Abdulmanap Nurmagomedov estime que son fils Khabib devra livrer un combat sans précédent face à Tony Ferguson au mois d’avril à l’UFC 249.

Dans une interview pour RT Sport, Abdulmanap Nurmagomedov, le père et coach du champion poids léger de l’UFC a en effet expliqué l’importance de cette prochaine échéance qui les attend dans l’octogone. Selon lui, ce duel au sommet de la division lightweight serait tout simplement le plus grand combat de l’histoire de la Big League.

« Parce que ce n’est pas la première tentative (d’organisation de ce combat), je pense que c’est l’un des événements les plus importants de ce sport, » a affirmé Abdulmanap. « Il l’on planifié quatre fois, mais l’ont annulé deux fois à cause de Khabib et deux fois à cause de Tony. Des millions de fans l’attendent. Il n’y a rien eu de semblable dans l’histoire de l’UFC. C’est le combat le plus important de l’histoire de l’UFC. Ce n’est pas seulement pour moi, mais aussi pour ma république, pour mon pays, et tous les supporters. »

« Depuis tout ce temps, nous avons été en mesure d’améliorer nos compétences dans différents aspects, surtout en striking. Nous surprenons nos adversaires de plus en plus. Javier (Mendez, le coach en chef de Khabib) a promis de créer la surprise cette fois mais Khabib ne s’éloignera pas du plan de son père. »

Le camp Nurmagomedov prend donc très au sérieux la menace que représente Ferguson, et s’entraînerait en conséquence pour l’affronter.

« Premièrement, il a une bonne endurance, et une bonne série de victoires. Il s’est fait prendre, mais il termine tous ses combats soit par des soumission, des coupures, ou des KO techniques. Il a un bon arsenal, c’est un adversaire qui a de la valeur et nous nous préparons comme il se doit. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

69 Commentaires

      • Mode énervé activé !
        Qu’est-ce tu parles toi ! Je regarde depuis le pride (2003)alors viens pas jouer le matador avec moi ! Put… c’est dingue d’avoir des brèles comme ça qui supposent de la Merde alors qu’ils connaissent rien du gars et en plus que je suis sur que jte pulvérise sur l’histoire du pride/ufc !
        Des bêtes de combat j’en ai vue alors c’est pas un ferg/khabib qui va me faire sauter au plafond ! ça reste du très lourd je dis pas ! mais des bêtes de combat y’en a eu et y’en aura encore ! mais tu dois être trop novice pour le savoir !
        Mode énervé désactivé

    • Oui je suis d’accord, l’ufc et son histoire nous ont montré que chaque année il y’a le plus grand combat de l’histoire!!! Mc gregor et khabib était censé être le combat du siècle lol !!! …bref les affiches que l’on a eut à l’ufc depuis presque 30 ans nous prouvent que ce n’est pas et ce ne sera jamais le meilleur combat de tous les temps…ça va pour l’aspect commerciale ça!! Gracie vs shamrock était pas mal alors vu les 2 noms cités !! Ces 2 gars sont des légendes et des légendes qui se sont affrontées en ufc il y’a des dizaines…et pour l’instant ni fergusson ni khabib n’en est une…khabib s’il l’emporte en sera proche suivant la suite de sa carrière et fergusson aussi a un potentiel pour le devenir…mais et il y’a un mais, pour l’instant offrez nous un combat de légendes et on verra!!!

  1. Le clan Nurmagomedov tient en respect Ferguson . Cette déclaration et celle de Khabib confirme qu’ils savent quel genre d’animal ils ont en face . Je pense qu’ils mesurent vraiment la dangerosité de Ferguson .
    Etablir un game plan face a Ferguson ,c’est un casse tête chinois !
    Moi j’ai peur que T Ferg ne soit plus aussi performant qu’avant, ca fait 3 ans où il ne combat pas fréquemment ( soit blessure,pb pers. Ou négo ).

      • Lord vold:Euh ..tu t’adresses à moi ?! Je cherche des excuses à qui ?!
        Je suis pas un fan boy et peu importe le gagnant ,je m’en secoue le prépuce sur ta tête comme dirait Rocco .
        Nan mais c’est fou ,on ne peut plus donner son avis sans qu’un imbécile veuillent tacler. Excuses nous l’homme providentiel , je vois que ça tacle tout le monde derriere un ecran ,quel courage et quel audace . Donc je te répondrais en te disant que les petits bouffons frustrés comme toi , je leur chies a la gueule ,pas de grandes difference de ce qui sort de ta bouche ignorant que tu es ..

  2. Alors, évidemment que le clan Nurmagomedov prends très au sérieux la menace Fergusson.
    Pas de fausse maudestie ou tentative de bluff de la part du Dagestanais.
    Ce combat semble difficilement lisible d’avance, mais je donne Nurmagomedov comme favoris, de peu.
    Je n’ai encore jamais vus Khabib mis en réelle difficulté, proche de la rupture, au contraire d’un Fergusson que j’ai déjà vu mis à mal part Kevin Lee et même Anthony Pettis, ces deux derniers n’ayants pas eu le coffre de finir Fergusson lorsqu’ils se sont trouvés en position dominante.
    Aussi, je donne un avantage à Nurmagomedov sur le plan de la puissance athlétique.
    Mais attention, Fergusson est capable de sortir un tour de passe passe qui pourrait me surprendre…

    • En fait t’es plein d’incertitudes et tu ne sais plus où donner de la tête. Va falloir te ressaisir en prenant un peu de plomb dans la tête p’tit mec.

    • Reda.* , Tout a fait d’accord avec ton point de vue , T Ferg est très créatif et il est solide dans tous les aspects du combat,c’est ça qui le rend dangereux

      • @B, Fergusson à une faculté à se déplacer et à se mouvoir déconcertante. Créatif et imprévisible, il sera de loin l’adversaire le plus redoutable que Nurmagomedov ai eu à affronter.
        Je pense que Khabib est troublé par Fergusson, lors des faces off, j’ai sentis le Dagestanais pas serein…

  3. L’avantage pour Khabib est que s’il perd, il aura forcement droit a une revanche, mais s’il gagne il sera définitivement le BOSS de cette division !!!

  4. @Lord Volde,

    A part t’en prendre au gars du site qui font des coms tout a fait pertinent, tu fais quoi toi ?
    Sa va les chevilles ? « t’es pas futé/va falloir te ressaisir en prenant du plomb dans la tete »
    Tu te sens un vrais bonhomme bien cacher derrière ton écran, le souci c’est que tu impressionnes personne ici.

    • Bien vu MacRo , le lord anus d’ailleurs, eclaires nous ,on veut une analyse de ce combat comme tu sembles tout savoir , sers nous de lumiere dans ce monde si sombre ..jme roule par terre , pauvre type que tu es ,ton père aurait mieux fait de s’essuyer dans les draps le jours de ta conception .
      Tu n’as même pas de répartie , donc je m’arrete là , on ne tire pas sur l’ambulance krkrkrkr

    • Curtis green : merci de ton soutien , en vrai je devrais meme pas prendre le temps de lui répondre a l’autre , c’est donner de la confiture aux cochons . Et je ne devrais même pas me rabaisser a ce genre de choses . Il avait juste a dire que pour lui Khabib va lui rouler dessus et point .
      Je me fiche qu’on ne soit pas en accord avec moi , tout le monde a son avis et j’aime lire les avis différents de chacuns ..mais ayé avec la legalisation du mma en France , on a pas fini d’avoir des crétins qui n’y connaissent rien mais qui pensent éclairer les passionnés . C est dommage vraiment .

    • Ben oublez pas non plus que le mec parle de son fils donc quoi qu il arrive il sera pas 100% objectif.
      Mnt il dit rien de mechant et c plutot positif pour les 2 combattants.

  5. Ah ah ah ah mais quel charlot se khabib avec ses 2 combats câlins par an face à des striker. Mettez le face à Gaethje ou gsp qu’on rigole, ou qu’il combatte dans sa cate naturelle ce lache et il se fait exploser. Ça y est il va gigot enfin un top 3 , enfin si il nous sort pas l’excuse que trop faible car trop dur de cut, ben ouais c’est sûr quand on choisi la facilité par lâcheté en né combattant pas dans sa catégorie.
    Bref, un lache, ses combat sont soporifique et inintéressant, et le combat ne se ferra sûrement pas. « Combat de l’annee » mais ce charlot.

    • @Martinelli, le cut fais parti du jeu.
      Dans ce cas là, il faudrait reprocher à Romero, Paulo Costa, Holloway, et j’en passe, d’êtres des lâches… Non, je ne suis pas du tout en accord avec ta lecture des choses.
      D’un point de vue personnel, si Nurmagomedov battrais Fergusson puis Gaethje, le Dagestanais serait alors un immense champion mais me laisserais sur ma faim.
      J’aurais aimé le voir prendre des risques en allant ensuite chez les welters plutôt que de vouloir se retirer sur un hypothétique 30 – 0.
      Mais je respecte le plan de carrière de Nurmagomedov.

    • Martinelli pq tu veux pas admettre que khabib domine tt c adversaires et que pour le moment il est tt en haut? Pq remettre en question se point alors qu il demonte tt le monde et que meme des mecs de sa caté et pas des manches disent qu il est imbattable?

      Poirier pleure a la fin et dit qu il c entrainer comme un fou et qu il n a rien lu faire. Tu es qui toi? Tu as fais 2 partie du jeu ufc sur ta playstation a l epoque ou c etait brock sur la jacket et mnt tu ramenes ta science…
      Tu fais surement partie des gens qui pensent egalement que c les usa qui ont explosé les nazis….

    • Je ne sais rien? Ok d’accord mon petit. Allez reste ici à parler d’un sujet que tu crois maîtriser parce que ça fait bien, un peu comme les mecs avec leurs demi au pmu

      • Martinelli , argumentes et si tu pouvais faire un effort car c’est difficile a lire ce que tu écris . Je trouve que ce que tu reproches a Khabib de cutter , alors reproches le à 90% des combattants de l’ufc y compris mac gregor ..il a emmergé dans une catégorie où il n’était pas censé etre si on suit ton raisonnement . Les jours de pesée ,il etait squelettique comme personne . Un peu comme Aldo en ce moment , impressionnant la maigreur ..
        Rayo59 , je crois que tu n’as pas tord 😉

        • Oui c’est le correcteur du téléphone et je ne me relis pas.
          Tu as raison le cutting est un fléau, le sujet a déjà été abordé ici, on ferais des pesées avant le fight qu’on aurait des surprises.
          Macgregor aussi je te l’accorde, mais ça catégorie c’est pas les Walter, et il a été y prendre une ceinture.
          On peut lui reprocher beaucoup de chose, mais pas son manque de courage, c’est une tête brûlée.
          Khabib c’est autre chose, il choisi la facilité systématiquement, lors du choix de ses adversaires, lors du fight etc
          Sa catégorie est la Walter, c’est pas un secret, Mac gregor n’a jamais annulé un fight à cause du cut par exemple.
          Il choisi la facilité et joue l’humilite, pour moi c’est un lâche et quelqu’un de pas honnête.

          • En fait tu dis n’importe quoi un peu non quasiment tout les combattants cut mais khabib est un lâche que tu n’aimes pas son style ok mais ne l’insulte pas de lâche alors qu’il a peut être eu plus de courage d’affronter des mecs dans l’octogone que toi c’est facile de parler mais agir c’est une autre histoire et c’est quoi la catégorie naturelle de McGregor pour savoir l’exploit qu’il a réalisé avec ses deux ceintures ? ( Je ne dénigre pas ses ceintures mais ne réécrivont pas l’histoire svp)

          • Martinelli , merci d’avoir répondu de cette façon ,d’accord ou pas , tu apportes tes arguments . Mac gregor je suis d’accord ce n’est pas un welter , mais pour moi et seulement moi,je trouve nurma pas assez « massif » pour les welter non plus . J’ai pas forcement raison.
            Ps: prends pas tout ça autant a coeur ,ces combattants ne savent meme pas qu’on existe l’ami ,bref en tout cas cool d’avoir repondu

          • Et ta grand mere elle est honnete? Tu viens ici pour cracher ta haine de khabib.

            Tu dis mcgregor est aller en welter c une blague il a juste pris ume ceinture quil a jamais defendu! Il a vu l opportunitié et il sait jeter dessus! Tout comme GSP en middle , croyez moi que si c etais romero le champ a l epoque GSP n aurait jms demander la ceinture middle!

            Et si Khabib serait monter en caté tout le monde aurait dit quil esquive fergusson donc arrete un peu ta mauvaise foie stp il est en train de nettoyer la caté khabib quand il aura fini de faire le menage la on pourra parler de.monter en caté ou pas

  6. Ce combat a été annulé tellement de fois que l’idée de les voir s’affronter ne me fais plus grand chose. J’y croirais seulement lorsque les deux seront dans la cage.

  7. Et pour ferguson le type à une jauge spécial, plus il prend de coup, plus il devient dangereux. Ce type est dopé à l’adrénaline apparemment certains n’ont toujours pas compris. C’est pas parce qu’il c’est déjà retrouvé en difficulté qu’il est moins bon. C’est sa façon de combattre. Et pour info il a soumis des adversaires que kabib n’a pas réussi. Royce gracie à démonter que jjb est l’arme ultime contre les lutteurs et maya l’a démonter ya pas longtemps. C’est du 50/50

    • @martinelli Pour le reste je suis assez d’accord dommage que ton propos soit si rageux envers Khabib il en perd de la pertinence.
      Car il ne faut pas se cacher qu’il profite d’une caté de striker taillé sur mesure pour lui !!! (contrairement à ce que pense tous les nouveaux fans boy de Khabib qui pullule sur ce site). Maintenant je n’enlève rien à son talent il reste un des plus grands du moment mais effectivement il souffrirait dans la caté du dessus au meme titre que Jones ou Holloway on l’a vu contre Poirier.
      Donc a tous les haters de mc gregor qui pense que c’est un clown pensez quand meme qu’il serait champion en feather top 3 ou 5 en light et peut top 10 en welter ce n’est quand meme pas donné a tt le monde.

      • Donc pour McGregor c’est sur qu’il serait top 10 dans plusieurs catégories mais pas les autres et sur quoi on se base pour avoir de telles certitudes ? Mc Gregor est très bon c’est un fait mais lui aussi a profité du cutting extrême pour aller dans une catégorie où il aurait un net avantage de taille et de poids

        • 2 fois nate et veut masvidal après.Rien que ça il a des couilles qui font le double voir le triple de khabib qui préfère cutter pour éviter d être un fighter lambda avec des défaites.Khabib est très fort dans son domaine mais on son nom s oubliera dans l histoire car il a jamais pris 1 seul risque de sa carrière.La seule fois où il a affro.te un lutteur qui cutte bcp( tibau) il a perdu d après tous les fans hardcores et à fait la chicken dance contre Johnson au 1 er round donc loin d être invincible même si je le vois gagner tferg

          • La grosse paire de couille c’est Khabib qui la lorsque qu’il a défoncé connard mc grecor. J’ai encore son image lorsqu’il tape sur son bras et qu’il abandonne et qu’il reste quelques minutes au sol. Et maintenant il va combattre le vieux cow-boy cerrone dont le dernier combat c’est soldé par une défaite et après on nous dit que mc grecor est courageux et que ce n’est pas un lâche ben voyons comme le vieux de 50 ans qu’il a frappé parce qu’il voulait ne pas boire son whisky de merde.

        • Ah oui ça veux tout dire connard mc grecor a choisi la facilité face à un vieux cow-boy cerrone qui reste sur une défaite lors de son dernier combat ah vraiment courageux le mc grecor comme le vieux de 50 ans qu’il a frappé parce qu’il ne voulait pas boire son whisky de merde.

  8. À chaque combat de Khabib c’est la même musique qui revient :

    Johnson a ses chances, Barboza va dominer, Conor vraie menace (lol), Poirier vrai test… résultat ça était à chaque fois des déculottées.

    Ferguson ça va être la même chose n’en déplaise à certains qui vendraient père et mère pour voir Khabib perdre.

  9. 2 champions dominants, un seul trône, c’est du niveau Cormier vs Jones le drama en moins, ou Rampage vs The axe murderer 😉
    La finale des lightweight, c’est niveau LDC version mma.

    • Tu as oublié le principal rbz 😉
      Le légendaire »fedor vs crocop »
      Crocop qui venait d’éclater le frangin et fedor qui regardait le combat dans les coulisses ….STOP STOP
      Les amateurs s’en souviendront.
      Le + grand combat qui m’est été donné de voir (jsp si c’est bien français )

  10. C’est sans doute le combat le plus dangereux pour Nurma depuis bien longtemps. A ma connaissance on ne l’a pas trop vu contre des fighters affutés en JJB, c’est peut être la que réside sa faille.
    Ferguson pourra peut être résoudre l’équation dont personne n’a la solution pour le moment. Son cardio d’une autre dimension lui laissera peut être une chance de ne pas se faire étouffer par l’anaconda du daghestan.
    J’espère voir T Ferg triompher parce son style dans la cage comme en dehors est vraiment unique mais Khabib reste quand même favoris pour moi. En tout cas pour le Russe, je me demande ce qu’il pourra faire en cas de easy win. Il aura vraiment nettoyer la caté de fond en comble. Sûrement un money fight pour cloturer sa carrière, ce serait bien mérité !

    • Khabib n’a pas affronté de spécialistes en JJB ?

      Thiago Tavares: Ceinture noire de JJB. Résultat: KO au Premier round devant son public au Brésil.

      Rafael Dos Anjos: Ceinture noire 3° dan de JJB. Résultat: S’est fait rouler dessus du début à la fin par Khabib.

      Abel Trujillo: 4 fois champion NAIA en lutte. Résultat: Record de takedown sur un combat de 3 rounds pour Khabib.

      Kamal Shalorus: Ancien lutteur Olympique avec l’équipe d’Iran. Résultat: Soumission.

      Dustin Poirier: Ceinture noire de JJB. Résultat: étranglé après s’être fait pilonner la gueule aux 8 coins de la cage…

  11. Si ce combat se fait ce sera le combat le plus dingue de tous les temps…de la soirée 🙂
    Parce qu’il faut être clair, tant que les 2 ne sont pas dans la cage avec la porte fermée, ca reste la plus grande incertitude de tous les combats d’anthologie qui n’a pas encore eu lieu. eh eh.
    S’il se fait par contre, pour moi c’est du 55/45 pour Nurma, ce dernier peut se faire avoir au sol sur une guillotine, il n’aura pas le cardio de Ferguson, à part Nate Diaz qui a un cardio dément, pas grand monde est aussi endurant que Ferg.
    Sur 5 rounds il faudra que Nurma gère bien son game plan car le ‘menton’ de Ferg’ est clairement au dessus d’un McGregor, d’un Barboza etc…sa créativité est sûrement une des importantes toutes catés confondues, la pression qu’il met sur ses adversaires est aussi une des caractéristiques fortes du personnage. Pour moi Ferguson est l’adversaire le plus dangereux que Nurma affrontera. Même si pour moi Nurma est favori, si le combat passe le troisième ce sera la roulette daghestanaise, Ferguson aura clairement les capacités de l’emporter, au moins à la décision.
    C’est pour moi un des combats les plus attendus dans cette caté depuis très longtemps car l’historique des désistements nous a bien frustrés pendant des années…
    Si Nurma le bat il deviendra un sacré bonhomme, personne ne pourra contester sa domination sur cette caté, s’il fallait encore qu’il prouve son talent…

    •  » le combat le plus dingue de tous les temps…de la soirée  » héhé petit farceur 😉
      Nurma est déja un sacré bonhomme on le sait déja mais si il veut devenir une légende il va falloir enchainer encore un peu…et prendre du gros nom…genre un ptit masvidal MIAM MIAM

  12. Ferguson une merde comme les autre on les a entendu chanter avant d entrée dans l octogone soumission pour cette merde il ne fera pas a part on connait le résultat.
    Et on attend le vrai combat khabib vs mayweather pour un bon combat de champion .
    L autre tête de bite casser de tout les coté qui violente ca femme son ex femme a la poubelle. A la ligne donc arrêter de faire du bruit pour rien cet comme ruiz vs joshua a 2 on Savai très bien qui aller l emporté cet juste le bruit des jaloux qui jaz

  13. Rayo ouahh quel rage et quel jalousie.Je n ai fait qu une analyse sans insulter ta petite femme dagestanaise et tu monte dans les tours.Just ouahh comme dit rogan.Tu as raison conor n a pas de couilles quand il voulait aldo « la legende » et après un simple bleu du à la peur.il a du accepter mendes et changer de game plan du à sa lutte.Et qu après il a défier RDA qui s est défiler pour un bleu aussi bizarrement.Et qui dzcide d affronter Nate 2 cate au dessus de la sienne.Et qu il a roulé sur alvarez le champ de la cate au dessus des featherweight.Je continue ou j arrête si ça c est être peureux.exploque moi la def car je suis perdu mdrr.

    • Creuze je comprend pas pourquoi tu loues autant le courage de McG.
      Pour moi ok c’est un athlète d’exception et un génie du pied/poing. Mais il est aussi et surtout immature, impulsif, caractériel, égocentrique, il est très opportuniste, méprisant, souvent très lâche et gratuitement violent (le bus et le vieux dans le pub par exemple).

      Le courage (et la plus élémentaire des valeurs humaines et sportives) aurait été selon moi de prendre le risque de donner une revanche à Aldo par exemple (champ craint et respecté depuis des lustres par tout le monde, sauf par l’UFC est son nationalisme primaire).
      Mais Conor n’aime que l’argent et la renommé et va aller bouffer à n’importe quel râtelier tant que y’a des ronds et de la hype à se faire. Il ne semblait pas prêt à défendre laborieusement sa ceinture, ni en feather ni en light, bien trop mégalomane pour s’abaisser à ça. Une légende pour lui ne se construit pas, elle se gagne en claquant des doigts.
      Le reste de sa carrière a ensuite été pathétique on le sait (vu son potentiel incroyable), prochain épisode contre Cowboy en janvier.

      McG a pleins de qualités, mais pour moi certainement pas celle du courage. Il est un symbole de l’individualisme avant tout, d’une certaine lâcheté aussi et surtout un talent ruiné par la cupidité.

  14. @Creuze,

    Comment tu peux encore parler pour la énième fois de la pseudo chicken dance de Nurma face a Johnson dans ce fameux 1er round imaginaire.
    A force de l’avoir tellement écrit ici, tu t’es convaincu que cela été vraiment arrivé.
    J’invite tous le monde a revoir ce 1er round et si quelqu’un (d’autre que @Creuze) me dit qu’il en a effectué une, je me coupe la couille gauche lol.
    Kevin Lee en a fait une face a Barboza, fedor face a Fujita mais en aucun cas Nurma, il a reçu une gauche suivi d’une droite qui l’ont touché mais a part reculer pour éviter de recevoir d’autre rien de plus.

  15. Un combat très très attendu oui. Le plus grand? Si c est pour regarder Khabib maintenir son adversaire au sol pendant des dizaines de minutes jusqu a ce qu il puisse lui placer un étranglement, certainement pas. Il est aussi efficace que soporifique. J espère une victoire de Ferguson pour celui là. Ça apportera du piment pour la suite et des combats mémorables.

  16. À la question de savoir si ce combat est le plus grand de tous les temps…
    Je dirais en ce qui me concerne que c’est avant tout le « match up » sportif et technique qui est incroyablement prenant.

    Décrire les qualités des 2 combatants, leur palmarès d’un autre monde et se dire qu’ils vont s’affronter c’est juste ouf. Mais ouf surtout pour les fans de mma en fait.

    Je trouve que Nurma et Ferg représentent des version très abouties dans ce sport. Ils ont hérité de sports de combat traditionnels, les ont confronté au mma, ont intégré, digéré et amènent aujourd’hui leurs propres techniques et styles qui sont des casses tête insolvables pour presque tous.

    Je trouve aussi que ces 2 là illustrent parfaitement dans leur style des décennies d’évolution du mma. Que ce soit technique, créativité, puissance, diversité… Et leurs conditions athlétiques, leur cardio. C’est de la grosse bombe.

    Je suis amateur, fan, peut être un peu connaisseur mais surement pas spécialiste ni historien de ce sport. Je pose la question est ce qu’on a déjà assisté à une rencontre entre 2 combatants aussi dangereux, aboutis et complets dans leur genre, aux palmarès aussi impressionnants, dans une catégorie aussi dense, et qu’il n’ont fait que prouver au cours des années et chacun de leur côté que la seul et unique logique c’était qu’il s’affrontent enfin et pour le titre incontestablement….
    Est ce qu’on a déjà eu des match-up de cet envergure? Je sais pas j’ai l’impression que ce combat c’est vraiment un moment de l’histoire du mma.

    Ouais je dirais que je suis enthousiaste au moins autant que pour le plus grand combat de mma de tous les temps !

  17. Toujours zéro modération sur ce site, toujours aucun débat autour du mma dans les commentaires.
    Juste une bande de singes qui pour 98 % n’ont jamais pratiqué, attention ne pas pratiquer n’est pas un pré requis pour parler MMA, je parle juste des singes qui parlent sans respect.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici