Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 25 ‘Anderson vs. Blachowicz’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 2h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 2h00 France / 20h00 ET): 

  • Poids mi-lourd: Jan Blachowicz bat Corey Anderson par KO (punch) – Round 1, 3:08
  • Poids welter: Diego Sanchez bat Michel Pereira par disqualification (illegal knee) – Round 3, 3:09 
  • Poids mouche: Montana De La Rosa bat Mara Romero Borella par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27) 
  • Poids léger: Brok Weaver bat Kazula Vargas par disqualification (illegal Knee) – Round 1, 4:02 
  • Poids mouche: Ray Borg bat Rogerio Bontorin par décision unanime (30-27, 30-27, 30-25) 
  • Poids léger: Lando Vannata bat Yancy Medeiros par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27) 

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 23h00 France / 17h00 ET):

  • Poids welter: Daniel Rodriguez def. Tim Means via submission (guillotine choke) – Round 2, 3:37 
  • Poids coq: John Dodson bat Nathaniel Wood par TKO (punches) – Round 3, 0:16 
  • Poids léger: Scott Holtzman bat Jim Miller par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)  
  • Poids mi-lourd: Devin Clark bat Dequan Townsend par décision unanime (30-27, 30-26, 30-26)
  • Poids coq: Merab Dvalishvili bat Casey Kenney par décision unanime (30-27, 30-25, 29-28) 
  • Poids coq (féminine): Macy Chiasson bat Shanna Young par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26) 
  • Poids mouche: Raulian Paiva bat Mark De La Rosa par KO (punches) – Round 2, 4:42
Le KO de Paiva sur De La Rosa: Le TKO de Dodson sur Wood: Le KO de Blachowicz sur Anderson:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

46 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir Lohane57

    Je me suis ennuyé sur cette carte, j’ai failli m’endormir avant le main events. Anderson il a fait dodo, il avait pris le melon après avoir battu Walker la il va redescendre. J’ai pas compris pourquoi il on donné la victoire à Sanchez, il n avait pas ses mains sur le sol au moment du coup de genou.

    • Salut Cluberlang !
      Tu as tout dit.
      Ennuie , arbitrage étrange et grosse tête de Corey qui pense pouvoir avancer tranquille alors qu’il s’en était pris quelques unes déjà.
      Heureusement la prochaine carte est top lol
      A plus Clubelang et Lohane et..bibi les guerriers insomniaques 🙂

    • Il avait un genou au sol ce qui fait qu’il était considéré comme au sol et que le coup est donc interdit.
      Par contre j’ai l’impression qu’il prend plus la cuisse au niveau de la joue et que ce n’est pas ce coup qui le fait saigner ?!

    • Salut @Cluberlang,

      C’est vrais que c’étais pas top top, je crois que comme le dit @Hank, il avait effectivement un genou au sol et je pense que c’est pour cette raison que la victoire a été donné a Sanchez.
      Par contre pour ce qui est du Main Event, je voyais Blasco s’ilmposer par ko dans le 1er ou 2eme, pour moi Anderson est un bon combattant mais pas assez bon pour déranger un Jones ou un Reyes, tu me diras je ne vois pas le Polonais faire beaucoup mieux bien qu’il est les mains sacrement lourde.

      @Steph,

      Yes, vivement Adesanya vs Romero et Khabib vs Ferguson, putain encore 2 mois sans se blesser, sa va etre chaud lol
      Bonne journée a vous les poto 😉

      • Steph, Hank, Lohane57

        Merci pour vos réponses, moi je pensais qu’il pouvait frapper si les mains ne touchez pas le sol. Oui les gars vivement Adesanya vs Romero, le matadors (Adesanya) vs le taureau (Romero). Avant cela on na un bon match de boxe le week-end prochain Fury vs Wilder.

        • Il me semble que la règle c’est 3 appuis au sol. Du coup avec un genou à terre cela fait le compte: deux pieds et un genou.
          C’est pour cela qu’ils mettent les mains à terre quand ils sont debout. Cela fait le 3eme appui.

          • Avec les nouvelles règles, la main à terre ne suffit plus pour faire le 3e appui. Mais toutes les commissions n appliquent pas encore le nouveau règlement. L application (ou pas) de ces nouvelles règles est stipulée aux combattants et c est écrit en petit en bas de l écran au début de chaque main card.

  2. Peirera se la raconte grave face a sanchez. Ca ma bien fait kiffer qu il perde pour coup illegal. Facile de se la peter face a un gars qui fait 15cm de moins que soit. Les mecs prennent vite la grosse tete a l ufc.

    • C’est son style à chaque combat, contre tous les combattants, il mise sur le show avec son background de capoeira pour gratter de la hype ! pour le coup il y a rien de choquant,

      ça choc plus que l’arbitre demande à Sanchez si il veut continuer le combat alors qu’on voit bien qu’il peut continuer, l’arbitre aurait du faire comme celui du combat précédent, cet à dire décider direct que c’est terminé, protégeant le combattant victime du coup bas ET lui épargnant le choix difficile de soit continuer avec un désavantage soit gagner par DQ ce qui est nul pour lui, l’adversaire et le public en le faisant passer pour un lâche ce qu’il n’est évidemment pas.

      • Pour le coup je suis d’accord, Peirera a toujours eu ce style un peu fou dans ces combats, c’étais d’ailleurs loin d’être le plus dingue de tous pourtant.

        • Perso moi aussi y’a rien qui me choque avec Pereira au moins il fait le spectacle et même avant l’UFC il a tjrs combattu comme ça, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’UFC l’a signé.
          C’est surtout Sanchez qui devient une caricature de ce qu’il était à ses débuts, et physiquement aurait déjà dû arrêter depuis un petit moment tellement il risque de séquelles, il suffi de l’entendre parler !!!
          Super content pour la défaite d’Anderson, il retournera où il était avant la victoire sur Walker !!!! Le type avait « la clef » pour battre Jones ahah la blague…….il a goutter à la Polish Power !!!!!

        • clairement d’accord avec toi et s’il enchainais les victoires avec ce style, ca ferait bien longtemps qu’on parlerait de lui.

          apres ses salto, il n’est pas si different d’un zabit ou anthony pettis.

          contre Sanchez il l’a prouvé, il a voulu faire le chaud, mais rien avec le fight contre Tristan je sais plus quoi désolé et danny roberts

  3. HA HAHAHA Corey Anderson, magnifique défaite qui le renvoie à sa place dans le classement !

    c’est rare d’en arriver à se réjouir d’une défaite mais celle la était obligatoire, après sa victoire de merde sur Johnny Walker et son insolence POST fight il méritait de se faire stopper dans la foulée, et c’est encore mieux si c’est dans un rematch de merde pas du tout en sa faveur !

    sinon soirée dans la moyenne basse dans l’ensemble sauvé par des matchups fantasque à l’image de Sanchez vs Peirerra et l’enjeux du rematch Anderson VS Blachowicz

  4. Non mais Sanchez doit arrêter maintenant là. Il sert plus à rien. Il va finir comme BJ…

    P.S: D’ailleurs, Penn a encore fait parlé de lui. Il a été retrouvé inconscient dans son 4×4 après avoir causé un accident. Y a des accusations de forte alcoolémie. Ce qui m’a fait rire, c’est que son avocat a réfuté l’histoire de l’alcool et a déclaré que BJ avait en fait été mis ko par l’airbag ! Pauvre BJ, une défaite de plus ! 😆 😆 😆

    • BJ est alcoolique je pense, il est en train de chuter sévère, c’est triste quand même, comment on peut se retrouver au plus bas comme ça alors que le gars a eu une carrière de fou pendant les années 2000 ?

      Peut-être qu’il n’accepte pas d’être plus au top ? Quand on arrive au sommet, parfois c’est difficile de voir que tout ça est derrière soi, en plus il a perdu 7 fois de suite, le gars s’est obstiné alors qu’il n’a plus gagné depuis une décennie. Bref c’est triste.

    • Perry vs Pereira, en voilà une affiche quelques peu divertissante pour compléter une carte, deux combattants n’ayants pas de réels aspiration de champion ou de classement, mais pouvant offrir du spectacle.
      Tu as bien raison, je vois bien un Perry comme prochain opposant a Pereira.
      Est-ce que Blachowicz a une chance face à Jones ? Ma réponse est clairement, oui.
      Non pas que je considère que le Polonais possède plus d’atout que Santos ou Reyes, mais j’attribue une réelle chance à Blachowicz dans le sens où Jones est triquard de chez triquard, il vient de brûler son dernier joker face à Reyes, et qu’il ne peux plus se permettre « d’arracher » une décision. Il faudrait cette fois ci que Jones gagne nettement sur le Polonais, et pour cela, qu’il s’expose et se livre bien plus que sur ses derniers combats. À partir de là, je pense que Blachowicz a vraiment quelque chose à jouer…

  5. Ouai Corey Anderson parlait beaucoup après sa victoire sur Walker, du coup cette défaite va le faire un peu redescendre sur terre, sinon je vois mal Jan poser des problèmes à Jones. Il ne sera pas plus dangereux que Santos et Reyes selon moi, après tout est possible, surtout que Jones n’est plus aussi intouchable qu’avant.

    Concernant Sanchez/Peireira c’est un peu frustrant car Sanchez perdait clairement, debout c’était abusé la différence de gabarit. On verra la suite pour Peireira, mais je continue toujours à penser qu’il peut faire mal au top 10.

    • Il a les mains vachement lourde le polonais. Si il applique la technique de Reyes cela pourrait payer.
      Je crois que Jones est occupé à se dire que la catégorie des lourds n’est pas pour lui.
      Il irait faire dodo très rapidement.

    • Autant je voyais Reyes faire quelque chose contre Jones autan je ne vois pas du tout le polonais inquiéter Jones. Bones garderait magnifiquement la distance contre lui. Maintenant je trouve le personnage très sympathique et très respectueux ca fait plaisir. Ça ce voit que Jones etait très content a l’idee de combattre un des deux combattants, bizarre lol !

  6. Bonjour @petitsmith.
    Tout comme toi, j’ai été abasourdi et ahuris devant la différence très flagrante de gabarit entre les deux combattants.
    J’avais l’impression de voir un middleweight face à un lightweight ! C’était vraiment troublant et déconcertant pour ma part.
    Concernant le cas Peireira, je ne pense pas qu’il soit un combattant « sérieux », il assure le show comme personne c’est vrai, mais il laisse beaucoup trop d’ouvertures qu’un top 5 saura exploiter et convertir sans mal.
    À titre de comparaison, MVP assure le show, mais l’anglais reste toujours très prudent et ses cabrioles et autres moves fantasques sont toujours calculés.
    Pereira est un bon combattant pour compléter une carte et assurer le show, mais sans plus je trouve…

    • Salut @Reda 🙂

      Oui je suis d’accord avec toi, la
      Comparaison avec MVP est bonne, Peireira du coup je sais pas qui on va lui mettre en face pour son prochain fight, Mike Perry peut-être ?

      Et j’ai une question pour toi, du coup tu as pensé quoi du main event ? Est ce que tu penses que Jan peut poser des problèmes à Jones ? Moi honnêtement je le trouve moins dangereux que Santos ou encore Reyes.

      • MMA DEFERLANTE
        Accueil ACTUALITÉS UFC
        ACTUALITÉSUFCVIDEOS
        UFC on ESPN+ 25 ‘Anderson vs. Blachowicz’: Live stream et résultats dès 23h00
        Par Nas – 15 février 2020 264471
        ufc on espn+ 25 slide

        Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 25 ‘Anderson vs. Blachowicz’ avant sa retransmission en direct!

        Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

        La carte principale est par contre diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 2h00.

        Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

        Carte principale (sur RMC Sport 4, 2h00 France / 20h00 ET):
        Poids mi-lourd: Jan Blachowicz bat Corey Anderson par KO (punch) – Round 1, 3:08
        Poids welter: Diego Sanchez bat Michel Pereira par disqualification (illegal knee) – Round 3, 3:09
        Poids mouche: Montana De La Rosa bat Mara Romero Borella par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
        Poids léger: Brok Weaver bat Kazula Vargas par disqualification (illegal Knee) – Round 1, 4:02
        Poids mouche: Ray Borg bat Rogerio Bontorin par décision unanime (30-27, 30-27, 30-25)
        Poids léger: Lando Vannata bat Yancy Medeiros par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
        Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 23h00 France / 17h00 ET):

        Poids welter: Daniel Rodriguez def. Tim Means via submission (guillotine choke) – Round 2, 3:37
        Poids coq: John Dodson bat Nathaniel Wood par TKO (punches) – Round 3, 0:16
        Poids léger: Scott Holtzman bat Jim Miller par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
        Poids mi-lourd: Devin Clark bat Dequan Townsend par décision unanime (30-27, 30-26, 30-26)
        Poids coq: Merab Dvalishvili bat Casey Kenney par décision unanime (30-27, 30-25, 29-28)
        Poids coq (féminine): Macy Chiasson bat Shanna Young par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26)
        Poids mouche: Raulian Paiva bat Mark De La Rosa par KO (punches) – Round 2, 4:42
        Le KO de Paiva sur De La Rosa:

        UFC Europe

        @UFCEurope
        Paiva finishes it in the second!

        Keep your eye on @RaulianPaivaMMA after that one!

        Watch #UFCRioRancho LIVE on @UFCFightPass NOW!

        Vidéo intégrée
        55
        23:24 – 15 févr. 2020
        Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
        Voir les autres Tweets de UFC Europe
        Le TKO de Dodson sur Wood:

        UFC Europe

        @UFCEurope
        IT’S OVER! @JohnDodsonMMA back in a BIG WAY at #UFCRioRancho! ️

        Vidéo intégrée
        417
        01:41 – 16 févr. 2020
        Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
        112 personnes parlent à ce sujet
        Le KO de Blachowicz sur Anderson:

        ESPN Deportes

        @ESPNDeportes
        Sangre fría: Blachowicz terminó la pelea en el primer asalto y fue directo a Jones para retarlo.#UFCRioRancho #UFC

        Vidéo intégrée
        469
        05:59 – 16 févr. 2020
        Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
        111 personnes parlent à ce sujet

        Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
        Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.

        Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
        T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

        Contenus sponsorisés
        Nouvelle gamme KIA Niro
        Kia
        Trouver le moyen le moins cher pour le rachat de crédit
        Trouver le moyen le moins cher pour le rachat de crédit
        Crédit personnel | Liens de recherche
        Les ventes privées d’hôtels, un vrai bon plan ?
        Les ventes privées d’hôtels, un vrai bon plan ?
        VeryChic Magazine
        Une « femme girafe » retire ses anneaux au cou après avoir passé cinq ans avec !
        Une « femme girafe » retire ses anneaux au cou après avoir passé cinq ans avec !
        Les top vidéos du moment
        Si vous faites de l’hypertension, ne consommez pas ces 25 aliments
        Si vous faites de l’hypertension, ne consommez pas ces 25 aliments
        TrendsCatchers
        Oud Safran ● Bois Eau de Parfum
        Incenza
        TAGScorey andersonjan blachowiczSlideufc on espn+ 25
        Article précédent
        ‘Gegard Mousasi vs. Douglas Lima’ pour le titre vacant des poids moyens
        ARTICLES CONNEXES
        jon jones ud dominick reyes
        UFC 247: Jon Jones conserve son titre par décision unanime contre…
        9 février 2020
        valentina shevchenko chookagian tko
        UFC 247: Shevchenko en démonstration face à Chookagian
        9 février 2020
        ufc 247 slide
        UFC 247 ‘Jones vs. Reyes’: Live stream et résultats dès 0h15
        8 février 2020
        26 COMMENTAIRES
        bibi 15 février 2020 At 20 h 37 min
        Encore une carte foooormidable lol ! bonne soirée à ts et ttes

        Répondre
        lohane57 15 février 2020 At 22 h 38 min
        Bonne soirée a toi @bibi.
        C’est vrais que la carte n’est pas folle mais c’est souvent dans ce genre de carte qu’il y a des combats fou.

        Répondre
        Cluberlang 16 février 2020 At 4 h 15 min
        Bonsoir Lohane57

        Je me suis ennuyé sur cette carte, j’ai failli m’endormir avant le main events. Anderson il a fait dodo, il avait pris le melon après avoir battu Walker la il va redescendre. J’ai pas compris pourquoi il on donné la victoire à Sanchez, il n avait pas ses mains sur le sol au moment du coup de genou.

        Répondre
        steph 16 février 2020 At 4 h 24 min
        Salut Cluberlang !
        Tu as tout dit.
        Ennuie , arbitrage étrange et grosse tête de Corey qui pense pouvoir avancer tranquille alors qu’il s’en était pris quelques unes déjà.
        Heureusement la prochaine carte est top lol
        A plus Clubelang et Lohane et..bibi les guerriers insomniaques

        Répondre
        Hank 16 février 2020 At 6 h 24 min
        Il avait un genou au sol ce qui fait qu’il était considéré comme au sol et que le coup est donc interdit.
        Par contre j’ai l’impression qu’il prend plus la cuisse au niveau de la joue et que ce n’est pas ce coup qui le fait saigner ?!

        Répondre
        JohnnyCadillaclabagarre 16 février 2020 At 8 h 28 min
        J’suis deg, c’est un coup on verra plus Pereira à l’UFC.
        Il me fait bien marrer ce fou, là…

        Répondre
        lohane57 16 février 2020 At 8 h 11 min
        Salut @Cluberlang,

        C’est vrais que c’étais pas top top, je crois que comme le dit @Hank, il avait effectivement un genou au sol et je pense que c’est pour cette raison que la victoire a été donné a Sanchez.
        Par contre pour ce qui est du Main Event, je voyais Blasco s’ilmposer par ko dans le 1er ou 2eme, pour moi Anderson est un bon combattant mais pas assez bon pour déranger un Jones ou un Reyes, tu me diras je ne vois pas le Polonais faire beaucoup mieux bien qu’il est les mains sacrement lourde.

        @Steph,

        Yes, vivement Adesanya vs Romero et Khabib vs Ferguson, putain encore 2 mois sans se blesser, sa va etre chaud lol
        Bonne journée a vous les poto

        Répondre
        Cluberlang 16 février 2020 At 9 h 10 min
        Steph, Hank, Lohane57

        Merci pour vos réponses, moi je pensais qu’il pouvait frapper si les mains ne touchez pas le sol. Oui les gars vivement Adesanya vs Romero, le matadors (Adesanya) vs le taureau (Romero). Avant cela on na un bon match de boxe le week-end prochain Fury vs Wilder.

        Répondre
        akei 16 février 2020 At 13 h 28 min
        Il me semble que la règle c’est 3 appuis au sol. Du coup avec un genou à terre cela fait le compte: deux pieds et un genou.
        C’est pour cela qu’ils mettent les mains à terre quand ils sont debout. Cela fait le 3eme appui.

        Répondre

        John biloute
        16 février 2020 At 7 h 05 min
        Il a fait un gros dodo corey , le marchand de sable est passée ..
        De ce que j’ai compris le next fight de jones sera avec jan…
        J’éspère que johnny walker texas ranger va vite revenir…

        Répondre
        Lakondetemor 16 février 2020 At 7 h 20 min
        C’est pas un peu catégorie au dessus l’adversaire de diego sanchez ???

        Répondre
        LGF 16 février 2020 At 8 h 04 min
        La différence de gabarit sautait aux yeux

        Répondre

        Xavier
        16 février 2020 At 9 h 09 min
        Peirera se la raconte grave face a sanchez. Ca ma bien fait kiffer qu il perde pour coup illegal. Facile de se la peter face a un gars qui fait 15cm de moins que soit. Les mecs prennent vite la grosse tete a l ufc.

        Répondre
        JeanKp-cX 16 février 2020 At 11 h 30 min
        C’est son style à chaque combat, contre tous les combattants, il mise sur le show avec son background de capoeira pour gratter de la hype ! pour le coup il y a rien de choquant,

        ça choc plus que l’arbitre demande à Sanchez si il veut continuer le combat alors qu’on voit bien qu’il peut continuer, l’arbitre aurait du faire comme celui du combat précédent, cet à dire décider direct que c’est terminé, protégeant le combattant victime du coup bas ET lui épargnant le choix difficile de soit continuer avec un désavantage soit gagner par DQ ce qui est nul pour lui, l’adversaire et le public en le faisant passer pour un lâche ce qu’il n’est évidemment pas.

        Répondre
        lohane57 16 février 2020 At 11 h 53 min
        Pour le coup je suis d’accord, Peirera a toujours eu ce style un peu fou dans ces combats, c’étais d’ailleurs loin d’être le plus dingue de tous pourtant.

        Répondre

        Ayrtonluigi
        16 février 2020 At 14 h 27 min
        Perso moi aussi y’a rien qui me choque avec Pereira au moins il fait le spectacle et même avant l’UFC il a tjrs combattu comme ça, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’UFC l’a signé.
        C’est surtout Sanchez qui devient une caricature de ce qu’il était à ses débuts, et physiquement aurait déjà dû arrêter depuis un petit moment tellement il risque de séquelles, il suffi de l’entendre parler !!!
        Super content pour la défaite d’Anderson, il retournera où il était avant la victoire sur Walker !!!! Le type avait « la clef » pour battre Jones ahah la blague…….il a goutter à la Polish Power !!!!!

        Répondre
        JeanKp-cX 16 février 2020 At 9 h 16 min
        HA HAHAHA Corey Anderson, magnifique défaite qui le renvoie à sa place dans le classement !

        c’est rare d’en arriver à se réjouir d’une défaite mais celle la était obligatoire, après sa victoire de merde sur Johnny Walker et son insolence POST fight il méritait de se faire stopper dans la foulée, et c’est encore mieux si c’est dans un rematch de merde pas du tout en sa faveur !

        sinon soirée dans la moyenne basse dans l’ensemble sauvé par des matchups fantasque à l’image de Sanchez vs Peirerra et l’enjeux du rematch Anderson VS Blachowicz

        Répondre
        Pepesso 16 février 2020 At 11 h 34 min
        Ce crochet de malade ! Envoie le meme á Jones si tu peux

        Répondre

        Skyz
        16 février 2020 At 11 h 51 min
        Non mais Sanchez doit arrêter maintenant là. Il sert plus à rien. Il va finir comme BJ…

        P.S: D’ailleurs, Penn a encore fait parlé de lui. Il a été retrouvé inconscient dans son 4×4 après avoir causé un accident. Y a des accusations de forte alcoolémie. Ce qui m’a fait rire, c’est que son avocat a réfuté l’histoire de l’alcool et a déclaré que BJ avait en fait été mis ko par l’airbag ! Pauvre BJ, une défaite de plus !

        Répondre
        petitsmith 16 février 2020 At 12 h 42 min
        BJ est alcoolique je pense, il est en train de chuter sévère, c’est triste quand même, comment on peut se retrouver au plus bas comme ça alors que le gars a eu une carrière de fou pendant les années 2000 ?

        Peut-être qu’il n’accepte pas d’être plus au top ? Quand on arrive au sommet, parfois c’est difficile de voir que tout ça est derrière soi, en plus il a perdu 7 fois de suite, le gars s’est obstiné alors qu’il n’a plus gagné depuis une décennie. Bref c’est triste.

        Répondre
        Reda 16 février 2020 At 17 h 21 min
        Perry vs Pereira, en voilà une affiche quelques peu divertissante pour compléter une carte, deux combattants n’ayants pas de réels aspiration de champion ou de classement, mais pouvant offrir du spectacle.
        Tu as bien raison, je vois bien un Perry comme prochain opposant a Pereira.
        Est-ce que Blachowicz a une chance face à Jones ? Ma réponse est clairement, oui.
        Non pas que je considère que le Polonais possède plus d’atout que Santos ou Reyes, mais j’attribue une réelle chance à Blachowicz dans le sens où Jones est triquard de chez triquard, il vient de brûler son dernier joker face à Reyes, et qu’il ne peux plus se permettre « d’arracher » une décision. Il faudrait cette fois ci que Jones gagne nettement sur le Polonais, et pour cela, qu’il s’expose et se livre bien plus que sur ses derniers combats. À partir de là, je pense que Blachowicz a vraiment quelque chose à jouer…

  7. Vivement des gros combats à enjeux avec des très bons combattant car là c est mort en ce moment.

    Faut attendre adesanya vs romero quoi.

    Bon heureusement y a la boxe. La semaine prochaine y a fury vs wilder II.

    Sinon bien fait pour Corey Anderson.il m a dégoûter son comportement contre walker.

  8. Punaise Reda mais qu’est-ce tu as bouiné?

    En effet Vinz, vivement les gros morceaux..

    Sinon perso, quand je vois Jones en faire des tonnes devant le ko de Jan, je peux pas m’empêcher de penser qu’ii doit etre bien content de la victoire de ce dernier car ça va lui permettre d’esquiver un rematch face à Reyes.
    Il faut être réaliste.
    Il y a une marche d’écart technique entre Anderson, Blachowicz et Jones ou Reyes.
    Dans les déplacements. Dans la défense. Dans la précision.
    Sans parler de la vitesse.
    J’ai vraiment eu l’impression que Corey Anderson était venu hier soir en essayant d’appliquer le même game plan que s’il était en train d’affronter Jones. Genre Jan va me servir de répétition !
    C’est à dire un game plan proche de celui de Reyes face à Jones.
    Sauf que Corey n’a pas du tout la même fluidité et rapidité dans ses coups et ses déplacements. Ni surtout la même puissance dans ses coups. (C’est pas les kicks qu’il a envoyé hier soir qui vont faire reculer Jones..)
    Et qu’évidemment Jan n’est pas Jones, quand Jan frappe, c’est pas pour scorer, mais pour detruire..
    Grosse erreur de la part d’Anderson.

    Donc comme je disais, à mon avis Jones va vouloir prendre son temps pour le rematch face à Reyes. En tout cas je pense qu’il préfèrerait.
    Son prochain combat sera celui qui lui permettra de gagner le max d’oseille et le minimum de risque pour sa ceinture et le record de défense de titre.
    Si c’est Reyes, il prendra son temps afin de préparer un game plan infaillible.
    Et sauf si Reyes se renouvelle complètement, Jones gagnera encore plus nettement (ou pour le coup gagnera ce coup ci…)
    Car il a toujours gagné ses rematch et de manière très claire.
    En tout cas c’est ce que je pense.

    • C’est ce que je me suis dis aussi quand j’ai vu Jones apres la victoire de Blasco, pourtant il y a deux ou trois mois, quand Jan quémandait déja son title shot, le discours de Jones était différent, c’étais « je sais pas, je ne pense pas que tu sois pret et bla bla bla ».
      Lool

  9. Jones à cramé tout ses joker.
    Un gros joker face à Reyes, et puis un autre un peu moins évident ou flagrant face à Santos.
    Ce qui est sûr, c’est que Bones est triquard de chez triquard, il ne passera pas une 3ème fois à la décision, sauf si il domine très nettement son opposant sans avoir pu lui coller le ko ou la soumission.
    Nous ne connaissons pas le futur opposant à Jones, mais que ce soit Blachowicz ou Reyes, ce sera très compliqué du fait que l’option « je gère pour aller à la décision » ne pourra faire office de caution pour conserver la ceinture.
    Jones devra se livrer comme il y’a longtemps qu’on ne l’a plus vu faire, et sortir la grosse artillerie… Est-ce qu’il a encore la caisse de nous congratuler de ses spinning elbows dévastateurs ou de ses flying knee virevoltants? Je ne suis pas sûr.
    C’est ma lecture de la situation de Jones, peux être que je me trompe complètement…

  10. Pas d’accord réda si le combat de jones est serré il sera toujours vainqueur à la décision il faut très nettement le dominer est bien finir les combats pour avoir une chance à la décision contre lui , pour moi là meilleur solution serait pas d’attendre après les juges mais le finir sinon c’est compliqué d’espérer batre bones a la décision a part si il ete vraiment dominer sans constestation.

    • Pour rebondir sur ce que tu dis, je me suis toujours demandé pourquoi quand il reste une minute le challenger ne balance pas tout ce qu’il a pour partir à la bagarre.
      Pour Reyes il pouvait encore avoir une chance de gagner à la décision, il devait beaucoup y croire même, donc ç’aurait été peut-être imprudent.
      Mais dans le cas d’un combattant qui a son Title Shot et qui perd visiblement à la décision et n’est pas prêt de pouvoir retenter sa chance avant longtemps (et une bonne série de victoire), pourquoi ne part-il pas en furie contre le champion en mode « ça passe ou ça casse » à la fin du dernier round ? Bon je me doute qu’on aime pas trop se faire contrer et prendre un KO.

  11. La soirée des coups de genou avec adversaire au sol.
    Pour Sanchez, ça l’a pas complètement sonné et si le règlement avait donné un no-contest il aurait repris je pense. Mais quand il a compris qu’il gagnait en refusant de reprendre, même si c’est pas très glorieux, ça peut se comprendre qu’il ait fait ce choix. Il répétait que c’était un coup illégal comme pour légitimer son choix. C’est vrai dans un sens, mais c’est difficile d’obtenir la victoire comme ça. Un peu comme si Matt Hamill disait qu’il est le seul à avoir battu Jon Jones.

    Par contre dans le combat Weaver Vs Vargas, la vache ce coup de genou ! On dirait que Vargas a pété un câble en disant « oh et puis merde tiens » :-). Le coup l’a séché direct et il en remet une couche derrière avec une droite (je crois). L’arbitre n’avait même pas besoin de demander à Weaver s’il voulait ou non continuer…

    Et pour finir sur Anderson / Blachowicz, le Polonais a bien stoppé l’américain dans sa série de 4 victoires (contre Teixeira, Latifi et Walker quand même) qui se voyait déjà champion. Corey Anderson ne m’a jamais laissé une impression de grand combattant, même s’il a des beaux noms à son palmarès. Je me rappelle du KO pris contre Manuwa, le même Manuwa qui était venu voir combattre Cormier, champion du moment, et à la fin du combat l’avait titillé depuis le bord de l’octogone. Et Cormier lui avait répondu « eh tu veux te mesurer à moi mais désolé, sans lui manquer de respect, t’as juste battu Corey Anderson ». Donc inconsciemment (et à tort) je me suis mis en tête que Corey n’était qu’un combattant de seconde zone.

  12. On me dit dans l oreillette que Covington est allé encore plus loin dans la mauvaise foi pour faire parler de lui. Après le combat truqué, l early stoppage, les coups derrière la tête, la fuite d infos sur sa mâchoire entre les rounds, mâchoire qui d ailleurs n a jamais été fracturée selon lui, il en a sortie une magnifique il y a 3 jours:

    il aurait été empoisonné par l UFC et n était pas dans sa forme optimale. Il aurait mangé un plat concocté par les nutritionnistes de l UFC qui l auraient contaminé comme ça 😆 😆 😆

    • peut-être que l’info la + importante de cette interview c’est pas l’histoire de la potentielle intoxication alimentaire PAR l’UFC, mais plutôt le fait qu’il était à deux doigts de se retirer du combat et qu’il est resté grâce à son manager qui a rien lâché en lui mettant la pression !

      son histoire de 30 vomis toute la nuit à 2 jours du combat ça ressemble + à un mélange d’angoisse et d’anxiété qu’à une intoxication et le fait qu’il décide de se retirer va dans ce sens ! exactement comme le fait qu’il soit parti du stade en courant à la fin de l’event

      au final il a peut-être pas les épaules de son personnage.

      • Un mélange d’angoisse et d’anxiété?
        Vu la très grosse prestation que nous a livré Colby, c’est pas possible.
        Un gars angoissé et anxieux la veille, c’est Forest Griffin vs A.Silva, des coups qui ne font aucun dégât, plus de cardio après 3minutes de combat au 1er round et une désertion qui s’en suit.
        Le combat Usman Colby était magnifique jusqu’au bout grâce aux 2 combattants!

        • @GonFreecs

          «  » Un mélange d’angoisse et d’anxiété?
          Vu la très grosse prestation que nous a livré Colby, c’est pas possible. «  »

          C’est pas aussi simple que ça.

          Jon Jones déclarait faire des cauchemars lors de sa confrontation avec Rampage.
          Pourtant.
          Ça ne l’a pas empêcher de le tabasser dans les grandes largeur.

          Tout les combattants sont sujet à l’anxiété et à la peur.

  13. Sinon encore deux cartes playmobil d’ici la fin en février; …Et au mois de mars, on enchaîne avec des super cartes jusqu’au feu d’artifice début avril avec Khabib/El cucuy.

    Entre temps, on aura eu dans le désordre et rien que pour les main events, du Francis le prédator, du Kevin lee, Romero et Adessanya, Woodley, Overeem…..

    En espérant que personne ne soit blessé !

    Ps: je parle de cartes « playmobil » juste avec humour, étant entendu que n’importe lequel de ces playmobils, même les yeux bandés ne feraient de moi que du petit bois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here