Conor McGregor est arrivé à Las Vegas pour entamer la fightweek UFC 246 et a passé sa visite médicale. Il serait dans une forme « phénoménale » d’après le médecin de l’UFC.

C’est en tout cas ce que rapporte Dana White, le président de l’UFC qui ne cache pas son enthousiasme à l’approche du choc qui opposera l’irlandais à Donald Cerrone ce samedi à l’UFC 246.

« J’ai entendu dire qu’il était dans une forme phénoménale aujourd’hui, » a affirmé White pour TMZ Sports. « Le docteur de l’UFC a dit en fait qu’il pense que Conor est dans la meilleure forme qu’il ait jamais vu. »

Dana White maintient néanmoins que la partie est loin d’être gagnée pour McGregor malgré son statut de favori et son état de forme actuel.

« Son esprit semble bien en place. Le ring rust est réel. Je crois en cela. Nous verrons ce qui se passera. Je pense que le niveau de manque de respect des médias envers ‘Cowboy’ Cerrone, celui de beaucoup de fans, c’est de la folie. »

« Ce combat est intéressant sur beaucoup d’aspects. Conor a été absent longtemps. Conor a combattu deux fois en 170. Il a une victoire et une défaite en 170. Je crois au ring rust. ‘Cowboy’ Cerrone est l’un de ces types qui ont besoin de combattre pour quelque chose de grand. C’est plus qu’une histoire d’argent, c’est tout ce qu’il y a autour. C’est le type de combat ou ‘Cowboy’ est un spoiler absolu. Ce sont les types de combats qu’ils aiment. »

« Cerrone a combattu à 170 plusieurs fois, il est confortable à 170. Conor McGregor pèsera probablement 169 ou 168 livres. Il sera difficile pour Conor d’atteindre 170. Ce sera donc un combat très intéressant, avec deux des plus dangereux du circuit. »

Enfin, le président de l’UFC relaye que Conor McGregor est convaincu que le combat que tout le monde attend entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson, prévu à l’UFC 249, ne se fera pas. L’irlandais se tiendrait réellement prêt à prendre l’un des deux au pied levé.

« Voici le truc: De façon réaliste, Conor croit que ce Khabib vs. Tony Ferguson n’arrivera pas. Nous avons essayé de faire ce combat tellement de fois. Conor voulait faire ce combat (contre Cerrone) à 170 parce qu’il veut revenir, sauter sur l’occasion, et affronter Khabib si ce combat n’a pas lieu. Nous verrons ce qui se passera après ça, mais Conor est très concentré sur la revanche avec Khabib. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

69 COMMENTAIRES

  1. « Voici le truc: De façon réaliste, Conor croit que ce Khabib vs. Tony Ferguson n’arrivera pas.

    A la place de Ferguson, je commencerais a voir venir l’entourloupe.

    • C’est vrais, cela fait plusieurs fois que je vois ce genre de déclaration et a chaque fois en disant que Conor affronterait Khabib en remplacement de Ferguson, c’est quand même bizarre, ils sont persuadé que se sera Ferguson qui se désistera ou qu’ils le désisteront plutôt.
      Qu’ils arrêtent de déconner, Khabib vs Ferguson est quand même plus troublant et passionnant qu’un Nurma vs Mc Grégor, il l’aura sa revanche de toute manière, qu’il attende son tour.

  2. Pour ceux que ca intéresse, écoutez le podcast de Mike Ward (Sous Écoute) avec Dave Leduc champion de Lethwei. C’est pas de la conversation classic interview c’est plutot dans l’humour et l’improvisation. Perso, je le connais bien et la conversation illustre bien sa personnalité. C’est vraiment un mec bien et il a une vie hors du commun. Bref, c’est intéressant pour les intéressé 🙂

  3. Faut bien le vendre ce foutu combat hein !!
    Faut bien minimiser la défaite contre Khabib hein !!
    Il faut bien pouvoir imposer une revanche contre Khabib hein !!
    CASSEZ VOUS

    • @Personne
      Khabib commencera le ramadan tout de suite après son combat contre Fergusson, advenant une victoire de Khabib je ne crois pas qu’il recombatte avant septembre ou octobre. Du coup si Conor bat Cerrone le seul plus méritant serait Gaethe. Donc je verrais bien Conor/Gathe au printemps ou début d’été puis le vainqueur prend Khabib à l’automne.

  4. Je l ai dit dans un post récemment je pense vraiment qu il vont annulez fergu vs khabib pour le rouquin mais faut il qu il gagne c pour cela la réserve de white mais si il gagne a coup sur Ferguson va l avoir dans l os

  5. Oui c’est bon on sait que Dana est le diable on a compris. Il n’a pas besoin d’en rajouter pour vendre Conor, je pense que c’est sérieux concernant la forme physique de Conor, suffit de voir son nouvel état d’esprit, je suis vraiment curieux de le revoir dans la cage.

    Et en attendant McGregor voit juste concernant Khabib vs Tony, ce combat a été annulé combien de fois déjà ? 4 fois ? S’il se tient prêt en cas de nouvelle annulation, moi je ne serais pas contre.

    En parlant de blessure, il me semble que Conor n’a jamais fait de manières, contre Mendes il y est allé malgré son problème au genou (Aldo s’étant blessé), contre Khabib il y est allé malgré son problème au pied, et contre RDA il a accepté de prendre Nate Diaz (RDA s’étant blessé). Si on peut reconnaître une qualité à McGregor c’est qu’il a toujours voulu combattre malgré les problèmes subis pendant ses camps d’entraînement.

    Donc si la McGregor est dans une forme phénoménale et qu’il bat Cerrone, ce sera un très très bon début d’année pour lui, et la redemption sera en marche, pourquoi pas ensuite une surprise contre Khabib ? Et si la roue tournait en 2020 ? Qui sait ? En tout cas c’est ce que je lui souhaite, j’adore son nouvel état d’esprit, un vrai mental de champion et une détermination hors de la norme.

    • Mais change de pseudo sérieu, même ton idole il déteste mcgregor et à chaque fois que je te lis tu fais tjrs l’éloge de mcgregor comme s’il était de ta famille

    • @Gaethje
      Je serais pas étonné que venant une victoire de Conor, un combat Gaethje vs Mcgregor soit annoncé pour une date très près de celle de Khabib vs Ferg. Comme ca en cas de blessure ou de malédiction et bien il y a un des deux qui puisse remplacer et dans le cas contraire on a le prochain prétendant avec le victorieux du combat.

      • @John Doe : Ouai ça pourrait être une idée intéressante. En plus concernant les plans de Conor pour cette nouvelle année il avait mentionné le nom de Gaethje donc un combat entre ces deux pourrait se faire, et surtout ce serait une opposition très intéressante, le vainqueur de ce combat aurait sa chance pour titre.

        Gaethje vs McGregor, ce combat crève cœur quand même, je serais content pour le vainqueur mais en même temps triste pour le perdant…

        Déjà première étape pour Conor, il doit passer Cerrone et se montrer aussi impressionnant que lors de son ascension, s’il prouve qu’il est bel et bien de retour, l’année 2020 risque d’être explosive 😉

  6. Bon MC GREGOR annonce qu’il va prendre aux environs de 80 millions de dollars sur ce combat,
    D’après les spécialistes du forum mma déferlante « ça hype est tellement redescendue »
    Qu’est ce que ça serait alors? si il avait encore de la hype??? N’est-ce pas messieur les « spécialistes » du marketing, combat et ppv???
    Bref que le meilleurs gagne Cerrone peu le coucher c’est certain, MC GREGOR peu le coucher c’est certain aussi sait and see.
    La revanche va se faire contre nurma perso j’en suis sur, NURMA ne vends pas autant et si il veut un belle retraite dorée autant reprendre Mc GREGOR sur une revanche, il à 80% de chance de refaire la mème tout en prenant des millions, chose qui n’arriveras pas avec Ferguson ou un autre figther tellement l’écart de PPV est énorme.

    • il faut pas prendre en compte les fanboys de Khabib, leur avis est aussi faussé que celui de n’importe quel autre fanboy ! et le point commun des fansboy ? c’est qu’ils n’ont pas l’impression de l’être !!

      après c’est moins pire un fanboy sportif qu’un fanboy ethnique ou religieux , celui la a des problèmes à régler à la maison.

      • JeanKP

        C’est le plus grand cancer du mma les fanzouzes de khabib. Les trois n’y connaissent absolument rien mais simplement sont des coreligionnaires, y’en a un qui m’a dit un jour: tu peux pas être Muslim et ne pas supporter khabib !! Genre c’est un prophète le mec limite.

        • oui le syndrome badr hari, je connais.
          mais bon perso je trouve khabib dominant, on peu pas lui enlever cela.
          je préfère MC GREGOR ou jon jones malgré que leurs extra sportif ce qui leurs amènent beaucoup de détracteurs, moi je préfère juger un figther sur ses figth plutôt que le reste.
          TYSON à violer une femme (horrible) et pourtant c’est une légende vivante de la boxe, reconnu et apprécié de beaucoup.
          ARTURO GATTI est une légende de la boxe notamment pour sa trilogie avec micky ward est pourtant violence conjugale, etc… mort suspecte vers 40 ans.
          MC GREGOR fritte des vieux dans un bar et pète les portables des fan ou encore l’histoire du bus mais ça reste un combattant qui laisse personnes indifférents.
          JON JONES renverse des femmes enceinte, se défonce et fait n’importe quoi… pourtant c’est lui le patron.
          NURMA est clean, c’est un monstre dans sa spécialité, mais a des propos du moyen ages, sur des sujet sociaux et en termes de vision sur le rôle des femmes, surtout en 2020 bref il est déconnecter socialement de son époque…
          et des exemple comme cela, il y en a des dizaine voir plus…
          donc autant se focaliser sur les style de combat plutôt que de foncer tête baisser dans les nouvelles méthodes marketing qui surgissent depuis quelques année (trash talking, fait divers en tous genre, propos déplacé).
          80% des comme crache de la haine et plus personne analyse a pars certain et c’est bien dommage.
          le FAN SERVICE marche très fort

          • Pas certain que ce soit un phénomène nouveau, mon avis c’est plutôt comme ça depuis toujours ! tout ce qu’on vit aujourd’hui les gens qui ont suivit la carrière de Classius Clay à l’époque l’ont vécu aussi, son rapport à la religion, ses combats fantasque boxe VS lutte au Japon, puis Mike Tyson avec ses mauvais gestes etc.. on parle ici des années 60 à 90 ,

            la seule différence c’est que ce qu’on entendait au bar le dimanche est maintenant accessible par des millions de gens en 2 cliques

            ça permet aussi de donner l’illusion à Jean-Mouloud le religieux fanatique sans personnalité de 13ans de croire qu’il peut tenir tête à David l’agnostique sportif de 37ans sur quelconque débat.

    • @Lambert lol donc vu que Conor le dit c’est la vérité pure et dure lol
      80 millions cela parait énorme, même en comptant les ppv. Et c’est pas comme si Conor en serait à sa 1ère exagération..mais bon..

      • la différence entre lui est toi, c’est qu’il à des professionnels qui ont étudié le prévisionnel de leeurs PPv (en termes de retomber économique) chose que tu peu visiblement pas comprendre. tu braille  » SI C’EST CONOR QUI LE DIT??? » serieux reste objectif même si ça te fait chier de lui donner du crédit; le gars répète ce que lui à dit son entourage et je pense que c’est tout à fait possible, le classement forbes parle de lui mème…
        franchement la haine que tu as pour ce figther te rend comme beaucoup d’autres haters d’ailleurs, juste pas objectif.
        et oui il fait un fric monstrueux quand d’autres champion ne font pas 1%
        de sa rénumération. ça te fout peu être les boules mais c’est la réalité.
        et dans son article il parle de PPV en australie, asie, etc… bref réveille toi, une star mondiale ne fait pas son fric sur les PPV pris par les quelques gus du forum MMA déferlante….. et encor moins leurs avis minoritaire

        • Lambert, je sais pas si j’étais visé par ton premier comm mais me concernant, j’ai jamais dit que la hype de Gregor était morte. Au contraire, j’ai toujours dis qu’elle était indépendante de ses résultats (pratiquement). J’ai par contre dis qu’elle était en baisse mais loin d’être morte. Par contre, pour tes 80 millions, balances ta source parce que ça me parait vraiment n’importe quoi. Il avait prit 30 millions contre Khabib, avec le record de PPV (+15 en sponsors sur l’année). Il a un contrat à 5 millions par an chez Reebok. S’il fait 30 million tout compris (bourses + sponsors) c’est déjà énorme…

          • Bon, j’ai fouiné, c’est Gregor qui annonce ça (il annonce aussi être milliardaire d’ici 4 ans 🙄 🙄 🙄 ). Il annonce que son combat va battre les records de PPV au Canada, en Ireland (possible), en Angleterre et en Australie. Déjà, ça me parait dur. Mais il ne mentionne pas les USA (plus gros marché, bien plus gros que tous les autres réunis). On verra bien ce qui sort après le fight, mais 80, ça me parait vraiment énorme. Je reste sur mes 30. Par contre, il a révélé n’avoir signé que pour un combat. Et je pense que c’est ce qu’il va faire à chaque fois. Donc les résultats des ventes de samedi prochain vont être déterminante pour ses prochaines négociations. Et selon comment ça se passe, pas sûr qu’on le vois 3 fois en 2020 comme il l’a aussi annoncé.

          • D’ailleurs, Dave Meltzer tiens le même discours. Et si lui c’est pas un spécialiste…. Depuis qu’il y a eu la publication de certains chiffres dans le cadre du recours collectif intenté à l’UFC, on sait que jusqu’à fin 2017, aucun combattant n’a touché plus de 8 millions sur un combat (% PPV inclus). Dont les deux Conor vs Diaz ou Alvarez. Ces chiffre ne comptent pas le combat contre Nurma. Mais même s’il a prit le triple, admettons, on en est encore loin. Et il était au max de sa hype là. Définitivement, je reste sur mes 30 millions. Meltzer ne fait pas d’estimation mais il dit clairement que 80 c’est impossible et complètement inventé. Par contre, et c’est limpide, il explique que ce sera le plus gros PPV de l’aire ESPN. Et c’est tout à fais logique. Il faudra comparer ensuite avec le Nurma vs Ferg (qui je pense se vendra moins mais pas si loin que ça).

          • https ://www.mmafighting. com/2020/1/14/21065792/conor-mcgregor-may-not-be-getting-80-million-but-giant-revenue-is-at-stake-in-saturdays-fight

        • Lol petes un coup Lambert.. Je dis juste que ces chiffres sont à prendre avec des pincettes et tu me parles de haine envers Conor..lol le fait que tu l’aimes amoureusement ne signifie pas que ceux en désaccord avec toi détestent ton idole.

          • C’est bien cela le problèmes gros, discuter avec un bouffon qui comme seul argumentation est de dire «  tu es amoureux ou tu le suce… »
            Franchement ça fait rire et tu confirme tout à fait mais propos dit au dessus.

            @skyz : merci pour tes réponses qui sont intéressants et rechercher comme toujours….prends en de la graine clakos, ont peu discuter sans tomber dans l’absurde.

      • Pour moi aussi 80 millions ça me semble beaucoup beaucoup.
        Même avec un énorme % sur les ppv on n’y arrive pas.

        J’ai lu une remarque intéressante qui disait que si la carte était si vide c’était parce que Gregor ne voulait pas partager son % sur le PPv et le reste..

        Bref même comme ça , je n’y crois pas. Gregor est dans la surenchère permanente .  » C’est mon meilleur camp , je battrais tout le monde même malade , ça va être le plus gros événement.  » Ca méthode marche mais tout n’est pas vrai pour autant.

  7. Était-il nécessaire de pondre un article pour chaque déclaration du clan de Cmg : untel a dit ceci, untel a fait cela, untek a posté sur IG… Trop de peiple pas assez d’article sportif.
    Pourquoi pas des articles sur le cutting, ou des iw entièrement traduites pour ceux qui n’ont pas l’anglais, ou le performance institue de l’ufc qui est le futur du sport comme concept, ou encore sur le KSW, PFL, CAGE warrior….?????
    Merci a mmadef de revoir sa ligne éditoriale et tout ce qui va avec.

  8. Le diable aurait déclaré : « Si c’était le McGregor d’aujourd’hui qui m’avait lancé, ce ne serait pas la vitre mais tout le bus qui aurait explosé ».

  9. La femme de Mcgregor affirme que sexuellement il est dans la forme de sa vie.

    En effet Dee Devlin l épouse de la star Irlandaise affirme que mcgregor est beaucoup plus performant au lit. Elle rajoute que son cardio c’est nettement améliorer et qu’il est beaucoup plus souple et explosif. Voilà qui présage de bonne chose pour l annee 2020. Elle affirme que son époux lui aurait confié vouloir affronter Usman, Adesanya, Jones et enfin la ceinture de champion lourd. Ainsi Mcgregor serait champion dans quasiment toute les catégories.

    • J ai entendu un transfert au barca pour remplacer messi….. en faite le barca voudrait jouer an 0 – 0 – 1.
      Et mercedes la approché pour prendre le baquet d hamilton….

      Et grosse grosse info on laisserait entendre qu il serait devenu meme plus con que joedalton…. a confirmer mais ca va envoyer des sites complet sur poutine et le dopage

  10. ah ben merde , si le médecin de l’ UFC s’ y met lui aussi 😉

    J-4 les amis . Hâte de lire les commentaires des mêmes qui vont l’ encenser en cas de victoire sur un Pré retraité et surtout ceux qui vont lui trouver toutes les excuses du monde en cas de défaites cinglantes .

    Quelques Pistes :

     » Oui mais une période d’ inactivité telle ça ne pardonne pas , même aux meilleurs  »

    ou

     » Il a plus la Niak , tellement normal quand tu gagnes et génères autant d’ argent , c’ est humain  »

    ou

     » Il a perdu mais quand même fallait le faire d’ aller chercher la catégorie du dessus , une légende ce type même s’ il a perdu c’ ‘est pas sa caté naturelle il devrait redescendre en léger pour montrer tout son potentiel  »

    MDR !!!

    Sinon Jean Marie Le Pen quand t ‘ écris :

     » après c’est moins pire un fanboy sportif qu’un fanboy ethnique ou religieux , celui la a des problèmes à régler à la maison.  »

    j’ ai envie de te répondre que ces derniers que tu cites sont encore moins Pire que les Fan Boy de la  » fils de Puterie  » incarnée par ton Mc Chiken l’ alcoolique . Eux ont des problèmes à régler avec leur Utérus par contre … Tellement Bieeeennn moins Pire si seulement tu pouvais t’ en rendre compte 😉

    • Tu oublies celle-ci en cas défaite : « mais c’est qui ce type qui est venu se battre à la place du Cowboy. On attend un brésilien aux yeux verts qui rentre en dansant et sourit tout le temps, et on nous met un mec avec un palmarès de fou qui met Connor ko d’un coup de pied. C’était pas dans le contrat ça. »

  11. Laisses Akryos . ils vont bien nous trouver quelque chose ils débordent tellement d imagination 😉

    Victoire difficile contre un sortant ou défaite cinglante leur Connor sera toujours aussi Mystic. C est une religion en fait et les croyances ça se respecte mon gars . LOL

    ils m ont toujours fasciné ces fanboyzouze . Un don du Ciel ce combat

    Putain j ai hâte .)

  12. Les com c est du grand n importe quoi mais on se marre bien. Plus sérieusement si McGregor a travaillé son cardio il l emportera par descision avec quelques knock-down ( il n a pas de ko power) et une bonne maîtrise du TDD. Il a pas le droit à l erreur si il veut garder sa hype. Au pire il lui restera son dernier joker avec une revanche contre Aldo. Il joue sa carrière et sa place sur la jacket EAsport ufc (it s in the game)

  13. Bon cette fois c’est sérieux ça vient de Chuck Norris lui-même.
    Il aurait confié : « Moi qui ai consacré ma vie entière à tenter d’éprouver, en vain, une once de ce sentiment dont le concept m’est totalement inconnu et que vous, mortels, appelez « la peur », j’avoue aujourd’hui que McGregor me fout les chocottes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here