Deux anciens aspirants au titre mi-lourd, Anthony Smith et Glover Teixeira, seront en main event de l’UFC Lincoln le 25 avril prochain.

Anthony Smith (32-14) n’a pas combattu depuis qu’il a soumis Alexander Gustafsson au quatrième round en juin dernier, à Stockholm. Smith a subi une fracture de la main gauche durant le combat, ce qui l’a tenu à l’écart de la compétition pour le reste de l’année.

Glover Teixeira (30-7) est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. Le brésilien a notamment vaincu Karl Roberson et Ion Cutelaba par soumission, ainsi que Nikita Krylov par décision partagée.

Les deux protagonistes de ce futur événement avaient affronté Jon Jones par le passé pour la ceinture des poids mi-lourds. Anthony Smith s’était incliné par décision unanime lors de l’UFC 235 et Glover Teixeira de la même manière à l’UFC 172.

L’UFC Lincoln se déroulera au Pinnacle Bank Arena, une arène qui avait déjà accueilli l’UFC Fight Night 135 en août 2018.

La carte de l’UFC Lincoln comprend pour le moment cinq combats:

  • Anthony Smith vs. Glover Teixeira
  •  Cynthia Calvillo vs. Antonina Shevchenko
  • Evan Dunham vs. Michael Johnson
  • Anthony Rocco Martin vs. David Zawada
  • Zak Cummings vs. Andrew Sanchez
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

14 COMMENTAIRES

  1. Je regarderais mais le main event je le trouve pas alléchant du tout, mis à part Jones, Walker (malgré sa défaite), franchement la catégorie des poids lourd légers je trouve qu’il manque du piment et du sang neuf dans cette catégorie, ça tourne souvent en rond.
    Sinon je vois Smith s’imposer, rien à voir avec mon pseudo d’ailleurs, moi mon pseudo ça veut juste dire que je suis une petite statistique parmi tant d’autres, un petit smith quoi.

  2. Pour un main évent c’est pas trop hypen , mais c’est quand même un bon combat à regarder. Il le mérite ce combat texeira , on l’a un peu oublié ces derniers années pour moi il peu faire encore partie du top 5 ce gas la

  3. Si Teixeira venait à l’emporter ça lui ferait 4 victoires d’affilée et pourquoi pas un dernier title shot avant la fin de sa carrière. Si le champion n’a pas changé entre temps on pourrait avoir un Jones VS Teixeira 2. Mais j’ai un peu du mal à y croire quand même.

    • Et pourtant il le mériterait, surtout s’il s’en sort contre Smith, après question marketing le brésilien n’est pas très attractif, trop modeste et discret… Comme Smith d’ailleurs, putain quelle affiche quand-même, elle ne soulève pas l’enthousiasme

  4. Glover a du mérite mais à 40 ans, on le sent plus proche de la retraite que du title shot. Quelqu’un se souvient du ko que lui a infligé Anthony Johnson ? Une de ses dents est partie dans l’espace !

  5. Oezdemir il est assez chaud aussi en ce moment, pour moi il se fait voler contre Reyes, ensuite il bat Latifi et Rakic (c’était un espoir de la division).
    Ce serait bien qu’il affronte le gagnant de ce fight.

  6. @LGF : Pas faux. Sinon les gars c’est moi ou Teixeira il a un air de Cigano Dos Santos ? Ce même Dos Santos qui combat ce soir d’ailleurs ! J’espère qu’il va renouer avec la victoire, une victoire sur Blaydes pourrait lui faire du bien.

  7. Oui il y a un air surtout depuis que Cigano à la boule à Zéro.

    D origines portugaises tous les deux aussi mais c est vrai que jme suis fait la meme réflexion 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here