Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 24 ‘Blaydes vs. Dos Santos’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 2h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 2h00 France / 20h00 ET): 

  • Poids lourd: Curtis Blaydes bat Junior Dos Santos par TKO (punches) – Round 2, 1:06 
  • Poids welter: Michael Chiesa bat Rafael dos Anjos par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28) 
  • Poids mouche: Alex Perez bat Jordan Espinosa par soumission (arm-triangle choke) – Round 1, 2:33  
  • Poids paille (féminine): Angela Hill bat Hannah Cifers par TKO (punches) – Round 2, 4:26
  • Poids mi-lourd: Jamahal Hill bat Darko Stosic par décision unanime (29-27, 29-27, 29-27) 

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 23h00 France / 17h00 ET):

  • Poids moyen: Bevon Lewis bat Dequan Townsend par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27) 
  • Poids plume: Arnold Allen bat Nik Lentz par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)  
  • Poids mouche (féminine): Justine Kish bat Lucie Pudilova par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids coq: Montel Jackson bat Felipe Colares par décision unanime (30-26, 30-26, 30-25)
  • Poids coq (féminine): Sara McMann bat Lina Lansberg par décision unanime (30-27, 30-26, 30-25)
  • Poids coq: Brett Johns bat Tony Gravely par soumission (rear-naked choke) – Round 3, 2:53
  • Poids plume: Herbert Burns bat Nate Landwehr par KO (knee and punches) – Round 1, 2:43
Le KO de Burns sur Landwehr : La soumission de Johns sur Gravely: Le TKO de Blaydes sur JDS:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

30 COMMENTAIRES

  1. Vraiment intrigué par le combat Chiesa-Dos Anjos, j’avais complétement zappé Chiesa depuis l’incident du bus, je me demande quel niveau il affiche désormais… Je donne Dos Anjos victorieux… Et Cigano victoire également…

    • Ben Chiesa il avait perdu contre Pettis avant de monter de catégorie et de vaincre Condit et Sanchez, mais bon Dos Anjos sera son premier test de la catégorie car Condit et Sanchez malheureusement leur temps est derrière eux.
      Bonne soirée à toi mec.

      • Oui Dos Anjos fait petit la caté mais cela reste un très bon combattant, très dur au mal, il a déja affronté pratiquement tous le monde dans la caté a part Masvidal et a même quelques belles victoires comme celle face Lawler ou Kevin Lee, je donnerais un petit avantage a RDA pour son expérience dans la cage.
        Chiesa a eu comme tu le dit, une bonne victoire sur Condit mais comme tu le dis aussi, sa carrière est plus derrière lui maintenant, je vois Dos Anjos pouvoir résister au sol de Chiesa, je ne me rappel même plus si RDA a déjà été soumis a l’UFC, faudra que je regarde mais je n’en ai pas le souvenir.
        RDA décision ou tko.

    • Ce serait triste qu’il perde à nouveau, lui qui nous a fait tellement rêvé pendant son ascension, il est devenu champion grâce à ses poings le type, sa boxe était grave fluide et rapide pour un poids lourd à l’époque. Tu te souviens du bruit de l’impact de son overhand sur Velasquez ? Il me manque ce Dos Santos, depuis il a quand même pris un sacré coup de vieux.

        • Rien à ajouter, et ce n’est pas le seul à avoir pris un coup de vieux subitement (Oui je te vise, ex-SSJ Blue RDA) qui passe de cardio illimité terminator j’avance pendant 25 mn à…ce qu’on a maintenant, un combattant humain ( :

          • Dos Anjos a toujours un bon cardio, face a Lawler il fait un excellent combat, il a juste combattu des monstres physique ces derniers temps, Usman, Covington ect…
            Le fait qu’il ne peux plus imposer son rythme comme en lightweight du fait de son petit gabarit pour un WW sa dois jouer.

          • Et peut-etre aussi une question d’age.A son prime Dos Anjos etait une machine,j’aime vraiment ce combattant,la facon dont il avait martyrise Pettis,il n’a plus jamais ete le meme par la suite.Dommage car avant d’affronter Mc Gregor il etait vraiment chaud bouillant,je regrette que ce combat n’ai pas eu lieu.Meme si je ne le vois plus aller au titre,je pense qu’il reste encore une porte d’entree coriasse pour celui qui voudra integrer le top 10

          • Usada aussi pour Dos Anjos.
            Comme pour bcp de brésiliens.
            Cependant je suis épaté par son courage et sa résistance dans une catégorie où il fait office de nain.
            Certes Chiesa a très bien joué le coup en misant sur sa lutte et son énorme avantage physique. (La lutte étant la cryptonite de Dos Anjos).
            Mais sa démonstration de défense en jjb a été impressionnante.
            Ca n’a pas suffit a gagner mais c’était magnifique à voir.

  2. Je vois Blaydes vainqueur. Même si il s »est fait battre 2 fois par Francis, ça reste un monstre. Hunt avait aussi failli l’ exploser, mais il s’était bien ressaisi, bonne adaptation en mide survie. Ce Blaydes a du potentiel.

      • Steph

        Nous qui avons connu l’époque des Vela et jds à leur prime ça fait bizarre. Ça me manque l’époque où les poids lourds était la catégorie reine. Au pride des Fedor et Cro Cop

        • Cluberlang
          C’est clair ! J’ai adoré Vela vs JDS par contre je n’ai pas connu le pride en fait. Mon premier combat vu, c’était la victoire de Jones sur Shogun. Après j’ai regardé les ufc précédent etc..

          Rien à voir mais j’aime bien Raymond Daniels. J’adore son style ! je le suivais de temps en temps au Glory j’ai été surpris de le voir ce soir au Bellator.

  3. Jds devrait arrêter de parler pour rien sa a pas l’air de lui porter chance
    De critiquer le style de curtis en qualifiant d’ennuyeux chose que j’étais a peu près d’accord même si son stryking s’est un peu amélioré entre temps
    Mais de se faire mettre tko en stryking par blaydes…
    Je pense qu’il peut rester dans le top ten
    Mais sa n’ira pas plus loin
    Limite il devrait s’arrêter pour son bien

  4. Voir Cormier interviewer Curtis Blaydes à la fin du combat, lui demander qui il a en tête en prochain adversaire c’est vraiment étrange, respect à Cormier de rester pro et impartial tout le long du combat !

    par contre il a passé Dos santos, mais il ne passera jamais ni Cormier ni Miocic et encore moins Ngannou

    au passage Dos Santos était #4 grâce à sa victoire sur Lewis mais son véritable classement devrait être #11 au mieux, il n’a plus le niveau du TOP 10 Heavy de 2020

  5. Le problème avec Blaydes, c’est qu’il a déjà affronté 2 fois Ngannou, si Francis a le titre, je vois pas l’ufc faire une trilogie après le 2-0.

    • C est clair… pas trop d options.

      Je ne sais même pas si ils sont pris mais Volkov à la limite ça pourrait faire sens. Sinon Lewis… il reste sur une victoire. Verdum doit faire son retour aussi même si ça paraîtrait aberrant de le mettre dans un combat contre un top 3.

      Sinon, si Francis Nagannou gagne son prochain combat, Blaydes pourrait affronter Rozenstruik.

      • Volkov a l’air super bon, sa déconvenue contre Lewis… Ben c’était pas de bol. Mais il a sa place comme Blaydes dans les prochains ts… Apres Ngannou bien sûr.

  6. Cigano se casse une fois de plus la gueule aprés l avoir trop ramenée. C est fini pour lui il ne peut plus encaisser et son style fait qu il ramasse beaucoup.

    Ceci dit il est tjrs dans le top 5,et il n y a pas vraiment de raison de le reléguer alors qu il a battu ses adversaires en dehors de Velasquez, Overeem, Curtys, Miocic et Nagannou.

    RDA s est fait dominer par la lutte de Chiesa qui a demandé Covington. RDA s est lui aussi porté la guigne, il voulait accueillir MCGregor dans la caté. Beaucoup de combattants devraient en garder avant leur combat.

  7. Jds c est blesser sur l’upercut j ai l’impression… Non ? C est pour ça qu’il c’est mis en mode défensive ( soumise lol) regarder son épaule ? Bref il était lent, hésitant, c est déplacement n’étant pas bon… Déçu pour ce warrior ! Je préfèrerais qu’il prenne ça retraite au lieu de ternir son image…

  8. Putin junior Dos Santos il se sera pris pour Mohamed Ali jusqu’à la fin de sa carrière, le gas il en a mangé plein la tronche toute sa carrière mais non sa lui suffi pas il continue à pas avoir de garde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here