Le champion UFC des mi-lourds Jon Jones a fait son choix quant à son prochain adversaire, et ce sera Dominick Reyes.

Jones a en effet clairement affiché sa préférence entre les deux aspirants les mieux positionnés que son Corey Anderson et Dominick Reyes. 

« Je viens juste de finir une réunion avec les coachs où l’on a étudié les carrières de Dominick et Cory, » a posté Jon Jones sur Twitter. « Nous avons établi que Dominick était sans aucun doute le plus dangereux combattant. On va lui botter le c*l. »

À 29 ans, Reyes est toujours invaincu après 12 combats en MMA et son récent KO contre l’ancien champion poids moyen Chris Weidman le 18 octobre dernier semble donc avoir convaincu Jones.

De son côté, Anderson s’est récemment offert Johnny Walker par KO après 2 minutes de combat seulement à l’UFC 244 New-York. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

72 COMMENTAIRES

    • Ouais.. Reyes a pas trop de cardio je crois.
      Sauf surprise ou coup improbable Jones gagnera avec un de ces combats ennuyeux dont il a le secret ces deniers temps.
      Elle est loin l époque où j aimais regarder Jones combattre.

    • Salut skyz

      Comment dire …. Oui… Lol

      Plus sérieusement tu n’a pas tord et cela et bien dommage car ça manque d’enjeu et l’on s’ennuie a suivre cette division qui possède l’un des meilleurs champion de l’histoire du MMA mais sans adversité a la hauteur du talent du champion il est difficile de marquer l’histoire

      (un peu comme en boxe anglaise le règne de wladimir klitschko est incroyable en soit… Mais comme il n’a pas eu de véritables adversaires à affronter l’histoire ne se rappellera pas de lui)

      En faite plus que l’invincibilité, c’est l’adversité que l’on affronte qui fais rentrer dans la légende.
      La preuve Mohamed Ali il a perdu des combats mais a affronté de véritables monstres…

    • Je suis d’accord oui et non avec toi « skiz » sur le fait le fait que la division est vide. Je trouve que tous les combattants du moment telle que Reyes, walker (meme si il c’est pris une rouste contre anderson je pense que sont style apportera de la difficulté à jones), Rakic et Adesanya apporteront beaucoup plus de difficulté à jones que ces anciens adversaire lui on apporté (Shogun, Rampage, Machida, Bader, Sonnen, Belfort et même Cormier que je trouve que son style n’apporte pas de difficulté à Jones). On sait que Jones a du mal face à des adversaire qui on de l’allonge aussi, c’est pour ça que des adversaires comme Gustafsson et Santos on pu le mettre en difficulté. Smith ne la pas mis en difficulté mais il n’a pas été ridicule. Si Jones prend a la légère un de ces combattant on risque d’avoir une surpise. Bref l’histoire fait souvent que les jeunes loups viennent détrôner le roi invaincu…

    • Salut Skyz

      Même si tu dis que la catégorie est vide, en attendant, l’une des plus fortes catégorie monte chez les mi lourd, des anciens champions et qui se font tous bien latter. Donc je pense que c’est que subjectif ou en tout cas c’est qu’une impression mais la réalité est tout autre.

      Par rapport à Jones, je pense qu’il pourrait largement gagner le titre chez les lourds mais faut-il qu’il revienne à son vrai niveau… Il a été vraiment peu convainquant à son dernier combat.

      Néanmoins, il reste un incroyable combattant avec un palmarès rare en MMA, on ne peut pas le nier. Il a vaincu les meilleurs et tous avec des styles différents pas comme un certain Khabib qui n’a pour le moment jamais pris de profil identique à lui avec en plus un bon striking, chose qu’on peut tout à fait avoir chez les welter mais là, c est une autre histoire hein 🙂

      A voir…

      • Allez, je vais prendre Smith, Santos, Rockhold et Weidman comme pour reprendre ton exemple. Où en étaient-ils en middle avant de monter. Et quel est leur résultat en LHW ? 2 ont plutôt bien perforé et 2 ont prit une rouste contre un top 5. Chacun ses goûts mais objectivement, la division est une des moins relevée…

  1. Jones donne l’impression de s’ennuyer, tant manquent les challenges dans sa caté.
    Comme si seul un passage chez les Lourds était susceptible de le motiver et lui redonner une envie qu’on sent (à tort ou à raison) déclinante.

    • Non, je pense pas qu’il le voit comme ça. Y a Reyes, Blacho, Adesanya et peut être d’autres qui vont emmerger. Déjà, ces 3 là gonfleront ses stats. Il s’est montré moins bon sur ses deux derniers combats. On va pas parler de suite de pente descendante, mais ça pourrait s’en approcher. Aller taper du lourds alors qu’il peut encore gonfler ses records, je ne vois pas ce combattant là prendre un tel risque. Car je ne le vois pas gagner le titre en lourds non plus. Ce n’est que mon avis.

  2. Jones finira peut-être comme Demetrious Johnson. Une défaite par split decision presque par lassitude et partira gagner une autre ceinture à l’autre bout du monde

    • La cate est pas vide du tout.. Oui elle pourrai être plus compétitive mais regardé ce qu’il s’est passé avec demitrious
      Tout le monde craché sur sa cate alors que Johnson était le meilleur
      Son point commun avec Jones c’est qu’ils balayent tout le monde et donc on a vraiment l’impression que la cate est vide.. Alors que ta des type comme rockold ou weidman qui monte justement pour rajouter de l’adversité

  3. Le palmarès de Reyes ne veut pas tout dire . Je n’ai aucune idée sur son jeu au sol . En revanche je sais que Corey maîtrise assez bien la lutte et n’est pas mauvais en striking . Il se peut que Jones trouve plus de défauts à Reyes qu’Anderson et ce serait la raison de son choix .
    Je prévois que le combat entre Reyes et Jones se terminera à peu près comme la revanche entre ce dernier et Gustaffson

  4. Elle semble bien loin l’époque des lights heavyweight avec liddel couture ortiz belfort shogun silva griffin evans jackson …Etc à leur prime time…la catégorie la plus relevée et attendue à chaque ufc !

  5. Evariste amicalement

    Je ne dit pas qu’il a affronté personnes loin de là…

    Je parle de la catégorie à l’heure actuelle où malheureusement il n’y a plus de grand nom… Et cela n’est pas de ça faute… D’ailleurs si tu lis mon poste en entier je dis bien que Jon Jones est l’un des meilleurs champions que l’UFC est possédé…

    Hors on sais très bien toi et moi que si il n’y a pas d’adversaires a la hauteur de sont talent et qu’il ne livre pas des guerres et des combats épiques les gens ne se rappelleront pas de lui…

    Jon Jones vs Reyes ou Corey franchement c’est pas l’affiche qui va nous faire rêver…

    En faite on est tous d’accord sur cette article si tu lis les postes de
    SKYZ, STEPH, JOHN JOHN et GUNNERS (que je rejoins totalement quand tu dit elle est loin la grande époque de cette catégorie ou il y avait Ortiz Shogun Liddell couture…) les affiches ne sont plus attirante.

    Aussi quand tu me dit (tu racontes beaucoup de merde) tu a totalement le droit de ne pas être d’accord avec moi mais tu peut le dire de manière respectueuse…
    J’ai pris la peine de te répondre poliment avec des arguments afin de ne pas transformer ce site en guéguerre car on a pas besoin de ça !
    Et que ce n’est pas mon genre d’être irrespectueux

  6. Scafayss. Reyes et corey vienne de matraquer leur dernier adversaires donc sa fait pas rêver pourquoi ? La catégorie est rempli de combattant qui sont attractifs regarder Reyes Anderson Smith Thiago Santos Walker blakowvic rakic gustaffson weidman rockold c’est du lourd sans Jon Jones on dirait que c’est la catégorie La plus difficile , mais comme jones détruit tout le monde on dit qui il y’a personne alors que c’est faux il y’a plus de nom en lourd léger qu’en lourd ou moyen c’est juste jon jones qui est plus fort que tout le monde sur terre .

    • Evariste amicalement

      Tu plaisantes ? Rockhold, weidman ce sont fais éclaté a leur premier adversaires dans la catégorie Gustafsson c’est fais déboité lors de sa dernière confrontations face a Jon Jones
      Walker vient de perdre et les autres nom que tu cites ne créerait aucun engouement si il y avait combat contre Jon Jones
      Poirier khabib ça c’était une affiche il y avait une euphorie autour de ce combat car les 2 sont des top players…

      Bref Jon Jones est monstrueux mais n’a pas l’adversité qu’il mérite

  7. Jusqu’à sa seconde victoire contre Cormier incluse (et si on oublie celle contre Ovince St Preux) Jones était un grand champion qui tapaient des combattants avec un énorme background qui n’étaient pas encore en fin de carrière. On savait qui on avait en face de Jones, on s’attendait à un résultat incertain.
    Aujourd’hui c’est le champion, c’est sûr, mais Gustaffson n°2 n’avait plus rien à voir avec celui qui s’était présenté à l’époque, Santos était un bulldozer et Smith un très bon combattant mais pas avec un background de fou concernant les noms qu’ils avaient vaincu. Reyes est bon mais on ne le connaît pas vraiment. Donc effectivement on attend juste une surprise dans ces combats, parce que les noms qui se présentent devant Jones ne nous font pas dire qu’ils peuvent vraiment l’emporter. Donc la division serait intéressante sans Jones, mais Jones est là donc on trouve la division pauvre. C’est pas une critique c’est l’impression que ça donne.
    Et quand tu mentionnes Weidman et Rockhold, on dirait que c’est juste pour faire plaisir à Leonidas qui va apparaître dans pas longtemps à mon avis 😉

    • Salut akryos

      C’est exactement ce que je dit,
      on est bien d’accord c’est bien résumé…

      En faite on est tous d’accord a part 1 ou 2 personnes.

      Peut sont dupes Jon Jones n’a pas de combattant pour le faire briller d’ailleurs même lui dit mes coachs et moi avons réfléchis sur le prochaine adversaires… Preuve qu’il n’y a pas de Challenger qui sors du lot!

  8. Sinon c’est quand que Jon Jones passe en lourds ? Ca fait genre 5 ans qu’il nous baratine chaque année avec son histoire d emonter en lourd MDRRRR. Qu’il reste dans sa cate vide …

  9. @xeat team,

    Je suis vraiment pas convaincu que Bénavidez battrait Cejudo une deuxième fois, la première fois c’était déjà très serré mais je trouve que Cejudo c’est beaucoup amélioré depuis, je suis même persuadé qu’il le terminera, Cejudo a été outsiders face a Dimitrious, face a Dillashaw et aussi face a Moraes alors que c’étais son premier combat dans la caté du dessus.
    Moi en tous cas je ne ferais plus l’erreur de le sous estimer, il améliore son striking a chaque combat, a une lutte de niveau olympique et a un cardio tout a fait décent, ce qui en fait a son poids un redoutable combattant.

  10. Cormier et Jones ont survolé la catégorie ces dernières années, mais en même temps ces deux là sont reellement monstrueux. Les 2 sont dans le top 10 all time toutes catés confondues

  11. Mais qu’en pense Dana…?

    Allez sérieux si Bones gagne faut qu’il arrête les LHW, qu’il aille taper au dessus, qu’il se fasse plaiz maintenant. Merde il va commencer à plus avoir l’âge pour ces conneries.

    Et même si il se prenait un monumental KO après 4 rounds de domination totale par Reyes, on aura surement un rematch « immédiat » dans un an : donc blocage interminable du top 5, éventuellement retard pour blessure à l’entrainement de l’un ou de l’autre, donc ceinture interim en mousse et toute la djounkaille promotionnelle demie-molle…

    Pfffff nan allez, faut que Jones dégonfle le melon et have fun !
    Je suis sûr qu’il deviendrait beaucoup plus sympa en plus.

  12. Scarfayss Mais c’est logique que yen a qui perde si ils s’affronte entre eux c’est un peu logique qui il yaura des défaites le seul mec qui perd pas c’est jon jones dans le Game , et arrête tes conneries Poirier te fais rêver toi mes pas moi frérot

    • Mdr si weidman et rockhold qui te font vibrer et que tu cites dans la catégorie de Jon Jones que dire … On dois pas regardé le même sport

      Bien sûr qu’il y a des gagnants et des perdants
      Mais la catégorie lourd léger et vraiment faible comparé au année précédente avec Shogun mashida Liddell rampage wenderley Ortiz couture dan Henderson quand ils étaient jeunes il y avait des combats disputé la franchement tu est le seul sur le site a kiffé sur weidman et rockhold …

      Et Poirier a eu de véritables chalenge avant khabib et à réaliser de belles prestations

      ( le seul mec qui perd pas c’est jon jones)
      faux khabib nurmagomedov a lui aussi 0 défaite.

      Bref tout les goûts sont dans la nature il en faut pour tout le monde..

  13. Poirier est plus effranyant qu’un Reyes ou qu’un Thiago Santos !!!!??? Arrête un peu . Et dans ton analyse donc si on voit pas perdre jon jones avant le combat donc c’est nul ?? mais arrête bon sang tu regardes les combat pour l’art de combattre de jones ou le voir perdre ?? Je pense que tu fait partie de la deuxième options vu ton analyse .

    • Evariste
      Poirier sortait d une belle victoire contre Holloway il etait donc très convaincant comme challenger.

      Si Reyes venait de faire une démonstration face à Adesanya il y aurait forcément plus d engouement pour ce combat mais pour l instant Reyes n a pas fait une si grande impression que ça.

  14. La raison qui me fait penser que la caté est vide c’est que beaucoup des combattants soit viennent des middles soit sont la pente descendante soit les deux (Weidman, Rockhold). En gros en vrai LHM en ascendance il reste Blacho, Reyes et Anderson. Mais je pense que tout ça va mieux s’organiser petit à petit.

  15. Je ne pense pas que Reyes possède la caisse nécessaire pour mettre fin au règne de Jones.
    Je ne m’attends cependant pas à une défense de titre autoritaire de ce dernier, je pense que l’on aura droit à la même copie que contre Santos, c’est à dire un Jones prudent, gestionnaire et opportuniste.
    Jones ne cherchera pas à coucher absolument Reyes, comme il ne l’a pas plus chercher contre Santos, non, il cherchera à défendre sa ceinture avant tout.
    Regardons Whittaker ce qui lui est arrivé en voulant se livrer à une défense de ceinture autoritaire, il s’est livré alors qu’il était le champion et que c’était à Adesanya de performer….
    Je rejoins ceux qui disent que la catégorie de lightheavy est peu fournie en sérieux conçurents à Jones.

  16. En lourd et en mdw il y’a moins de noms et de combattants sur pente ascendante qu’en lW c’est catégorie sont plus vides que la Lw . Donc bon après si personne peut batre jones je dirais que c’est pas son souci à lui après tout lui il est là pour défendre son titre c’est aux combattants de trouver la solution pas à lui , en gros vous reprocher à bones d’être imbattable c’est délirant lol . En lourd il y’a personne qui fait rêver Cormier il a détruit 2fois et c’est le challenger de la catégorie donc pour moi à part miocic il y’a pas de challenge en lourd Ngannou peut être mais il a zéro ceinture donc à part pour miocic En lourd il y’a pas de challenge à la taille de bones .

  17. Evariste je crois que tu interprètes mal les propos tenus par les différentes personnes. On ne dit pas que Jones n’est pas bon ou que c’est sa faute si la catégorie est pauvre. Il a éliminé tous les bon, bravo à lui. Ce qu’on dit c’est que son statut « d’ultra champion dominant », à l’époque où il battait des grands noms au top de leur carrière, est un peu remis en question aujourd’hui parce que les challengers qui se présentent à lui sont moins talentueux que ceux de sa grande époque. Il est moins mis à l’épreuve et poussé dans ses retranchements donc on peut légitimement penser qu’il doit aussi être moins performant qu’il y a quelques années. On ne lui reproche rien, ce n’est pas sa faute si les vrais challenger sont absents, mais on va pas le porter au ciel si on considère qu’il bat des combattants largement à sa portée.
    Après ce qui peut déranger ce ne sont pas tes opinions différentes, justement ça enrichit le débat. Mais dans ta façon de les présenter, tu sauras que des « tu dis de la merde », « arrête tes conneries » ou même « vous dites n’importe quoi » passeront toujours moins bien que « je ne suis pas du même avis », « permettez-moi de vous contredire », « je ne suis pas d’accord avec vous ».

  18. @ evariste
    On te rejoint sur pas mal de trucs dans tes com…., mais on ne comprend pas quand tu nous dis que le reproche fait à jones c’est qu’il ne perd pas!! Ce que l’on voit c’est qu’il ne perd pas, d’une car il est au dessus du lot de la catégorie et de 2 la ou l’on s’oppose à ton point de vue, c’est de constater que la catégorie est relativement « faible » en comparé à ce que l’on a pu connaitre et vivre des années 2000 à 2010 environ!! Par exemple tito perdait la ceinture il y’avait couture en challenger, liddel gagnait la ceinture il y’avait rampage en challenger…pendant que derrière ces challengers la il y’avait des noms comme dan henderson belfort silva griffins evans shogun….tu vas pas me dire que tu penses que weidman rockhold walker …sont de ce gabarit la??? santos a fait très bonne impression face à jones mais le pauvre c’est pas dit qu’il revienne un jour à ce niveau vu l’état dans lequel il est sorti d’un combat « juste géré » par jones! Ce sobt de bons combattants évidemment, mais pas des tops dans l’histoire.
    Certes jones a battu beaucoup de ces anciennes légendes mais pas à leur prime time…ceci dit c’est un autre sujet bref…
    En tout cas ne te méprends pas, on partage juste des com des points de vues, on est pas la pour se trouver des ennemis Virtuels l’ami, sache que si tu penses pas comme nous ou nous comme toi on apprécie l’échanger quoiqu’il en soit.

    • Salut akryos et gunners

      C’est exactement cela…
      je crois que l’on est tous d’accord
      Et gunners quand tu dis que dans les années 2000 à 2010 les combats étaient faramineux je te rejoins totalement

  19. Pour moi Reyes n’est pas encore prêt pour un ts…. Il n’a battu aucun top 5 , il perd clairement son combat contre oezdemir selon moi, mais étant donné la crise de la catégorie y a pas d’autre choix

  20. Le grand problème c’esf Que les noms se construit sur les titres Que tu gagnes tous les grands noms d’avant en lw liddel couture Belfort rampage rashad machida rua Ortiz on tous le point commun d’avoir été champion à un moment mais comme il yavait pas de champion sur dominant il on pu chacun prendre le titre et se crée leur légende mais le problème maintenant c’est que bones est u. champion sur dominant champion depuis 2011 c’est énorme on va être en 2020 bientôt c’est incroyable . toutes cette nouvelle génération arrive quand un homme règne depuis lomptemps maintenant et enfete tant que bones sera champion on dira qui a rien en face parce que toute cette nouvelle génération arrive pendant un immense champion qui a pris toute la lumière et qui rend les autre pas crédible et voilà le problème de cette nouvelle génération tant que bones est champion on dira qui sont nuls ect parce que ils on pas de noms mais le problème tant que bones gagne on dira qui sont nuls parce qui on pas été champion . Mais tout sa c’est la faute de bones d’écraser tout le monde depuis 10ans. Les mecs ne pourront pas se crée de légende tant qui tape pas bones voilà le souci de la cate

  21. Punaise j’hallucine , vous comparer des combattant d’une ancienne génération ou les combatant était même pas tester ( tous doper comme jamais )

    Et vous osez les comparer à la ?

    ceux que vous citez ( wanderlei Silva / Chuck lidell / Ect ) c’est en plus que des mec unidimensionnel , il navais comme bagage que une seul maîtrise du combat ( exemple lidel percussion ) le mec c’était fait cueillir par rampage à l’époque car il n’avais plu de menton il était sur là fin et forcer quand même … Ortiz lidel wanderlei Ect c’était pas la crème de la crème’

    Il combattais , et j’ai beaucoup de respect pour eux j’ai suivie le pride fc et c’était cool

    Mais faut vraiment être de mauvaise foix pour dire que ceux de maintenant sont pas des challenger dangereux pour Jones

    Jones efface le talent de tous ceux qu’il affrontent telment il les surclasses

    Et sa dérange les gens qu’il enchaîne des victoires et ne monte pas en catégorie pour prendre des risque , il fait le poids correctement pour l’instant et il y a encore de dangereux challenger à sortir du chemin du titre !

    Profiter du spectacle quand Jones prendra sa retraite vous allais matter des combat de lui et vous dire que des comme sa y en a 1 tous les 10-20 ans !

    Profiter du spectacle arrêter d’angoisser et de casser du sucres Pass mériter sur JJ

  22. Je pense que vous êtes sur tous nostalgique de l’époque’

    Y avais des combats acharnée certes , mais oublier pas les mecs était doper bcp plus que à l’heure d’aujourd’hui

    Faut simplement accepter que Jones et champion oui depuis très ltp , mais ses pas a lui de perdre Parsk il vous dérange comme tenant du titre depuis des années

    Apprenez à aprecier le spectacle, sa maîtrise et gestation du combat font de lui le plus grand génie de lufc

    Et les nom que vous citer malgré que je l’es aimes bien , sont largement moins développer que ceux de maintenant tant sur l’an technique que niveaux gabarit

    Shogun Rua maîtriser que le combat debout et encore il fracasser de pauvre japonais payer pour se faire tabassée car il n’avaient aucune chance limite et la plupart de ceux que vous citez était tous comme sa

    Y a que rampage qui maîtriser lutte et percussions ( frappes ) permis ceux que vous citez

  23. Jones est connu pour se doper raisonnablement !! Je crois que l’on s’éloigne du sujet mais bon en tout cas perso j’espère que Jones sortira n’enterrera pas sa légende pour la suite de sa carrière car il mérite de graver son nom chez l’ufc …je le déteste hhhh mais j’admire sa carrière c’est juste immense ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui même si ma  « nostalgie » des années 2000 m’a fait plus vibrer !!!

  24. Gunner commence pas a vouloir decridibiliser

    Sois tu lit mon poste en entier et ty répond avec cohérence respect argument et forme sois tu répond pas clairement .

    Car j’ai bien dit et préciser

    ( Y avais des combats acharnée certes , mais oublier pas les mecs était doper bcp plus que à l’heure d’aujourd’hui )

    BCP plus que à l’heure d’aujourd’hui ? Que cela veux t’il dire ? Hein ! Têtard à lunettes , rétablie ta vision car tu vois qu’en ski tarange

  25. Red Ice moi ce qui me fait un peu « halluciner » c’est qu’en fait on partage tous plus ou moins le même point de vue, mais si on l’exprime de manière un peu nuancée et que ce n’est pas exactement mots pour mots ce que vous dites, (toi et Evariste par exemple) alors on abuse et on et à côté de la plaque.
    On dit tous : Jones est un super combattant mais comme il surclasse les autres, la catégorie est moins intéressante et il a moins de mérite car il se donne pas à fond (vu qu’il les surclasse). Pas ta faute Jones c’est pas la peine d’aller pleurer dans ton coin reviens.
    Avant ils se dopaient tous selon toi. Ok. Mais donc ça les mettaient tous au même niveau si on suit ta logique. Un mec monte sur un tabouret et il est plus grand que les autres. Mais s’ils montent tous sur le même tabouret alors on verra qui est naturellement le plus grand. Dans ce cas le dopage n’est plus à prendre en compte c’est un facteur nulle. Et à l’époque, même dopée, la catégorie light heavyweight était la catégorie considérée comme « Reine » et tous les combats de championnats (ou non) nous faisaient vibrer, et promettaient un spectacle énorme. À un moment ils avaient fait une sorte de tournoi (en différé) entre Liddel, Rampage, Wanderlei et Jardine (il s’étaient tous rencontrés à tour de rôle) pour déterminer lesquels pouvaient prétendre à un title shot. Tous ces combats valaient le coup et n’étaient pas courus d’avance. C’était génial. Aujourd’hui ce n’est plus le cas.
    Quand on disait que la catégorie Flyweight était vide parce que Demetrious, trop fort, l’avait nettoyée et qu’il se baladait et n’avait aucun vrai challenge ça ne choquait personne. Par contre on dit ça de Jones on est des méchants qui le détestent et c’est dégueulasse etc. À choisir Demetrious est 1000 fois plus méritant, ne serait-ce que par son attitude exemplaire et le respect qu’il a eu de son sport en ne laissant pas la ceinture vacante X fois pour des frasques dans sa vie personnelle ou pour du dopage. Mais bref.

    Une fois pour toute on ne descend pas Jones parce qu’il est fort on dit que la catégorie Light Heavyweight nous botte plus trop en ce moment pour ce qu’elle propose.

  26. @akryos
    Bien résumé, concis et clair…j’ai pas trop eut le goût de répondre vu les réponses éloquentes et élogieuses à mon égard de certains mais je partage ton com.

  27. @Gunners,

    t’inquiete frerot, je commente quasi plus mais je te lis toi et certains dont j’appréciais et apprécie toujours autant lire et je partage aussi ton avis sur le sujet 😉

    • Hhh @lohane je savais que tu ne pourrais pas t’empêcher de venir taper un com avec nous !! Tkt on communique on partage puis ceux qui se sentent en confiance devant leur clavier et manquent de respect bah s’ils se croivent plus fort grâce à ça qu’ils reposent en paix hhhh
      Au plaisir poto…

  28. @Akryos

    Red Ice moi ce qui me fait un peu « halluciner » c’est qu’en fait on partage tous plus ou moins le même point de vue, mais si on l’exprime de manière un peu nuancée et que ce n’est pas exactement mots pour mots ce que vous dites, (toi et Evariste par exemple) alors on abuse et on et à côté de la plaque.
    On dit tous : Jones est un super combattant mais comme il surclasse les autres, la catégorie est moins intéressante et il a moins de mérite car il se donne pas à fond (vu qu’il les surclasse). 
    ———————————————————————
    /////////////////////////////////////////////////////////

    @Akryos

    ON EST PAS DU TOUS DACCORD

    La catégorie et toujours intéressante pour ma part , y a Jones dans la Caté, et Y en a bien dautre aussi, sa se résume pas à lui

    Je vois dautre affrontement qui m’intéresse dans cette cate

    De plus, tu dit quil se donne pas à fond ? Tes la dans ses camps d’entraînement pour savoir sil se décarcasse pas !?

    A se saigner comme jamais pour toujours performer ?

    Tu pense il arrive , se la joue cool est repart normal ?

    Ses pas parsk tu le vois pas pour toi en difficulté quil se donne pas à fond

    Il peux même tenir certain discours, tkt quil a des objectif !!même sil et déjà partie en vrille sa peux arriver à nimporte qui ! L’erreur et humaine mec ! Après a chacun ses degrés !

    Et puis tu dit que je dit quil se doper tous avant ? Tes comme lautre ta lue ski tenchanter pour paraître cohérent sur ta réponse apporter ??

    Jai dit tous comme jamais ! Avant ouai maintenant avec les moyens mis , même si y a du favoritisme et tous cest moins porter que a l’époque du pride FC ou ton wanderlei et compagnie se piquer a grosse dose c’était les début ufc aussi et les contrôles était quasi inexistant pour les dopes

    En suite non sa les mes pas tous sur un pieds d’égalité de se doper , sont pas tous les même produits / bagage technique / mhetode d’entraînement / argent pour les camps.dentrainement / génétique / morphologie gabarit / ect ect … On regarde pas le même sport ou quoi les gars ?

    En suite tu parle du tournois de Rampage Jackson / Wanderlei Silva / Keith Jardine / & Chuck Lidell ?

    ? Pour le titre ? Ta vue leur fiches a se moment précis ? Et y a quoi de plus palpitant ? D’où elle était reine ? Même les moyens daujordui te les aurais déboiter vite fait bien fait

    Wanderlei était fort debout mais avais de trop large crochet il rentrer en sexposant a d’énormes contre son style bagarreur marcher contre certain davant , des anciens sans bagage technique quasiment, même j’ai beaucoup de respect pour eux , c’était une époque différente et beaucoup moins avancer et évoluer dans se sport

    Les nouveaux daujordui son bien plus compétitif, on sent que de la nostalgie deriere tes paroles et c’est pour sa quelle sont vide de sens

    Pourtant jme rapel de Chuck Lidel derouillant Wanderlei Silva

    De Wanderlei Silva derouillant Keith Jardine en letranglant de la main gauche et le patatant de la droite

    Jme rapel de Rampage Perdant 2 fois contre Wanderlei au Pride

    Et Rampage battant wanderlei a lufc sui magnifique crochet du gauche

    Mais je reste réaliste , les lourd léger daujordui son très fort et bcp plus compétitif que ceux davant

    JONES MERITE , et il prend des risque a chaque combat pour augmenter son palmarès, il a du courage , comme tous combattant , et sa se respecte.

  29. Akryos amicalement (fort)

    J’avais précisément envie de dire tout ce que tu as et écrit sur ton poste mais franchement je n’en ai pas eu le courage juste pour ça respect.

    Encore une fois je ne nie pas le fait que Johmn Jones écrase tous dans sa catégorie bien au contraire il est monstrueux mais il n’a pas les adversaires pour faire briller sa légende…

    Ensuite red ICE

    Je partage totalement ton avis sur le dopage mais la n’est pas la question… ça n’empêche pas que l’adversité n’est pas au niveau du champion…

    Encore une fois c’est un plaisir d’échanger mais qu’on le fasse dans le respect.

    • Eh scarfayss entre nous mais juste entre nous par rapport à un de tes com précédent …jones me mettrait une de ces pillules hhhh mais je garde confiance, lui se dope moi je mords je griffe et je vise les yeux voir partout ailleurs !!

    • Merci à toi Scarfayss j’étais 2 jours offline et je vois ton post. Ca fait plaisir des réponses apaisées et respectueuses. A croire que certains viennent régler des comptes. Merci également à toi Gunners. Ca fait seulement quelques semaines que je viens sur ce site et je suis ravi de voir peu à peu les personnes avec qui je partage opinions (ou pas forcément) et surtout comportement et valeurs. Au plaisir les gars !

  30. en tout cas pour ma part la catégorie lourd léger est une des plus relevés est de loin est bien plus relevé que les lourd ou mdw en mdw il y’a tellement personne que Roméro est toujours le gars a avoir les tittle shot malgré c’est 50 défaites donc faut arrêter un peu de dire qu’en lourd léger il y’a personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here