La carte UFC 247 ‘Jones vs. Reyes’ a été révélée dans son état final. 

L’ogre des mi-lourds Jon Jones remonte dans deux semaines dans l’octogone pour défendre son titre face à Dominick Reyes. Le choc s’annonce palpitant!

L’UFC 247 se tiendra le 8 février à Houston et proposera également un autre combat pour la ceinture en co-main event, puisque la championne poids mouche Valentina Shevchenko affrontera Katlyn Chookagian.

Pour le reste, découvrez-la fight card ci-dessous:

Carte principale:

  • Jon Jones vs. Dominick Reyes – for light heavyweight title
  • Valentina Shevchenko vs. Katlyn Chookagian – for women’s flyweight title
  • Juan Adams vs. Justin Tafa
  • Mirsad Bektic vs. Dan Ige
  • Ilir Latifi vs. Derrick Lewis

Carte préliminaire ESPN:

  • Jimmie Rivera vs. Marlon Vera
  • Antonio Arroyo vs. Trevin Giles
  • Dhiego Lima vs. Alex Morono
  • Andrea Lee vs. Lauren Murphy

Carte préliminaire ESPN+:

  • Mario Bautista vs. Miles Johns
  • Journey Newson vs. Domingo Pilarte
  • Andre Ewell vs. Jonathan Martinez
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

22 COMMENTAIRES

  1. On est de retour sur un beat de carte pas terrible a l’UFC depuis un bon moment deja… La carte de Mcgregor etait tres boff, celle de Jones pas mieux, celle de Khabib s’enligne pour etre pas mieux. Je m’ennuis des cartes comme celle de GSP vs Bisbing ou il y avait litteralement 5 combats alléchants sur la Main et meme la prelim etaient bonne. Après, je sais que les cartes peuvent pas tous etre comme ca, mais j’ai l’impression qu’avant sa arrivait beaucoup plus souvent que je sois exiter de voir 2-3-4 combats sue une carte alors que maintenant c est a peine 1 desfois un petit interet poue un deuxième mais sans plus… Bref 🙁

    • Ouai j’ai l’impression qu’on approche de la fin malheureusement, manquerait plus qu’une troisième guerre mondiale et là ce serait vraiment tragique. Je veux dire par là que plus le temps passe et plus tout ce que nous vivons devient vite limité, ça nous rappelle notre côté primitif, nous ne sommes que des animaux après tout. Ben pour l’UFC c’est pareil, et si avec le temps ça régressait plus qu’autre chose ?

      D’ailleurs les gars, pourquoi vous suivez autant ce sport violent ? Car oui c’est violent. Car vous êtes des prédateurs, tout simplement, vous êtes des prédateurs et si on ne serait pas des prédateurs, on ne pourrait pas exister la famille. Bref bonne nuit à tous !

  2. Mince je dis bonne nuit alors que j’ai zappé de vous poser la question que je voulais : Vous pensez que Reyes peut créer la surprise contre Jones ? Moi je sais que c’est du MMA et que rien n’est jamais joué d’avance mais là sérieux je vois Jones le gérer tranquille.

    Cette fois bonne nuit la famille.

  3. Reyes a subi très peu de dommage dans sa carrière. Il est invaincu, il fait la taille de Jones ou presque.

    Ça peut être sympa à voir mais je suis pas hype de fou.

  4. Même si la carte paraît merdique sur le papier, les prestations peuvent être intéressantes. Lewis vs Ivanov il y a quelques semaines, personne n’en a parlé, mais perso j’ai trouvé le combat très bon(même si je ne suis pas d’accord avec la décision des juges).
    Jones devrait se balader, prono victoire par soumission 3ème ou 4ème round.

  5. Ne vous fiez pas aux noms sur une carte ufc. Jamais!! Contrairement a ce que certain pense l’organisation a bel et bien grandit. Il y a 10ans de ça on avait droit maximum a 1 ufc par mois, cetait impossible d’avoir 4 évènements le même mois. Aujourdhui cest bien possible. Jones va gagné facilement contre reyes qui lui avait galéré bizaremment contre oezdemir. Lewis va surclassé latifi.

  6. J’imagine mal Derrick Lewis descendre en 205 lol. Ilir sera peut-être un petit lourd parce que je vois mal aussi 50 pounds supplémentaires sur lui. Couture à bien été champion des mi lourds et des lourds alors qu’il était genre à 215 ou 220 je crois. Mais bon c’était Randy Couture.
    Pour Latifi ça va être dur, sur 2 défaites et contre un monstre. A moins que ce soit vraiment sa catégorie de poids mais bon, son cardio pêchait déjà en 205 donc je doute qu’il affiche l’endurance d’un Cormier.

  7. Oui je suis d accord olgy,nom connu signifie bonne carte pour vous.Mais des prospect ayant la dalle peuvent donner des combats de fou soit tu est hardcore fan soit tu est casual mais les hardcore adorent matter des noname

  8. J’aurai bien échangé Jimmie Rivera vs. Marlon Vera en principale à la place de Tafa vs Adams.
    Vera est super à voir combattre, toujours versatile et besogneux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here