Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée cérémonielle de l’UFC 247 ‘Jones vs. Reyes’, ouverte au public.

Celle-ci sera diffusée cette nuit sur MMA Déferlante à 0h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

  1. La raille de reyes n’est pas vraiment un problème pour Jones il me semble que gustafsson était aussi grand, pour le pronostic Jones et ultra favoris il a beaucoup plus d’arme pour le battre que ce doit debout ou au sol, je pense que reyes ne doit pas l’attendre et direct le pressé et utiliser sa lutte et sont jeux de jambe il a un bon cardio et tiendrait les 5 rounds, pars contre pour le co ment sa vas être serré les deux ont un sacré stricking sa vas envoyer du feux de dieux

  2. Rien qu’avec le face off je ne donne pas cher de la peau de Latifi. Lewis parait gigantesque devant lui. Il peut toujours créer la surprise mais je doute que ce soit la catégorie vraiment adaptée à Latifi. Il semble surtout en surpoids là, ça choque encore plus que quand Cormier prend 60 livres.

  3. Jones fait vraiment « petite frappe » quand il se met en mode combat. Le genre de gars que tu ne souhaites pas avoir à affronter en baston de rue (ni d’ailleurs en aucune autre occasion). ^^

  4. Sait-on, sinon, à peu près à quel poids Jones monte dans la cage ? Car entre la pesée d’hier et cette présentation, il semble avoir gonflé comme un cake mis au four.

    • Ben justement je me disais qu’il semblait gonflé au niveau du bas des pecs et du ventre, mais ça me faisait plutôt penser à ceux qui font de la rétention d’eau ou qui prenaient des produits « bon marché pour se charger et gonfler rapidement leur musculature mais de façon peu esthétique.
      Manquerait plus qu’il se soit piqué au synthol 🙂

  5. Latifi à pris beaucoup de gras pour monter, lui qui était body buildé en 205 à voir s’il va s’en sortir s’il n’arrive pas à le maintenir au sol ça sentira le ko facile pour Lewis….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here