Accueil PHOTOS « Que Dieu bénisse quiconque devra désormais affronter Tyron Woodley » lâche son manager

« Que Dieu bénisse quiconque devra désormais affronter Tyron Woodley » lâche son manager

13
13968
tyron woodley twood1

Agacé par les critiques envers son éventuel manque de motivation pour la compétition, Tyron Woodley préparerait un retour dans l’octogone fracassant selon son manager Abe Kawa, qui plaint son prochain adversaire.

Alors qu’un retour prochain de Woodley face à Leon Edwards serait visé pour l’UFC Londres du 21 mars prochain, son manager Abe Kawa a livré une interview pour BJPenn.com, dans laquelle il évoque l’état d’esprit actuel de l’ancien champion poids welter, et ce-dernier serait motivé comme jamais par la reconquête du titre.

« Ce n’est pas fait, » a assuré Kawa quant à la signature du combat contre Edwards. « Les deux se cherchent aujourd’hui. Tout ce que je peux dire est que je me sens mal pour le prochain qui affrontera Tyron. Vous les gars faites ch*er ce type au plus haut point, et un Tyron motivé est quelqu’un que vous ne voulez pas rencontrer dans cette cage. Que Dieu bénisse quiconque devra l’affronter prochainement. »

Après avoir perdu sa ceinture de champion poids welter contre Kamaru Usman à l’UFC 235, beaucoup se sont en effet demandés si Woodley avait encore cela en lui.

Kawa préfère parler d’un accident de parcours où Woodley n’était juste pas lui-même.

« Ecoutez, tout le monde sait que le Tyron que nous avons vu contre Usman, était très loin du Tyron qui a combattu Rory (MacDonald). C’était une coque de ce type. Nous nous sommes réunis pour tenter d’identifier pourquoi, qui, et où nous en sommes maintenant, et je pense que nous avons trouvé. Je dis ‘nous’ parce que c’est toujours une conversation entre moi et Tyron. Et c’est toujours une bonne conversation. »

« Vous ne pouvez pas dire à un combattant ‘tu ne veux pas combattre’. Cela n’existe pas. Un combattant combattra jusqu’à 90 ans, ou jusqu’à ce qu’il meurt ».

« Je ne veux pas faire la morale aux gens, mais tout ce que je peux dire c’est que parler d’un ‘Tyron motivé’ est un peu injuste, parce qu’il se lève tous les jours motivé. Mais un Tyron Woodley en colère est un Tyron effrayant. Je l’ai regardé et je lui ai dit: C’est le moment de montrer ce qu’il en coûte vraiment de rentrer dans une cage et de t’affronter ».

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

13 Commentaires

  1. « Vous ne pouvez pas dire à un combattant ‘tu ne veux pas combattre’. Cela n’existe pas. Un combattant combattra jusqu’à 90 ans, ou jusqu’à ce qu’il meurt ».

    je kiffe cette phrase , il a vu juste

  2. Les interrogations sur sa motivation étaient légitimes et fondées tellement Woodley s’est présenté grogi et médusé face à Kamaru.
    Ce n’était vraiment pas le  » chosen one » autoritaire et puissant auquel il nous à habitué.
    La promotion de son prochain combat à visiblement commencée, j’ai hâte d’assister au véritable carnage promis par son manager.
    Edwards ne va pas se présenter en victime, loin de là, ça promet un beau combat.

  3. Lol tout ces managers et entraîneurs qui te sortent « ouais préparez vous à voir la meilleure version de mon poulain, je pleins son futur adversaire etc…). Ça me rappelle Mendez qui disait que Ngannou n’avait vraiment pas de chance de tomber sur Caïn, que ce dernier allait le massacrer, qu’il était plus motivé que jamais et blablabla….

    Mais n’ont on va pas les blâmer, c’est normal et ça fait partie du jeu.

  4. Surtout qu’Edwards va fatiguer bien comme il faut Woodley en clinch et faire des sorties dévastatrices avec ses coudes. Woodley sera fatigué, sa droite ne sera plus un danger et Edwards confirmera son statut de prochain aspirant au titre.

    Je viens de voir les derniers combats de Edwards, il combat vraiment intelligemment, j’aime bien. Je pense qu’il va passer Woodley et faire passer un message à Usman.

    Sinon il me semble que les deux (Woodley Edwards) se sont déjà clashé sur les réseaux sociaux, Edwards il aime bien titiller ses adversaires 🙂

    • Je respecte Edwards, il est très bon et sur une excellente lancée, en prime, c’est vraiment sa chance de se positionner pour un tS…
      Mais pour ce qui est de fatiguer Woodley en clinch, faut quand même se lever de bonne heure et c’est un peu sous estimer la lutte de Tyron.

  5. Contre till tout le monde le voyait perdre et avait déjà plié ce combat et je rappelle qu’il avait la haine que les gens le sous estime et en parlent déjà au passé.. au final c’est lui qui a plié Till il lui a pas laissé une seule chance. A voir

  6. En revanche il a pas pris le bon exemple. Son combat contre Rory MacDonald était assez mauvais.
    Les gens n’aiment pas Tyron, car il s’autoproclame meilleur Welter de tous les temps alors que ca ne l’est pas.

  7. J’espere le revoir à son prime pour son retour ! C’est vrai que contre Usman il semble avoir rater son cutting et avoir eu aucun influx nerveux sur ce fight ! Si il passe Edwards ! Il aura un nouveau title shot ! J’espere vraiment car Woodley est un fighter exceptionnel, même une légende !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici