Conor McGregor se prévalait d’être le premier athlète UFC a détenir des KOs dans trois catégories différentes après sa victoire sur Donald Cerrone à l’UFC 246, Khabib Nurmagomedov préfère retenir un autre record beaucoup moins glorieux pour son rival…

‘The Eagle’ vient en effet de taper fort sur McGregor dans les réseaux sociaux!

En réponse aux déclarations post-fight de l’irlandais qui avait fièrement annoncé être le premier combattant de l’UFC à avoir des KOs en poids plume, poids léger, et poids welter, Khabib a posté une image sur Twitter rappelant que son rival s’est aussi fait soumettre dans ces trois catégories.

Bien qu’il ait toujours été défavorable à une revanche contre ‘The Notorious’, le champion poids léger de l’UFC est déjà en train promouvoir ce combat.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

112 COMMENTAIRES

    • Bien content qu’il, prépare le massacre 2.0 avec les thunes qui vont avec; en remettant CMG à sa place, l’irlandais avait tellement bien commencer avec son respect tout le long de la promo, pour se lâcher salement après.
      Il commence avec sa phrase « je n’ai jamais vraiment perdu »
      Et devient exponentielle avec ses KO’s ….

      • petitsmith, je te connaissais pas.
        Continue tu es intéressant et emmène un vent de fraicheur sur le forum, cependant reste humble.
        Mais surtout hors des brouilles moisies qui pourrissent le forum.

        Bienvenue !!!

          • Faut avouer que c’est bien répondu punaise.
            Khabib a compris comment ça marchait il est relativement malin sur le fait qu’il continue de faire croire que c’est personnel.
            Il a compris le business avec mcg et il commence à viser gros en terme de big fight etc…
            Il continue de souffler sur les braises faut pas se méprendre, une revanche ça l’intéresse faut pas se leurrer

  1. Sacré Khabib ! Il savoure encore de lui avoir cassé la bouche ! Au vu des amabilités qu’ils ont échangé avant le combat, et qui allait bien plus loin que le trash talk habituel, ce n’est guère étonnant, mais je crois que la dernière humiliation que lui fera subir Khabib, c’est de prendre sa retraite avec une fiche immaculée sans lui avoir accordé la moindre revanche… A moins que le démon du billet vert ne vienne, à lui comme aux autres, lui jouer sa petite musique entêtante !

    • S il commence à lâcher ce genre de tweet c est que la revanche est dans les tuyaux. J aimerai qu il snobe son rival mais les billets verts dont tu parles passent malheureusement avant tout..

    • Bah j’aime pas l’appologie de faut pas avoir de défaite. Je souhaite vraiment pas que le MMa devienne comme la boxe avec tout ses mecs invaincus qui ne combattent pas ou n’accepte pas le moindre challange jusqu a la fin de carrière. Après, oui c est trois défaite, mais bon, il s’est esseyer dans trois catégories et a été champion dans deux donc a vaux son pesant messemble.

    • On peut aussi ajouter Belfort qui a gagné par KO en lourd dans les débuts de l’UFC (il n’y avait que 2 catégories), puis en moyen, puis en mi-lourd, puis même en poids intermédiaire à 195 lbs contre Rich Franklin alors bon « McGregor First » il faut relativiser.

      • Le principe est surtout que Mcgregor comme d’autre assez rare tente de competitionner dans 3 categories alors que d’autre sont des weights bully et font des posts de ce genre competitionnant dans une categorie qui est LIMITE la leur.

        • Par la je veux dire que je crois que si Conor serait encore en 145, il serair aussi invaincu. Factuellement, Khabib a toujours eu plus de difficulter a faire les 155 que Conor avait a faire les 145… Donc son poste de mec humble et respecteux.. boff disons.. Ca vrai personnalité ressort de plus en plus disons..

          • Avant que certains fanatiques s’affole d’un bord comme de l’autre, ce que j’ai dis est FACTUEL et non un opinion. Merci

  2. Pour le coup, c’est assez bien envoyé et amusant, même s’il pouvait s’en abstenir histoire d’éviter de relancer encore une fois les débats :-).

  3. Les gars petite question de la soirée, sérieusement entre nous, entre passionnés de MMA, entre frères virtuels, est ce que vous pensez que Ferguson peut réussir le test Nurmagomedov ? Et si oui vous lui donnez quel pourcentage de réussite face au champion actuel ?

    Moi d’un côté je suis partagé car je sais que Ferguson est clairement différent des McGregor, Poirier etc, on va dire qu’il est à part, on ne peut comparer son style avec personne d’autre tellement il est spécial comme combattant, il est créatif, il tente des choses folles, sa condition physique est spectaculaire aussi, son sol est redoutable aussi, le dernier lutteur qui a voulu le GNP a fini par se faire soumettre (loin de moi l’idée de comparer la lutte de Lee à celle de Khabib, il y a un monde d’écart entre les deux)… Bref Tony est vraiment à prendre au sérieux.

    Mais de l’autre côté il y a Khabib, et puis bon que dire de plus ? Il suffit de voir son dernier combat et voir sa domination sur Poirier pour se rendre compte du niveau, à partir du moment où il t’attrape, c’est terminé, il ne laisse aucune chance à l’autre de reprendre son souffle, c’est du non stop, ça s’arrête pas, sa condition physique est incroyable également.

    Pour moi c’est un 70/30 pour Khabib quand même, je vois mal Khabib ne pas imposer son sambo, même s’il s’agit du dangereux Ferguson, normalement au sol Khabib devrait le gérer comme il a géré les autres.

    • Honnêtement mon amis ,moi je vois kabib mettre la misère à freg durant tout le combat , mais aussi avec quelques jolis combinaison de ferg . Le problème et c’est ce qui nous hype le plus dans ce combat c’est qu’on à toujours l’empretion que ferg peu finir le combat à tout moment ! Car c’est quand il est danger qu’il devient le plus dangereux !! Waaar el cucuyyyy !!! Moi je mise sur kabib , mais j’espère une victoire de ferg !

    • Je vois Ferg gagner par étranglement après deux ou trois rounds chaudement disputé. Aprés, pour le pourcentage je sais pas je dirais 50/50, Ferg est tellement unorthodox qu’autant, il peut se faire prendre autant il peut surprendre, mais perso, je trouve qu’il a tout les atouts pour le battre. Dans tous les cas je suis sur que ce sera un combat super!

      • John Doe, tu dis voir Khabib perdant par étranglement, Sans te manquer de respect je te dis, change de lunettes car donner Khabib perdant au sol, moi je ne mettrais pas un fifrolin sur ce pronostic

        • J’adore Khabib et je serais pour lui lors du combat face a Ferguson, il n’y a aucun doute sur le fait que ce soit un monstre en lutte et en grappling mais cela n’empêche pas qu’une fois ou deux, nurma a eu très chaud lors de tentative de td, il a faillie se prendre une guillotine face a Johnson et dernièrement par Poirier.
          Pour moi Ferguson est meilleurs au sol que ces deux la, donc je serais moins catégorique que toi, je donne un avantage a Khabib mais faudra être très vigilent car Tony est très créatif et opportuniste, il faudra pas que Nurma face la moindre erreurs car s’il se retrouve dans la même position que Poirier, je doute qu’il laisse passer sa chance.
          60/40 Nurma.

          • 60/40 pour moi aussi et pur les mêmes raisons !
            Salut Loh, comment va au passage ? 🙂
            Sinon, Khabib n’a pas failli se prendre une guillotine face à…
            Il l’a bien prise !
            Sauf qu’il s’en est sortit bien entendu,mais nuance tout de même^^
            C’est justement pour çà qu’il ne faut pas enterrer Ferg’, c’est là le plus gros danger à mon sens…
            Et les coudes en clinch aussi bien sûr…
            Un Khabib blessé, çà pourrait changer la donne au fil des rounds. Méfiance donc: le plus gros challenge de Khabib, assurément !
            Mais à priori, Khabib vainqueur tout de même, non sans une belle guerre.

          • Salut @Rush,
            Sa va bien je te remercie 😉
            Oui tu as raison il se les ai bien prise ces guillotines et s’en est magnifiquement sorti a chaque fois.
            C’est vrais que ce combat est intrigant, pourvu que rien ne vienne gâcher la fête, le combat que j’aurais le plus attendu depuis bien longtemps, assurément !
            Bonne journée a toi poto !

    • Personne n’est imbattable et quand tu es en haut tu ne peut que redescendre…
      Il y a d’autre facteur que la condition physique ou le temps.
      Le mental, l’aspect financier, la pression, la grosse tête…
      Ne pas sous estimer fergu, il est discret et il faut se méfier de l’eau qui dort.
      Sambo pour khabib, mais vs jjb.
      Et contre un maître du jjb…
      On verra .
      Pour moi c’est plus un coin flip qu’un 70/30.
      Ps: rien à voir mec, mais comment tu fais pour mettre une photo sur ton pseudo?

      • Merci d’avoir donné vos avis les gars, ça fait plaisir de lire d’autre passionnés, on se sent moins seul dans sa passion.

        @Martinellii : Tu dois te faire un compte sur « gravatar », ensuite tu mets une photo de profil et cette photo de profil te suit sur n’importe quel site après. Ne me remercie pas c’est un plaisir d’aider quand je le peux 😉

        • Marinella, toi qui critiquait Arab sur un autre article pour avoir faisant une faute d’inattention.

          T’es ridicule, parcque TES fautes a toi sont dues à un niveau de français lamentable:

           » plusieur facteur » = « plusieurS facteurS »
           » tu peuT » =  » tu peuX »

          Sale tocard facho

          • « tes fautes a toi » = « tes fautes à toi »

            vraiment tu devrais arrêter de corriger les autres, ça n’a jamais été un argumentaire viable dans une discussion et c’est ton seul argumentaire depuis le début avec les insultes, tu passes juste pour une cloche!

            et montre moi le commentaire où j’ai corrigé quelqu’un avant toi sans que ce soit un retour de bâton comme tu viens de prendre au visage ?

            allez bon courage et passe quand même une bonne soirée.

    • Je vois Tony, car j’ai le coeur pour lui mais aussi car je sens la soumission au 4 ème round après avoir passer po mal de temps a subir la lutte de Khabib, le premier round sera pour Tony je pense aussi, car comme tu dis il est a part et va apporter quelque chose debout que Khabib n’a encore jamais vu, surtout les fameuse roulade quand Fergu’ a besoin de ce ressourcer xD, bref je m’attends a une guerre avec les premières gouttes de sang du russe après un méchant coude de Tony. Donc je dirais plus 60/40 sur le papier pour Khabib car il réussira a imposé sa lutte comme a chaque fois, que Tony va prendre chère en GnP car déjà que face a Lee il a pris. Mais bon je vois Tony gagnant pour le Upset que sa représenterait, car il le mérite.

  4. Khabib est un abrutit fini très bon lutteur mais jamais il attirera le public comme Connor je suis pas fan non plus de se dernier mais préfère 100 fois regarder un combat de Connor que Khabib

          • A chaque commentaire que tu fais, pour apprendre aux autres l’orthographe,tu te retrouves (après 2heures de relecture) à devoir mettre des astérisques pour rectifier tes propres fautes. Il semble que « l’abrutisme » soit plus propagé qu’on ne le pense.

          • François français alias Jean-kp , trouduc, un oubli n’est pas une faute.
            Au moins, moi jme corrige tt seul, je traite personne d’abruti sans savoir ecrire le mot.

            Hombre dans tonfillon ma belle

          • Encore une fois tu mens ouvertement !

            tu as la haine en toi et il y a peut-être l’explication ! j’ai regardé tes commentaires précédents les mois précédents et tu sais ce qu’il en ressort ? que tout le monde peut vérifier par lui même? des dizaines de posts sans aucune réactions de personne, le résultat? tu as décidé de « corriger » et insulter les autres pour avoir des réponses et ça marche plutôt bien, ça y est on te donne de l’attention mais au final tu es exactement comme toutes les cloches du site, tu interviens globalement pour insulter et faire du hors sujet MMA et ça aussi tout le monde peut le vérifier.

  5. Petit Smith

    55/45 pour Nurmagomedov, Ferguson est un extraterrestre donc il reste extrêmement dangereux. Je voit Khabib l emporté mais je ne vend pas la peau du Cucuy avant de l’avoir tué. Un combat au sommet entre deux monstres

    • C’est clair que ce sont deux monstres, j’aime bien le surnom « extraterrestre » pour Ferguson, ça le représente bien je trouve, il est tellement sur sa planète le gars, c’est pas lui qui avait marché dans le noir avec des lunettes de soleil et qui s’était pété le genou a cause de ça ?

      Après je peux pas le critiquer concernant le fait qu’il soit sur sa planète, quelque part tout le monde est sur sa planète, chacun a son propre mood, chacun a sa propre perception de la réalité.

      En tout cas j’espère vraiment qu’il n’y aura pas de blessure, ce combat en terme sportif c’est le combat le plus important de l’histoire de l’UFC, je n’ai jamais ressenti une telle attente, j’ai hâte de les voir s’affronter.

      • El cucuy porte bien son surnom (créature qui hante les cauchemar des enfants au Mexique). En plus il est un peu fou, il était persuadé qu’on lui a greffé une puce dans la jambe ou qu un tsunami allé emporté sa maison lol. C’est un personnage atypique ce qui ajoute un engouement à ce fighter. J’aime énormément sa façon de combattre, c’est un régal. Deux fighters au sommet de leur art, un regal

        • Mdr sérieux ? Ha ouai en effet très atypique, moi je l’avais découvert dans l’émission TUF à l’époque c’était la team Lesnar contre la team Dos Santos, et Ferguson avait fait quelques petites crises dans l’émission, il s’énervait pour des choses banales, il faisait même flipper les autres autour car eux même voyaient très bien qu’il n’était pas normal. Bon cela dit ça remonte à presque 10 ans tout ça, une scène marrante c’est celle avec Fabricio Werdum aussi, la vidéo c’est du 180 degrés, tu vois de suite qu’il y a un putain de froid d’entrée de jeu entre les deux, et à un moment lorsqu’ils se clashent t’as Tony qui sort naturellement à un ancien champion poids lourd UFC maître en JJB « Dégage avant que je te prenne la cheville » mddr, sacré Ferguson.

          • Mais c’est ça qui est beau l’ami dans la folie, on dit que cette dernière ne connaît pas de limites, on verra ce que ça donne contre un champion de sambo comme Khabib, invaincu, qui n’a perdu qu’un seul round dans sa carrière, j’ai trop hâte sérieux, c’est trop loin avril, d’ici là il se sera passé tellement de trucs.

          • Je suis sûr que dans un combat de rue, il ferais très mal à Werdum.
            Personne n’aime se battre contyre un fou.

        • Cluberlang
          J’espère que ce combat va se faire , ça serait top !
          Le fight de folie que tout le monde attend, je pense. Même si j’ai peur que Khabib fasse la même chose à Fergu qu’aux autre.
          Je croise les doigts pour un combat plus accrochés.
          Et aussi que le combat se fasse !!!

    • CAPTR 2 Connor A Presque Toujours Gagné : « Mes défaites que l’on m’impose par soumission et qui n’en sont pas, sont uniquement, et je peux citer mes sources mais je vais pas le faire, le fruit du plan diabolique de la jonction entre l’alliance russo-maghrébinho et la ligne islamo-sionniste
      Pour moi derrière tout ça, c’est forcément Israël hein voilà. »

  6. Un bon peu jaloux quand même le Khabib ! Il a battu Conor certes, mais ce dernier reste la star incontestée du mma, et attire à lui toute l’attention. On sent que le mec a les boules … Il a le charisme d’une huître en même temps.

    •  » McChiken la star du mma » : mdrrr
      Nurma est bien plus star que lui de part le monde.
      La vraie star c’est Gsp, ConarMcG n’est la star que des groupies (comme toi) d’un alcoolo déchu qui agresse sexuellement et frappe des vieux ds les pubs.

      • Rien à voir. Khabib est reconnu par les aficionados du mma seulement , mais Conor est une star mondiale, même les gens qui ne s’intéressent aux sports de combat ont entendu parler. Il fait un combat retour, ça fait 15 articles avec 100 commentaires, la ou le Nurmagomedov n’en a que 2 avec 30 coms

    • Tu te trompes khabib n à jamais cherché le buzz au contraire cmg en fait bcp plus cela dit ils sont rivaux peut être la plus grande rivalité actuelle dans ce sport dont l un répond à l autre mais à ce jeu on sait qui est meilleur

  7. Ça n’a aucune chance d’arriver mais qu’est-ce que j’aimerais qu’il reste un match dans la carrière de Khabib, qu’il offre la revanche à Conor et que Conor le mette KO.
    Ce serait merveilleux.

    Hélas, Khabib pourrait bien accorder 10 revanches à Conor que ça se passerait toujours de la même manière :/

  8. Conor est devenu champion a 155 lbs,parce qu’il a obtenu direct un title shot danny alvarez ,il Maurer pus se batre avec le top 5 de 155 lbs et perdre,c un peu un coup de chance grace a dana white

    • Mdr bien vu Khabib. En même temps conor tap gregor na jamais perdu ptdr bref sinon pour Khabib vs ferg 65 /35 pour moi après avoir revue ferg vs lee je me dis que tony va passé une sale soirée mais bon je me méfie quand même parsque souvent malmené il fini tjr par gagner mais avantage au champion quand même. Et svp les profs de français du site donnez des leçon a vos goss plutôt nous on s’en fou des fautes on parle de sport point.

  9. Vitor Belfort a également gagné par ko dans 3 catégories différentes !
    À l’ufc12 il a gagné le titre poids lourds, puis à été champion mi-lourds avant de gagner pleins de combats en poids moyen.

    • Ah désolé j’ai répondu plus haut et cité Belfort sans avoir encore vu ta réponse mais t’es bien arrivé avant moi ;-).
      Comme je disais il a même mis en plus un ko en catchweight en 195 à Franklin.

  10. La confrontation entre Nurmagomedov et Fergusson se jouera plus que jamais dans la dimension psychologique.
    Jusqu’à présent, Nurmagomedov à toujours su « lire » dans la tête de ses adversaires, certains ont même perdus avant même d’êtres rentrés dans l’octogone, je pense à Poirier en particulier.
    Avec Fergusson, c’est différent.
    Il y’a quelque chose qui « dérange » voir « trouble » Nurmagomedov chez Fergusson.
    Ce dernier ne se livre pas mentalement, il ne laisse pas Nurmagomedov rentrer dans sa tête, il brouille les pistes… J’ai vu un Nurmagomedov gêné voir même agacé lors des précédant face off avec Fergusson.
    Un Nurmagomedov pourtant calme et sûr de lui lors de ce rituel.
    Je continue cependant à donné un avantage à Nurmagomedov, mais il est clair que Fergusson est de loin le combattant le plus dangereux que le Russe ai eu à affronter.

    • Houaaa ça c’est de l’analyse comme j’aime, je kiff quand ça parle psychologie car il faut l’avouer que ça se joue beaucoup sur ça avant un combat, très propre très clean ton commentaire @Reda, je suis fan.

    • Je suis tout à fait d’accord sur le fait que Nurmagomedov n’a pas cette attitude « le combat n’est qu’une formalité, on en connait déjà l’issue », contre tousses adversaires, on l’a tjs vu sûr de lui, il s’étonne que Holloway pense qu’il peut gagner fasse à lui en conférence de presse par exemple, et les face off sont tjs sereins même face à CmG qui dit de la m*rde. De plus, il a lui même avoué que Tony était le seul adversaire qui l’excitait, c’est, je crois, le seul adversaire de khabib qui ne l’ai jamais fait sourire.

      Mes pronos, les 2-3 premiers round, du Khabib classique, quoique surpris par le côté taré de Tferg qui essaie de le frapper du dessous avec ses coudes (peut être premier saignement de The eagle), ensuite le russe se fatigue et fait un round debout, commeil en a tjs fait dans ses combats en 5 round, et là on part sur une boucherie, entre les coudes et le cardio d el cucuy, qui se prend des knock down, et khabib qui pour la première fois de sa vie n’est pas celui qui domine. Et alors là, personne a mon humble avis, ne peut dire ce qui va se passer, entre un KO pour khabib, sur un lucky punch je pense, une soumission de tony, ou une décision.
      J’ai Tony 55-45, parce qu’on ne sait pas ce que vaut Khabib dans la tourmente (et aussi parce que je suis un fan hardcore de tony) mais dans tout les cas, ce combat sacre le GOAT lightweight

      • Je pense qui pas que Khabib va faire un round debout et je pense pas non plus tony va s’amuser à faire des cabriole et de la fantaisie ils savent tous les 2 qu’il n’ont pas le droit à l’erreur . Et la psychologie sur Khabib mdr on a vu avc conor il reste froid et concentré et craque a la fin du fight du coup mdr j’aime bien les 2 mais j’espère que Khabib gagnera juste pr faire chier Dana et pk un combat a Paris pour Khabib en france on l’aime bien . Khabib vs usman a Paris ngannou vs gane en co main et pk pas arab vs martinelli hahahahah ou Mélenchon vs skyz

      • C’est exactement ça @Moamèm.
        Il est de coutume que Nurmagomedov ai cette attitude très zen, très sûr de lui, comme si il connaissait déjà le scénario du combat.
        McGregor à bien essayé de repousser Nurmagomedov dans ses retranchements mentaux, en se livrant à des propos nauséabonds et injurieux envers sa religion et sa famille, mais Nurmagomedov est resté très calme et à même annoncé le scénario du combat  » Je vais jouer avec lui comme une poupée et je le finirais quand ça sera le moment. » ainsi que le fameux  » I’m gonna smatch your boy ». Tout ça dit dans le plus grand des calmes et la plus grande certitude.
        Mais contre Fergusson, c’est différent. Il y’a un truc chez l’américain qui trouble Nurmagomedov.
        Les lunettes de soleil sur le nez et les écouteurs dans les oreilles, on a pu voir un Fergusson détendu au possible face à un Nurmagomedov passablement agacé et troublé…
        Je pense que ce combat va être très très différent de tout ce que l’on a pu voir jusqu’à maintenant.

  11. Khabib est favori contre Ferguson, c’est le plus grand champion du MMA, avec GSP. Il n’est pas beau à voir combattre mais personne n’a encore trouvé la parade à ses attaques aux jambes.

  12. On peut reprocher bien des choses a McG….mais il a des couilles, je n’aurais jamais pensé qu’un striker réputé nul niveau lutte allait forcer un combat voir pt deux contre le meilleur lutteur de l’UFC. Sans compter qu’il change de catégogie, se qui représente souvent un risque et acceptait n’importe quel combattant de derniere minute, ce qui lui a couter chère contre Diaz et presque chère contre Mendes.

    Pour Khabib, c’est quand même très conservateur, a la Demitrious Johnson, un refus total de changer de catégorie alors que les coupes de poid sont tres difficile, un palmere de pur striker dans une catégorie majoritairement de pur Striker. Vous me direz que Jon Jones fait la même chose, mais non, sa catégorie est extrêmement varié, de gros lutteurs, de gros striker…il est le seul qui excel autant debout que par terre

    Bref, je veux un vrai defi pour le russ et cela se passe chez les 170, mais il veut garder sa fiche intact….donc faut pas rêver.

    • Bien vu le coup des 3 soumissions, c’est l’arroseur arrosé… Pour moi le vrai défi sportif serait que Khabib conserve sa ceinture sur le long terme comme l’ont fait avant lui les Silva, Jones, Gsp, Dimitrious…. hélas c’est devenu plus fun de voir les nouveaux champions monter ou descendre pour devenir champ champ, ou bien faire des money fight à la Conor, perso je trouve ça dommage. Sinon je préfère le style complètement barré del Cucuy mais vu ce que Khabib a fait à Poirier (et même si le match up est très différent) je le vois encore gagnant face à Ferg… Ceci dit vu mes talents en prono y’a quand même de l’espoir !

  13. Une manière de faire monter la sauce. Je pense aussi que Khabib veut un rematch, mais il veut aussi que l’ufc passe à la caisse. S’il veut avoir ce qu’il veut, faudra battre Tferg. À chaque fois que l’un va poster, l’autre va le tackler. Là pour le coup, Cmg s’est bien fait tackler…

  14. Je n avais pas capté cette phase lors de l embrouille avec Werdum en interview mais si il a réellement dis « Dégage avant que je te prenne la cheville » à un Poids lourd de + de 100 kilos maître de JJB d un tout autre niveau que celui de cuycuy c est qu il est vraiment Fou dans sa tête et c est pas que pour rire . lol

    La force et la pression qu exerce Khabib sur ses adversaires ce n est pas la force d un gars de 70 kg . Elle est bien supérieure et beaucoup de combattants l ont expérimenté et en ont témoigné .
    Il laisse pas le temps de préparer ou amorcer quoi que ce soit au sol . Plus ses adversaires essayent de se relever et plus leur énergie est littéralement aspirée . Sa technique de lutte est millimétrée chaque partie de son corps exerce une pression sur le corps du combattant adverse dès que c est possible et on le dis pas assez souvent khabib est un combattant très expérimenté et intelligent . cuycuy fou malade qu il puisse être a de quoi s inquiéter je pense à moins qu’il le surprenne car il est vrai qu il tente des choses que personne ne fait et ça ce n est pas impossible on a bien vu Mc Gregor coller un head kick à Cerrone en pleine mâchoire . Qui l’aurait cru ?

    Wait and see mais j espère vraiment que ce combat ne soit pas annulé une n ème fois pour une raison x ou y
    .

    • Khabib est plus puissant et a un tel niveau de maîtrise de ses techniques qu’on se dit qu’il va plier toute la division.
      Et de l’autre côté, Tony est agile comme un ninja. On l’a vu contre Lee, les retournements en lutte, le low kick de déséquilibre pendant que Lee envoyait sa droite, ses roulades à toutes les sauces, les coudes sur le haut du crâne quand Lee était en position dominante… Ferg est un poison à affronter.
      Sérieux quel que soit le résultat, le perdant mérite d’avance sa revanche.

    • s’il était si bon en lutte, on l’attend face un champion de lutte au lieu de faire le clown a l’ufc. ah mais on me dit a l’oreillette, que ce n’est pas khabib qui est un champion hors paire mais ce sont les regles du mma qui avantage les lutteurs pour des raisons de sécurité parce que n’importe quel maitre des arts martiaux pourrait le tuer en 2 coups.

  15. C’est vrai ce qu’il dit, mais Conor, aussi irrespectueux qu’il est, à quand même pris ce challenge de changer de catégorie et même de sport de combats. Pourra-t-on en dire autant sur Nurga, pas sûr. L’avenir nous le dira.

  16. Alexx : conor a changé de sport pour le fric, rien d’autre, je n’assure qu’il ny a aucun mérite à faire cela, arreter de croire qu’il a eu les couilles de faire ça, nimporte quel combattant pro peut le faire, c’est pas la boxe qui va faire peur à un combattant de mma. Conor est un vrai champion, …. en communication bien plus qu’en mma, même si c’est un bon combattant rien à redire la dessus, mais c’est surtout un très bon commercial et je reste étonné qu’il n’est pas de conseiller en com, et je lui tire mon chapeau de faire tout ce buzz tout seul, de réussir à manipuler la masse comme il l’a fait, il mérite toutes les ceintures du monde en parlote, je suis le premier à le dire…..
    quelle réponse de nurma je ne m’y attendais pas. d’une part, le sois disant record de ko dans 3 caté différentes vanté par MC Gregor, est très ridicule en soit, ça ne veut pas dire grand chose, je ne vois vraiment pas ou est le mérite alors que tout connaisseur de mma qui se respecte sait éperdument qu’un combattant qui cute, peut très bien combattre dans 3 caté différentes sans problèmes, conor n’a absolument rien inventé, en welter, il ne cute pas, en léger il cute normalement, en feather, il cute juste à la limite, et cette prouesse de conor, n’est rien à coté de celle de ramble anthony johnson, qui a combattu dans 4 caté différentes, pour un poids mi lourd naturel, qui est allé combattre en welter, là, il y avait vraiment un risque pour sa santé, c’est plutôt lui qu’on doit admirer, je sais même pas comment il a fait ça sans danger. Et en boxe, même si les caté de poids sont séparés par un écart de poids plus petit qu’à l’ufc, notre ami james toney qui a combattu pour des ceintures dans 4 caté différentes.
    Les gars, il faut juste savoir qu’il est plus facile pour conor de soit disant demander des combats, ou devrais-je dire, des title shit, dans des caté diférentes plutôt que de défendre une ceinture dans une caté ou bien de combatre les prétendants avant d’avoir un TS, plus vite les gens auront rentré ça dans leur crane, plus vite ils comprendront l’arnaque mc gregor !!!!!

  17. Ce qui fait le succes de mcgregor contrairement aux autres champions mais aussi aux autres sportifs que ce soit au mma, au football, a la boxe et consorts c’est que le type n’est pas motivé par le fric et il n’est justement pas un produit de marketing.

    Ce qui plait chez mcgregor, c’est qu’il reagit d’instinct et il n’a pas un chargé de com et il n’a pas le papa derrière qui lui dicte ce qu’il doit penser s’il veut gagner.
    Il n’est pas non plus un produit de l’ufc ni un simple fighter du mma. Il a réussi a redonner de la noblesse a un sport qui est devenu un simple divertissement ou du spectacle pour les enfants.
    Mais ce qui déplait aussi a notre époque surtout c’est sa libre parole, son franc parler et ses emportements qui rappelons le encore une fois ne sont pas calculees. tout l’inverse d’un khabib en somme.
    Ainsi le plus amusant cest que ce n’est pas dana white le patron mais le boss a l’ufc cest mcgregor. Et forcément ca déplait ou plutot ca plait a ses détracteurs qui prennent un malin plaisir a chercher a le rabaisser par tous les moyens(planqué derrière leur écran)

    • La réalité des fans de khabib ou de l’ufc n’a pas grande importance puisqu’ils sont simples d’esprit et ont leur fait croire n’importe quoi puisque dans leur cerveau est déja conditionné. Et khabib la bien compris avec sa posture de russe musulman. Il sert a vendre des pass aux russes qui lui donne du crédit parce qu’il reste invaincu et il joue aussi la carte du musulman sectaire
      sans oublier qu’il est instrumentalisé par des dictateurs en place.

      ainsi les arabes ou plutot les musulmans le suivent comme des moutons.
      Et bien entendu il faut compter les haters les trolls qui crachent en meute sur les reseaux sociaux en suivant le sens du vent car faut bien occuper ses journées quand on est frustré
      .
      L’interet sportif dans tout ca? aucun. Seul gloire et l’argent comptent pour ces gens la et khabib a bien compris et qu’il pouvait alimenter la haine sur twitter tant que cela fait parler de lui et tant que cela peut lui permettre de gagner en notoriété mais toujours en restant dans le sens du vent et en s’agenouillant s’il faut.
      c’est bien ce dont il est le plus capable le khabib? se coucher devant les puissants les tyrans et vaincre en se couchant. cest la victoire des faibles et des médiocres mais c’est aussi la victoire des médisants.
      Cracher sur mcgregor a défaut de cracher sur erdogan ou sur poutine en dénoncant par exemple le dopage qui est courant en russie.

      Seulement un peu comme la monarchie anglaise, ce phénomène de meute montre que ces stars en verite ne font plus rever puisque les valeurs marchandes ont remplacé le sport et cela devient du spectacle du divertissement en somme voire de la viande avariée qu’on donne aux animaux.

  18. Lol…. Encore les mêmes foutaises culôtées. Tu veux vraiment que je démonte tes arguments un par un comme d habitude ? Ça te manque c est ça ? Très bien. Je vais passer sur ta bouse propagandiste car je pense que t as assez prit ta race là dessus. Et vus que tu bouges pas d un cm là-dessus (persuadé qu en répétant 1000 fois une connerie elle devient réelle), je ne vais m attarder que sur ta vision incroyablement bidon de la réalité de Conor. Well..

    « Ce qui fait le succes de mcgregor contrairement aux autres champions mais aussi aux autres sportifs que ce soit au mma, au football, a la boxe et consorts c’est que le type n’est pas motivé par le fric et il n’est justement pas un produit de marketing. »

    Et tu t es pas étouffé en plus. Conor qui combat pas pour le fric ! 😆 😆 Non mais sérieux…. Le mec met ça en avant depuis son arrivée à l UFC ou dans n importe quelle interview… Il s est affiché sur des montagnes de billets mais non…

    « Ce qui plait chez mcgregor, c’est qu’il reagit d’instinct et il n’a pas un chargé de com et il n’a pas le papa derrière qui lui dicte ce qu’il doit penser s’il veut gagner. »

    C est vrai, Dana n est pas son père. Et pour le côté instinctif, on va dire « en live ». Parce que pour ce qui est de l ordre de la mise en scène, du travail sur l image, c est le roi. Que ce soit dans son discours, dans son attitude (ses pose qu il prend sur les photos à la Kardashian) ou ses campagnes de promo. D ailleurs, il me semble que son fameux « it’s only business » en est justement un aveux direct comme quoi tout est calculé pour faire de l argent. Et si tu crois qu il décide de tout ça tout seul, c est plus de l amour, c est de la soumission (je sais que les groopies de Conor dans ton genre n aiment pas ce mot, désolé…).

    « Il n’est pas non plus un produit de l’ufc ni un simple fighter du mma. Il a réussi a redonner de la noblesse a un sport qui est devenu un simple divertissement ou du spectacle pour les enfants. »

    Il ‘est pas un produit de l UFC…. T es vraiment beau quand t y vas à fond comme ça. C est l archétype du produit marketing. C est la tête de gondole de l UFC. Ce statut lui a même permis d avoir des TS marketing (Aldo, Alvarez et peut-être même bientôt face à Khabib ou Ferguson). Si ça c est pas un produit… Et pour la noblesse 😆 😆 😆 … Tu confonds avec visibilité. Car l image de l UFC déjà pas terrible d avant son arrivé avait un caractère tout de même plus noble. Il n y avait qu un Sonnen, qu un Lesnar. Et une flopée de trash talk sans que ça dépasse certaine limite. Aujourd’hui, le produit McGregor est le modèle qu une chiée de clones essaient de reproduire. C est à celui qui sera le plus gros connard que reviennent les opportunités. Que c est noble….

    « Mais ce qui déplait aussi a notre époque surtout c’est sa libre parole, son franc parler et ses emportements qui rappelons le encore une fois ne sont pas calculees. tout l’inverse d’un khabib en somme. »

    La fameuse libre parole… Et oui, avec des guss endoctriné par 2 ou 3 gourou du net sur la liberté de parole totale, en effet, à notre époque, le contenue du discours passé après. Ce qui compte, c est de dire. Un mec qui chie sur tout ce qui bouge, c est respectable. Car il a les couilles de le dire. La bouse en elle même, c est secondaire, c est pas ça qu il faut regarder. Et tes petites affirmations fantasmées (« c est CA ou CA qui lait ou déplaît » , « rien n est calculé je le répète ») ne changeront rien au fait qu ici en tout cas, les reproches qui lui sont fait sont surtout liés à son image de megalo méprisant et de mauvaise fois (je n ai jamais vraiment perdu… Giga lol :lol:) en plus de ses frasques. Et que tout cela soit validé par le gras qui incite et compte les billet à la fin…

    « Ainsi le plus amusant cest que ce n’est pas dana white le patron mais le boss a l’ufc cest mcgregor. »

    😆 😆 😆 et c est qui son promoteur ? Lui même ? Il prend combien de % sur la recette, 50 ? 😆 😆 😆 même en dehors de l UFC il a eu besoin de Dana pour affronter Mayweather (via Zuffa Boxing). Le gras lui laisse des largesse car il lui rapporte. C est un peu son chouchou. Mais quand il s agit de le remettre à sa place (comme pour l UFC 100 ou récemment en priorisant Ferguson plutôt qu une revanche contre Khabib demandée par Conor, entre autre), le petit roquet est vite retourné à la niche sans jacter.

    « Et forcément ca déplait ou plutot ca plait a ses détracteurs qui prennent un malin plaisir a chercher a le rabaisser par tous les moyens(planqué derrière leur écran) ».

    Voilà, je trouvais bizarre de ne pas encore avoir eu droit au « Leave Conor alone ! ». Ce qui déplaît le plus en réalité, c est les groopies dans ton genre qui se branlent devant ses posters et inventent tout un tas de conneries pour le glorifier (ou descendre les autres combattants qui n ont pas la même comm). Et à ce jeu là, t es un P4P…

    Je n osé même pas espérer une réponse argumentée. S’il y en a une, elle ne sera orienté que sur moi, les soit disant fans de Khabib, la gloire de Conor, le méchant taliban… Mais évidemment aucun contre arguments à ce que je te démontre… Non non, vite vite, detournons le sujet qu on pourrait voir qu on dit de la merde… 🙄 🙄 🙄

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here