Pour leur premier face à face, Israel Adesanya et Yoel Romero nous ont gratifié d’une scène aussi inattendue que divertissante. 

La première conférence de presse de l’UFC 248 animée par les deux combattants principaux de l’événement vient de se terminer. 

Comme le veut la tradition, Adesanya et Romero ont eu leur premier face off, et celui-ci devrait s’inscrire dans les annales de l’UFC. Les deux rivaux se sont laissés aller à un battle de danse.

Incroyable! Regardez la séquence ci-dessous:

L’UFC 248 aura lieu le 8 mars à Las Vegas.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

35 COMMENTAIRES

  1. Voilà.. Avec cette cabriole, Romero vient déjà d’entamer son cardio alors que le combat est en deux mois.
    Plus sérieusement, encore une fois, je ne vois pas comment Romero peux aller au bout d’un combat en 5 rounds… Il n’a clairement plus la caisse… Il va rester très dangereux lors de ses rush foudroyant, mais il n’en a plus suffisamment sous le pieds pour « construire » et « structurer » un combat qui pourrait aller à la décision.
    Il a payer cash ces longs moments d’observations ( de récupération en fait) deux fois contre Whittaker et dernièrement contre Costa…

  2. allez checker rapidement les dernières story instagram de Adesanaya @stylebender sur ce face-off !

    il prend avec humour le no-match qu’il a subit pendant le face off et c’est très drôle !! c’est une facette intéressante de sa personnalité qui est d’habitude dans le show et l’arrogance, il a visiblement aussi de l’auto dérision.

  3. Agréablement surpris de l’attitude du grand Carambar qui d’habitude est arrogant, franchement leur délire m’a bien fait marrer.
    Izzy est quand même bien plus grand que Yoel, ça va jouer en sa défaveur.
    Allez, j’aimerais quand même voir Romero champion, il mérite!

  4. Salut à tous moi perso je le voit carrément surcoté le Romero c clair qu il a un physique impressionnant !mais poir ma part adesanya va le surclasse il aura pas 36 chance de le touche avec ses rush le nigérian et bien trop affûté plus grand et je pense tt aussi puissant faut pas oubliez que adesanya fait 1m93 vla l allonge sans comptez sur son coup d œil bref je le voit bien finir le cubain et nous gratifie d une belle danse a la fin lol

  5. Je m’en tamponne complètement de Fergu et l’autre tête de pierrafeu quand je vois ce combat arriver. Même le combat de Jones ne me chauffe pas comme un Adesanya vs Romero putain j’ai hâte !!!

  6. Vous avez pas du voir la conférence de presse pour dire que adesanya a respecté romero.

    Il l à critiquer toute la conférence de presse sur sa coupe de poids ou encore son âge.

    D ailleurs je comprends pourquoi romero a autant de fans. Il est trop humble ce mec. Pas un mot plus haut que l autre.

    Concernant adesanya c est un jeu pour lui. Il aime trop son sport. Il veut devenir le goat et à réaffirmé qu il veut defoncer tout les poids moyens.

    • Si j’ai maté la vidéo et oui il lui a jeté des pics c’est vrai , mais des fighters qui se font des accolades c’est plutôt un signe de respect.En plus l’anglais de Roméro est trés limité donc pour se défendre contre les punch-lines d’Izzy c’est compliqué!
      Oui ça fait plaisir d’entendre le Carambar vouloir défendre son titre dans sa caté

    • C est pour vendre son combat parler de l age de son adversaire ne veux pas dire que l on ne le respecte pas la preuve tous les observateurs parents de cet écart d âge et pourtant on le respecte pour cela

  7. C’est toujours cool et un brin surréaliste avec Romero, entre ses : i love you, à Bisping, son bizoo à Rockold après lui avoir passé le KO, sa battle de danse avec Izzy etc … il pourrait se la jouer gros dur avec son physique, mais nan. J’adore ce mec

  8. C est un spectacle bien huilé ils attendent un bon chiffre pour le à pay per view fin donc ils vont y aller dans un intérêt commun pour faire vendre mais a la fin du combat on verra le respect comme contre Anderson Silva

  9. L’enchaînement de Romero, sans échauffement et dans sa tenue, c’est énorme, on sent de suite qu’il a calmé le jeunot qui voulait l’embarquer dans un concours de danse et de hype, qu’on l’aime ou pas ce cubain est hors normes et tellement charismatique, il mériterait d’obtenir au moins une fois le titre, il lui reste une marche à gravir… Et elle est haute, faut bien le reconnaître.

  10. romero quel homme quand meme !

    43 berges et son explosivité et son physque sont incroyables.

    moi j’suis trop content de moi quand j’arrive a refaire sortir les plaquette du haut de mes 28piges chaque été hahah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here