L’UFC lâche une bande annonce majestueuse pour son prochain pay-per-view et ses trois combats pour le titre.

Le soir des comptes à régler du 14 décembre prochain approche dangereusement pour les combattants à l’affiche de l’UFC 245, et notamment le champion poids welter Kamaru Usman et son rival Colby Covington qui s’affronteront en main event.

En attendant ce choc, découvrez la dernière bande-annonce de l’événement, qui met également à l’honneur les deux autres combats pour le titre opposant le champion des plumes Max Holloway à Alexander Volkanovski en co-main event, ainsi qu’Amanda Nunes contre sa prétendant au titre poids coq Germaine De Randamie.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

  1. Pas mal du tout cette bande annonce effectivement.
    Hate de voir Kamaru botter le cul de Colby
    Hate de voir Nunes déglinguer l’autre cinglé De Randamie
    Hate de voir Holloway vs Volkan
    Hate de voir cette UFC quoi

  2. Bravo aux techniciens qui ont créer la vidéo, bon après en ce qui concerne la carte en elle-même, ouai c’est cool mais même si j’aime bien ces combattants pour une carte de fin d’année c’est pas non plus la folie.

  3. Certains se laissent emporter par leur détestation de Colby, il a vraiment des armes à faire valoir et honnêtement j espère qu il va gagner,j adorerais le voir face à Masvidal. Usman est un coriace,mais il ammene pas grand chose question personnalité et style de combat.

    Sinon ça va être canon le reste de la carte. Max devrait s en sortir grace à son avantage physique,son menton et son cardio.

    Et comme d hab ! À fond pour José Aldo

    • Oui à fond pour José aldo moi aussi…mais je ne l’aime pas dans cette catégorie bantam, je trouve qu’elle ne lui correspond pas, une catégorie de vrai « chat »son style en stand up ne colle pas avec le rythme soutenu lutte pied poing de cette caté…j’espère néanmoins me tromper.

  4. Je pense également que Covington est sous-estimé, sans pour autant dire qu’il va forcément l’emporter. Ses déclarations et son attitude l’ont fait passé pour un guignol et beaucoup le déteste, ce qui se comprend. Mais du coup on n’a un peu oublié qu’il était vraiment bon. Son palmarès et celui de Usman se rejoignent, une domination par la lutte et une grande majorité de victoire par décision. Ce sera super intéressant de voir laquelle des deux luttes l’emporte sur l’autre. Mais au niveau mental, je pense que Covington est dans un monde où il ne se voit tellement pas perdre que son assurance risque de déstabiliser le Nigérian qui n’aura pas l’ascendant psychologique. Je vois Covington plus dominant au face à face, mais je me trompe peut-être et c’est dans l’octogone que ce sera le plus important.
    S’il met le doute à Usman, on pourrait voir la même chose que contre Woodley, sauf que cette fois Kamaru serait du mauvais côté du bâton.

    • C’est pas con ce truc du mental de Covington. Je ne le vois tellement pas douter une seconde que même Usman qui a l’air généralement imperturbable pourrait douter…

  5. Vous savez comment c’est déterminé le fait de choisir tel ou tel combat pour le main event quand il y a plusieurs combats pour la ceinture ? Je me demandais…
    Parce que Nunes ou Holloway sont plus vendeurs que Usman et Covington selon moi. Mais leurs adversaires respectifs l’étant moins, on dirait qu’ils ont fait une moyenne du côté bankable de chaque binôme, et que l’affiche Usman/Covington obtenait le plus de points.

    • C’est le service marketing qui décide. Ils font des études sur les chiffres de ventes de leur précédent combat, les follower, bref, la hype. Et ils mettent le combat le plus hypé en main. Covington vend bien, comme le faisait Sonnen (sauf que lui il gagne tous ses combats), Kamaru touche 2 pays, y a eu échange de mots doux en direct à la télé et sur les réseaux sociaux, faut pas voir plus loin.

      • Merci Skyz. En lisant ta réponse ça m’a paru tellement logique que j’ai trouvé ma question con lol. En fait je raisonnais en palmarès pour Holloway et Nunes mais oui, le côté bankable vient plus ici des déclarations de Covington, son côté pro Trump et le trash talk. Et en plus avec un combattant de nationalité différente qui se présente avec des talents de lutteur également, tout ça ne laisse pas indifférents les américains.

  6. ya rien depuis quelque temps, john, naganou, miocic, valasquez, israel, cejudo, paulo, st-pierre,khabib, mc gregor, etc. sont ou ??, au moin il ya nun ces rendu presque plate

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here