Israel Adesanya a vraiment apprécié le spectacle offert par Conor McGregor à l’UFC 246.

L’actuel champion poids moyen de l’UFC ne tarit pas d’éloges sur McGregor après l’avoir vu à l’oeuvre dans l’octogone ce weekend, où il a démoli Donald Cerrone en 40 secondes.

Sa réaction pour ESPN:

« C’était superbe, j’ai adoré. J’ai apprécié la manière. J’ai aimé les coups d’épaule, c’était gangster. J’ai aimé le head kick, c’était un truc de malade, c’était propre. Je suis un grand fan, » a déclaré Adesanya.

Venant de la part d’un des combattants les plus créatifs du circuit, McGregor devrait apprécier…

Rappelons tout de même que les deux hommes sont gérés par la même société de management (Paradigm Sports Management), et que le succès de l’un sert à l’autre et inversement. Adesanya ne s’en cache d’ailleurs pas.

« Forcément, son équipe de management est la mienne, donc c’est bon. C’est une bonne victoire pour nous, parce que lorsqu’il gagne, je gagne. Quand je gagne, il gagne. »

Israel Adesanya remontera dans l’octogone le 7 mars pour affronter Yoel Romero à l’UFC 248. À lui maintenant de faire aussi bien que ‘The Notorious’.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

81 COMMENTAIRES

      • C’est clair moi aussi tu m’as fait rire !
        Gangsta shoulder lol

        Sinon en vrai je ne comprends pas bien le propos d Adesanya . Pourquoi le fait d’avoir le même management influe sur leurs carrières respectives ?

        Et puis il pourrait aussi dire quand il perd , je perd dans ce cas ! 🙂

        • Steph

          Y’a longtemps que j’ai arreté d’essayer de les comprendre. On n’est plus à une incohérence prêt. Puis comme Connor est le fils spirituel de white bah c’est bien vue de le complimenter.

      • Cluberlang arrête je vais me pisser dessus si tu continue… surtout que je suis un bloods maintenant… juste stp explique moi pk les fighters disent n’importe quoi pour exister?…. en plus je l’aime bien adesanya il a tout foutu en l’air en une phrase

    • Mdr …bah marlo il y’a le football aussi on y met des coups d’épaules vla les équipes de gangsters et en France on à de bons centres de formations niveau football tu pourras y devenir un grand gangster !!

  1. Après le head kick était propre en effet très clean. Mcg a tjrs eu des kicks très clean depuis tjrs de toute façon.
    Après a voir c’était un cerrone en descente et vétéran, même si cerrone reste cerrone. Cerrone qui prend un I kick je me demande si c’est pas une première
    Respect au type qui a une carrière au plus haut niveau tout de même. Après mcg tt le monde sait qu’au début c’est compliqué à gérer debout il est très a l’aise. Il a pas réussi à clincher ou amener au sol et donc voilà il a pris les coups qui fallait pas prendre.
    A voir la suite, mais un masvidal me paraîtrait bien puissant tout de même…

  2. Pourquoi quand Gaethje a KO cerrone c etait une performance incroyable et méritait clairement un titleshoot apres Ferg, mais Conor fait pareil et plus vite et Cerrone a entendre certains a besoin d’une marchette

    • Simplement car Gaethje n’a pas encore affronté Khabib. Et Que Gregor a eu sa chance et qu’il l’a loupé. C’est normal de penser que Gaethje doit être prioritaire.

  3. « Connor fils de pute revient au Brésil tu rentrera dans un cercueil dans ton île de rouquin consanguin »

    « Rouquin » c’est raciste non ? On est bien d’accord ? Sniff sniff bande de racistes !

    • @Akryos : j’espère que tu seras choqué par cette attaque « raciste » tout comme tu l’as été sur l’autre article. Si ce n’est pas le cas, ta neutralité peut être mise en doute. 🙂

      • On le voit gros comme une maison que tu veux pourrir cette news avec tes debats comme tu l’as fait pour l’autre sinon tu m’aurais répondu sur l’article initial.
        J’ai applaudi ou relayé une quelconque insulte que ce soit sur le physique, les origines ou quoi que ce soit concernant un combattant ? Non donc je ne cautionne pas.
        McGregor est un membre du site qui se fait insulter sans raison ? Non c’est une star qui fait du trash talk son fond de commerce et s’attend à des réactions comme celle-là.
        Quand tu comprendras que c’est pas de la politique que je fais mais que je défends les personnes victimes d’attaques personnelles et gratuites (que ce soit sur leur pseudo, leur origine ou juste un commentaire qu’un autre n’a pas aimé) tu auras compris enfin un truc.

    • Te fatigue pas, tu parles à des gamins, ça les faits marrer de cracher par terre ils ont l’impression d’être des voyous et de te faire raser les murs, certains diront que c’est à cause du racisme qu’ils font ça, d’autres diront que c’est lié à la misère sexuelle dont ils sont victime,

      perso j’ai la réponse.

          • C’est pas parce que tu traites les gens de raciste qu’ils le sont tu le sais ou toujours pas? on ta traité toute ton enfance de fils de pute pourtant est ce que ta mère est une pute ? peut-être que tu as douté mais perso non c’est pas mon cas, chacun son histoire, chacun sa famille

            et je ne risque pas d’être raciste j’ai un ami Africain que je croise très souvent aux réunions du Front National le dimanche matin.

  4. Loin de moi l’idée de minimiser la victoire de McGregor, mais de la relativiser dans le sens où il est très difficile de croire que Cerrone est rentré dans l’octogone avec la ferme volonté de vaincre, ou d’au moins résister.
    Cerrone à très rapidement lâché le combat, si tant bien il soit rentré un moment dans le combat.
    Son attitude très décontracté lors de la pesée et du face off ne laissait rien présager de bon.
    Maintenant, pas mal d’options s’offrent à McGregor.
    Une revenche contre Mayweather, un titre de BMF à aller chercher dans un combat qui pue la castagne, peux être une trilogie avec Diaz… Ou alors, cette fameuse revenche contre Nurmagomedov qui me semble toujours très peu réalisable.

    • Pendant le training camp il aurait été blessé. Et pour ne rien arrangé Conor l’a vite entamé… Cerrone a lâché l’affaire, il voulait limiter les dommage à la tête apres le kick… Enfin c’est comme ça que je le vois.

  5. Cerrone a toujours été très détendu et souriant pendant le faceoff/pesée,

    il prend un genou dans la bouche, 4 coups d’épaules dans le nez et un 1 high kick à la machoire dès les 10 premières secondes du combat , à quel moment tu peux définir qu’il a lâché prise ? au moment ou il été sonné après le coup de genou ? ou quand il s’est fait éclater le nez ? ou quand sa machoire à voulu se détacher du reste de son visage ?

    comment vous pouvez croire qu’un mec, un compétiteur peut monter dans la cage en ayant rien à foutre? tu crois qu’ils n’ont pas de dignité ? tu crois qu’ils ont pas conscience qu’en cas de victoire ils ont 100x + à y gagner que de se laisser perdre ?

    et pour le futur de Mcgregor c’est franchement quasi impossible de faire des prédictions maintenant, comme tu dis il y a 50 opportunités devant lui et on ne sait même pas si il attend le résultat de Khabib VS Ferguson pour se décider ou si c’est déjà plié

  6. C’est vrai que du côté de Cerrone, on n’avait pas travailler sur le fait que McGregor attaquerait pieds au plancher… Il n’y avait vraiment absolument rien à faire pour Cerrone… Allons, un peu de sérieux…
    Si de ton côté, tu as vu un Cerrone qui a donné le maximum, c’est ta lecture du combat, je la respecte, mais je ne la partage pas.
    2 millions de Dollards ( bien plus en vrai) n’incitent pas à « laisser passer un combat », à oui, l’honneur, c’est vrai j’avais oublié…
    Cependant, tu as bien raison, le résultat du combat entre Fergusson et Nurmagomedov est loin d’être acquis, il va falloir patienter.

    • Mais Cerrone n’a pas vu le jour comment tu peux définir qu’il a tout donné ou pas ????? le combat a duré littéralement 10 SECONDES !!

      du coup Aldo aussi n’a pas tout donné contre Mcgregor ??? est ce que Askren n’a pas tout donné contre Masvidal ? dis moi j’aimerai ton avis !

      la seule info qu’on a de Cerrone pendant le combat c’est qu’il a tenté un TAKEDOWN d’entrée de jeu ! exactement tout l’inverse de ce qu’il avait annoncé dans les médias depuis des semaines !

      bref continue de croire bêtement que de prendre un chèque pour se laisser battre rapporte + d’argent que de battre une légende, si tu veux voir des combats scénarisés tu as la WWE pour ça ! sinon va au bout de ta logique et si Cerrone a été acheté alors pourquoi Khabib ne devrait pas être acheté aussi ? les mecs vont payer tous les adversaires de Conor SAUF Khabib ? il a quoi Khabib de + que Cerrone pour ne pas accepter de se coucher ?? c’est sa ligne frontale qui l’immunise ?

      • @Jean
        De croire  » bêtement « … Après tu t’étonnes que les gens n’aiment pas ce que tu écris ? Franchement ! C’est possible de discuter sans insulte ou mépris ? Reda fait pourtant des efforts pour discuter tranquillement.

        • @steph
          Faut lui pardonner, c’est l’amour, il est fan de l’irlandais et s’astique sans doute le poireau devant ses combats, lui demander d’être objectif et posé dans ses réponses c’est comme demander à un gnou en chaleur de ne pas s’acharner sur la barbaque qu’il convoite, tu ramasses forcément des coups de cornes. Mais c’est pas bien méchant, et ça fait vivre le forum :))

        • @Steph
          Bien vu.
          Ce Jean sait tout sur tout, il a tjrs raison, et c’est surtout un sacré donneurs de leçons, qu’il n’applique pas à lui-même.

          C’est la plus grande groupie de l’irlandaise, la courageuse sui frappe des vieux au pub…

        • Quand une cloche me raconte qu’il n’est pas certain que la terre est ronde ou que l’homme est allé sur la lune, le minimum c’est de juger qu’il croît bêtement ce qu’il a vu sur internet ! c’est VRAIMENT LE minimum pour rester poli car en réalité tout le monde sait que c’est un putain d’autiste qui mérite juste de rester à jouer avec sa merde pendant que sa mère le félicite ! et pitié les gars j’en ai rien à foutre que 3 ou 4 enfants de la casse ont décidé de ne plus me lire !

          • Moi j’suis plutot ok avec toi, impossible de juger la perf de Cerrone vu qu’il s’est fait allumer dès le début jusqu’a perdre. Donc dire qu’il était en touriste ou quoi… je vois pas comment on peut l’affirmer.

          • C’est toujours pareil dans tous les sports, sur 100 personnes il y en a toujours 5 qui vont aboyer « L’ARBITRE A ETE ACHETé !!!!  » pour s’auto-convaincre d’avoir raison et qu’on ne voit qu’eux.

      • On a tous vu le coup de genou dès le début (beau coup de bol de Connor au passage) + les coups d’épaules et le reste, Cerrone a rien pu faire car il s’est fait cueillir à froid c’est une évidence, mais ceux qui ont décidé que c’était arrangé ou que Cerrone s’en foutait totalement n’en démordront pas, en psy ça s’appelle un biais de confirmation, on en voit souvent sur ce forum… Ceci dit on peut quand même dire que cow boy était pas en grande forme, apparemment il a montré des signes de douleur en s’asseyant lors d’ une conf avant le fight.

        • pour répondre une dernière fois au gang des postiches en dessous,

          C’est exactement car je sais qu’il y a des gens comme Clutch (et tant d’autres) sur le site que je continue d’y passer de temps en temps ! on est pas les plus actifs mais on est présent , fan de MMA avec un minimum de curiosité pour le monde extérieur et pas coincé dans son petit quartier de merde d’Aubervillier à tourner en rond toute la journée.

          • Salut jean complètement d’accord avec toi Cerrone n’a pas eu le temps de s’exprimer c’est clair, ceux qui pense qu’il est arrivé à la j’en-rien-à-foutre-je-prends-mon-chèque, sont juste blazer que l’irlandais ai encore gagner (quand tu as la haine c’est difficile de concevoir la réalité)
            Après sur votre combat sur la religion ou les propos tendancieux, bon courage les gars l’absurde ne tue pas….

            Ps : prévisionnel d’un PPV de plus de 2 millions, il prends peu être pas 80 millions mais bordel, c’est incroyable comment sa hype est redescendue après les trois défaites qu’il a pris……
            Choquer c’est le looser le plus riche au monde lol

          • « comment sa hype n’est PAS redescendue » tu voulais dire ? 😀

            bah oué 2016 c’était il y a longtemps , quand tu as 15ans en 2016 tu es majeur avec le permis en 2020 ! c’est pas rien

            et c’est peut-être pas le meilleur combattant de l’histoire mais c’est de loin la + grande star du MMA , c’est un fait.

      • @JeanKp-cX désormais, j’ignorerais tes commentaires.
        Non pas parcque nous n’avons pas la même lecture des événements, mais parcqu’il transpire quelque chose de malsain et de tendancieux dans ta manière de t’exprimer, comme si tu recherchais le conflit.
        Entre les lignes, tu sous-entends que je serais un  » hâter » de l’irlandais, en prenant des exemples hors sujet et en te laissant aller à une espèce d’utopie où tout serais blanc ou noir.
        La nuance mon ami, il faut savoir mettre de la nuance…
        Je te souhaites une bonne journée.

      • Non mais laisse les en fait c’est juste qu’ils peuvent pas encadrer le conor, le talent/l’artiste martial qu’il est, c’est trop pour eux. Ils en perdent leurs rationalité

  7. Dire ou laisser croire que le match était truqué, c’est supposer que Cerrone a accepté de se faire humilier publiquement, puisque la décision lui revient finalement à lui seul. Selon moi cela ne cadre pas du tout avec le personnage, son caractère, c’est-à-dire ce qu’il a montré de lui depuis ses premiers combats.

    C’est supposer aussi que la possession d’argent est plus importante que tout le reste.

    Je ne suis pas naïf. Je sais qu’il y a des hommes qui sont prêts à agir de la sorte. Mais ils sont très rares, et encore plus rares ceux qui parviennent à être constant dans cette manière de voir et d’agir. Être un véritable Tartuffe ou Machiavel n’est donné qu’à quelque très rare individu.

    Mais généraliser cette dernière manière, c’est être profondément ignorant ! Bien sûr la plupart des hommes veulent être riches. Mais qui veut l’être en étant ignoré de tous ou bien encore considéré comme le dernier des hommes ?

    Si seule la possession d’argent compte aux yeux des hommes, alors c’est toute l’histoire de l’humanité qui devient incompréhensible.

    Que McGregor soit ultra-rapide, ce que Cerrone lui-même a concédé après match, me semble l’explication la plus plausible. L’avenir seul pourra mesurer si cette rapidité s’avérera dangereuse face à des adversaires d’un autre niveau…

  8. 1er post ici après tant de lectures ..
    j’aimerais revenir sur les coups d’épaules de CMG. Oui on voit régulièrement cette technique au clinch, mais perso, je n’avais jamais vu de coup sautés aussi violent. Cerrone sort de ce clinch après 15 secondes avec le nez fracturé et une paumette déglinguée. Je pense qu’à ce moment là pour lui c’était plié.
    Il tente de se reprendre et se mange un kick pleine mâchoire. Je pense qu’il n’ait alors plus question de volonté, combativité ou autre …
    On sait tous que Cerrone est grandiose quand on le laisse s’exprimer. C’est mon avis, je suis fan. Regarder ses higligths, il y a vraiment de très belles choses … Je pense notamment à son enchainement sur Rick Story, c’est du grand art
    sauf qu’avec CMG, tu ne t’exprimes pas, tu n’as pas le temps ..
    Bref, très déçu pour Cerrone, j’aurais aimé qu’il ait le temps de montrer quelque chose.

  9. On a tous vu le coup de genou dès le début (beau coup de bol de Connor au passage) + les coups d’épaules et le reste, Cerrone a rien pu faire car il s’est fait cueillir à froid c’est une évidence, mais ceux qui ont décidé que c’était arrangé ou que Cerrone s’en foutait totalement n’en démordront pas, en psy ça s’appelle un biais de confirmation, on en voit souvent sur ce forum… Ceci dit on peut quand même dire que cow boy était pas en grande forme, apparemment il a montré des signes de douleur en s’asseyant lors d’ une conf avant le fight.

  10. Agamemnon

    « C’est supposer aussi que la possession d’argent est plus importante que tout le reste »

    Tu rigole j’espère, l’argent tiens le monde depuis sa création. Au dessus des, religions, de l amour, de l’amitié, de la famille, dans 95% des l’être humain fait passer l’argent avant tout. Regarde comment les familles ce déchire pour un héritage, combien on trahit une amitié ou une patrie pour l’argent. Marine Lepen à était financé dernièrement par les Emirats, même au dessus du racisme y’a le capitalisme. Tu est très naif de croire que la corruption est mineur. Contre un gros chèque, un fighter peut ce couché.

    • Oui !!!

      Mais l’argent n’est qu’un moyen… d’être visible, d’être vu comme celui qui réussit plus que les autres.

      Sinon pourquoi McGregor revient ? Pourquoi Mayweather veut-t-il revenir ? Pourquoi St Pierre et tous les autres ? C’est comme s’il n’y en avait jamais assez. Pas d’argent, seulement.

      Ces gars se repaissent de gloire. Visionnez le fight à nouveau et voyez comment McGregor prend son pieds lorsqu’il lève les bras et que la foule l’acclame. Il a beau se montrer (encore une fois) avec des liasses de billets dans les mains, il dira dans le reportage qui lui a été consacré, en parlant à l’un de ses amis du combat contre Aldo, tout en le lui montrant : « ça, mec, on en parlera encore dans les générations futures !  »

      D’où l’infâme hypocrisie que cela peut parfois générer, car en termes de visibilité, le public, la foule, le plus grand nombre l’emportera toujours sur tout le reste. On peut être mesquin, fourbe et même brutal avec sa femme, son frère ou ses enfants, pour autant que l’extérieur conserve une image « honorable » de soi. Pour ces fighters, l’image de celui qui l’emporte, de celui qui gagne.

      Ce qui devient risible, c’est que ce n’est que du MMA (avec tout le respect que j’accorde aux efforts et aux dépassements de soi dont témoigne la plupart des combattants, ce qui moi m’intéresse).

      Oui, sans doute, parlera-t-on encore dans quelques dizaines d’années du coup de McGregor contre Aldo. Certainement quelques spécialistes de la discipline… Qui peut encore citer le nom d’un des illustres lutteurs de l’Antiquité ? Et pourtant ils étaient considérés comme des dieux…

  11. Les gars arrêter de confondre les coups d épaule de masvidal est jones et ceux de conor.Les coup d épaule sont pratiquer au clinch mais contre l octogone en phase dominante et non au centre comme l a fait conor

  12. McChiken avait besoin d’une victoire face à un vétéran en fin de carrière.

    Il fallait bien que l’irlandaise donne un semblant de retour face à ses 2 dernières défaites : celle face à Nurma, et aussi celle contre le vieux sexagénaire du pub !!

  13. Bon…Que dire de ce « sensationnel » event ?…
    Un Pettis avec une telle hargne, aussi actif que créatif, çà fait plaisir à voir…
    Une telle démonstration d’efficacité de la part de Holm, c’est bluffant;
    A ce niveau, sûr qu’elle finit Nunes avec une jambe dans le plâtre !
    Et le meilleur, un Connor de 145L qui déboîte le terrifiant Cerrone d’au moins 180L (petite reprise de poids après cutting, les fans de Mac vous confirmeront la différence de poids!^^);
    C’est quand même incroyable non !???
    C’est pas comme si Ceronne avait perdu 6 de ses 10 derniers combats tout de même !!!
    Rendez vous compte, Mac établit un nouveau record, il est le 3ème combattant de suite à finir le Cowboy, alors que ce dernier est en plein prime…De pus, il met 2 secondes de moins que Gaethje !
    C’est clair cette fois, j’admets mon erreur et je me convertis…Hallelujah !
    Désormais je militerai pour que Connor obtienne le titre des légers sans même affronter Nurma, celui-ci ne le mérite pas.
    Quand à Ferguson, cet imposteur devrait attendre !
    …Et Kamaru, fais gaffe à toi, Mac va te défoncer d’un seul coup d’épaule !
    mdr.

      • En vrai c’était plutôt 170L à la pesée…
        Qui se vantait de peser 172L juste avant cutting donc au poids de forme juste avant d’affronter le « nain » Mendez)
        Mais qu’importe, à l’origine, c’est un PETIT poids plume de 145L !!! (mdr)
        Bande de haters hérétiques !!!
        Mac est LE prophète ! Le Messie du mma !!!
        C’est lui le vrai champion, toutes catés confondues !
        Nurma et Ferguson préfèrent s’affronter que de croiser sa route !…
        Ils doivent l’implorer pour obtenir le TS, ce ne serait que justice !
        ;-))

  14. Je le voyais pas gagner, ou au moins en chier un peu, alors forcément d’accord avec Adessanya!!^^
    Pis bon, y en à qui seront jamais contents, en attendant c est un fait, que c est la première fois que qqn se fait casser le pif de cette manière…
    Autre point positif, son annonce comme quoi il attendra personne pour combattre.Ca veut dire qu il va être actif, et pas faire un fight par an comme certains…
    Entre lui et Adessanya, ça doit se frotter les mains chez Paradigme!!

  15. la sagesse voudrait que lorsqu’on affirme une chose on apporte la preuve. à défaut on parle au conditionnel.
    je suis « noviste » au MMA mais une chose me fait honneur , mon esprit critique et cartésien…qui me permet de juger sur des faits.
    franchement la personnalité de connor (le combattant) fait kifer grave et donne du piment à ses combats. sans compter qu’il a un joli style.
    je comprends pas honnêtement la haine de certains en brandissant sa vie extra-sportive pour discréditer son talent.
    svp vous pouvez ne pas aimer le mec mais de grâce…votre mauvaise foi fait office de bêtise et même d’ignorance dans un sport où derrière vos claviers à vous lire souvent je vous voyais en spécialistes…dommage

  16. waw j’ai même pas lu tout les commentaire mais sa vole vraiment pas haut ,avant quand je venais ici tu avais pas de comm ,après t’en n’avais mais sa discutai bien et puis t’avais des gens censé maintenant c’est devenu comme mma deferlante et mma nouvelle que des mec qui parle pour rien ou qui rage pour rien, rien inintéressant a lire que des analyse de rageux qui ont sauté dans le train en cours de route pour vomir leur haine parce que il sont plus dans la vision du combattant hors ring que la performance du man avant quand tu regardai le mma des event et que tu venais sur ces site la c’était pour discuté faire un partage maintenant que des bouffon qui insulte te traite de casual te parle de tout sauf de fight ce pourquoi on est la !! mais non sa veut faire des gueguerre moi j’aime lui moi j’aime pas lui il est méchant bla bla on dirai qu’on parle avec des supporteur de foot ou on est dans les guerre booba rohff sa fait tiep j’attends le prochain site, ou faut aller sur rds pour vraiment parler de chose vrai vous dégoutez trop!!!!! chaque article sur connor c’est la même quand un mec vous rentre dans le cerveaux comme sa c’est pas bon vous pouvez vous rassuré autant que vous voulez haïr sa changera rien les fait son la !!! il sont déjà écrit si vous n’aimez pas passez votre chemin mais vous allez regardez pour après raconter de la merde c’est bizarre comme comportement!!!!

  17. Non mais laisse les en fait c’est juste qu’ils peuvent pas encadrer le conor, le talent/l’artiste martial qu’il est, c’est trop pour eux. Ils en perdent leurs rationalité

    • j’ai déjà donné l’info sous l’article de sa défaite, 6 mois de suspension médical, nez et plancher orbital fracturé

      tu crois que ça va faire changer d’avis ? va expliquer à un pigeon que la courbure terrestre est visible à 13kms d’altitude , il va te répondre *roucoulement non intelligible*

      • Quelques personnes a froid ont dit que le combat était truqué, ça a été tellement vite que j’ai eu un doute aussi, plus depuis avoir revu le fight, par contre que Cerrone n’était pas a son top depuis quelques temps, ça a été dis c’est vrais mais en même temps ce n’est pas complètement faux, qu’il ne gagne jamais contre de gros non, non plus.
        Puis je ne me souviens pas d’avoir vu autant gens remettent en question la perf de Conor, vu comme vous le répétez a tour de bras, j’ai l’impression que la moitié du site l’a fait et ce n’est pourtant pas ce que j’ai lu.

  18. et voilà, tout ce que je craignais, les combattants vont s’y mettre aussi pour ressortir le fossile mc gregor pour faire remonter son aura, pour lui donner encore plus de légitimité pour avoir des title shit sans combattre de prétendants, après c’est les boxeurs comme fury, après ca sera les publicitaires, les bouteilles de wisky, rolls royce, beyonce, christiano ronaldo, donald trump qui vont monter au creneaux pour scander le nom de l’irlandais !!!
    pathétique, le pauvre fergusson doit avoir mal au cul

      • va savoir Mc ro, le clan khabib est déjà en train de négocier le montant pour affronter mc gregor, et fergusson malgré ses 12 victoires d’affilé, se retrouve à nouveau dans l’ombre, ffff cest de pire en pire, c’est putain de com écrase le sport d’une force,

        • Tous ce que j’espere, c’est qu’ils ne nous l’a fasse pas a l’envers, qu’ils inventent pas une fausse excuse pour faire passer Mac avant.
          Je comprendrais pas ceux qui préféreraient voir une revanche entre Nurma et Conor plutôt qu’un combat entre Nurma et Ferguson, stylistiquement, Ferguson a bien plus d’atout que Conor perso pour essayer au moins de donner un gros combat a Khabib.
          Je ne dis pas que je ne voudrais pas voir de revanche entre eux, juste que j’aimerais voir Khabib vs Tony avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here