À l’approche de l’UFC 246, découvrez une sélection des meilleures finitions de Conor McGregor.

L’ancien champion poids plume et poids léger de l’UFC et du Cage Warriors est certainement l’un des finisseurs les plus spectaculaires du circuit.

Avant de le revoir à l’oeuvre face à Donald Cerrone samedi soir, l’UFC a réalisé une vidéo de ses meilleures finitions dans la cage:

  • McGregor vs. Alvarez – UFC 205
  • Brimage vs. McGregor – UFC on Fuel TV 9
  • Jahnsen vs. McGregor – Cage Warriors Fight Night 2
  • McGregor vs. Brandao – UFC Fight Night 46
  • Poirier vs. McGregor – UFC 178
  • O’Keefe vs. McGregor – Cage Warriors 45
  • Mendes vs. McGregor – UFC 189
  • McGregor vs. Hill – Cage Warriors 47
  • Aldo vs. McGregor – UFC 194
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

24 COMMENTAIRES

  1. Dans l’octogone, on a un des plus grand artiste martial qui ait jamais exister.
    L’esthète parfait du combat.

    Mais y’a toujours des trouduk comme chaussette avec leur commentaire hyper original complétement à coté de la plaque. Dommage.

    Sérieux, est-ce que je viens cracher gratuitement sur Khabib dans les articles qui lui sont dédiés? Non. Car je suis un (plus ou moins) grand garçon.

    Mon bon vieux Edd la douleur, regarde ce que tu as enfanté! Je t’avais prévenu!

      • Dixon
        Pourquoi parle tu de Khabib ?
        Il s’agit d’une compilation des plus belles finitions de CMG.
        Et perso ce qui me saute aux yeux dans cette vidéo (de CMG pas Khabib) c’est que depuis son arrivée à l’UFC il (CMG pas Khabib) n’a gagné que contre des combattants vraiment plus petits. A taille équivalente ou supérieure ça se complique (pour CMG pas pour Khabib).

        • Chaussettes T’es sûr que tu parlais bien de Connor McGregor là ? pas de Khabib ? tu es flou dans tes propos apparemment. 😉
          Non parce qu’attention des gens sont capable de savoir mieux que toi ce que tu penses avant même que tu aies songé à le penser.
          Maintenant si tu veux parler de McGregor attends qu’il y ait une news des highlights de Khabib (pas McGregor)

        • « Peut-être » parce qu’il cuttait 2 catés comme un porc quand il se faisait passer pour un poids plume…..^^
          (Même si on a du talent, çà aide parfois juste…beaucoup)
          Bizarre d’ailleurs, parce que depuis qu’il a quittait les plumes, il n’a en effet que 2 victoires en 4 combats, s’est fait finir 2 fois au passage…
          Est passé, de très près, de perdre à nouveau contre Nate; ce qui aurait terni cette série à 3 défaites pour une victoire, fort belle cela dit.
          Et n’a, donc, fini, que le très modeste champion d’un soir, en la personne d’Alvarez (suffit de comparer la carrière ufc des précédents champions en light, ne « serait-ce » que Bendo et Pettis..)
          Y’aurait-il un lien avec le fait de taper des nains !?? :-))
          Mac Fake serait-il un Mac Gregor ???
          Euh, l’inverse, pardon, mais c pareil.^^
          On nous aurait mentit !!???

  2. Pourquoi n’avoir jamais donner sa chance au bresilien il etait champion depuis tellement longtemps , il l’avait humilié avec le consentement de l’ufc lors des conférences de presse , il faisait le malin avec plein de combattants qui ne lui en voulait pas particulièrement genre ( Tyron woodley) qu’il n’a jamais voulu affronter dans la cage. Tout ça pour dire qu’a mon avis c’était calculé d’avance . Faire un cuting de malade pour affronter des combattants de 60 kg . Pour moi ce n’est pas un super martial artiste de tout les temps , il y en a plein d’autres des meilleurs que lui . L’un des meilleurs businessman de tout les temps peut être.

  3. Oui McGregor avait l’avantage de l’allonge sur pas mal de ses adversaires. Mais des champions comme Dominick Cruz, Jon Jones ou Max Holloway (pour ne citer qu’eux) ont largement profités de cette avantage également.

    • A la différence près pour moi que lorsque l’on voit la tête de CMG lors de la pesée avant son combat contre Aldo on voit bien qu’il y a un truc qui cloche et que soit le mec a un cancer soit il s’est trompé de catégorie.

    • Cela dit, personne n’a dit le contraire concernant l’allonge de Jones, ou Cruz,ou Max…(ect)
      Là, on parle aussi et surtout du poids. Jones et Cruz par contre, m’étonnerait qu’ils aient cutté 2 catés pourse faire connâitre.
      Pour Max, oui, on peut le dire…C’est déjà plus du tout la même domination en légers d’ailleurs.
      Sauf que dans ce(s) cas là, on parle de VRAIS champions*:
      Des gars qui ont obtenu un TS mérité et qui ont défendu leur ceinture aussi…
      Qui n’ont pas eu de passe droits non plus, ni, qui n’ont pas bénéficié d’une énorme comm’ pour compenser leurs performances, vu qu’eux, n’en avaient pas besoin.
      ET…Ces gars là prennent tout le monde : les mecs les plus dangereux du moment, pas des faire-valoir !
      (Diaz à l’époque, appelé en short notice et inactif depuis un an, plutôt que Ceronne à son prime et prêt tout les jours de l’année…Et Ceronne aujourd’hui, parce que c’est le seul « Nom » qui convienne à son retour, si il veut éviter les risques !)
      (Ok, pour PICO Jones, je m’avance un peu ! :-)) )

    • Le pathétique c’est surtout celui qui vient dire que les autres le sont sans argumenter derrière.

      Quand j’ai regardé le combat Mc Grégor vs Alvarez, j’étais avec mon cousin qui vie en Guadeloupe et qui ne connait strictement rien au mma, je lui ai dis juste avant le combat que c’était un combat de championnat entre deux champions de deux catégories différente, que l’un montait d’une caté pour essayer de prendre la ceinture du dessus et devenir double champion mais comme j’étais quasi certain de sa réponse, je lui ai demandé pour rire qui était le champion de la caté du dessous, celui qui montait, comme prévu et sans la moindre hésitation, il m’a dit Alvarez, donc il est pathétique lui aussi?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here