Accueil PHOTOS ‘Tyron Woodley vs. Leon Edwards’ confirmé main event de l’UFC Londres

‘Tyron Woodley vs. Leon Edwards’ confirmé main event de l’UFC Londres

5
1577
woodley edwards on ufc

L’ancien champion poids welter Tyron Woodley ira finalement défier Leon Edwards en main event de l’UFC Londres le 21 mars.

Le combat était envisagé depuis un moment, mais les négociations avaient manifestement du mal à aboutir. Le choc entre les deux welterweights est finalement acté, relaye le site ESPN qui tient cette information directement du président de l’UFC Dana White.

Fort d’une série de 8 victoires d’affilée dans l’octogone, Edwards réclame depuis son dernier combat gagné contre Rafael Dos Anjos en juin 2019 le title shot poids welter. S’il ne l’a pas encore, ce prochain combat contre Woodley pourrait par contre le positionner en tête des aspirants à la ceinture.

De son côté, Tyron Woodley n’a plus combattu depuis la perte de son titre au profit de l’actuel champion Kamaru Usman au mois de mars de l’année dernière. Avant de perdre face au nigérian, Woodley avait défendu sa ceinture avec succès contre Darren Till, Demian Maia, et Stephen Thompson.

Son manager assurait récemment qu’il était plus motivé que jamais pour reprendre le contrôle de la division poids welter.

Ce choc contre Edwards devrait être explosif!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

5 Commentaires

    • Difficile de s’y retrouver avec les rankings, malgré la super année 2019 de Masvidal, est-ce que ça le place automatiquement devant Edwards? Il a certes explosé Till, l’ex contender n1, mais Askren n’était pas vraiment dans le top de la caté, et Diaz, j’en parle même pas.

  1. Combat piège pour Edward, il prend le dernier champion en titre avant kamaru malgres sa série, s’il gagne, il n’y aura plus de débat possible pour le prochain aspirant a 170, s’il perd il devra passer par Masvidal ou Covington, par contre Woodley a tout a gagner, une victoire pour lui lui ouvrirait les porte pour une revanche face au Nigérien.
    Intéressante caté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici