Une conférence de presse se tenait à l’instant à New-York pour promouvoir l’UFC 245 ‘Usman vs. Covington’ prévu le 14 décembre prochain, à Las Vegas.

Celle-ci fût entrecoupée par les traditionnels staredowns impliquant les principaux combattants de l’évenement, dont la tête d’affiche qui opposera le champion poids welter Kamaru Usman à Covington.

Pour rappel, la carte proposera deux autres combats pour le titre, avec un ‘Max Holloway vs. Alexander Volkanovksi en co-main event, et Amanda Nunes vs. Germaine de Randamie pour les précéder.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

10 COMMENTAIRES

  1. Superbe carte je suis de tout cœur avec usman mais ne négligeons pas Covington

    Max Holloway je le vois gagnant ainsi que Nunes

    Ça va envoyer du lourd.

  2. La fin pour Holloway il perdra au point selon moi.
    Usman l’emporte facilement mais j’ai comme l’impression qui ne se fera pas ce combat une blessure dernière minute.

    • Tu rigoles elle est enorme cette carte!!!Surtout apres l’escroquerie Diaz-Masvidal.

      Y’a que moi qui suit hype par cet affrontement Covington le redneck provoquant(meme si il en fait souvent trop) vs Usman ?

  3. Ça fait plaisir de se dire que covington on le verra ko un jour. Quel pied ça va être.

    Pas sur que ce soit usman qu il lui inflige ça par contre.

  4. Ça me fait marrer les gars qui veulent voir Covington se prendre un KO, à fond dans le sens du courant les mecs, Colby donne du pain aux pigeons.
    Plus sérieusement on pourra pas dire que le mec est fake sportivement il s’attaque à l’epouvantail de la caté, enfin il y en a deux Usman et Woodley. Colby semble être plus endurant mais Usman est plus puissant, et je ne sais pas si l’un des deux sera plus technique niveau lutte. Usman est donc favoris mais juste pour aller à l’encontre des pigeons j’aimerais bien une victoire de Colby.

    • Usman n’est pas moins endurant que Colby . Étant donné qu’il sont de très bons lutteurs , je pense pourtant que le combat se décidera debout et là Colby a un léger avantage . Quelque soit le résultat , Colby souffrira des coups douloureux qu’assène habituellement Kamaru presque dans chaque partie du corps de son adversaire .

  5. Je comprend pas la pensé de Usman… Je trouve que sans montre un très grand manque de confiance ou d’insécurité. Puis-je savoir pourquoi, il se présente à ce type de pesé sans chandail ? Depuis quand un combattant va être impressioné ou intimidé par de gros muscle ? Assez pathétique honnetement..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here