Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée officielle de l’UFC 245 ‘Usman vs. Covington’, ouverte au public.

Celle-ci sera diffusée cette nuit sur MMA Déferlante à 1h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

19 COMMENTAIRES

  1. Quand les actes vont faire suite aux paroles….usman ou colby, le perdant va prendre chère !! J’en peux plus depuis l’annonce du combat fuck off!!!! J’ai plus de mot qu’on en finisse!!
    Holloway semble indéboulonnable, l’allure sereine d’un champion, Volkanovski est à prendre très au sérieux mais max c’est l’assurance tout risque dans sa catégorie…
    Nunes vs randamie un peu trop prévisible je trouve, un combat d’amieeees à la pesée, nunes au dessus largement, après sur un combat tout est possible !!

    • Salut ami Gunners j’espère que tu vas bien. Tes prédictions m’ont l’air d’avoir de fortes chances de se vérifier d’ici demain. Perso je suis à fond derrière Amanda et Max. N’ayant pas de réel attachement encore pour Usmann, j’ai l’impression qu’une victoire de Covington, si cela se réalisait, aurait un côté plus excitant pour la suite de la division Welter. Car tout le monde voudrait le démonter et on pourrait avoir un Masvidal/Covington ou même un Woodley/Covington si jamais Woodley renoue avec ses accélérations en striking qui pouvaient être très spectaculaires et efficaces.

      • Je te rejoins akryos …sauf sur usman vs covington, j’avoue que le personnage(Même s’il en fait un rôle) de ce lécheur de trompe euh trump (tu me diras c’est pareil au final)m’exaspère c’est trop !! Perso masvidal doit encore prouver dans cette catégorie genre encore 1 combat pour un ts et je le vois prendre woodley avant tout…le problème c’est que masvidal à des comptes à régler avec bcp (edwards covington woodley et maintenant tu as Mac gregor qui s’y mêle!!) et toi même tu sais qu’apparenté nick diaz serait partant pour s’occuper de lui!! Bref je pense aussi que l’on discrédite trop facilement usman pour son style soporifique alors qu’en revoyant le combat face à woodley, perso, il m’a impressionné…comme j’ai dis que l’on en finisse !!! On se capte pour le résultat mon ami hhhh ….

        • En fait c’est bizarre mais Covington, maintenant que je sais qu’il joue vraiment un rôle, m’énerve quand même moins qu’un McGregor. Mais c’est pas pour autant que je l’aime non plus et je serais pour n’importe qui d’autre en face. Usmann m’a impressionné aussi face à Woodley mais… pour l’instant je ne suis pas encore attaché à ce combattant. Ça peut venir d’un coup à l’issue du combat. Bref peu importe, les welter ont encore beaucoup à apporter quoi qu’il se passe. Et on se captera mais comme toujours moi j’aurai du retard. Famille oblige je ne visionne pas en direct mais sur 2-3 soirs. Je vais arriver ici après la bataille mais l’avantage c’est que j’aurai plein de comm à lire. Donc si tu me charries sur un truc, crois pas que je fais la tête si je réponds pas aussitôt. 😉

          • @Akryos
            « En fait c’est bizarre mais Covington, maintenant que je sais qu’il joue vraiment un rôle, m’énerve quand même moins qu’un McGregor. »
            En fait rien de bizarre et plutôt logiquet.
            D’abord parce que Mac est fort probablement un connard véritable lui, car sa connerie ne s’arrête pas à des paroles, mais s’étend aussi à des actes, graves parfois…
            Et d’autre part parce que Covington est tout de même méritant, qu’on l’apprécie comme personnage ou comme combattant, ou pas, c’est une réalité.
            7 victoire de rang tout de même, avec des noms tels que Maia, Dos Anjos, Kim ouLawler, c’est tout de même mieux que…
            0 victoire pour pleurer une revanche et un TS ! ^^
            Ou si on préfère, en admettant qu’il passe Ceronne: 1 seule victoire en 3 ans, dans la mauvaise catégorie et contre un vétéran.
            Mais çà tu savais je crois ! :-))

  2. C’est quand même intéressant comme combat on a le gentil et humble noir à la Barack Obama et le méchant cowboy fiers d’être blanc à la Trump , ils se déteste tout les opposes j’espère il y aura du sang , après il reste Masvidal dans la caté qui es passionnant , Edwards chiant à regarder mais dominant et Santiago l’Argentin qu’il revienne de blessure c’est une machine à KO

    • Je ne crois pas que ce soit un problème de race sauf si on veut tomber dans les clichés. Colby est plus proche de Venom Page comme Usman est plus proche d’un GSP. C’est vrai qu’il y a des similitudes de caractère avec ces personnalités politiques citées mais qui n’ont rien à voir avec la race dont on ne sait où situer Obama même si les métis sont très généralement stéréotypés afro tout simplement parceque je crois qu’ils sont moins « rejétés » de ce côté. Une vérité qui n’est pas bonne à dire….
      Oui il y a Colby qui comme Trump force la détestation au point de vexer une catégories de ses fans. Par exemple: lors d’une interview, Colby traite ses haters de paysans or la quasi totalité de paysans fans de MMA etaient derriere lui. On a Usman en face qui a comme seul point commun avec Obama: « la froideur ». Il est loin du style « rap game », trash ou spectaculaire des champion black qu’on ait pu connaître. Même quand il souris, tu sens un souffle de Siberie. L’excès de détermination est ce qui peut lui coûter cher.

  3. C’est vrai que aux USA si tu es metis tu es automatiquement black, même si tu n’as qu’un seul grand parent noir tu peux même être considéré comme tel. Ce qui est bien avec le MMA c’est que l’ethnicité ou les origines du combattant n’ont pas d’importances et ça ne rentre pas en jeu dans le game; même si certains s’y essaient un peu parfois ça tombe à l’eau et heureusement.
    Hors sujet mais je viens de voir le combat Rampage contre Wanderlei, le Pride est très très loin…Il avaient vraiment pas envie d’être la…

  4. C’est la carte de l’année ! Immanquable !!! Pour ce qui est de Colby, j’aimerai moi aussi qu’il perde. Mais je dois quand même avouer un truc. C’est pour moi le fils spirituel de Sonnen. A une différence prêt c’est que Sonnen était un top 5/top 10, alors que lui est clairement un top 3. L’aveu qu’il joue un personnage, je m’en branle. Je voyais bien plus les qualités du combattants avant la merde du personnage il y a déjà quelques années. Donc en fait, même s’il a réussit à être encore plus détestable que Chael (une perf incroyable en soit), ça reste un incroyable combattant que je prend plaisir à regarder. Et s’il gagne, oui, on aura droit à son cirque (au gras chauve qui suit derrière) mais en tout cas, ce sera mérité. Et pour moi c’est tout ce qui compte.

    Allez, bonne soirée à ceux qui vont comme moi mater en live cette incroyable carte !!!

    • Perso je miserai sur Colby d’ailleurs…. 😉
      Au passage Nunes par KO au 1er( wahouh,je me mouille là ! :-))
      Max mais avec un peu de peine…
      Jose…, j’espère, mais là c’est l’inconnu !
      Bon event à toi, çà promet !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here