Accueil ACTUALITÉS UFC Khabib se paye McGregor et Cerrone: « C’est la ligue mineure »

Khabib se paye McGregor et Cerrone: « C’est la ligue mineure »

76
14236
khabib nurmagomedov belt 2
Photo credit: UFC

Khabib Nurmagomedov remet Conor McGregor et Donald Cerrone à leur place et balaye d’un revers de main tout projet de revanche avec ‘The Notorious’.

Khabib n’a manifestement pas apprécié les récentes déclarations du président de l’UFC Dana White qui avait annoncé qu’une revanche serait accordée à McGregor s’il battait Donald Cerrone à l’UFC 246.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui en Russie, le champion poids léger a assuré qu’il était le seul à choisir ses adversaires.

« Je pense que Cerrone a perdu sept ou huit de ses dix derniers combats. L’autre entame sa quatrième année sans victoire. C’est la ligue mineure finalement, cela n’a pas d’importance de savoir qui gagne. »

« Je suis surpris que Dana ait dit que si Conor battait Cerrone et que je m’impose devant Tony, il y aurait une revanche. »

« Je décide de qui j’affronterai. Pour me combattre, il doit couper le poids, descendre à 70 kg, puis gagner dix combats d’affilée comme je l’ai fait. À ce moment là, nous penserons éventuellement à la revanche. Mais pour le moment, il peut affronter des combattants de seconde zone qui perdent sept matchs sur dix à 77 kg. Penser qu’il mérite la ceinture poids léger… Tant que je serai champion, cela n’arrivera pas. Donc tout va bien, ne vous inquiétez pas. »

White et McGregor avaient de toute manière anticipé cette réaction de Khabib. Le président de l’UFC ayant déclaré pour ESPN que l’option d’un combat contre Jorge Masvidal serait aussi considérée.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

76 Commentaires

    • Pleure pas fillette , ton amoureux c’est fait humilier par l’invincible et c’était un honneur pour lui de se faire tabasser par son boss ! c’est pas comme se faire humilier par le Diaz le numero 11 !

      • On aurait dit un combat truqué. Pour les connaisseurs, Il suffit de le regarder attentivement. J’ignore évidemment, ce qui a pu se dire et se préparer. Ceronne n’était pas venu pour combattre mais pour prendre son chèque vu l’engagement direct étrange de Mc Grégor qui connait la suite. Je suis déçu par ce combat sans teint. Business au grand jour qui crève les yeux partout sur cette pauvre planète. Je m’épargne de tout commentaire détaillés.
        Avec mes respects aux internautes.

    • Il a jamais eu besoin de Conor. C’est Conor qui est venu le chercher, pas l’inverse. Conor avait déjà foutu le camp quand Khabib et Tony étaient sensés combattre pour la ceinture. De 2016 à 2018, Conor était porté disparu dans la communauté du MMA.
      Pourquoi tu cherches à inverser le narratif comme ça ? Khabib a affronté Conor, et il l’a battu sans aucune discussion possible. Donc pourquoi être autant dans le déni et se projeter vers une hypothétique revanche qui serait sensée aller dans le sens de l’Irlandais cette fois-ci ?

      Faut se rendre compte d’un truc: Khabib est un soi-disant péteux qui ne prend que des matchups « favorables », et qui refuse systématiquement les combats dits « dangereux »…

      Alors faudra m’expliquer pourquoi Alvarez a refusé de l’affronter à l’UFC 205 et a préféré affronter McGregor sans prendre le temps de renégocier son contrat avant alors qu’il venait de devenir champion…(Ca voulait dire qu’il touchait exactement le même salaire de base face à McGregor que face à Dos Anjos).

      Faudra m’expliquer pourquoi Pettis a exigé 1 million de $ pour affronter Khabib à l’UFC 223…
      (Surement pour être sur que l’UFC refuserait. Pour être sut d’éviter la punition qui lui était promise si jamais il avait signé le contrat…).

      Faudra m’expliquer pourquoi Alvarez ne s’était pas présenté à l’UFC 223 pour affronter Khabib alors qu’il n’arrêtait pas de dire sur les réseaux sociaux qu’il serait prêt en cas de forfait de Khabib ou Tony…

      Faudra m’expliquer pourquoi Kevin Lee dit tout le temps que Khabib le fuit comme la peste alors qu’au moment ou Khabib était prêt à affronter n’importe qui du moment que la ceinture était en jeu, Kevin Lee n’a pas donné signe de vie…

      Et même chose pour Diaz qui a refusé 3 fois d’affronter Khabib, Dos Anjos qui avait esquivé un rematch quand Khabib était revenu à la compétition, et même Melendez à l’époque qui avait préféré faire l’Ultimate Fighter avec Pettis et attendre un an sans combattre alors que l’UFC lui avait proposé d’affronter Khabib…

      Bizarre quand-même tout ça…

      Je me demande ce que les baveux dans ton genre vont dire si Khabib bat Ferguson, et surtout quelles excuses ils ont en réserve…

      • Ben ils diront encore que Tony était un striker de plus….
        Et çà, paradoxalement avec le fait de s’être fait mousser des mois, sur le naïf espoir que le niveau en JJB de Ferguson puisse faire LA différence que n’ont pas su faire les précédents ! :-))

        • Pour info, Ferguson est très fort en lutte, il fut champion universitaire, c’est pas mal du tout, il saura peut être réagir face à Khabib, ne sait on jamais, par contre je ne crois pas qu’il ait lutté contre des ours.
          Celà dit, le combat risque d’être intéressant niveau lutte.

    • Cluberlang tu es interdis de contredire des mecs qui vivent dans des dimensions parrallèle ok.
      Oui conor dominait et a un moment poutine a utilisé son arm qui arrete le temps, wediman est vite venu donner des cours de lutte a khabib et lui a montre comment verrouillé la prise.

      J ai tout vu dans le documentaire iron sky arreter de nous mentir

      • C’était donc vrai, Kavanagh l’entraîneur de Mcgregor l’avais dis je n’y avais pas cru. Quel crapule ce poutine, pour la peine soir je mange de la poutine

  1. Lol bande d idiots me tarde que fergu lui arrache la tête que y en a marre de voir sa gueule si revanche y a conor lui dévissera la tête à votre pauvre type aller en attendant continuer à vous astiquer sur son sol

  2. Il se prend pour qui, de vouloir que Conor gagne 10 matchs avant de l’affronter. Ce n’est pas lui qui décide c’est Dana White, et si il y a victoires des 2 côtés, Khabib devra avoir les couilles de retrouver Conor sur son chemin…

    • Ben tout le monde ici s’essuie les pieds en sortant du bain je pense et y’a pas besoin d’avoir des couilles en or pour çà ! ^^
      Or…c’est un peu la même chose pour Khabib d’affronter Mac Fake, il s’en sert un peu comme tapis de bain en fait.

  3. Je l’aime bien Nurma mais la il donne l’impression de fuir …. vus que McGregor et un incompétent de deuxième ligue, ben suffit qu’il le plie ,vus qu’il est supérieur c’est simple ,non ? En plus comme il cherche pas l’argent et que la c’est l’argent qui viens a lui, il pourra le redistribuer au pauvres ça tombe du ciel, mais Il a peur, trop de pression ,il supporte mal, on en reparle après que Tony lui ai mangé l’âme

    • Bon résumé.
      Conor se comporte certes comme un abruti c’est certain. Mais il n’empêche que je trouve Khabib tellement faux. Tout le monde a oublié comment il a eu besoin de toute sa clique pour aller gifler Artem, comme une petite brute de collège. Et après il va jouer les donneurs de leçon dans les écoles. Franchement GSP était plus honnête dans ce rôle là. Ca sonne vraiment faux selon moi.

  4. La tristesse c’est qu’il a évidemment raison sur toute la ligne MAIS qu’il sera aussi bien présent au rendez vous de Dana White pour signer le contrat contre Conor

    « l’argent je m’en fou blablabla » le mec passe sa vie à Dubaï et il le fait pas parce qu’il a 3 potos en ville hein.

    vivement qu’il perde contre Ferguson, un combat Ferguson VS Mcgregor ou Ferguson VS Gaethje à la place de Khabib… qui va dire qu’on y perd au change ?

    • Contre Gaethje, on a encore un peu d’espoir d’avoir du suspense….et lui au moins mérite son TS.
      Contre Mac, çà sera à nouveau une raclée assurée pour l’irlandais et donc, on va bien se marrer….^^
      L’un dans l’autre c’est vrai qu’on ne s’endormira pas devant l’écran !

      • Khabib VS Conor 2 peu importe le résultat du combat les 2 premières minutes vont être incroyable ! pour l’enjeu, la pression, l’histoire autour du combat !

        alors que Khabib VS Gaethje… sur le papier Gaethje est éligible à un TS mais en réalité c’est un peu tiré par les cheveux ! il se fait enchainer par Alvarez et Poirier avant de battre un Vick très moyen, Barboza qui galère dans le TOP15 et un Cerrone sur la fin…

        franchement à moins d’une énorme surprise sur la confrontation de style il y a rien à espérer de ce combat! Khabib devrait faire comme d’hab sans trop de soucis.. cet à dire temporiser 2 minutes puis placer un TD ou un overhand sur une finte de TD

        le seul suspens sera de voir si Gaethje va enfin utiliser son ENORME background de lutte !

        mais ça on le saura jamais 🙂 vu que ce combat n’arrivera PAS !!! du moins pas pour un TS <3 <3 Tony

        • Disons que pour le sport, j’espère quand même plutôt Gaethje, notamment pour ses capacités en lutte justement…
          Même si il ne les montre jamais, ce qui est fort dommage.
          C’est justement là que lui, pourrait faire la différence, même si je ne pense vraiment pas qu’il puisse battre Khabib.
          Alors que Mac, à part pour le côté émotionnel…et le plaisir de le voir se faire massacrer, aucun suspense, aucune question à se poser sur ce qui va se passer…

          • Qu’il utilise sa lutte autre que pour sprawl et se relever je pense que c’est un fantasme qu’il ne va jamais se réaliser ! il l’a fait contre personne jusqu’à présent alors que ça lui aurait permis de gagner facilement OU de ne pas se retrouver dans la merde ! comme contre Johnson où il était à deux doigts de se faire coucher et pourtant à aucun moment il a tenté d’aller au sol ! il a même plutôt fait l’inverse :/

            mais bon entre ce qui est logique et la réalité on a souvent des surprises .

    • Khabib Nurmagomedov à acquis une grande notoriété auprès d’une communauté représentant 24% de la population, soit une popularité auprès de potentiellement 1,8 milliard de personnes.
      Le Dagestanais n’est pas bête, il saura générer de l’argent de cette notoriété.
      Donc je ne crois vraiment pas qu’il signera pour accorder une revenche à Mcgregor, pas pour une raison mercantile du moins.

    • Là ou Khabib a tort, c’est qu’au final, c’est l’UFC qui aura le dernier mot. Il sera obligé de signer le contrat revanche face à McGregor selon les termes de l’UFC.

      White sait ce qu’il fait, et il se doute à l’avance de comment les choses vont tourner. C’est pour ça qu’il prend les devants dans ce dossier. Ferguson, Cerrone et Gaethje ne font évidemment pas partie de ses plans. White s’en sert juste comme pions pour mettre en place le prochain « plus grand combat de l’histoire de l’UFC » et tout le « Drama » qui a derrière, dans le but de faire encore plus de fric que la première fois…

      Quant aux autres (Felder, Hooker, Lee, Pettis, Gillespie, Barboza, Hernandez, Oliveira…) c’est même pas la peine d’en parler. White s’en tape ! C’est la « ligue mineure » comme dirait Khabib…

  5. En toute objectivité et impartialité, comment ne pas être d’accord avec Nurmagomedov ou du moins, le comprendre dans son propos ?
    Cerrone est clairement à l’aube de sa fin de carrière, aussi honorable fut-elle. Le cowboy est clairement sur la phase descendante avec 6 défaites sur ses 10 derniers combats.
    Il est systématiquement défait, souvent lourdement, lorsqu’il affronte des adversa dans le haut du panier : Masvidal, Till, Edwards, Gaethje, Fergusson, et même Pettis l’ont vaincu.
    Cerrone est has been, il n’a plus rien à proposer, il rompt dès lors que l’adversaire se fait pressant et que les frappes sont cadrées et appuyées.
    Une victoire hautement propable de McGregor sur Cerrone ne saurait servir de caution sérieuse ou même de « coupe file » pour obtenir une revanche et donc un title shot contre Nurmagomedov.
    Le plan de carrière du Dagestanais ne fais plus de mystère, tenter de battre Fergusson puis Gaethje pour se retirer sur une rutilante et flatteuse fiche estampillé du fameux 30-0.

    • Faut voir, Khabib a relancé GSP plusieurs fois déjà, çà reste dans les cartons…
      Plus que Gaethje sans aucun doute.
      D’ailleurs l’annonce de Whyte à propos de la  » revanche « , m’étonnerait pas que ce soit une manœuvre pour lancer les négociations avec le prochain prétendant !
      (genre un « message » à GSP pour qu’il accepte les conditions qu’on lui propose en off..:
      « c’est çà ou sinon on s’en fout, y’a Connor qui attend sa très lucrative… raclée ! ^^ »)

      • C’est pas faux, peut-être que Conor est lui aussi un pion pour débloquer Gsp. Ça serait même logique, sur le long terme White a plus d’intérêt à faire Conor Masvidal que de faire une revanche qui enverra Conor à la retraite.

      • Mais putain pourquoi ce serait à gsp « d’accepter les conditions »
        Bordel khabib le lache ne peut pas prendre ses couilles a un moment et se mettre en danger.
        Gsp fait 85kg.
        A un moment le karma va lui mettre une droite , il va frôler le 30-0 en se prenant une putain de défaite humiliante et sa tête de lache appeuré deviendra le plus gros même d’internet.
        Même Mayweather est plus courageux que lui.

        • Dans l’absolu, ce n’est pas à GSP d’accepter des conditions défavorables en effet;
          Partant du principe qu’il approche de la quarantaine et qu’il est à la « retraite », Khabib est déjà avantagé sur le papier…
          Mais çà l’ufc s’en tape royalement, c’est que du business.
          Et encore, ils nous parlent de conditions autour du poids depuis un moment, mais ils n’ont pas évoqué officiellement ce qui se négocie en Off, à propos des salaires et Primes sur PPV et c’est plus là qu’est l’enjeu pour l’ufc !
          Cela dit, si Khabib est un lâche, va falloir ajouter un nouveau mot dans le dictionnaire pour réussir à décrire la lâcheté de Mac Fake tout de même….^^
          L’un obtient son TS après 9 victoires consécutives, en massacrant toute la caté et défend son titre avec brio plusieurs fois….
          L’autre obtient un TS après s’être pris une correction par le modeste Diaz appelé en ultra short notice, puis s’éclipse (comme toujours) quand il faut défendre son « titre de champion d’un soir « ….
          Et revient pleurer pour une nouvelle chance de se faire massacrer, en évitant tout contender sérieux au passage.
          PTDR ! :-))

          • Putain on peut tout dire et avoir ses préférences mais de là à dire que macgregor est un lache si tu veux…
            Le mec est un guerrier, une tête brulé, c’est le mec qui va au fight sans hésiter et qui prend tout le monde.
            Il n’a plus à le prouver.
            Faut juste être objectif à un moment.

  6. Quel manque de respect pour Cerrone. Le mec va prendre ca retraite avec deux mec (3 avec fergusson s’il gagne). Mais bon, sa tete va dégonflé après sa premiere défaite maia je m’attend a 200 excuses.

  7. @Yann Archik
    Tu as sacrément raison sur ton précédent comm ! Il y a un très bon ufc demain et presque aucun commentaires idem pour le retour de Jones..1 commentaire.
    Mais il suffit que Khabib parle de Gregor ou l’inverse et tout de suite les chiffres montent.
    Rien que pour ça je pense que le remath aura lieu.
    ( sauf défaite de l’un des 2 bien sûr, ce qui remettrait tout en question )

  8. Je suis d’accord sur le principe, donner un combat à Mc Gregor alors qu’il n’a rien prouvé depuis des lustres c’est pas correct. S’il bat Cerrone ce qui est plus que probable ne le met pas au niveau d’un rematch face au champion.
    Même pour lui il vaut mieux qu’il se refasse une santé niveau stats.
    Après le personnage est parfois limite mais faut pas oublier que ce gars a fait des choses énormes pour l’UFC et les petites catégories c’est certain mais çà ne donne pas de passe droit par rapport aux performances sportifs et au mérite .
    Mais malheureusement l’argent passe avant tout!

  9. Steph

    On s’en fou de la revanche l irish ne la mérite pas. Tu as entièrement raison demain on n’a un ufc digne d’un cadeau du père Noël et on n’en parle pas. Honnêtement j’étais en train de passer une formation avec examen (pour monter en grade dans ma boite) pendant 3 semaines. Ma tête était ailleurs trop de révision. Par compte hâte de voir l ufc cette nuit. Je voit Usman décision, Holloway tko Volkanowski, Nunes gagner par ko au 3em et Aldo s incliné malheureusement et j’espère me tromper

    • Salut Cluberlang content de te revoir après ce bon bout de temps. Semaines difficiles alors ? J’espère que t’es un peu plus détendu, et que les commentaires de certains ne vont pas te faire regretter tes exams ;-). Bon retour parmi nous !

    • [email protected]
      Je suis d’accord Gregor ne mérite absolument pas sa revanche. Je suis même surpris qu’il la veuille , pour moi il est dans le déni.

      Sinon ce soir, Usman vs covington..bin je regarderai mais peut importe qui gagne les deux ne m’intéressent pas vraiment.
      Holloway devrait gagner mais je pense qu’Holloway est près de s’effondrer ( il a prit trop de coup je pense ) donc je ne suis pas certains.
      Nunes gagnante tko . Et Aldo , et bien je veux croire en son come back Aldo gagnant tko.

      On verra bien.
      Et je donne Cluberlang gagnant pour le nouveau grade dans la boite !
      J’espère que ça va le faire !

  10. Comment pouvoir pretendre a affronter khabib?
    Il a tjrs refusé la revanche a aldo ce clown
    Lmec il combat plus depuis combien de tps?
    Connor salit ce sport !
    Il y a un classement il faut le respecter et arreter les superfight bidons ou remettre les tournois en place

  11. On le sait tous Khabib combat que pour la gloire !! Il dit se foutre complètement du blé !! Alors qu’il redonne ses fonds à des associations ou au profit de la lutte contre le racisme ou le développement de la recherche enfin il y’a plein de possibilités !! Mais faut arrêter de se voiler la face ( stop à la burka) , il aime tout autant le pognon que mc Gregor , c’est juste un menteur comme beaucoup d’autres …
    Au moins même si sportivement Connor est en dessous , l’irlandais assume sa notoriété il a toujours montré son amour pour l’argent et il est beaucoup plus charismatique que le russe malgré la diff au classement ….
    McGregor est une marque à lui seule , Nurma en est où ? Allez merci bisous au revoir le muslim

  12. c est incroyable les Fan De conor comment ils ont de la merde dans les yeux , mis a part que Conor est un combattant qui fait le show , EN MMA il est cool comme pourrait etre anderson Silva ou werdum ou jose aldo , mais si tu ne gagne pas tu n as pas de légitimité meme si on t aime bien et que tu a un jolie style

  13. Khabib le lache « choisi » ses adversaires. Par besoin de le dire, on voit bien. Toujours s’attaquer au plus faible. Quand j’entend Qu’on a peur d’affronter khabib mais ce sketch, c’est lui qui a peur, ne serait ce que de monter en catégorie.
    Même GSP l’a dit que khabib n’etait Pas un combattant courageux.
    Si McGregor, ou gsp, ou jon jones sont des stars ou frôle le statut de goat c’est parce qu’il sont courageux.
    Khabib est un lache, il se fera niquer comme une merde au premier round , et on l’oubliera dès le lendemain .
    Marquer l’histoire qu’il disait, qu’il retourne «  choisir » ses adversaires, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas.
    Enfin bref, comme on dit par chez moi, pas grand chose de rare.

  14. HS :
    il y avait la conf de l’UFC 247, JJ risque sérieusement de monter en lourds prochainement, bonne ambiance, Reyes a essayé de faire le comique mais n’a pas répondant. Covington en a pris pour son grade, voilà en quelques lignes.

  15. Admirateur de Khabib, je suis contre son diagnostic, Cerrone n’est pas un faire-valoir et mérite le respect. En revanche, quand il dit que Conor doit refaire ses preuves et combattre à plusieurs reprises avant d’exiger un title shot c’est une évidence… Bref, le trash talking est relancé, blablabla, le plus important ce sont les performances sportives, et en toute impartialité il faut bien admettre que Khabib est au-dessus du lot, contrairement à Conor qui a décroché. Contre Tony pour le premier, contre Cerrone pour le second, le Daguestanais et l’Irlandais joueront gros.

      • Khabib vs Iaquinta PPV Buys : 350,000 gain live: $3,007,108

        Khabib vs Mcgregor PPV Buys : 2,400,000 gain live: $17,200,000

        Khabib n’a eu qu’un seul PPV avant Mcgregor et il était dans la moyenne très basse des PPVs de l’UFC avec 300K

        contre 2 MILLIONS 400MILLES contre Mcgregor , tu comprends la différence ou pas ?

        il n ‘y a pas du TOUT photo sur le fait que Mcgregor soit 100x meilleur vendeur que Khabib ! et ça explique en partie ses passes droits un peu injuste sportivement

        en attendant Khabib et le monde musulman il est tranquille mais ça ne suffit pas pour peser autant que Mcgregor ! sur le milliard de musulmans sur terre beaucoup n’ont pas accès à internet ou on en rien à foutre du MMA.

        • Meilleur vendeur peut-être mais ça ne veut pas dire meilleur combattant ou plus méritant ni même plus intéressant. L’UFC n’a pas attendu d’avoir McGregor pour proposer des combats épiques ou générer de l’argent. Et c’est pas parce que les gens ont regardé son premier combat à l’UFC après son passage en boxe ultra médiatisé (ils en parlaient même à Europe 1 à l’époque) que ça fait de McGregor une légende. Il ne faut pas croire que c’est lui qui fait vivre L’UFC et il n’est pas non plus une raison de se prosterner comme si c’était un Dieu vivant.

  16. Moi je dit également que khabib a peur, un mec qui est imbattable est sur de lui ne recule devant rien, la il fait ça peureuse..je pense que khabib va être à la ramasse le prochain combat pck il croit que ça technique est parfaite mais je pense que Ferguson peut lui decouvrir des failles.. D’autant plus que apparament Conor aussi fait des Camp de malade et il est grave concentré le gars, et un Conor comme ça peut être dur à battre.. Pour moi khabib est un fake champion, c’est combats sont inintéressant, c’est que du sol…nul à voir ! Le gents aimes voir des coup de poing dans la gueule… Par contre un Conor-Gaethje devrait être intéressant ou Conor-Masvidal mais ça serait dur pour conor.. Très dure

  17. Un petit article sur le ARES FIGHTING de Lopez au Sénégal, ça aurait été pas mal tout de même je n’ai pas vu une ligne dessus.. avec Zouak, les Lapidus et un grand lutteur sénégalais c’est même diffusé sur UFC fight pass et RMC ça à de l’avenir Lopez est un bon !

  18. Ca n’a aucun avenir, c’est une orga et un event qui tourne autour du communautarisme 100% d’Afrique de l’Ouest, on est en 2019 c’est rétrograde et sans avenir, ils vont se faire kiffer entre eux, imiter l’UFC et prendre du plaisir, voila ça s’arrête la

    si le MMA cartonne, si c’est un sport si énorme c’est parce que c’est justement l’inverse de toutes les valeurs communautaires , tous les sports de combat on été mélangé pour en tirer le meilleur, aucun n’a su se démarquer réellement et survoler les combats de manière incontestable !

    tout l’inverse de la démarche de ARES Fighting , au mieux ça restera un amuse gueule sur le FightPass de l’UFC , au pire ça va s’arrêter très rapidement.

    • ça n’a rien de communautaire la carte est pleine de brésiliens, il y a chinois, russe, américains, polonais, canadien… ça va permettre d’avoir plusieurs event en France une fois le MMA légalisé je ne vois pas le mal, faut pas chercher à faire de la politique là ou il n’y en a pas. Après de l’avenir j’espère que ça en aura après c’est clair que ce n’est pas sûr on verra bien.

    • Hello à toi, d abord. C est assez incroyable de lire ce genre de com, pourquoi qd un event se passe aux états unis avec une majorité d’américains, ou en europe avec une majortié d’européens tu ne dis pas aussi que ce sont des events communautaristes ???

  19. Je suis trop pessimiste et toi trop optimiste, on verra la tournure que prend l’orga très rapidement !

    je souhaite pas que ça s’arrête, je souhaite me tromper et que ça ne fasse pas de politique justement !

  20. KHABIB un fake champion ? Il faut revoir tes fiches il a défoncé connard mc grecor a la fin du combat le gars n’a aucune egratinure sur le visage et en plus il est invaincu en 28 combats.

  21. J’ai suivi la conférence de presse de KHABIB et il a entièrement raison d’ailleurs tous les combattants pense comme KHABIB demandé à Gaethe dana doit arrêté de lécher les couilles à connard mc grecor ngannou est a 3 victoires consécutives et il n’a pas le droit à un title shot et mc grecor s’il bat cowboy cerrone a droit à une revanche c’est vraiment n’importe quoi KHABIB il a raison il ne doit pas se laisser faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici