Accueil ACTUALITÉS AUTRE GLORY Collision 2: Badr Hari brille, mais s’incline de nouveau sur blessure...

GLORY Collision 2: Badr Hari brille, mais s’incline de nouveau sur blessure devant Rico Verhoeven

87
17572
badr hari rico 2
Photo credit: ANP

Alors qu’il avait l’avantage sur Rico Verhoeven tombé deux fois knockdown, Badr Hari se blesse au round 3, et s’incline par KO technique en tête d’affiche du GLORY Collision 2.

L’histoire se répète malheureusement pour Badr Hari, qui perd de nouveau sur blessure face au champion poids lourd du GLORY Rico Verhoeven.

Pourtant, comme dans leur premier combat, Hari avait clairement mis en difficulté son rival, réussissant à l’envoyer une première fois au tapis avec un crochet droit au 1er round, puis une seconde fois avec un coup de pied à la tête au 3e round peu avant de s’incliner.

C’est sur son dernier coup de pied retourné circulaire bloqué par Verhoeven que Hari semble s’être blessé, car il chute juste après, se tenant la jambe de douleur.

L’issue du combat est frustrante, d’autant plus que les deux athlètes livraient une belle guerre. Mais finalement, c’est bien Verhoeven qui s’impose par TKO et conserve sa ceinture.

Ci-dessous, les temps forts du combat:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

87 Commentaires

  1. Rico Verhoeven est taillé dans du titane, ou alors Hari à grandement été fragilisé par toutes ses guerres menées au fil des années pour que le scénario maudit se reproduise 4 ans après. Je pense qu’il y’a un peu des deux pour ma part.
    Rico, très élégant et très classe qui vient au chevet de Hari, c’est ça aussi la signature des grands champions.
    Quelle fin de combat frustrante néanmoins, et quelle fin de carrière cruelle pour Hari…

  2. C’est vraiment dommage ca annonçait une guerre Rico n’aurait continuer jusque à la fin le connaissant il y a de la frustration certes mais c’est la vie en tous cas c’est 2 grands champions

  3. Badr a prouvé qu’il était meilleur , et Rico a prouvé que c’est un grand champion qui reste humble et qui va continuer à briller, en 5 round Badr aurai certainement créé la surprise, mais bon cette blessure ns rappelle que dans la.vie il faut savoir laisser ça place

    • « Meilleur » dépend du point de vue.
      Hari c’est montré meilleur techniquement et dans la prise d’initiatives, c’est un indéniable, mais sur le plan athlétique, Rico à l’air de s’être montré au dessus.

    • On ne peut pas être meilleurs en deux confrontations, deux blessures et deux défaites. C’est dommage mais c’est comme ça, c’est les aléas du sport depuis la nuit des temps. Les accidents, les blessures, les fragilités naturelles causent des défaites tous les jours aux sportifs tout sport confondus.

      • Euh j’adore Badr mais c’est quoi cette mauvaise fois ? Il a perdu deux fois il n’est définitivement pas meilleur. La première c’est Rico qui lui a pété le bras et cette fois il s’est fait mal à la jambe mais Rico est aussi solide il a encaissé, s’est relevé et n’as pas non plus été mis ko.
        On peut considérer qu’il l’avait aussi fragilisé cette jambe à coup de low kicks aussi.

        • Je décèle chez toi la même mauvaise fois que tu imputes aux autres. C’est une entorse qui a fait arrêter le match aucun rapport avec les low-kicks. Toi aussi tu es aveuglément  » pro-rico pourtant il était mené aux points et mis aux tapis au sol à 2 reprises. D’ailleurs c’est avec cette même jambe soit disant fragilisée qu’il l’a envoyé au sol.

    • Il n’y a pas de plus fort, même si Rico a été au tapis, le combat n’etait pas terminé pour lui. De plus Rico a prouvé bien souvent qu’il avait les capacités a aller jusqu’au bout des combats et les gagner. cela dit, j’ai vu hier du grand badr….

    • le meilleur ça aurait été celui qui aurait été a la fin du combat et le gagne. C’est pas parce que tu es compté que tu perd le combat… Badr a été tres grand hier mais nous nous savons tous que Rico a une résistance et endurance incroyable. Hier, avantage Badr mais on ne peut pas prédire la fin….

  4. Badr Hari est technique, puissant mais très fragile: deux titleshot, deux blessures?
    C’est un peu comme le footballeur Ousmane Dembélé du barca. Il revient de blessure, on l’aligne dans l’équipe type, il se reblesse. On ne comptera plus sur lui et fera sans lui.

  5. C’est vraiment la poisse
    Badr restera l’un des meilleurs kickboxeur
    A mon sens
    Il la encore prouver ce soir dommage que son attitude lui est fais défaut a plusieurs reprises
    Et rico le sait très bien il aurait même préféré gagner autrement a mon avis déjà que
    La première confrontation badr dominer les débats et cette fois il lui inflige deux knowdowns a son prime badr n’aurai fait qu’une bouchée
    Rico reste malgré tout un grand champion
    Je me demande si il y aura une trilogie
    Ou si il préfère se retirer

  6. Un combat qui aurait pu être de légende entre ces 2 super combattants , dommage qu’il finisse ainsi. Je n’ai pas de préférences entre les 2 hommes et donc en toute objectivité je dis que Rico devrait de lui même ne pas conserver sa ceinture car il sait que Badr est supérieur à lui. Tout le monde sait maintenant que le meilleur kickboxer du monde est Badr Hari.
    Si Rico veut être classe jusqu’au bout il devrait le reconnaître publiquement. Badr est le véritable vainqueur de toute façon dans la tête de la plupart des gens.

    • Envoyé un kick dans une défense béton, ça fait très mal…
      A mon sens, c’est même une victoire de Rico par KO technique.
      Rico s’est montré nettement supérieur sur le plan athlétique et c’est ce qui a fait la différence dans leurs deux combats.
      Je ne pense pas que tu sois vraiment objectif et impartial.

      • La technique de Rico c est le coup de tête dans les jambes… Un peu de sérieux ce n est pas Rico qui a pris le dessus sur Badr mais l age

        Est ce que tu juges que je suis suffisamment objectif grand manitou

        • Donc il y a 3 ans, c’est déjà l’âge qui avait prit le dessus dus Badr…
          Ou alors les kicks de Rico peut-être aussi un peu beaucoup au passage^^.
          Rico fait chuter Hari en fin de round/début de combat (R2 je crois), en frappant sur la même cheville…peut-être un lien, on saura jamais avec la blessure, mais le combat était loin d’être fini quoi qu’il en soit.

    • Sacrée objectivité ! Deux title shot,deux blessures. La fragilité et la défaite n’ont jamais rendu meilleur mais annonce très souvent une retraite anticipée…

      • Deux title shot et pourtant Rico n à pas réussis à démontrer qu il était plus rapide et plus technique qu un vieillard qui n à plus combattu depuis belle lurette et pourtant lui a fait manger le sol
        Demande à rico si il est fier d être le champion parce qu il plus jeune qu une legende…..

  7. Les « ko » étaient du au hasard et n’avaient pas vraiment atteint Verhoeven.Ca n’était pas des ko qui concluaient une domination.Verhoeven avait détruit les jambes de hari.Lors du deuxième round hari faisait pitié par moment il semblait vieux et faible physiquement.Il subissait la puissance de Verhoeven.Si le combat avait duré probablement hari aurait été mis ko.Donc une blessure qui tombait bien pour lui.Quand on domine vraiment un combat on ne se blesse pas de cette manière.Verhoeven était physiquement beaucoup plus solide que Hari.Et si le contrôle anti dopage a été sérieux,car le physique de hari a l’air plus naturel,si le contrôle anti dopage est valable alors clairement Verhoeven était meilleur ce soir qu’un hari vieillisant et qui ne respectait pas suffisamment son adversaire comme a son habitude.

  8. Je comprends pas ces histoires de plus fort moins fort, vous avez vu le combat ? Round 1 Hari, round 2 léger avantage Ricomais c’est hyper serré, round 3 Hari reprend l’avantage mais se blesse, victoire de Rico par abandon d’Hari, cela signifie-t-il que Rico est meilleur ? Non, puisque le marocain faisait la course en tête ? Rico est-il moins bon que Badr ? Certainement pas, il aurait fallu que le combat aille au bout ou qu’un KO se produise pour clarifier la situation, cette fin est frustrante pour les DEUX combattants, il suffit de voir le choc de Rico quad Badr ne se relève pas, il n’en croit pas ses yeux… Quant à Badr il est juste effondré. Deux grand combattants, un résultat frustrant, 1 seul vainqueur : Rico.

  9. Quant à ceux qui disent que Badr est fini, peuvent-ils nous dire combien de poids lourds aujourd’hui peuvent ébranler à ce point Rico ? La deuxième fois qu’il est compté dans le round 3 on voit dans ses yeux la tension et l’inquiétude, clairement Hari lui faisait très mal notamment techniquement… Il faut que le marocain se remette en question sur sa prépa, d’ailleurs j’ai été surpris du décalage entre le physique que Badr affichait sur Instagram ces dernières semaines où il semblait vraiment impressionnant, et celui avec lequel il arriva sur le ring, si vous jetez un oeil vous verrez la différence c’est impressionnant…

  10. C’est vraiment dommage parce que cette fois c’était vraiment disputé. Badr était beaucoup plus entreprenant que dans le premier combat et ce fut une belle guerre.

    Personnellement malgré les down j’ai jamais senti Rico en danger, Badr l’a surpris deux fois mais Rico avait le regard lucide et prêt à engager et Badr était complètement cramé au 3ème round.

    Rico a entrepris un travail de Sappe, il y a laisser des plumes, Badr l’a allumé, mais si le combat continuait je l’aurais bien vu stopper hari, sa boxe était vraiment pas mal et son cardio était au point.

    Ce qui est le plus frustrant c’est d’avoir attendu ça 3 ans pour qu’il se repasse la même chose, le corps de Badr ne tient plus la distance, alors qu’on apprécie le combattant je veux bien, mais qu’on vienne pas dire qu’il a gagné, il a abandonné deux fois.

    • Rico voudra absolument ce troisième combat afin que cesse de planer au dessus de sa tête l ombre d une légende qui n est plus dans son prime
      Rico à mangé le sol et si il est toujours le champion, ce n est n est pas du à sa supériorité mais à sa jeunesse
      Demande à Rico si il est fier d être le champion parce qu il est plus jeune que Hari ?

      • Rico a posté un long message sur son Instagram aujourd’hui, en voici le début : We both put everything on the line yesterday, due to a injury the legend couldn’t continue the fight and that sucks that sucks a lot…..because I never got this close to losing a fight like this. Getting knocked down twice OMG so disappointed in myself and at the same time taking my hat of to @badrhariofficial for giving me and the fans what we’ve been waiting for.

        • Donc Rico le dit explicitement lui-même, il ne s’est jamais senti aussi proche de la défaite, tout est dit… Deux grands champions, et Rico a bcp de faire play et de noblesse dans son attitude. Quant à Hari il semble se bonifier avec le temps, il est plus respectueux qu’avant…

          • Éplucheur,

            Si Badr avait gagné ou si Rico d’étais à son tour blessé et donc aurait perdu tu penses que Badr aurait eu la même attitude ?

            Permets moi d’en douter fortement. C’est une raclure de première et le pire des rageux. Il a beau être adulé il a de belles casseroles aux Pays-Bas et au Maroc.

            Le combattant est très respectable mais l’homme est juste une pourriture donc non Badr n’aura jamais la classe de Rico même pas dans 1000ans. Cela dit j’ose espérer qu’il y aura une troisième, parce que ça fait longtemps que Rico n’a pas été secoué comme ça !

  11. C’est tellement marrant certains commentaires
    Rico lui même la dit qu’il n’a jamais été aussi près de perdre un combat…
    Après bien-sûr le combat n’était pas terminé
    Mais bon pour mettre tout le monde d’accord
    Faudrait un troisième affrontement
    Avec une victoire net a la fin

  12. J’ai aimé le combat que Badr Hari a livré mais son game plan est questionnable. Il se blesse sur une tentative de coup spectaculaire qui provoque sa blessure. En restant plus simple et solide alors qu’il tenait le combat il aurait sûrement évité la blessure et gagné. Dans le combat il a tenté ce genre de coups spectaculaires à plusieurs reprises (pour avoir un finish éclatant), c’est regrettable.

  13. Badr Hari est un géant aux poings et tibias de fer mais aux poignets, chevilles et genoux d’argile. Son corps ne suit plus, il a gardé beaucoup trop de séquelles de ses affrontements contre des Bonjasky, Earts, Alisteroide overeem, Schilt et autres titans. Il était hier soir supérieure techniquement a Verhoeven mais voilà son corps n’est plus capable de suivre la cadence. Est-ce qu’il aurait gagné si le combat aurait continué ? Il en avait de fortes chances car après le 2 ème comptages Rico est passé au mode défensif MAIS Rico est un gars qui peut vous sécher en seule contre de plus c’est un boxeur intelligent, il a le meilleur cardio de la catégorie, les meilleurs déplacements et une excellente garde combinée a un corps de titan il est du genre a être capable de completement retourner une situation au 5 ème round et de gagner bref c’est une fin de combat frustrante

  14. Je suis suis pas un spécialiste mais je suis assez d’accord avec ceux qui estiment que Rico était mieux préparé et plus efficace dans ses combinaisons et son travail de sappe.
    Je sais d’ailleurs pas comment Hari aurait pu continuer à encaisser durablement tous ses kicks!
    Rico s’est fait surprendre plutôt que d’avoir été dominé.
    Hari a pour lui la vitesse et le ko power.
    Il a d’ailleurs cherché constamment le ko et ça lui réussissait.
    Enfin pour ceux qui estiment que 35 ans c’est vieux… J’aimerais qu’ils m’explique pourquoi un paquet de champion hw actuels et passé ont iu avaient autour de 35ans voir + !

  15. Reda excuses moi mais je trouve que c est ton raisonnement qui n est pas objectif limite impartial . Ce qui a été dis est vrai et incontestable à savoir que sur ce qu on a vu sur les ,2 combats c est un Badr plus technique plus dominant . Personne de sensé ne pourra dire le contraire. Beaucoup plus technique et plus beau à voir technique infiniment plus pure que Rico qui est une force de la nature certes mais très brouillon et bourrin je trouve . Quoi qu’il en soit Badr n a pas mangé le sol . Rico si . Une démonstration. Point . L issu sur 5 rounds on ne le saura jamais mais sur ce qui a été présenté y a pas de solide fragile ou que sais-je … Faut arrêter le délire un peu les médecins préparateurs physique nutritionniste ..

    Même si Badr’ n est pas tout jeune c est pas non plus un Anderson Silva de 40 piges . Tout le monde est sujet aux blessures . Jeûne ou vieux. Dans tous les sports . Contexte / circonstances / forme du moment / fatigue / sollicitation répétitives et excessive pendant la préparation .
    mauvais coup donné au mauvais moment , et j en passe Il n a pas eu de chance point barre . Y a pas de fragilité solidité dans cette histoire . Ça peux arriver de se blesser à répétition et ça ne est pas lié qu à une simple question d âge . Ronaldo et ses genoux idem c est pas pour autant que t as des fous qui conteste sa supériorité dans le football et personne ne lui a enlevé son talent jusqu’ici Messieurs les anatomistes préparateurs physiques nutritionnistes .

    • Ronaldo et ses genoux, Xavi qui jouait 80% du temps sous infiltrations, Djibril Cissé qui s’est peté 2 fois les tibias…. Et pourtant ils étaient plus proche de 25 que de 40ans.
      C’est des aléas de la vie d’un sportif et c’est tout. Badr est bcp plus précis, technique, moins brouillon avec des coups qui piquent en plus d’une super rapidité . Sans oublier qu’il a une bonne anglaise. Rico (que j’aime bien aussi) est une bête de puissance mais avec bcp moins de technicité . Badr voulait vite en finir après le 2e KO de Rico, c’est pourquoi il a envoyé son retourné qui lui a été fatal (et non pour se la péter comme j’ai pu l’entendre , d’ailleurs pour dire ca….bref) Rico convient très bien a l’idéologie du sport moderne comme on le voit dans le ballon, c’est a dire : grand, fort, costaud, rapide, saute haut frappe fort, mais il manque juste l’essentiel : ils ne savent pas jouer au foot. Il y a les artistes comme Zidane, Messi ou Iniesta , puis les Robots comme : Bappe, Zlatan ou Cavani. Chacun son style et les 2 idéologies se défendent.

      • J’ai attentivement lu ton propos et je le respecte.
        Je pense que le parallèle que tu fais avec le football est tout bonnement hors sujet.
        Verhoeven est loin d’être le colosse bourrin que tu dépeint, je le trouve au contraire technique et fin stratège.
        Les lows kicks envoyés en bout de combinaisons ont fait mal et atteins Hari. Alors c’est moins spectaculaire qu’un knockdown sur high kick, mais c’est tout aussi traumatisant pour celui qui les encaisse.
        Verhoeven est très fort pour marquer des points que le grand public ne remarque pas forcément, mais que les juges apprécient et remarquent.
        Verhoeven était en train de monter en puissance durant le combat tandis que Hari commençait à flancher physiquement et athletiquement.
        Hari ne se blesse pas tout seul, il se fait mal à l’issu d’un spinning kick qui vient s’échouer sur la défense de Verhoeven, pour moi, c’est un KO technique.
        Car oui, on peux faire mal à l’adversaire en lui envoyant des coups, mais on peux aussi lui faire mal en les bloquant.
        Nous n’avons pas la même lecture de ce combat, mais je respecte ton point de vue.

  16. Après si vous êtes dans le délire de dire que Rico a gagné par  » solidité  » et non sur le contenu de ses 2 prestations face à un combattant VIEUX et fragile qui n est pas monté sur le Ring depuis longtemps ben ça me va aussi.

    Mais sur le Ring on a vu qui était le patron

    Tout le monde le sait .. même les parti pris

    • Faut arrêter, aller voir les stats sur le site du glory, rico a mis 60 frappes significative de plus que badr , il n’avait plus aucun appuie à force de subir les combinaisons de rico, badr est excrément puissant c’est sûr mais 2 combats 2 défaites 2 membres cassez sur les quels comme par hasard rico a taper à plusieurs reprise

  17. Quelle frustration… merde Badr avait prévenu qu il serait au top et vraiment il l etait, techniquement tres au point, vif. Certain l ont noté, Badr etait par contre étrangement moins massif et impressionnant que d habitude et c etait surprenant de le voir comme ça physiquement sur le ring quand on le suit sur insta. Mais bon les photos prises en séances ou juste apres sont trompeuses. Rico paraissait enorme en face, d ailleurs il y avait je crois plusieurs kilos d écart entre les deux.

    Les deux blessures ne sont pas le fruit du hasard, Rico a l air extrêmement robuste (style Overeem avec le menton en plus) et faut voir les kicks qu il pose…c est du lourd. Alors oui Badr a scoré 2 kd mais Rico etait selon moi encore loin de sa limite, et plus le temps avançait plus ses chances de battre Badr augmentaient.

    Ces deux là, putain j espere qu on va les revoir face à face…dans un an ça serait parfait.

    Je reviens sur la prestation du bresilien Pareira ( le type qui a défoncé Adesanya) c est un vrai tueur. Il.parait qu il se tâte pour faire un tour en MMA…

  18. Nous avons sensiblement la même lecture du combat @Sherloch.
    @Rookie, Verhoeven c’est 7 KO pour 19 combats, ce qui est loin d’être anondin ni ridicule.
    Comme je l’ai écrit plus HAUT, Verhoeven est fort pour marquer des points que les juges apprécient.
    Verhoeven est fidèle à l’école Néerlandaise des low kicks, comme l’ont été Hoost et Bonjasky.

  19. Eeee … École néerlandaises il y en a ,2 grandes si tu connais l histoire . Et elles se sont depuis leur création jusqu’à aujourd’hui toujours confrontées avec 2 philosophie différentes du kick boxing . L une d nfluence japonaise axé sur le geste et la technique parfaite , l autre misant plus sur l’efficacité et la condition physique … Grosso merdo ..

    Tous viennent de l une ou de l autre école et leurs combattants n ont eu de cesse de s affronter durant des décennies .

    Et y a aussi le Golden Glory .

    Mejiro Gym : ( Peter aerts, Rémy bonjaski entre autre )

    Chakuriki Gym : ( Badr hari . Melvin ma’hoef , le banner entre autre aussi ). …

    et ces mêmes combattants passent parfois d un gym à l autre .. donc gros point d interrogation quand tu écris  » Verhoeven est fidèle à l’école Néerlandaise des low kicks, comme l’ont été Hoost et Bonjasky  » ça veux pas dire grand chose .. je comprend pas vraiment ou tu veux en venir surtout qu il n est issu il me semble et sauf erreur ni de l une de ces écoles historiques .

    Comparons ce qui est comparable . L époque où Badr hari s est illustré et les pointures qu il a abattu est à des années lumières de ce que Rico ne connaîtra plus jamais ni de près ni de loin .

    RICO : 56 victoires (17 (T) KO), 10 défaites

    BADR : 117 combats, 106 victoires, 11 défaites

    Et c’est pas les mêmes adversaires ..

    Félicitation à Rico pour sa victoire je n ai aucune animosité envers lui je le trouve même plutôt sympa . Ça doit probablement être un bon gars..

    Il n empêche que tout « . Fragile » qu est badr hari ben sur les rounds qu on a vu et dans les 2 confrontations il menait haut la main aux yeux des spectateurs et sur le comptage des juges .

    Y a pas eu 5 rounds . Donc vous pouvez imaginer ce qu il vous plaît … Que Rico montait en puissance . Qu il se préparait à cracher des boules de feu de son uc . Sur ce qu on a vu y a pas eu photo ..d ailleurs vu qu on est dans les hypothèses vu que Rico était touché c était plutôt lui qui était en position de remanger le sol pour ne pas se relèver une 3 ème fois . .

    A min humble avis …

    • Eh bien à ton humble avis, rico a pris le deuxième rounds sans mettre de tko donc revois tes avis quand tu dit qu’il l’a dominer tout le combat ensuite je t’invite à aller voir les stats sur le site du glory rico a mis 60 frappes significatives de plus donc maintenant arrêter 2 combats 2 défaites par tko blessure là où rico tape comme par hasard mais personne le diras pour pas frustrer les bandeurs de badr car il banderait mou, donc en clair badr a fini 2 fois sur civière alors que rico était debout sur le ring avec la ceinture

      • Soyez objectifs – tu n’es pas objectif justement, Badr était devant avant sa blessure, et Rico a posté un commentaire sur son Instagram expliquant qu’il ne s’était jamais senti autant en danger et que c’était mal embarqué pour lui… On peut le reconnaître sans être un fan du marocain… Ce combat était spectaculaire, plaisant avec deux guerriers sur le ring, la blessure est une frustration pour les deux combattants car cela laisse un goût d’inachevé… D’ailleurs Rico a déjà sous-entendu qu’il en voulait encore, preuve que Badr représente un vrai défi pour lui, contrairement à McGregor qui ne représente plus rien sportivement pour Khabib ;)))

    • Le gars perd le duel deux fois de suite mais quand même c’est le meilleur ? Quel manque d’objectivité… La blessure fait parti du combat, et puis c’est pas comme si Rico se faisait rouler dessus, moi j’ai plutôt vu un Badr qui tentait brillamment le tout pour le tout face à un Rico touché mais moins cramé physiquement, ça a failli passé mais finalement ça a cassé et il a perdu, c’est dommage mais c’est la réalité. Après que sa carrière soit plus méritante que celle de Rico c’est tout à fait possible, mais sur leur deux rencontres il a pas été le meilleur puisqu’il a perdu à chaque fois !

      • Oui Hari a perdu mais je pense que Rico aurait préféré gagner. Il aurait préféré battre Badr qui n est plus dans son prime pour montrer qu il est du même acabit que le Marocain

        • On a vu le même combat ?? A quel moment Rico a montré des lacunes techniques ? Il a été mais super propre très beaux enchaînements en sortie low. Superbes uppercut avec un beau travail et très actif. Badr l’a déjà surpris parce que c’est Badr et qu’il est incroyable mais il a perdu lol. Puis devinez quoi ? Sur la jambe gauche vous savez celle qui s’est fait matraque de low au points d’en tomber au round 1. Alors oui baxr envoie de beaux crochets et est agressif dans sa boxe, mais Rico s’est montré très compact et solide et très technique surtout, très académique. Il a gagné et est meilleur point bar à la ligne

          • C’est pas parce que l’un donne de beaux crochets très explosif et bien exécuté et plus impressionnant que l’autre qui est compact et travail en sappe est moins technique. Rico à de plus une superbe défense avec de super blocage.
            Badr est une légende et on ne sait pas ce que le combat aurait donné s’il avait continué. Badr est fort mais Rico revient bien à l’image du deuxième round de sappe et de low qui ont bien fait mal d’ailleurs.

    • Tu n’y connais rien à rien. Le Rico est humble et c’est pour ça qu’il est le champion d’ajd.
      Sinon essaye d’aller au dessus des faits c’est ridicule y a écrit deux fois victoire pour l’un ça devient grave.
      Il a perdu point barre. Y a rien a y ajouter il s’est de plus blessé la jambe ou il a été sappé. L’un sappait l’autre cherchait le ko à chaque coup. Deux approches différente et un qui a réussit avec la sienne. Punaise mais tu sors d’où toi

      • Le message était pour Bruce. Désolé de mon hostilité mais tant de mauvaise fois ça a le don de m’énerver. Badr est très fort le combat était disputé mais Badr a perdu à 2 round de la fin ce n’était même pas dans les derniers instants.

        • Badr n à plus rien à prouver, en ne gagnant pas véritablement Rico sera toujours dans l ombre de Badr Hari comme le glory l est avec le K1
          Il y aura un troisième match pour lever toutes les incertitudes. Est ce que le Rico qui est dans la fleur de l age peut battre véritablement une légende qui ne combat plus de manière frequente depuis 7 ou 8 ans

          • Tu veux dire une belle pour que Badr se rattrape ? Car il perd deux fois de suite. Badr n’a rien à prouver en terme de carrière mais il a perdu tu dis n’importe quoi et Rico n’a rien à prouver vis à vis de Badr il gagne deux fois mais peut être une belle qui sait. En tout cas ton analyse du combat est pauvre voir inexistante…

          • Le manque d’argument me fait légèrement sourir. Saupoudré d’un beau vernis d’ironie pour paraître classe bonne journée

          • @ST,

            D’accord avec toi, les blessures font parti du jeu et n’arrive pas tous seul, les coups répété a un meme endroit comme dans ce cas la et cela peut arriver.
            Ricco n’a pas le one shot knock out, il fait un travail de sape et cela s’avère efficace, ces jambes faisais le double de celle de Hari, ces low kick doivent piquer gravement.

        • Tu veux papoter, tu te fais chier ?
          Les dialogues de sourds avec un enragé qui veut perdre son temps à papoter, ne m interesses pas

          Bonne journée putain d hypocrite

    • Le manque d argument ?
      Dis plutôt que je n ai pas envie de perdre mon temps avec un enragé du clavier qui laisse deux commentaires pour répondre à un commentaire…. T as beaucoup de conbeties à dire mais ça sera avec un autre

  20. Le manque d argument ?
    Dis plutôt que je n ai pas envie de perdre mon temps avec un enragé du clavier qui laisse deux commentaires pour répondre à un commentaire…. T as beaucoup de conbeties à dire mais ça sera avec un autre

    • Mais tu pourrais épiloguer les « conneries » ça reste vague lol. Je suis pas hystérique mais passionné. J’adore Badr et il m’a fait rêver tout au long de sa carrière mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas argumenter pour contredire ton manque de nuance.
      Bref tant pis mais tu es très sur de ce que tu avance sans en apporter la matière c’est dommage je ne venais pas pour être piquant mais c’est le but de débattre.
      Au plaisir, bonne journée

        • C’est une blague ? Tu l’as été avec les autres avec un manque d’arguments flagrant je t’ai dû coup corrigé en bonne et du forme. Du coup OK t’es prié de la fermer t’y connais rien baltringue. La je suis agressif 🙂

          • tu fais que dire que badr est une legende et que rico n’est encore rien à côté mais tout le monde le sait ça ne change pas le résultat du combat. Fin des deux combats. A noter que rico le blesse sur le premier directement de lui même par un genoux.
            Et dans le deuxieme il est surpris deux fois mais pas out du tout et il était bien dans son combat il était loin de prendre une raclée. Y a un perdant et personne je peut dire qu’il est meilleur après qu’il ait perdu deux fois.
            Et on peut encore moins affirmer quoi que ce soit de badr a l’époque K1. Il avait déjà perdu contre des combattants à l’époque il n’était pas invincible et ce ne sont que des hypothèse. A partir du moment ou quelqu’un accepte le défi et monte sur le ring avec sa prépa l’excuse de l’âge c’est moyen moyen

          • Tu veux papoter, tu te fais chier ?
            Les dialogues de sourds avec un enragé qui veut perdre son temps à papoter, ne m interesses pas

            Bonne journée putain d hypocrite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici