Donald Cerrone ou Justin Gaethje pour son retour, Dana White ayant dit non à un duel contre Frankie Edgar.

En cas de victoire, McGregor a aussi révélé qu’il envisagerait ensuite d’affronter le vainqueur du main event UFC 244 ‘Jorge Masvidal vs. Nate Diaz’.

« Ce sera le début de ma saison. Puis, je chercherai à combattre contre le vainqueur de Nate Diaz et Jorge Masvidal, pour le ‘Bad MotherF*cker Title’. Évidemment, j’ai une histoire avec Nate Diaz. Nous ferons cette trilogie pour la ceinture. Donc nous verrons comment les choses se passeront. J’ai le sentiment que Nate aura le dessus sur ce coup, et il sera en compétition pour cette ceinture de la trilogie. »

Enfin, l’irlandais annonce qu’il terminerait l’année par sa revanche en prenant le vainqueur du duel envisagé mais encore non officiel entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.

« Puis, j’irai chercher la ceinture de Moscou, et ce sera contre le vainqueur de Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov. Mais celui-ci est le combat que nous voulons, et nous le voulons à Moscou. Les russes méritent que ce combat se fasse ici. Les gens du monde méritent que ce combat ait lieu. »

McGregor avait expliqué en début de semaine qu’il voyait Nurmagomedov au-dessus de Ferguson. Il s’attend donc plutôt à prendre sa revanche sur ‘The Eagle’ en fin d’année, et annonce qu’il sera plus prêt que jamais cette fois à relever le défi.

« C’est une revanche inévitable. C’est une revanche où j’arriverai affûté, et frais. Je n’aurai pas de blessures. Je n’aurai pas d’alcool, je n’aurai aucune influence extérieure. Je serai totalement focalisé, exactement comme les gens le méritent, comme les fans le méritent, et nous réglerons cela une bonne fois pour toute. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

72 COMMENTAIRES

    • Tout à fait d’accord, mais je crains qu’il ait choisi le vieux pépère Donald au compteur bien esquinté. Pas folle la guêpe. Il a une sacrée grande gueule, mais évite soigneusement de tomber sur des guerriers en forme et durs au mal.

        • Curtis green

          J’aime beaucoup khabib nurmagomedov mais dire que Connor a évité qui que ce soit est totalement faux…

          Et de plus quand il fais tomber José aldo a l’époque il était invaincu…. 8ans de règne pour tout dire sur ce site peut donné Conor gagnant…
          Il a affronté khabib nurmagomedov alors que rien ne l’obligeait à le faire avec tous l’oseille qu’il avait pris… même Dana white disais qu’il ne reviendrais pas car il n’a plus besoin de se battre dans une cage quand tu a gagné autant d’argent…

          Enfin bref quand on écoute les heaters c’est sois il évite les combats genre khabib qui évite, khabib qui n’a pas pris de top….et quand le combattant gagne le combat c’est de la chance …

          La vie de heaters n’est pas tous les jours facile

          • Jaloux, la majorité des victoires de Habib, il a eu dans les organisations Russe, le niveau est très élevé et les combattants très robuste et dure(je sais de quoi je parle). Actuellement personne ne peut inquiéter Habib, il n’a jamais perdu un round, ni saigner ou être mal mené au sol ou debout, jamais vu Habib sur le dos avec un mec dessus. Ok jaloux.

  1. Quelle grande gueule cet irlandais faisandé par le pognon et la gloire alors qu’il additionne pas moins de quatre défaites à son compteur MMA.

    • Il avoue n’avoir pas été dans le coup contre Nurmagomedov , perdu dans l’alcool et le star système.
      C’est tout à son honneur de reconnaître ses fautes, lui aussi a droit à la rédemption.

    • Lord volde amicalement

      Tu confirmes exactement le fait que le MMA est un sport ingrat quand tu gagnes tout le monde te supporte quand tu perds tout le monde ce fou du combattant et les faux fans et supporter t’oublies…

      C’est normal qu’il perd tu t’imagines quoi? C’est du MMA donc le risque de perdre est forcément très grand exemple dans le foot le FC Barcelone a déjà perdu contre de tout petit club est-ce que ça en fait un club ridicule… Donc quoi ? seuls les invaincu sont de véritables Champions il n’y a que dans cette époque que l’on a créé ces histoires avec des athlètes invaincus je te rappelle que les plus grands champions du monde qui ont marqué l’histoire genre Mohamed Ali ont déjà perdu et plusieurs fois car ils ont fait des paris oser et risquer et juste pour terminer tu vis une époque ou par exemple dans la boxe beaucoup de gens évite de s’affronter comme Anthony Joshua qui a tout fait pour éviter les grands noms afin de garder son palmarès vierge et manque de peau il a perdu contre Andy Ruiz le mec le moins Vendeur…

      Conor McGregor n’a évité personne il a affronté des fighters dans 3 catégories différents il s’est emparé de deux ceintures et juste pour ça respect il a fait connaître le MMA a pas mal de personnes…

      que ça plaise ou non c’est une réalité et pourtant je dit ça mais j’ai une préférence pour khabib nurmagomedov.

  2. Conor McGregor semble être sur le chemin de la rédemption.
    Ses propos, si ils sont retranscrits avec exactitudes, laissent penser à un homme plus humble, plus modeste, mais déterminé et ambitieux.
    Là où un flou demeure, c’est sur ce combat contre Diaz ou Masvidal, ce qui implique une montée chez les welters pour l’irlandais pour redescendre chez les legers chercher Nurmagomedov ? Étrange… Mais pourquoi pas.
    Pour une reprise, j’espère un combat contre Gaethje, un adversaire garantissant densité et dangerosité, un cas de victoire, McGregor reviendrais avec un capital confiance et crédibilité important.
    Un combat contre Cerrone serait décevant et n’apporterait aucune caution tant le cowboy n’est plus du tout dans le coup…
    Moi qui ne suis pas fan de l’ancien McGregor, cette nouvelle version commence à me plaire, et j’avoue attendre son retour avec curiosité et impatience.

    • Reda

      Le problème (et je ne t’en veux pas pour ça) c’est qu’il ne faut pas se limiter à un article pour savoir si le gars est humble sur une conf qui a duré 50 minutes. Je l’ai maté en entier et je te garantis qu’on retrouve toute la provoc narcissique/business habituelle de Conor dedans. Du genre « Je suis logé au Carlton de Moscou ce soir. Au Carlton ! donc si Khabib voulait remettre ça, il sait où je suis. Mais bon, quand il a su que je prenais un avion pour Moscou, il en a prit un pour fuir loin de là, comme tout Daghestani… » Je n’invente rien, il suffit de regarder la conf en entier 😉

      • Salut Reda et Skyz ça fait toujours plaisir de vous lire

        Et effectivement reda je rejoins l’avis de skyze il n’a vraiment pas changé j’ai vu la conférence il il est toujours autant audacieux voir irrespectueux que par le passé mais très franchement c’est pour ça qu’on l’apprécie ou non après le tout pour moi étant de ne pas tomber sur les insultes racial ethnique religieux…

        Comme il a pu le faire par le passé…

        • Salut Scarfayss, Skyz, comment allez vous ? Bien ?
          En fait, ce qui me plaît surtout dans cette conférence de presse, c’est lorsqu’il évoque une hypothétique revenche contre Nurmagomedov et qu’il dit se présenter cette fois  » sans alcool, sans influence extérieure, affûté comme jamais ».
          McGregor nous fait l’aveu qu’il n’était pas dans le coup lors du combat, piégé par l’alcool et accaparé par le star system.
          Beaucoup d’entre nous en doutaient déjà, mais là, ça sort de la bouche du principal intéressé.
          J’y vois là enfin un peu d’humilité et de remise en question de la part de l’irlandais, et ça me plaît.
          J’espère qu’il n’ est pas assez stupide pour par contre ne pas réitérer des propos portant atteinte à la famille, à l’origine ethnique, ou aux convictions religieuses de son principal rival.

      • Skyz
        Correct, il a dit qu’il courait pour fuir comme tous les daghestani et que tout tchetchene ou russe connaissaient cela deja chez les daghestani (ref a la guerre d’il ya 10ans seulement ) .. puis que khabib ne portait jamais le drapeau russe donc en gros pour qui il se bat ? .. enfin c etait limite,malaisant et ca n’avait pas sa place pdt une conference .. c est triste d’en arriver là dans un sport

  3. Mouais pas convaincu, il a l’air d’avoir perdu la passion et de vouloir revenir pour pas faire celui qui se barre une fois avoir touché le pactole, peut être que je me trompe mais je ne sens pas la dalle dans ses paroles. La plupart des gars reconnus qui combattent encore c’est pour l’argent : ex Jones et la plupart des autres champions ; Khabib échappe à cela car apparemment il a fait suffisamment d’argent et ne court pas davantage derrière. Mais Conor lui il est blindé, il n’a pas besoin de combattre on sent qu’il a le cul entre mille chaises : ses fans, sa réputation entre autre vouloir une rédemption pour ses méfaits. Je le sens pas dans l’optique de vouloir redevenir le meilleur surtout qu’il est pas con et qu’il connait la dangerosité du mma pour la santé. Enfin vouloir affronter Edgar n’est pas convainquant non plus.

    • Et bien moi je pense que Conor a encore la flamme. Cette conf à Moscou, elle est lié à un partenariat avec un site de paris russe. Ok. Mais il n’empêche que si comme beaucoup disent « il a prit trop de ronds avec Floyd et maintenant c’est finis », pourquoi il se donnerait autant de mal à exister, à faire des conf de presse à 5.000 km de chez lui, à annoncer 3 combats en 2020… S’il était détaché de tout ça par son fric, il ne ferait pas tout ça selon moi…

  4. Il a raison Khabib a fuit, pas par peur de Conar McGregor mai pour fuir son odeur d alcoolique Irelandais. Khabib a raison d’avoir peur de Conor vue comment Conor lui a mis une branle à leur combat. Il a détruit khabib avant de le soumettre au 4em et les daghestanais on fuis aussi, il ne son pas monter dans l octogone lui mettre des droites dans sa gueule de violeur alcoolique. Oui Conor a bien soumis khabib a leur dernier combat, dans les jeux ufc sur ps4 en mode ultra facile.

    • Mdr retour des haters,et des fan boy du jockey,il a pas tord l irlandais,lui est monté de 2 cate pour affronter nate alors que c etait le boss du game.Khabib choisi ses combats et préfère cutter comme un fou car en welter il tient pas 2 combats.C clair que kahibibi et les risques ça fait 2 mdr

      • Creuze

        Nate->boss du game= tu connais l’ufc de mac gregor je pense sans t’attaquer.. ceux qui regardent depuis 10/15 ans te diront que les diaz et surtout nate n’ont jamais été LES adversaires de renoms pour avoir le title shot,d’ailleurs a ufc ils n’ont pas été champions. Ce sont de tres bons combattants complet et Nick etait champion strikeforce MAIS si Nate brille aujourd hui,ce n’est que par sa pseudo rivalité avec Conor et SEULEMENT ça .Avant ça ,des résultats en dent de scie ,peu actif mais j’aimais bien le voir combattre,ca a toujours été plaisant .

  5. C’est étrange de dire Khabib ne prend pas de risque alors qu il vient de le combattre…
    C est preesje une critique que Gregor se lance à lui même si on suit son raisonnement..

    Mais quand même Gregor m impressionne par son cardio à faire des conférences de presse. Lui qui à une époque ne voulait pas en faire même pour promouvoir ses combats ! Je trouve la situation amusante.

    • Objectivement, je trouve que MC Gregor à raison.
      Nurmagomedov à un plan de carrière dont l’objectif principal est de rester invaincu, ce qui le bride dans ses prises de risques.
      Le Dagestanais vise le 30-0 pour ensuite se retirer, quand McGregor lui est monté en catégorie…

  6. Je sens les commentaires qui vont tourner en rond en passant par alcoolique violeur et rat terroriste, c est dommage.
    Merci reda et skyz pour votre lucidité et objectivité, et vivement le sport sur antenne 2!!

  7. Un vrai moulin à paroles ce mec. Je peux plus le blairer. Avant je regardais ses discours sans problème.
    Maintenant que son masque est tombé, fini la masquerade. 2 min sufisent à me saouler ( et pas avec sa bouteille)

    Il aurait fait un bon politicien.

    Bien sûr que je regarderai son match, avec la même attention que celle du papy qu’il a punché.

  8. Et t en parle de là fille de 1 an qui vient de sauver car atteint d une maladie rare,il a vendu ses gants de boxe et mis 12000 de sa poche pour l operation.Et du lotissement à dublin qu il a construit pour les sans abris t en parle.Un homme dérangé dû à ses année de combat ça se comprend les dérapages mais son grand coeur on en parle pas,on parle que du mal alors qui sait être généreux le conor.
    Et lui humilie pas les SDF ou les femmes car elle prenne la parole en public donc DSL hein!!

    • Il y a pas mal de combattants célèbres qui œuvrent pour les pauvres ou les malades et on en parle pas.
      J’appréciais beaucoup ce type sorti de nulle part pour arriver au somment.
      Quand tu es un sportif de haut niveau, tu as une image à donner, un message à inculquer aux jeunes.
      C’est pareil dans tous les sports.
      Pas celle d’un voyou qui se croit tout permis avec une bouteille de whisky en main.
      Ce n’est plus un dérapage mais du drift à ce niveau.
      Son plus grand ennemi a été lui même.On verra comment il se présentera et ce qu’il sortira sur « scène »
      En tout cas il a du boulot pour remonter dans l’estime des fans.

    • Pour info en russie mc gregor n est pas detesté et contrairement a ce qu on peut penser on parle bcp plus la bas de c oeuvre caritative.
      Exemple qui va vous sauter au yeux ma femme etait au courant de ce qu il faisait….. elle qui ne connait meme pas giant silva!!!!!

      Il est pas detesté on le prend juste pour une grande gueule qui a le coup elastic a force de se faire soumettre

  9. Franchement c’ est pas pour faire le hâter mais en matant le début de la vidéo j’ en ai eu des frissons et les cheveux qui s’ hérissent de gêne pour le personnage qu’ il est devenu .

    Quand est ce que quelqu’un va lui dire que son entrée spectacle au ralenti avec son bisou au Public des 2 mains comme s’ il était dans une arène Romaine entouré de Gladiateurs était d’ un RIDICULE Putain ??? mais faut arrêter là . C’est même plus supportable pour mes Yeux . En + vu qu’ il est pas en terrain conquis la honte qu’ il se tape face à un Public Russe qui ne réagis que très peu à cette mascarade vu qu’ ils sont bien plus authentiques et surtout moins débiles que les Amerlocks biberonés au singeries en tout genre notamment de catch .

    Mais Putain dites-lui les fans de Mc Gregor que c’ est hyper malaisant de faire ça merde , surtout qu’ il n’ est plus dans le Game , surtout après le tabassage que Khabib lui a infligé ,après ses histoires d’ agressions en tout genre , il a encore le toupet de montrer sa gueule de rouquin alcoolique en faisant le COQ ?!!! Mais rien ne l’ arrête en fait .

    C’ est maintenant que je commence à comprendre l’ expression  » être un IMBECILE HEUREUX  »
    La ça y est c’ est sûr et certain j’ ai aucun doute et j’ affirme que ce type est un lâche fini et sans gêne surtout , il n’ a vraiment honte de rien . le Mec se rend même plus compte de sa position , de son importance et de l’ intérêt réel que les gens ont pour lui , il est dans un rêve en fait … Mais merde quelle arrogance , quel Orgueil , Quelle frime inutile , c’ est malheureux et pathétique pour un être humain de se croire supérieur à ce point du moins d’ en avoir l’ attitude dans sa gestuelle, sa démarche ou il se fait plus gros qu’ il ne l’ es en écartant les bras tel un Albatros , en relevant le menton tel un SDF Alcoolique qui veux se taper avec un autre SDF Alcoolique , qui dévisage la foule avec un regard véner l’ air de dire « si j veux j vous Pisse dessus » . Il se donne trop d’ attitudes de fou , de bad boy et de voyou qu’ il n’ est pas en réalité .

    Pour moi ce Type a des attitudes de morveux en réalité . Sa gestuelle parle pour lui et dénote au mieux un manque de confiance abyssale profond et inquiétant au pire une maladie mentale avancée . Quand tes confiant serein et crois en ta force tu te gonfles pas comme un chimpanzé et tu marches normalement . Ahhh Fedor the Last Emperor tu nous manque de dingue .

    Je ne voyais pas Connor comme ça à l’ époque où ça me faisait encore un peu sourire de voir un type atypique débarquer et faire le ouf . Pour ma part l’ amusement s’ est arrêté à Denis Silver de mémoire .

    Conclusion : Connor est un lâche et Oui je l’ affirme ! Il en a toutes les attitudes .. Lâche dans le sens où il a parfaitement conscience de ses limites et du danger d’ affronter certains combattants . Voilà pourquoi il a toujours attendu d’ être bien entouré pour faire le fou aux Staredowns UFC , Voila pourquoi il s’ est attaqué à un Bus accompagné de ses hooligans et
    Voilà pourquoi il a toujours combattu des nains . Et même quand il affronte des nains il est tellement pas sûr de lui qu’ il a besoin de s’ acharner contre eux avant combat , à mener des guerres psychologiques pour bien leur rentrer dans le crane dans le but de faire naitre des émotions et de les déstabiliser voir les faire douter . Avec tous il a fait ça .

    Même le fight contre Diaz ( vous savez le combat ou il est monté de 89 catégories de poids )
    Diaz était champion de la caté ??? -> absolument pas !!
    Aurait-il réellement accepté n’ importe quel autre combattant de la caté de Diaz ?? -> Jamais de la vie , pas folle la guêpe !

    Il a accepté un combattant plus que moyen ( à prédominance boxe anglaise son point fort ) sachant que NATE est un combattant plus que moyen en réalité ( je parle bien de Nate pas du grand frère Nick qui joue dans une autre cour ) . A cette époque Nate sortait certes d’une victoire contre Johnson mais avait surtout enchainé défaites sur défaites ( Kim Dong-Hyun , Rory MacDonald , Ben Henderson et la raclée monumentale prise par Rafael dos Anjos )

    Ce Mec est fini , et c’était prévisible , Syndrome Rounda Roussey
    Responsable : Le Facteur X j’ ai nomé le Porcinet Dana White aka le gonfleur d’ égos et générateur d’ injustice en tout genre par son favoritisme . Il les gonfle , les gonfle , les gonfle jusqu’ à l’éclatement et après il les abandonne et cherche un autre ballon à gonfler et ainsi de suite . Connor n’ a jamais été et ne sera jamais un Champion . Les opportunités et les concessions faites par Dana White ont grandement arrangé sa carrière dans le bon sens quand d’ autres plus méritants patientaient en liste d’ attente .
    Et s’ il a pu grimper si haut c’ est pas uniquement grâce à sa personnalité mais aussi aux tapi rouge qui lui a été déroulé dès son entrée à l UFC

    Terminé c’est un GUIGNOL . et je suis certain qu’ il est terminé ce GUIGNOL et que la retraite n’ est pas loin .

    Je vous fait une prédiction les amis et on en reparle : Je pense savoir comment fonctionne ce type de personnage . Prochain combat il va perdre , s’ il prend pas sa retraite au prochain combat il l’ a prendra à la défaite qui suivra car il ne gagnera plus rien .
    Son excuse sera un truc du genre : Bon j’ peux pas vous sortir mon excuse de mon pied , mon poing ou ma testicule cassée car j’ ai déjà utilisé ça comme Joker mais bon je n’ ai plus la Niak , je vais désormais me consacrer à ma famille , mon business d’ alcool et pleins d’ autres choses qui s’ ouvrent à moi . de toute façon j’ avais toujours dis que j’étais venu faire un hold up pour partir jeune et en bonne santé . donc vous voyez tout colle , je suis cohérent avec moi-même – Sacré Mistic Man

  10. @ Transpire Man :  » SEUM » Mais encore ?! Pleins d’ arguments avec ça , c’ est ça qui est génial . Bravo . Sinon tu sais construire quelques phrases pour apporter une contradiction légèrement plus constructive que  » SEUM » ça nous permettrais d’ échanger amicalement dans la joie et la bonne humeur tu crois pas ?

    Non je n’ ai pas le  » Seum  » Transpire Man comme tu dis . J’ ai aucune raison d’ en avoir . Juste je commente ce que je vois de manière objective . J’ ai réellement aimé ce combattant à l’époque et je le supportais même au temps où ça se limitait encore à des taquineries pas bien méchantes . Au fil du temps , il m’ a fatigué puis usé puis dégoutté . Tu aimerais par exemple qu’ un membre de ta famille , ton enfant ou un de tes proches se comporte comme ce Guignol , se dandinant , racontant n’ importe quoi ,irrespectueux avec tout le monde , faisant l’ apologie de la Tease et se prenant pour un être supérieur ?

    Non si tu es normal je ne pense pas que tu apprécierais de voir un tel comportement dans ton entourage . et personne ne l’ accepterais un Charlot pareil .

    Dis moi ce qui est faux dans mon commentaire plutôt que balancer un simple mot dont tu ignores probablement l’ origine pire le sens réel . lol

      • Kimura

        Tu dis beaucoup de choses que je partages mais dire qu’il est lâche …Je ne vois pas.
        Soyons honnête il ne devait pas affronter Diaz mais Dos Anjos qui était à son top puisque champion . Et ensuite il est allé affronter Nurma qui est à son top puisque champion. Et il veut le ré affronter. Je le trouve plus téméraire que lâche perso.

        Ensuite il a bien été champion car il a battu 2 champions. Enfin, tu dis qu il n’ a affronté que des nains.. C’est vrai mais que dire de Holloway, Jones et de tant d’autres… Le problème de cutting ne touche pas que Gregor malheureusement.

        Et contrairement à beaucoup, il est quand même monté de cat et regarde le face à face entre Pettis et Diaz tu verras que Diaz est plus impressionnant que ce qu’on pense. On voit Gregor parler dans le vestiaire et dire à je ne sais plus qui en parlant de Diaz, il est énorme.
        Par contre je suis d’accord pour dire que Grégor est insupportable et je pense qu’il est fini aussi.
        Je serais curieux de le voir contre Justin ça serait une belle affiche !

  11. @Leonidas : Juste ! LOL J’ avais pas pensé à ça . mdr

    Mais entièrement d’ accord . Peut être c’ est nous on est dépassé et périmé . Les combats de ringard , l’ avenir du Fight 2.0

  12. Concernant l alcool il est irlandais hein.

    Les British et l alcool ça va ensemble. Il a pas à avoir honte d avoir créer son label. Au contraire c est plutôt valorisant.

    McGregor est une caricature. Il agit de la sorte pour que des personnes faibles d esprit comme toi le déteste ou l admire. Ça l à rendu riche.

  13. @thugvinz : Je tape un pavé pour un type qui m’ agace de plus en plus . ça s’ appel s’ exprimer .. et comme tous les participants ici personne n’ est payé à commenter même pas toi à ce que je sache . donc va jouer avec tes crottes de nez si tes seules interventions sont pour critiquer les commentaires des gens qui parle défavorablement de ton idole , de ta Muse , que dis je ..

    De ton MAC … Toi qui semble être en déficit certain de personnalité et de maturité .. A l’ instar de tous les Fan de cette marionnette . c’ est votre point commun .
    Reviens pas me chatouiller ou alors propose un commentaire contradictoire , un vrai . Car moi je ne t’attaque pas gratuitement si t’avais remarqué . Car tu n’es personne .

    • Mais je m en tape de McGregor. Il est foutu pour le mma. Surtout si il affronte khabib une deuxième fois.

      C est juste que des mecs comme toi qui rage sur McGregor me font rire.

      McGregor C est plus gros ppv de l histoire de l ufc.

      Deuxième plus gros ppv de l histoire de la boxe devant des giga stars comme Canelo, ou triple g.

      Allez arette de gaspillé de l énergie pour lui et admire comment on bâti un empire financier.

  14.  » Concernant l alcool il est irlandais hein.  » ah oui , et donc s’ il était Jamaican ceserait normal qu’ il fasse l’ apologie de la Marijuana et s’ il était du Nord de la France il ferait l’ apologie de la Pédophilie . et ainsi de suite . C’ est toi la caricature . t’ as l’ esprit bien étriqué .

     » Les British et l alcool ça va ensemble. Il a pas à avoir honte d avoir créer son label. Au contraire c est plutôt valorisant.  » Ah ouai Super pour les Gamins ce genre de propos . T as de sacrés Valeurs Toi . Respect Man .

     » McGregor est une caricature. Il agit de la sorte pour que des personnes faibles d esprit comme toi le déteste ou l admire. Ça l à rendu riche  »

    C’ est presque ça à peu de choses près , seul les faibles d’ esprits et les fdp admirent ce genre de personnage . Les gens ayant une personnalité , une éducation , une moralité et une certaine maturité ne se laisse pas piéger par sa mascarade .

    • #kimura hop hop hop l apologie de la pedophilie c a nous les belge, le nord de la france c les consanguin!!!

      Je sent beaucoup d amour entre les individus sur ce site….

      Calmez vous les mecs, mcgregor on le met avec les bob sapp, weidman, rockold et tout autres combattants que la gueule est plus performante que le reste c tt.

      Mcgregor je suppose qu il exagere son personnage pour se faire des thunes et pcq il c qu il a pte pas les capacitées physique de nurmagomedov, gsp,… c tout. Pour moi il fait du zlatan c tt.

      Ceux qui pense qu il est au meme niveau de khabib, gsp, jones (weidman…..), cormier,… on juste rien compris.

  15. Beaucoup dans la vie ne comprenne pas un aspect typique de la nature humaine. L’homme a besoin d’argent mais par dessus tout d’ego. C’est la raison pour laquelle beaucoup reviennent malgré qu’il n’ait plus besoin d’argent.
    Quand une personne a vécu l’adoration et la clameur d’un public, revenir a une vie normal est difficile, l’argent ne peut remplacer tout cela.
    Alors ceux qui disent, oui c’est un warrior, il revient que pr le fight etc n’ont strictement rien compris.
    Soit dit au passage, je kiffe Connor et je me réjouis de son retour

    • Je te rejoins là-dessus Ghost. Il n’a plus besoin d’argent mais effectivement il a besoin de satisfaire son ego. C’est pas pour le plaisir du combat vu qu’avec son argent il peut se permettre de gifler un vieux dans un bar sans être inquiété. Il pourrait même se payer un snuff movie s’il voulait mais être le plus adulé des combattants il n’y a qu’en se battant qu’il le redeviendra au niveau de ses fans et qu’il pourra prouver aux autres (comme moi) qu’il n’est pas un imposteur mais bel et bien encore un fighter de haut rang. Perso il m’énerve avec son attitude depuis le début mais chacun de ses combats vaut le coup d’œil. Et j’attends de le revoir. Pas forcément pour qu’il se fasse rétamer, mais juste pour voir son niveau de maintenant. Curieux de voir s’il délivre toujours autant ou si c’est un fake.

      • Ghost, Akryos je partage vos analyses sur Gregor.
        Il veut la lumière , l’égo comme dit Ghost . C’est une drogue et je crois qu’il est en manque.
        Et Akryos moi aussi je suis très curieux de voir ce qu’il pourrait donner dans la cage.
        Malgré la raclée qu’il a pris face à Nurma , sur certains points il semblait quand même en forme. On ne sais jamais en mma…
        C’est pour ça qu’il y a tant de comms ! 🙂

  16. il arrête pas de parler et pendant ce temps il reste sur une sacrée défaite a plat de couture, la star c’est khabib de l’UFC ça peut paraître bizarre mais c’est bien un montagnard la star actuelle de l’UFC, le rouquin cooker a inventer un tout nouveau concept a savoir se faire casser la bouche sur 4 round et malgré la défaite sanglante il fait quand même du trashtalk c est carrément n’importe quoi… qu’on lui donne tony putain de merde

  17. @ thugvinz : Je m’ en bat les couilles de tes histoires d’ Empire Financier , l’ argent pourri ce Sport comme tant d’ autres . Je ne cherche pas de modèle dans ma vie . Mon Modèle c’ est mon géniteur . pas un alcoolique dégénéré qui sait pas parler .
     » Deuxième plus gros ppv de l histoire de la boxe devant des giga stars comme Canelo, ou triple g.  » ON S EN BALEC on te dis . si c’ est ce qui t intéresse dans les Sports de combats les PPV ben t as rien compris à rien de rien . Et puis il a batti son  » Empire  » comme tu dis sur de l’ Irrespect , des valeurs douteuses , de l’ auto encensement et du mensonge . ça nous intéresse pas non plus . c’est pas pour ça qu’ on regarde ce Sport , toi apparemment si , grand bien te fasse mais vient pas nous dire qu’ on a tort de pas aimer ce Guignol

  18. Le comportement de Conor hors de l’Octogone discrédite toutes les justifications genre « it’s just a business  » qui tentent à lui attribuer des qualités qu’il n’a pas . Chacun a ses défauts …mais je pense qu’on ne peut pas changer son comportement de cette vitesse et du coup ne crois pas beaucoup à cette « repentance » affichée .
    Cerrone est devenu un cobaye . Il déçoit par sa lenteur et sa mollesse .C’est un choix trop facile . Par contre , un combat contre Gaethje serait très intéressant !

    • Les performances de Cerrone sont très inégales d’un combat à l’autre. J’adore ce combattant mais à chaque combat j’ai peur pour lui. Face à Hernandez je pensais qu’il allait se faire tuer tellement l’autre était jeune et avait cette espèce de bestialité qui présageait une mise à mort dans les 30 premières secondes. Et pourtant Cerrone le bas puis enchaîne avec Iaquinta. Il pourrait très bien provoquer la surprise et placer un high kick qui sonnerait McGregor pour ensuite l’étrangler à la Diaz. Allez… 3 chances sur 10 pour que ça arrive. C’est peut mais pas impossible.
      Gaethje là on aurait un bulldozer qui foncerait sur un McGregor qui tenterait des frappes chirurgicales. Et on sait que Gaethje peut tomber. En fait je suis pas sûr que Cerrone ait moins de chance que Gaethje si on a le « grand Cerrone » qui se présente.

      • Si Cerrone tombe Gregor ! Ca serait incroyable ahah
        Gregor s’en sort bien justement en affrontant des gars en super hype. Floyd ou Khabib
        Quand il perd finalement c’est pas très grave … on garde un peu de prestige à perdre contre des champions invaincus. Mais si il perd contre Cerrone ça ferait beaucoup de mal à sa hype.

  19. Très ambitieux si il arrive à faire ce qu ‘ il dit , je l’appelle patron ….mais……quand j’entends que dana refuse le combat contre edgard , je suis mdr ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here