Photo: Olivier Pastor au CWFC 43 – Dolly Clew pour Cage Warriors

Alors qu’il participait à la carte préliminaire du Cage Warriors Fight Night 6 de ce  jeudi 24 mai à Bahreïn, Olivier Pastor (15-9-1nc) n’avait visiblement pas de temps à perdre ce soir là. Et il l’a rapidement fait savoir à son adversaire Dino Gambatesa, puisque celui-ci s’est retrouvé au tapis au bout de 52 secondes seulement au 1er round.

C’est donc la deuxième victoire du protégé de Frédéric Fernandez (Team Pythagore) pour autant de participations au Cage Warriors. Mais celle-ci a une saveur particulière, puisqu’elle a non seulement le mérite d’être spectaculaire, mais elle permet également à Olivier d’être récompensé du « Knock Out of the Night Bonus ».

Avant de prendre le chemin du retour pour la France avec son équipe, « Wide Eyed » a gentiment accepté de revenir sur sa superbe performance pour MMA Déferlante:

Bonjour Olivier Pastor, et merci d’avoir accepté cette interview pour MMA Déferlante. Je tenais tout d’abord à te féliciter pour ta superbe performance contre Dino Gambatesa au CWFN 6.

Merci beaucoup de cette reconnaissance. Çà fait toujours plaisir quand on parle de soi.

Ce fût une victoire expéditive par KO en 52 secondes. T’attendais-tu à un tel dénouement?

Non pas du tout. Les directives de Fred (Frédéric Fernandez) ont été de le tester et d’être prudent sur les premiers échanges. Au bout de trente secondes, étant donné que Dino n’engageait pas plus que çà le combat, Fred m’a ordonné de mettre du rythme et d’oser lancer les poings… Le LUCKY PUNCH est passé…

C’est ta deuxième victoire au Cage Warriors, après celle obtenue par TKO au CWFC 43, tu t’affiches donc comme un client sérieux pour tes adversaires. Quelles sont tes ambitions pour cette promotion?

Les victoires et les défaites s’enchainent. Je ne prévois rien. J’attends avec impatience que l’on me propose un nouveau nom pour le CAGE WARRIORS. En attendant, je me concentre sur le M-1 du 06 juin.

– Pour votre information, Olivier Pastor, qui ne s’accorde aucun répit, enchainera effectivement cette année son quatrième combat en participant au M-1 Challenge ‘Emelianenko (Aleksander) vs. Magodemov 2’ qui se tiendra en Russie le 6 juin prochain. Il combattra un russe du nom de Yunus Evloev (11-5) –

Avant ce dernier combat, tu avais malheureusement perdu ta ceinture SHC contre Hristomir Hristov le 24 mars. Combattras-tu à nouveau au SHC pour tenter de la récupérer?

C’est un bel ‘event’ mais non, je ne pense pas y combattre à nouveau un jour. Raid (Salah) m’a donné ma chance mais on vise les BATAMWEIGHTS… Place aux jeunes… Et le réservoir français en est garni…

Tu t’entraines avec la Team Pythagore qui ne doit pas manquer de jeunes talents, peux-tu révéler certains d’entre eux, quels sont ceux qui feront parler d’eux dans un futur proche?

Habitant sur RENNES, je m’ entraine avec Abdul en lutte/MMA sur RENNES, mais je dois ma notoriété à l’investissement des frères FERNANDEZ. Dès que je le peux, je descends sur Cognac (Angoulême) pour prendre quelques soumissions….! Quant aux jeunes talents PYTHAGORE, je pense évidemment a Julien DA SILVA, Nicolas JOANNES et Souk KHAMPASATH….

Olivier, encore merci d’avoir accepté le jeu des questions réponses pour MMA Déferlante. Je te souhaite vraiment de briller encore comme tu l’a fais pour ton dernier combat, et je te laisse le mot de la fin si tu souhaites passer un message.

Vive les vieux..merci pour tout!

 

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here