Accueil ACTUALITÉS UFC Countdown to UFC 244 ‘Masvidal vs. Diaz’: La vidéo intégrale

Countdown to UFC 244 ‘Masvidal vs. Diaz’: La vidéo intégrale

5824
80

La vidéo du Countdown to UFC 244 ‘Masvidal vs. Diaz’ est disponible! Suivez la préparation des combattants stars du prochain pay-per-view prévu samedi.

La Fight Week UFC 244 est lancée avec une carte qui s’annonce palpitante!

En main event, un duel de mauvais garçons sera à l’honneur entre Jorge Masvidal et Nate Diaz qui se disputeront le titre ‘BMF’ (Baddest MotherF*cker), spécialement créé pour l’occasion. Le co-main event proposera de son côté un combat entre aspirants au titre poids moyens opposant Kelvin Gastelum à Darren Till qui fera ses débuts dans la catégorie.

Découvrez leur préparation en vue de l’événement de ce weekend via la vidéo ci-dessus.

Ci-dessous, la fight card intégrale:

Carte principale:

  • Jorge Masvidal vs. Nate Diaz
  • Kelvin Gastelum vs. Darren Till
  • Vicente Luque vs. Stephen Thompson
  • Blagoy Ivanov vs. Derrick Lewis
  • Gregor Gillespie vs. Kevin Lee

Carte préliminaire:

  • Corey Anderson vs. Johnny Walker
  • Makwan Amirkhani vs. Shane Burgos
  • Edmen Shahbazyan vs. Brad Tavares
  • Andrei Arlovski vs. Jair Rozenstruik
  • Katlyn Chookagian vs. Jennifer Maia
  • Lyman Good vs. Chance Rencountre
  • Julio Arce vs. Hakeem Dawodu
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

80 Commentaires

  1. La carte est kiffante.

    Masvidal vs Diaz je sais pas ce qu il va se passer du tout. Masvidal est en forme mais nate peut gagner.

    Gastelum vs till. Malheur au perdant. Je pense que till ne sera pas ridicule dans cette catégorie.

    • Je suis totalement d’accord au sujet du BMF mais je pense que si le titulaire de cette ceinture en carton se fait rouler dessus derrière, ils vont rapidement la remiser au placard parce que niveau marketing ça ne sera pas crédible…

      • C’est sûr, mais si c’est l’inverse, çà risque de durer aussi…
        Puis Masvidal étant classé 3ème et Nate 6, la création de cette ceinture en carton me laisse songeur quand au fait que Nate pourrait l’emporter;
        Et que Mac Fake attend justement la meilleure option pour nous refaire son cirque…
        Bon en même temps, si il brigue ensuite cette ceinture en carton, il sera à sa place !:-))
        Mais je vois pas mal cette histoire comme un scénario cousu fait main, pour lui offrir une porte de retour aussi « grandiose » que peu crédible.

        • Hey ce n est pas une cinture en carton c est du vrais
          Les Americains ceux qui ils veulent c est du divertissement dans le sport boxe foot mma etc…le cote sport pure ils s en foute eux c est pourquoi conor les freres diaz ronda etc…… On eu du succes …..

  2. Tyson fury inter,iewe a dit qui va se mettre au mma après le catch et s entraînerait avec le meilleur striker possible à dublin conor.Ca serait ouf fury dans l octogone même si ça se fait niveau sol,j ai peur pour lui

  3. Salut a priori Paulo Costa et blessé et adesanya demande Romero Big respect a adesanya si le combat ce fait il demande de véritable guerrier pas de combat facile…

      • Un petit till vs adesanya en Angleterre pourquoi pas si il bat gastelum non ?

        Stylistiquement ça me tente moi.

        Ou alors rematch vs gastelum. Ca peut être vendable.

        Romero reste sur 2 défaites. Dur à expliquer au public son combat pour le titre vs adesanya.

      • Sa fait des mois que j’attends sa.
        Après je dirais qu’il mérite sa ceinture
        Car si tu as pas passé Roméo qui c’est fait voler plus d’une fois tes rien

    • En fait c’est Romero qui demande Adesanya et le champion est partant (je passe les petites politesses qu’ils se sont envoyés). Costa de son côté a allumé Romero de venir se mêler entre eux deux.

      • Costa ferait mieux de se faire petit.

        Un combat en 2 ans. En même temps il force trop dur sur la muscu. J ai vu ses trainings c est impressionnant.

        Je suis pas sur que dana white lui laisse une deuxième chance de si tôt pour le titre. Il devra sans doute passer par Whittaker ou cannonier si il veut une deuxième chance.

        • Perso je trouve qu’on s’emballe un peu trop sur Cannonier. Mais c’est vrai qu’il est bien classé donc ce serait pas choquant de le voir au TS. Par contre, je pense qu’Israël n’en ferait qu’une bouchée…

  4. Petit hors sujet .. super interview de GSP sur la chaîne YouTube de rmc sport , je vous poste le lien

    Georges en toute sympathie et sincérité comme à son habitude , un grand plaisir de l’écouter .
    Une légende tant dans l’octogone que dans la vie de tout les jours !

  5. Il l ont sorti vite d habitude ça sort le vendredi mais tant mieux.Romero n as pas sa place au titre,qu ils fassent une ceinture intérim.Costa à battu Roméro pourquoi il aurait sa chance même si paulo se blesse.Son manager à dit qu il pourrait revenir en avril.Deg de sa blessure c est le champ Costa,il est trop puissant et à un mental de guerrier avec une anglaise ouffissime.Les body shots les plus ouf du roster,C est un rouleau compresseur,une fois contre la cage tu est dead avec lui a moins d avoir un mental égal au sien,on l as vu contre yoel.On l as pas trop vu mais il a une lutte et un jjb de haut niveau apparement

  6. J’ai regardé l’interview de GSP en Français sur rmc sport, il donne son avis sur adesanya et pense que l’UFC ne l’on jamais mis contre un vrai grappler pour pas casser sa hype et la rentabilité de ses combats.Donc oui Romero serait je pense un énorme test pour le grand Carambar

    • Romero se sert peu de sa lutte. Contre Costa il a assayer et costa se relever à chaque fois.

      Mais bon oui adesanya face à un lutteur ça sent pas bon pour lui.

      Heureusement pour lui c est une catégorie de strikers.

        • Romero a mis la lutte au placard sauf pour défendre et il ne combat plus que par vagues d’explosivité et ça depuis déjà un moment. Je ne le vois pas se mettre à lutter contre un grand mec comme Adesanya alors que le combat dure 5 rounds. Je le vois se défendre proprement contre les attaques pieds poings de Adesanya, vu comment il a résisté à Costa (j’aime beaucoup sa défense) et tenter des coups de pression comme l’ont fait Gastelum et Whittaker et pourquoi pas réussir.

  7. Connor vs cerrone c est nul mais bon pourquoi pas le temps que l irlandais retrouve l habitude de l octagone.

    Il veut après ça le vainqueur de masvidal vs Diaz puis finir son road trip en fin d année 2020 contre khabib.

    Bon autant vous dire tout de suite que je le vois pas du tout réussir son pari.

    Il perdra certainement contre masvidal qui lui devrait battre diaz si la logique est respecter.

    • Oui je le vois aussi comme ça. Lui mettre Cerrone est un bon test pour un retour.
      S’il se fait battre on pourra interpréter de deux façons. Soit on dira que Cerrone est un grand combattant et que McGregor n’a pas à rougir de sa défaite. Soit on dira que Cerrone est sur le déclin, battu par Gaethje et Ferguson, donc que Connor n’est plus du tout dans le coup des top 5.
      Et s’il gagne, pareil, on pourra dire qu’il a battu un super combattant qui a gagné le plus de combats à l’Ufc, ou dire que c’était facile car Donald est usé donc Connor n’a aucun mérite.
      Donc attendez vous encore à des règlements de comptes sur ce forum les gars ! (sniff)

    • Moi jaime bien mcgregor vs cerrone, les 2 sortent dune defaite et dvent se refaire, le spectacle va etre bon. En plus c bien pr cerrone il combat comme un acharné depuis des années et merite la paye gigantesque ki irait avec…franchement pourquoi pas??

  8. Pour repondre a billoute qui voit pas le rapport ,si walker se fait roulé dessus par corey Andersson comment il peu tenir face a l’ogre jones ou encore Ngannou. Faut pas avoir beaucoup de neurones pour ne pas voir le rapport. Apparemment ca doit etre le cas

    • Alors déja d’une mes neurones t’em…. et tu ne disais pas ça lors de ton 1er commentaire , tu disais que si il ne gagnait pas au 1er round , il ne pourrait pas éspérer affronter ce que tu as cité donc je cherche le rapport..si il gagne au 2eme round alors c’est fini pour lui ?? Bref ça n’a pas de sens ce que tu dis et en + d’un message à l’autre tu parles d’autre chose , je ressens en toi un problème de castration avancé donc je te laisse vaqué à tes occupations en te faisant une bise sur ta fesse !

  9. Il y a une annonce comme quoi The Rock décernerait la ceinture au vainqueur entre Masvidal et Diaz. J’ai rien contre la WWE, je la suivais même beaucoup il y a une quinzaine d’années, mais je vois pas l’intérêt de mélanger les 2 organisations. À part créer une espèce de confusion, et pourquoi pas semer le doute dans la tête des gens qui se demanderont si le trash talk, les rivalités et peut-être même les résultats des combats ne sont pas orchestrés d’avance comme au catch… Pas bon ça, chacun son business et je doute que les fans voient d’un bon oeil le fait que l’UFC veuille singer la WWE et que Dana puisse encore plus faire le mariole.

    • The Rock, c’est 160 millions de followers sur Instagram… Le fait que ce soit lui qui remette cette ceinture est un coup de publicité extraordinaire pour l’UFC… L’organisation cherche à élargir sa base de téléspectateurs, et je trouve cette opération judicieuse.
      Dana White n’est pas là dans une logique de séduction des fans d’art martial, il est là uniquement pour faire du business.

      • Oui c’est vrai tu as raison, et certains fans de catch pourront aussi se tourner vers l’UFC s’ils ne connaissaient pas encore.
        Mais ce serait dommage de décevoir certains grands fans d’UFC qui auraient peur de voir l’organisation se « wwe-iser » et perdre un peu de son authenticité en dérivant trop sur le théâtral, ce que la WWE fait très bien et qui lui correspond.

        • @Akryos, je pense que la grande majorité des téléspectateurs et des followers de l’UFC ne sont pas des fans et encore moins des pratiquants d’arts martiaux.
          Dana White fait du business et assure le show comme les Américains savent si bien le faire.
          Décevoir les fans de la première heure de MMA n’est absolument pas une contrainte pour l’UFC, pourvu que les chiffres de PPV ne cessent de croîtrent.
          Ferrari vends bien ses voitures au premier richissime barbouze venu, peu importe si ce dernier ne connaît absolument rien à l’histoire de la maison, non ?

  10. Salut tout le monde,

    J’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. J’habite en France et je souhaiterais regarder les events de l’UFC en live.
    J’ai regardé l’UFC Fight Pass mais si mon anglais est correct je crois avoir compris que les combats en PPV ne sont pas inclus.
    Une précision, j’ai RMC Sports, donc je sais que peux regarder l’UFC sur cette chaine mais les commentateurs français m’insupporte au plus haut point.
    Autre précision, si possible j’aimerais pouvoir le regarder de mon Apple TV.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

    Excellente journée à tous !

      • Salut, merci de ta réponse c’est sympa, je ne connaissais pas ce site donc c’est top. Mais c’est un site de streaming (c’est beaucoup mieux que rien hein), moi je voulais savoir s’il y avait une alternative légale pour regarder en clair et en VO l’UFC et cela avec tous les events. Tu sais si ça existe ? Car moi au final je télécharge les Full Events via un tracker russe pour les mater à ma guise et dans une excellente qualité, mais ça me force à être en décalage d’1 jour par rapport à la date de l’event…

        Encore merci pour ta réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici