Khabib Nurmagomedov n’a une nouvelle fois pas été tendre avec son rival Conor McGregor en évoquant une éventuelle revanche contre lui.

Tandis que McGregor s’agite comme il peut pour tenter d’avoir une seconde chance contre le champion poids léger dans l’octogone, ce-dernier semble prendre un malin plaisir à le snober.

Invité à répondre devant un public d’enfants âgés de 6 à 12 ans à Moscou, Khabib Nurmagomedov a fait comprendre qu’une revanche contre ‘The Notorious’ ne faisait toujours pas partie de ses plans.

« Honnêtement, je ne pense pas qu’il veuille ce combat. Comment peut-il en être autrement? Je l’ai tabassé pendant 4 rounds. Je l’ai corrigé et étranglé, et il a tapé. C’était le signe qu’il ne voulait pas être là. ‘Laisse-moi partir’ et tout. Et maintenant, il veut une revanche. »

« Tout d’abord, il doit gagné ce droit. Nous entrons dans la 4e année depuis sa dernière victoire. Afin de combattre pour le titre, j’ai du gagner 10 combats d’affilée à l’UFC. Sans compter les 16 victoires en-dehors de l’UFC. À chaque combat, j’ai gagné non pas avec ma bouche, mais avec mes actions. C’est là où nous sommes différents. Il parle, je fais. »

Khabib a ensuite conclu en expliquant qu’il continuerait d’ignorer l’irlandais.

« Il n’y aura donc ni annonces ni insultes de ma part. C’est un idiot, on ne fait pas attention aux idiots. »

Le champion poids léger a par ailleurs confirmé qu’un combat contre Tony Ferguson était visé pour le printemps 2020.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

50 COMMENTAIRES

  1. Avec ton pseudo tu devrais te taire cormier.
    Oui il a corrigé mais tabassé 4 round,je suis pas d accord le 1 er round khabib ce jette dans les jambes au risque de se prendre un genoux après s être fait touche en qq seconde et ensuite conor anihile la lutte et pas de dommage au 1er rnd et le 3eme conor fatigué le mange debout après avoir arrêté 2 tentative de tk de khabib pour éviter de rester debout et ça c est tabassé.Non non non tu ment,on verra si ya revanche je pense que ça peut être différent.

    • Tu creuses profond et tu y arrives presque. Khabib a, que tu l’acceptes ou non, offert une correction méritée à Connard MC Chiken, et ce, pendant 3 rounds assurés, quant au troisième round, Connard n’a pu en profiter, son adversaire intelligent s’étant contenté de s’amuser avec lui en le laissant jouer au petit rocket.

    • Je suis d’accord avec toi,même le 5ème round condor l’esquive anil la lutte de khabib il se fait pas touché du tout.
      Je crois que condor a gagné.
      Les juges sont des vendus !!!

      • Et la preuve, c’et qu’au 5ème round, les juges, ils n’étaient même plus là !
        Ils étaient tous partis au resto compter leurs biftons, laissant seul Mac Fake hurler à la mort:  » It was only Business !  »
        …Ah les scélérats !^^

    • Ben Bercy

      C’est vrai que sur cette phrase (Il parle. Je fait)

      Qu’on aime ou pas khabib nurmagomedov personne ne pourra lui reprocher cette parole…
      Il ne lui manque plus qu’une victoire sur Ferguson… Ce qui n’est pas gagné diront certains…

      Et là il aura fais le plus gros de la catégorie

    • @ben merci
      Juste pour te corriger… « il parle, je fais »a la fin « s » et non « t » frérot juste au cas ou il faut que ce soit parfait sinon tu risques de te faire reprendre par une pompom girly grégor.

  2. Connor il n’a plus aucune crédibilité, ya que ses quelques fan de 14 ans qui continueront à le défendre dans les commentaire .
    Faudra l’oublier un moment hein.

  3. Suffit de regarder les stats, elles sont implacables et ne peuvent mentir, le reste n’est que de la branlette mentale de fanatiques dont je suis sûr que beaucoup ne sauraient placer l’Irlande sur une carte … Le sport prime sur le reste, Khabib/Ferguson est l’affiche que les puristes attendent, Conor lui n’est plus qu’un encart publicitaire, certes de bonne facture, mais bon… Un encart contre une machine de guerre, effectivement ça n’a guère de sens 🙂

  4. Aller c reparti pour un tour avec d un coté ceux qui re-invente le combat (grosse domination de conor et lucky soumission pour khabib), ceux qui re-invente le palmares conor n a affronté que des champions….

    Apres on va avoir joe qui va revenir avec un article de son mickey mag.

    Refaite pas l histoire, khabib a gagné, conor ne montre plus rien point barre

    • Ah te revoilà le fan boy, il faut bien une news sur McGregor ou Weidman pour te faire sortir de ta tanière !Bon, je révèle ici un dossier pour lequel j’aurais du attendre en principe la destitution de Poutine. Tant pis si on me retrouve mort d’un coma éthylique vodka pure grain.
      J’ai la vidéo d’un mec qui était tout au fond de la T-mobile Arena. En zoomant à mort avec son portable, quand Herb Dean leur demande « Are you ready » et juste avant de dire « Let’s get it on » (ou un truc comme ça), le mec a choppé le visage paniqué de Khabib qui essaie de dire à Herb : « Сдаюсь » (j’abandonne en russe).
      Je pense qu’une des dread de Herb devait encore couvrir son oreille car le balot a lancé le combat pour le résultat désastreux qu’on connaît. Alors déjà Connor aurait signé le meilleur temps de victoire, loin devant les poussives 5 secondes de Masvidal. Et en plus pour la première défense de titre, comme il avait déjà battu Poirier on peut considérer qu’il a automatiquement gagné. Connor est donc champion depuis le 7 octobre 2018. Khabib pourrait s’estimer heureux que l’Irlandais lui propose une revanche pour reconquérir son titre. Voilà c’est dit !

      • Honnetement…… ce que tu racontes est credible, j attendrai la confirmation de joedalton…

        Ca veux dire que weidman est tjs au top aussi allrs? Je peux enfin ressortir le t shirt de mon champion!!!

      • au lieu de regler ses comptes avec mcgregor comme un gosse de 12 ans, qu’est ce qu’il en pense du dopage en russie le khabib?

        ah oui un complot de la cia et des vilains siounistes.

        Dopage : la Russie taclée par la Fédération internationale d’athlétisme
        La réintégration de la Russie à la Fédération d’athlétisme a une nouvelle fois été repoussée, laissant craindre une exclusion lors des prochains JO. Source AFP
        Modifié le 23/11/2019 à 07:13 – Publié le 22/11/2019 à 22:51 | Le Point.fr
        La federation russe pourrait etre exclue des JO (illustraton).
        La fédération russe pourrait être exclue des JO (illustraton).

        © Anke Waelischmiller/SVEN SIMON / SVEN SIMON / Picture-Alliance/AFP
        PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT À 1€ LE 1ER MOIS !

        La Fédération internationale d’athlétisme a suspendu vendredi le processus de réintégration de la Russie, bannie depuis novembre 2015 en raison d’un vaste scandale de dopage institutionnel. Cette décision, prise à huit mois des Jeux olympiques de Tokyo en 2020, intervient au lendemain de la suspension provisoire de cinq dirigeants de la Fédération russe d’athlétisme (Rusaf), dont son président Dmitri Chliakhtine, soupçonnés d’« obstruction à une enquête » visant le sauteur en hauteur Danil Lysenko

  5. En tout cas hâte qu il revienne et bravo à lui et merci à la sueur mma poir l article.Et oui conor versé des sous à une association de secourisme poir chaque caisse vendu et il ont atteint le million de dollars.Respect conor pour ta générosité

  6. Conor va battre le cowboy et affrontera Khabib après Ferg (qu’il ait gagné ou perdu). ça me parait limpide. Khabib a beau dire ce qu’il veut, c’est ce qu’il se passera, une de mes burnes en jeux…

      • Tu devrais être prudent Skyz quand tu lances un paris avec enjeu ! Conor peut perdre contre Cerrone. 🙂

        Plus sérieusement Cerrone est un gros gabarit dans cette cat il peut tenir la gauche de Gregor alors que l’inverse n’est pas forcément vrai. Gregor a 3 problèmes de mon point de vu, le cardio, le sol et son menton ( contre Diaz et Khabib ) Cerrone n’est pas mauvais dans les 3.
        Pour le coup je ne suis pas certain qu’il gagne ce combat.

        Sinon je suis d’accord ça doit sûrement être dans les cartons de l’ufc ce combat. Et puis le coach de Khabib disait qu’il ne voulait que des money fights donc ils seront d’accord si ça doit se faire.

        Et d’ailleurs je me demande si ce combat Gregor vs Cerrone aura bien lieu…Je ne suis pas certain.

        • Cela n’engage que moi, mais je trouve que Cerrone n’est plus du tout dans le coup.
          Sans vouloir manquer de respect à la belle carrière du Cowboy, je le trouve has been.
          Cerrone, c’est 6 défaites sur ses 10 derniers combats.
          Je ne le vois pas hisser son niveau lorsqu’il rencontre des adversaires dans le haut du panier.
          Il est défait contre Masvidal, Edwards, Till, Lawler, Fergusson et Gaethje.
          Il ne gagne jamais contre un adversaire dans le top 5, et je ne le vois toujours pas gagner contre un MC Gregor, même revenant d’une longue absence.

    • Idem Skyz je suis assez de l avis de Steph.Ring rust+ pression egalement qui seront du côté de McGregor.Cerrone est juste refait d avoir ce combat je pense..
      Et puis souvent Cerrone perd contre des mecs au profil nerveux, avec grosse cadence de frappe (Masvidal, Gaethje, Lawler, Ferg).
      McGregor est + sur du one punch K.O, et risque également de jouer la prudence.
      Sachant que Cerrone à un bon menton, et un meilleur cardio..
      Alors je sais pas, je me dis que certes McGregor est favoris, mais Cerrone peut clairement le renvoyer en retraite + tôt que prévu..

  7. Creuze

    C’est exactement ça, content de ne pas être le seul à avoir vue une domination totale de mcgregor.

    1er round Mcgregor touche de sa gauche le menton fragile de Habib qui titube. Durement touché Le russe ce jette avec l énergie du désespoir dans les jambes musclées de mcgregor qui bloque les takedown. Arrivé au sol Mcgregor domine totalement Habib et lui assène une terrible correction en ground and pound. Habib fini très difficilement le round, le regard vitreux.

    2em round mcgregor touche le menton fragile du daghestanais qui s écroule et reçoit une grêle de coup. Habib ne dois son salut que grâce au intervention de herb dean qui défend le russe (sûrement corrompu par Poutine).

    Le 3em round est une démonstration de mcgregor, Habib souffre il est sur le point de craqué. Herb Dean redouble d intervention pour offrir du répit à un Nurmagomedov à l agonie.

    Le 4em round sonne la fin de Habib qui reçoit une terrible correction, jusqu’à l’intervention de Herb Dean qui sauve Habib et lui fait gagner du temp. Habib Saisi Mcgregor qui ce gratte la barbe, Herb Dean argue alors que mcgregor a tapé alors qui c’est juste gratter la barbe (comme avant de frapper le vieille homme). S en suit alors une bagarre générale dut à cette injustice. Certaines source affirme que Poutine et Kadyrov on soudoyé Herb Dean et même White. Heureusement que t’ai la Creuze pour avoir vue comme moi la victoire incontestable de mcgregor.

    • On est d accord j ai vu le meme combat, j ajouterai juste que mcgregor avait la jambe cassé et les 2 mains dans le dos.

      Si vous regardé en slow motion la fin du combat on voit clairement que c pas mcgregor qu il soumet mais un enfant de 6ans, pcq oui en plus d etre musulman, russe et dopé il est certainement pedophile.
      Je remercie mes sources #joedalton

    • Il se met devant la caméra pour masquer son méfait mais c’est bel et bien Herb Dean qui soumet McGregor parce qu’il en a marre d’être juste le 3eme homme du combat.

  8. @steph,

    Je suis tres souvent d’accord avec toi mais pas sur ce coup, pour moi Conor battra Cerrone, je m’avance peut etre un peu mais je pense meme qu’il l’aura assez facilement.
    Tu as énuméré les points faible de Mc Grégor mais les points fort de l’Irlandais sont a mon sens les points faible du Cowboy.
    Cerrone a toujours eu du mal contre les adversaires qui lui ont mis une grosse pression et qui ont une bonne anglaise (Cf Diaz, RDA, Masvidal et encore Gaethje dernierement) alors que se sont justement deux des points fort de Conor.
    Cerrone n’a pas un excellent footwork, il est toujours trop droit, planter sur ses appuis et boxe trop en ligne droite, ce qui sera du pain béni pour Conor je pense, Cowboy a de tres bon kick mais se ne sera pas assez pour battre l’Irlandais a mon avis.
    Je vois une victoire assez expeditive de Mac Grégor, je dirais ko ou tko dans le 1er ou 2eme rounds.
    Apres tous dépendra de la forme du moment de Conor, est ce que le ring rust va jouer un role ou non, moi je pense que non, Conor qu’on l’aime ou pas est intelligent, je pense que s’il revient, c’est qu’il sera prêt.
    Apres bien sur cela reste un combat est tout est possible, Cerrone est un vrais routard, il a énormément d’experience et il peut me surprendre mais j’y crois vraiment tres peu.
    Voila l’ami 😉

      • MacRo
        Ton analyse se tient aussi ! ahah
        Mais vraiment je ne comprends pas pourquoi Gregor affronte Cerrone.
        Avant il partait toujours en Challenger. Si il gagne c’est tout bon , si il perd c’est pas si grave. Quand il perd face à Floyd , ou même face à Khabib. Il peut encore s’imaginer numéro 2 .

        Mais là c’est différent si il perd il perd beaucoup. Cerrone vient de perdre 2 combats contre Fergu et Justin. Une défait le ramenerait loin dans le classement.

        Pour moi il aurait dû refaire son plan cutting max et aller affronter Holloway. Ca peut se justifier comme rematch et aussi comme ancien champion invaincu de cette cat.

        D’une part il l’a déjà battu Holloway donc pour le moral c’est pas mal. ( Même si Holloway a évolué entre temps ) Ensuite il aurait à nouveau son ko power sans risque de se faire amener au sol et enfin il combattrait pour une ceinture ce qui est toujours plus prestigieux.

        Et si il perd, il peut encore s’imaginer numéro 2 et ses fans aussi.

  9. Combattre cerrone et non un autre veut tout dire ! Tu as Poirier, gaethje qui sont bien devant cerrone, la stratégie si elle s’avère être celle d’affronter cerrone bah est un aveu de faiblesse en soit sinon pourquoi ne pas taper direct sur pourier qui mériterait ça revanche ou gaethje qui surf sur une grosse dynamique…on est train de revenir sur les illogiques de l’ufc surtout si conor obtient une revanche face à khabib dans la foulée pour son combat suivant…

    • Je te suis Gunners. Ce combat aurait pu se faire il y a un an quand Cerrone le demandait mais McGregor semblait le trouver trop insignifiant pour son retour. Puis il a compris que le niveau avait grimpé en son absence. Un Poirier qui a évolué, capable de battre un Holloway à son top sur 5 rounds et même un Gaethje en partant à la bagarre c’est pas rien. Ce même Gaethje qui a de la dynamite dans les mains. McGregor connaît son propre niveau mais plus celui des top 5 actuels. Et on sait que Cerrone le gentleman n’ira pas droit sur McGregor à la pesée pour l’intimider ou le bousculer. Il va sourire et serrer la main car c’est un combattant posé et sans animosité donc combat rude mais pas contre un assassin. Poirier et Gaethje voudront pulvériser Connor.
      Mais attention Cerrone le « facilement prenable » car inégal et sur la pente descendante pourrait créer la surprise. Il n’aime pas être agressé certes, mais si un coup de tibia ébranle l’irlandais le cowboy est capable d’enchaîner 2 ou 3 coup comme il l’a déjà fait. Et si Connor se met à terre il pourra se faire soumettre. N’enterrons pas le cowboy s’il est dans un bon jour.

      • Idem, entièrement d’accord;
        Pour moi il est plus complet, plus talentueux même et évidemment, de très loin plus méritant.
        Mais Cerrone n’a jamais guère usé de gameplan, alors que Mac est un calculateur…
        Et Cerrone est un diesel… alors que Connard…
        Maintenant, comme évoqué+ haut, Cerrone est sur la pente.
        Bref, je n’enterre pas cowboy mais plus le temps passe, moins je le la sent bien cette affaire.
        Du coup, même sans parier une burne là dessus, comme le fait Skyz 😉 et même si c’est une fois encore un passe droit aussi puant qu’incroyable, oui, je vois bien se profiler un TS pour le « grand retour » de Mac Fake !
        Y’a qu’à regarder le classement:
        Une fois battu Ferg’ (si il le bat et je pense qu’il le fera), restent Poirier et Gaethje.
        Khabib a déjà battu Poirier…et Gaethje, incroyable mais « vrai » est classé 4ème après Mac Fake.
        On est d’accord que n’importe quel top 10, voir même 15 sans doute, serait plus méritant que Mac Pampers, mais la messe est dite:-/
        Sauf si Cowboy nous fait un superbe kickhead-cadeau de fin de carrière !

  10. Khabib l a explosé, humilié, et d ailleurs Mac gregor répond à Khabib qui lui disait « parle moi maintenant » et Conor qui répond « ce n est que du bizness mec » y avait pas son whisky pour lui donner du courage, je suis sûr qu’il a fait dans son froc quand khabib l etranglait

  11. Khabib n’a rien dominé ni explosé puisque dans le mma, il existe des regles qui fixent des limites. Des limites que ce cher khabib connait tres bien et il connait encore davantage les siennes. Comme quoi il n’est pas si idiot, sauf quand il décide de se jeter au dessus de la cage.
    Par consequent, il ne cherche pas à vaincre mais il se contente de bloquer son adversaire dans la cage en l’essoufflant au sol. (sachant que debout il ne fait pas le poids)
    A l’inverse les russes connaissent tres bien les regles en matières de dopage mais par contre, ils n’ont aucune limite.

  12. La preuve encore du grand complot anti poutine.
    Comme chacun sait , tous les sportifs russes se dopent seulement à la vodka ou au whisky(il suffit de lire les commentaire du russolatre leonidas pour en avoir un apercu)
    Au lieu de recompenser les sportifs russes, ils ont décidé de les exclure des grandes compétitions internationales pour sanctionner un soit disant dopage généralisé qui n’existe en réalité que dans l’esprit de ceux qui imaginent un scénario digne d’un épisode de x files.

    L’Agence russe antidopage pourrait être déclarée non conforme par l’Agence mondiale antidopage, ce qui entraînerait des sanctions, jusqu’à l’exclusion des JO.
    La participation de la Russie aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020 est plus que jamais incertaine. Un comité indépendant de l’Agence mondiale antidopage (AMA) recommande de déclarer l’Agence russe antidopage (Rusada) « non-conforme ».

    Le Comité de révision de la conformité (CRC) a émis cette recommandation à la suite d' »incohérences » constatées dans les données récupérées par les enquêteurs de l’AMA auprès du laboratoire de Moscou, au coeur d’un système de dopage entre 2011 et 2015.

    Mais bon tout ca n’est pas bien important. Ce qui nous interesse nous les lecteurs de télé loisirs et les spectateurs de rmc ce sont les pitreries et les prières ridicules de khabib en réaction aux frasques de mcgregor. c’est ce qui importe en idiocratie.

    • Et donc ? Quel raccourcis doit-on en ressortir ? Que Khabib est dopé c est ça ? Et t en a d autres encore en stock des excuses de la sorte pour survivre à la déroute de ton ange de Conor ? Ton dieux étincelant ? Ton Baldur des temps moderne ?

    • C’est sans ironie ni attaque personnelle Jodalton mais pourrais-tu juste en 10 lignes résumer ta position et ce qui te dérange tant dans ces discussions, plutôt que nous livrer des extraits d’articles interminables. Je t’avoue que je ne les lis même plus mais que si tu me résumes ton point de vue avec ton propre style je le lirai.
      Sérieux je ne sais même plus si ce qui te choque c’est juste le dopage, si ce sont les Russes et les Musulmans qui t’insupportent, le fait que certains n’apprécient pas McGregor et le disent etc. Parce que même si pour toi Khabib est largement répréhensible pour son comportement, ses origines, les gens avec qui il s’affiche… tu ne pourrais pas nier que McGregor (ou d’autres) ne sont pas tout rose non plus. Des gars payés pour démonter la tête du gars d’en face je suis pas sûr que dans la Bible c’était forcément encouragé. Donc dans un sens on suit tous un sport un peu répréhensible quand même puisqu’il porte atteinte à l’intégrité physique de personnes. Et toi l’éthique semble primordiale pour toi.
      Donc peux-tu expliquer ton point de vue sans démonstration ni propagande, juste tes mots. J’aimerais comprendre.

  13. En Idiocratie, tiens, je ne connais pas ce pays, c’est d’ou tu viens @Jo? ce doit etre proche de la Russie non?
    Sinon, dis moi, Khabib est testé ou et par qui, en Russie ou aux States, par RUSADA ou USADA?

  14. de toute façon on est d’accord que peu importe ce que connor fait vous rabaissez ses performance sa parle de fan boys mais je vois beaucoup de haterz aussi coNnor a frayer un chemin avec ces poing comme tout le monde HEIN mais bizarrement on le traite de clown.. JUSTE POUR SON TRASH TALK???? il a battu des mecS qui sont maintenant dans les top qui ont été qualifié de nul une fois que connor les ai mangé , il a battu un aldo en 13 s invaincu pendant 11 putain d’annéE PERSONNE ne le donnai gagnant beaucoup de haterz vienne de la , comme jones a l’epoque de shogun un moment remettez vos argu en question ou avant toute précisez si vous êtes un anti connor actu people, ou juste un amateur de combat parce que beaucoup juge a la personne pas a ces actes dans la cage et dans la cage il a toujours fait le taff il me semble… ya des gens humble , des grandes gueule , des casse couille , des poli des impoli c’est la diversité du monde ,les gens vous pouvez pas dire que son parcourt a été de la chance sinon c’est de la mauvaise très mauvaise fois surtout que ces ancien adversaire eux même dise qu’il est bon donc faut arrêtez de faire l’anti pour faire genre je suis pas un casual .

    • Les gens ont le droit d’aimer ou de ne pas aimer un personnage il me semble, que ce soit un combattant, un acteur, un chanteur ou ses voisins non?
      personne ici n’a remis son palmarès en question, Conor fut un bon combattant en father mais beaucoup moins en Light et en WW du fait qu’il perdait certains de ses avantages physique, il a bénéficier de passe droit grâce a l’argent qu’il rapportait a l’UFC, a la rigueur, je ne trouve pas cela si scandaleux vu que l’UFC est avant tout une entreprise qui cherchera toujours a maximiser ses bénéfices mais a partir du moment que Conor n’a plus fait parler de lui que par ses frasques en agressant un vieux qui refusait son verre et un autre qui voulait juste le prendre en photo ou vidéo, avec l’histoire du bus ect….sans oublier son comportement outrancier face a Aldo, Siver et beaucoup de ses adversaires, je suis désolé mais on a le droit de le critiquer pour cela.
      Et c’est de cela que la plupart ici se sont plaint, pas de son palmarès,
      Je suis désolé mais moi je préfere les combattants humble comme Aldo ou Shogun et des tas d’autres, cela ne fait pas de moi un hater il me semble, j’aime voir combattre Conor mais je déteste le personnage comme la plupart ici qui l’ont critiqué après toute ses frasques.
      La diversité commence par accepter les divergences d’opinions, chacun son avis quelque soit le sujet, on est sur un forum l’ami, t’as le droit de ne pas etre d’accord tous comme nous avons le droit de ne pas l’etre avec toi ou un autre.
      Bonne soirée !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here