Jorge Masvidal souhaiterait absolument prendre sa revanche sur Demian Maia, et se voit déjà lui offrir un title shot avant que ce dernier ne parte en retraite.

C’est en tout cas ce que rapporte son manager Abraham Kawa, qui a récemment relayé le souhait de Masvidal sur Twitter:

« Je viens juste de parlé à @GamebredFighter et il veut que Maia lui réserve son dernier combat pour lui, » a affirmé Kawa. « Il a dit qu’après avoir gagné l’or, il lui donnera sa chance. Il veut vraiment cette revanche. »

Victorieux devant Ben Askren à Singapour le weekend dernier, Maia avait fait savoir lors de sa post-fight interview qu’il envisageait de combattre encore deux fois avant de se retirer. Il a aussi suggéré que son prochain combat soit contre Diego Sanchez.

Maia et Masvidal s’étaient affrontés à l’UFC 211, en mai 2017. Le brésilien l’avait alors emporté difficilement par décision partagée.

En attendant de pouvoir prendre cette revanche, Masvidal devra passer le test Nate Diaz cette semaine à l’UFC 244, où les deux hommes seront en tête d’affiche.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

22 COMMENTAIRES

  1. « Donner sa chance » « offrir un title shot » ?
    Maia n’a rien à prouver, il l’a déjà battu et il devrait être devant lui dans le classement.

  2. Mais lol. Ça parle de défense de ceinture carrément ? Sans troller je sais même pas si Masvidal est top 5 actuellement. J’imagine que le futur détenteur de la ceinture BMF, se considérera comme le meilleur WW de l’UFC mais la réalité c’est que je ne vois ni Nate ni Jorge battre Usman, Colby, Woodley ou même Edwards.

    • Bah nate et masvidal se feront niker 8 fois sur 10 si ils affrontent un lutteur du genre Colby ou usman voir Woodley, voir askren.

      Dana le sait trés bien. Cette ceinture c est une idée de marketing géniale de la part de tonton dana. Ça lui permet de surfer sur la hype masvidal avant qu il se fasse détruire au sol par un lutteur.

      Cette catégorie est réservé aux lutteurs pour un long moment je pense. C est bien pour ça que j aurai aimer voir khabib dans cette catégorie avant sa retraite.

      • C’est aussi et surtout une occasion en or pour Mac Fake ensuite, de se voir servir une « ceinture » en carton sur un plateau…
        Il ne peut pas éviter éternellement les vrais cadors à 155L et se ferait massacrer plus encore à 170L, fallait bien trouver un moyen de le faire revenir tout en conservant le fameux équilibre qui lui est si cher: Max de bénéf’ pour minimum de risques !

  3. Non je crois pas que connor soit dans la réflexion de dana pour le coup.

    Masvidal et Diaz sont aujourd’hui des stars à l ufc. Dana le fait avant tout pour ça. Il fait un gros billet sur eux rien de plus.

    Concernant McGregor C était prévu qu il affronte gaetje en juillet et y a de forte chance pour que ce soit ce combat là en janvier donc je vois pas où tu vois que l ufc protège McGregor. Gaetje C est du solide. Dangereux debout et en lutte. Y a de forte chance pour qu il dégomme McGregor.

    • Je ne pense pas que le but de la manigance soit exclusivement Conor. Toutefois Conor pourrait bien affronter Cerrone plutôt que Gaedje et il a dit à sa conférence de presse en Russie qu’il comptait ensuite affronter le vainqueur Diaz Masvidal…

  4. Ca deviens la wwe, tout le monde se pretend champion ou goat. Serieux il a battu askren et mnt il pense qu il nique n importe qui….

    Bien entendu quand weidman parle d aller chercher une ceinture la c du serieux!!!
    D ailleurs la derniere qu il a ete cherché c etait une ceinture de maintien pour sa machoir apres reyes.

  5. Si jamais il parvient a devenir (ce que je doute) champion de la caté et qu’il offre le shot a Maia sa serait beau pour la carrière du Brésilien, et ce combat me fait penser a l’affiche Bisping (c) VS Henderson 2 !
    En tout cas sa sera dur pour sa hype au premier coup de frein, donc il est très loin du shot sauf en cas de victoire du Diaz et si Gregor se présente po après avec son gros chèque aussi xD.

  6. « Maia et Masvidal s’étaient affrontés à l’UFC 211, en mai 2017. Le brésilien l’avait alors emporté difficilement par décision partagée. »

    C’était encore un combat qui se déroulait pendant une sieste des juges, parce que Maia a passé tout le fight dans le dos de Masvidal. On aurait dit Dora l’exploratrice avec son sac à dos. Rien de difficile dans sa victoire.

  7. Je comprends tout les coms négatifs sur Masvidal sur ce forum.C’est un fighter qui a roulé sa bosse dans le rue ,sur un ring et dans l’octogone tout en étant clean et sans trash talk de merde. Son stand-up est violent et divertissant ( dès que sa fait la serpillère en grappling tout le monde trouve ça chiant et s’en plaint). J’ai hâte de voir le combat de samedi , tout le monde critique les fiches de Jorge et Diaz mais c’est bien les deux seuls MF du game , on dirait des personnages de jeux vidéo!
    Bonne chance à ces deux guerriers!

    • Sans trash talk peut être, mais Masvidal est une mauvaise personne, il s’acharne sur du monde deja KO soit avec des coups, soit avec des insultes. Il est impulsif et devait se battre dans la rue aussitôt que qulqu’un le regardait de la mauvaise facon,je le vois tres bien battre sa femme après une mauvaise journée. Niveau perfomance, on verra…sa grosse victoire demeure Till, pour Asken s’étais quand meme un sacré coup de chance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here