Le très attendu main event UFC 244 entre Nate Diaz et Jorge Masvidal aura bien lieu le 2 novembre prochain au Madison Square Garden, comme initialement prévu. L’innocence de Diaz malgré son contrôle antidopage positif aurait été prouvée.
Après avoir lui-même annoncé qu’il se retirait de son combat contre Masvidal, Nate Diaz a été blanchi la nuit dernière de tout acte répréhensible par l’agence américaine antidopage (USADA), le partenaire antidopage de l’UFC.
Diaz reste maintenu sur la carte UFC 244.
« Le combat va se faire!!! » s’est exclamé le président de l’UFC Dana White ce matin sur Twitter pour commenter la nouvelle. « Je savais à 100% que Nate ne prenait rien pour tricher ».
The fight is ON!!! I 100% knew Nate wasn't taking anything to cheat. #UFC244 November 2, MSG. #BMF pic.twitter.com/U9VEOPT0Ul
— Dana White (@danawhite) 26 octobre 2019
Une quantité infime de Ligandrol (LGD-4033), un régulateur d’androgène avait pourtant été détectée sur un échantillon de test hors compétition du combattant. Seulement, après avoir contrôlé tous les compléments alimentaires de celui-ci, le laboratoire mandaté par l’USADA aurait découvert que deux bouteilles de la même multivitamines vegan qu’utilisaient Diaz étaient contaminées au LGD-4033.
Le communiqué officiel de l’UFC concernant l’autorisation de combattre accordée à Nate Diaz est consultable ici.
Bonne nouvelle
Ascenseur émotionnel pour Edwards
Oh yes sir !!! La jouurnée commence bien ! Je veux les voir se friter ! héhéhé
I’m not surprised mother fucker$
Putain tellement content pour Nate, très bon athlète ! En espérant que la victoire lui revienne
Il y a des gars de Paris et de banlieue pour des combats chaque week end?
C’est payé à la victoire et prime pour KO.
L’adresse change régulièrement donc mp si intéresse.
On peut payer le transport après plusieurs victoires.
Super ya une cmu si on enchaine les victoires ? Et au niveau des cotisations ça se passe comment ?
va te faire…
du fric sur le talent, le courage et la santé des autres, ailleurs !!!
N’est ce pas ce que tu aimes regarder quand tu vois des gens se battre dans une cage ? Si tu n’as pas de courage et n’ose pas combattre, ne dis rien, lache.
C du passé pour moi la compétition…et j’ai pas à en rougir, au contraire.
Par contre pour une pétasse comme toi, la pratique ne concerne que le sang et la sueur des autres, quel courge ! :-))
quel courage je voulais dire…mais quel débile aussi au passage.
« On peut payer le transport après plusieurs victoires. » mdr
Petite brêle c’est illégal. Je vais signaler cette merde pcq on se bat pas comme ça comme de la merde et on fait pas du bizz sur des gens qui se battent avec le peu d’encadrement que vous avez.
Les types qu’on regardent dans la cage c’est des pro et ils sont encadré comme jamais ils offrent une prestation de qualité et je les remercie pour ça.
Si vous voulez vous battre allez dans des clubs et faites de la compet avec de la préparation et un encadrement digne de ce nom tu verras le stress. Facile de traiter les gens de lâche car ils ne sont pas incensé
Nate contrôle le game. Je me barre puis non je reste. Il a pris de l épaisseur à l ufc. Dana lui leche même les bottes.
Bon maintenant faut battre masvidal.
Nate déclaré positif au Soja et au Tofu.
Ils sont pas net chez usada !!
Lol
Aller ceux qui ont réagis a chaud faites vos mea culpa jvais chercher le pop corn!!
Tant mieux pour lui mais le combat m intéresse pas trop.Nate à 20,11 qui se prend pour un gangster et perd bcp à cause de ça et masvidal que j aimais bien aussi mais qui depuis askren se prend pour un dieu c est bon.Un combat qui a aucun sens Next
Ils (L’UFC) aurai mit la main a la poche plutôt on aurai eu droit a Usman vs Colby, sa serai moins spectaculaire mais sa aurai fait sens. La faire un PPV pour eux sans ceinture en jeu c’est chaud, si on s’appel po Gregor malheureusement. Après d’un point de vue ranking ce combat a comme même un minimum de sens.
Désolé d’émettre des doutes sur l innocence de Diaz car cette même ussada à laisser lesnar combattre ultra dopé contre Hunt ou à blanchi Jones en pretextant des résidus datant du moyen âge. On sait que pour ne pas perdre d’argent l ufc et l ussada est capable de magouiller pour laisser un combat ce faire. Jones et Lesnar en son la parfaite illustration. Si c’était à vegas avec la commission athlétique du nevada ça serait peut être différent.
Même si j’ai rien de particulier contre Diaz, on est bien d’accord.
Puis de nos jours, pour contredire un contrôle positif, suffit d’avoir quelques compléments alimentaires contaminés dans son frigo (ou sur sa déclaration), « forcément », ceux sont eux les coupables ^^
Du moment que çà permet de maintenir une carte qui se veut prometteuse surtout…
En quoi cela prouve t’il qu’il n’y a pas d’autres recettes pimentées sauce LGD-4033 au menu, mystère.
#cluberlang tu as encore rien compris. L ussada est super honnete (from usa….), quand ils ont laissé jones, lesnar et certainement hendrickx contre gsp…… c etait en faite des hackers russe pro khabib et surement financé par poutine qui ont truqué leur echantillons pour qu on disent qu ils etaient dopé.
En realité ils sont aussi clean que diaz ne fume pas d herbe…..
Genre lesnar dopé…… et quoi encore jones sous cocaine? Ce que tu es naif quand meme
D’ailleurs selon RT, média officiel du gouvernement russe donc forcément très sérieux et objectif, ce serait ni plus ni moins une agence antidopage proisraelite et donc sioniste.
Ca ne métonne pas car on sait tous que les athlètes russes sont parfaitement cleans et le pouvoir en place est transparent et n’est pas corrompu (c’est le journal la pravda qui le dit). Par contre tous les sportifs americains et occidentaux sont des dopés. La preuve, jon jones, lance armstrong et maintenant nate diaz alors que bien évidemment, khabib ne boit que de l’eau et il est aussi propre que son camarade makhachev
Lol, tu sors exactement ce que je t’ai sortis lorsque tu a accusé Khabib de dopage car russe (avec tes raccourcis habituel). Je t’avais dis un truc du genre « évidemment, les occidentaux n’ont aucun problèmes de dopage, surtout les ricains »… Quelle originalité 🙄 🙄 🙄
#JODALTON
Oui khabib et son pote son clean tu crois franchement que les amerloc ne les controles jamais?
Tu imagines la joie des usa de les prendres chargé meme a l eau petillante?
Et pour ta culture generale c pas les russes qui accusent israel et les sionistes justement pcq une grosse partie des oligarques et du gouvernement son juif…..
#skyz il n y a jamais eu de dopage au usa arrete, amstrong, l equipe us postal, maion jones, tyson gay,….. surement des agents russes qui leur on fait mange le steak de cheval de contador…..
rush, leonidas
Content de voir que vous partagé mon opinion car je voyais deja les pro Diaz me tombé dessus et me dire que Diaz est tombé dans la potion magique quand il etais petit lol.
Oui Leonidas je suis tres naïf j ai meme failli croire que Lance Armstrong c etais dopé alors que c etais des residu de pictogrammes de Jones qu il avais dans le sang.
Combat difficile a donné un gagnant Diaz est plus complet selon moi.
Mais masvidal a une rapidité explosifs mais pour moi il mettra pas k.o…
Si le combat dure Diaz va le massacraient sur au fil a mesure des round.
Combat qui va être équilibré grosse guerre pendant 2 round avant que Diaz le domine et l’emporte a l’unanime.
La vérité c’est que si Nate n’avait pas ouvert sa bouche, on aurait jamais rien su. Avec son protocole habituel, l’USADA l’a informé lui et seulement lui qu’il y avait des résultats « atypique » (c’est comme ça qu’ils appellent des résultat avec des taux trés bas d’une substance interdite depuis les pico de Jones). Il leur a fournit les boites de ses suppléments. Ils les ont testé puis ont testé des boites neuves. Ils se sont apperçu que tout correspondait avec la version de Diaz. A ce moment là, ils auraient rendus public « des tests atypiques justifiés par contamination d’un complément sans sanctions qui en découle » et l’histoire était réglée. Mais c’est Diaz qui a rendus l’affaire publique et le buzz a bien prit… En fait, je pense que le fait que ce soit pour un gros main event n’a fait qu’accélérer le processus (je crois que les tests datent de début octobre, ça fait qu’ils ont réglé tout ça en à peine 15 jours/3 semaines) mais rien de plus.
Mais en quoi ca innocente Diaz ? Ils sont sorti d’ou ces residus venant des bouteilles de Nate ? Une erreur de l’usine surement ….