L’UFC Sao Paulo du 16 novembre prochain vient de perdre son co-main event. Blessé à la main, Sam Alvey a été contraint de déclarer forfait pour son combat contre Mauricio ‘Shogun’ Rua.

C’est une fracture à la main survenue à l’entraînement qui empêche Alvey de se présenter face à Rua dans l’octogone.

Initialement révélé par le site Combate, le forfait de l’américain a été confirmé ce jour par le combattant lui-même.

Rua reste pour le moment maintenu sur la carte.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

12 COMMENTAIRES

  1. Sinon @Leonidas,

    Tu arriveras a faire un commentaire sans citer Weidman, ça en deviens gênant, t’es amoureux c’est bien je suis content pour toi mais que ça reste dans le domaine du privé bordel, votre vie sentimental on s’en tape, puis tu risques de salir ton écran cochon va.

    • Je t avoue que je fais une pause weidman pendant 24h depuis que j ai regarde son insta et qu il « joue » la comedie…. j ai eu se sentiment de honte et gene pour lui que j avais plus connu depuis l ecole primaire quand un mec c etait chier dessus en classe…..

      • Content de voir que tu ais compris que c’étais de l’humour, jamais je ne permettrais de te manquer de respect 😉
        C’est vrais que c’est étrange ce qui lui arrive, c’était quand même un sacré combattant, solide et tout a son époque pas si lointaine, je pense que l’USADA aura joué un role dans son cas, je ne vois que ça.

  2. Exact, Hendricks, Barao, Belfort, Rockhold et d’autres se sont transformé depuis la mise en place de ces test, Hendricks viens d’ailleurs de se faire finaliser dans une petite orga et franchement, je suis bien content de sa descente aux enfers, ce mec a triché toute sa carrière et n’aurait jamais du avoir la ceinture, sans compter qu’il galérait a faire le poids a chaque event, il se voyait plus beau que GSP, il se marrait avant même le fight contre GSP tellement il était persuader de le battre facilement et pourtant, malgré qu’il était chargé comme un cheval de course, il en a bien chier quand même en perdant 3 rounds.

    • Je suis pas nostradamus mais vous verrez ils mettront un mec surchargé de nationalite americaine contre khabib. Pour essayer de montrer la superiorite des usa face a la russie.

      On aura un mec aussi charge de john cena, il en feront une star par la propagante, viendra surement d un milieu difficile, aura un frere handicapé, un pere mort au combat et se sera remis etrangement d un cancer au couille…. le reve americain 😉

      C pas que le mma mais putain qu elle epoque a la con, mnt on nous dit que les diesel polue pas plus que l electric, on va faire sortir dutroux au nom des droits de l homme et on condamne des pays pcq ils veulent pas rapatrié des mecs parti faire le giad en syrie……

      Si demain je me reveille et que le nouveau president francais est hanouna, premier ministre belge dutroux et au usa steven seagal, et que finalement Weidman ai une ceinture.
      honnetement? Ca m etonnerait meme plus.
      Mais au moins steven seagal il mettrait de l ordre et surtout des ko!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here