Tyson Fury a infligé la première défaite de Deontay Wilder de sa carrière, et redevient champion du monde de boxe poids lourd en s’emparant du seul titre majeur qui lui manquait, celui de la WBC!

Fury a mis fin au règne de Wilder par TKO au 7e round à 1:39, consécutivement à un jet de serviette du coin de l’américain.

Les deux hommes s’affrontaient au MGM Grand Garden de Las Vegas, pour une revanche de leur premier combat qui s’était soldé par un résultat nul en 2018. Seulement, cette fois Fury n’a laissé aucune chance à son rival d’exister.

Après deux premiers rounds intenses mais plutôt équilibrés, l’irlandais a véritablement pris le contrôle du combat au round 3, où il a réussi à coucher Wilder avec une énorme droite. Bien qu’il se soit relevé, l’américain ne se remettra jamais complètement du second knockdown de sa carrière.

La jauge de l’ancien champion paraissait en effet bien entamée, et celui-ci chutera de nouveau à deux reprises par déséquilibre sans être compté, au round 3 puis 4. La bouche et l’oreille gauche ensanglantées, Wilder essuie un nouveau knockdown au 5e round sur un puissant crochet gauche au corps de Fury. Wilder passe alors en mode survie à partir de ce moment.

Fury finit par acculer l’américain dans un coin au 7e round, transperce sa garde avec une droite, puis accélère. Le coin de Wilder décide alors d’abandonner.

L’ancien champion a véritablement pris une leçon de boxe.

Ci-dessous, les temps forts du combat:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

94 COMMENTAIRES

  1. Énorme perf de fury. Il a fait un camp d entraînement aux petits oignons.

    Concernant wilder ça me fait un peu chier pour lui. Voir un mec habituellement être le tueur se faire tuer fait toujours un peu bizzare. C est le mot de tout les grands champions en sport de combat.

      • Il reviendra plus fort car il sera contraint de corriger certains défauts flagrants (dont il a d’ailleurs conscience) qu’il pensait pouvoir compenser par sa seule puissance, or la technique est aussi un aspect essentiel de la boxe, comme l’a prouvé Fury cette nuit, il a été excellent dans tous les compartiments de son art et peut être fier de lui. Cela ne signifie pas que Wilder est cuit, mais qu’il devra se remettre en question et faire le nécessaire pour se dépasser encore et améliorer sa technique. Sinon j’ai hâte de voir Fury vs Joshua, je trouve que bcp de commentateurs enterrent déjà Joshua, c’est une erreur selon moi, car ce dernier a connu la défaite et a su apprendre de ses erreurs pour revenir au top, et même s’il est bcp moins spectaculaire que Fury il est intelligent et saura répondre présent…

        • C’est pas à 30 ans passés que tu corriges un aussi gros manque technique surtout face à l’elite professionnelle. C’est déjà un miracle que ce gars soit arrivé aussi loin en etant aussi peu technique

          • Pas sûr… Quelques ajustements seraient utiles et c’est possible, sur le premier combat les échanges étaient bcp plus serrés, et même si sur ce combat Fury était très supérieur, n’oublions pas que la blessure à l’oreille de Wilder a sans doute beaucoup joué sur son attitude, il semblait à la dérive par moment, ce qui n’était pas le cas au premier combat, si une revanche lui est accordée je pense que Wilder sera beaucoup plus dangereux et aura entre temps corrigé certains défauts flagrants dans sa gestion des combats. En outre, je n’aime pas du tout ceux qui réduisent à néant tous les combats précédents de Wilder sous prétexte qu’il a perdu pour la première fois de sa carrière, faut pas déconner, réussir un tel parcours aussi rapidement est quand-même admirable et Fury lui-même a reconnu plusieurs fois que Wilder était un vrai guerrier, il ne faut pas l’enterrer trop vite, il va revenir et sera plus fort, après, sera-t-il capable de vaincre Fury, ça j’en doute mais la vérité d’aujourd’hui n’est pas toujours celle de demain, en particulier dans le sport de haut niveau…

  2. Super match, en tous cas! Je suis pas expert, mais ça change des Klitschko &co, où il y avait beaucoup moins de prise de risque il me semble..
    Vivement un Joshua vs Fury!( Avant un hypothétique Miocic vs Fury, qui sait!!:) )

    • Franchement…
      Super perf’ de Fury, game plan aux petits oignons et parfaitement mis en oeuvre, très technique çà ok.
      Mais super match, en aucun cas pour a part….Wilder était totalement inexistant, quasi depuis le début, à la limite, il se réveille un peu au 2ème .
      Match à 200/100 à sens unique…On dit souvent qu’il faut être deux pour briller; là, Fury a brillé tout seul ! :-))
      Bref, pas du tout un beau match à mon sens et malgré tout respect à Wider qui aura tenu jusqu’au 7ème en servant de sac de frappes.

  3. ..Et on retiendra également que les gens qui s appellent Tyson ont des goûts bizarres, comme sucer le sang d oreille des gens…
    Si vous avez des gosses, mauvaise idée comme prénom..

    • Et je me demande s’il n’a pas eu un probleme au bras gauche, a partir du 4eme round il n’arrete pas de la poser sur l’avant bras droit. Mais bon avec tout ce qu’il a pris, s’il n’a pas de fracture, il a de la chance !

  4. Wilder trop arrogant est enfin redescendu sur terre.
    1er combat, Fury volé.
    Mike Tyson ou Lennox lewis l’auraient humilié !
    Pas tout de suite la retraite Tyson !

  5. La stratégie du camp Fury à été payante qui a compris que travailler Wilder en puissance avec des une une-deux sans chercher à mitrailler avec un pressing constant était la clé, surtout avec une allonge comme Fury et une défense de merde de Wilder, ce qu’il n’a pas fait la 1ère fois où il tournait et cherchait à marquer des points
    Les quelques coups au corps ont bien fais mal aussi

  6. Wilder n’avait pas l’air dans son assiette avant le combat, peut-être une fausse impression.
    En tout cas, Fury a bien joué le coup, changement de game plan, de coach, de physionomie,… il a mis tous les atouts de son côté après la quenelle du premier combat.
    La suite : Joshua vs Fury et Wilder vs Ruiz, pourquoi pas.

  7. Pas assez connaisseur pour commenter efficacement. Mais à force de vous lire, je serai tenter de dire que la boxe y est gagnante.

    P. S: vas-y Greg, donne tout ce que t as 😉

    • Disons que sur les 3 anciennement invaincus parmi les titrés chez les lourds, il ne reste que Fury le lineal champion. Joshua étant très bankable, et anglais de surcroît, le combat devrait se faire pour la réunification des 4 ceintures sauf si Wilder active la clause pour une revanche.
      La boxe sera gagnante quand les champions arrêteront de faire de la gestion de carrière au lieu de chercher les meilleurs défis. Un peu comme en mma.

      • Exactement, et c’est là qu’il faut rendre hommage à Wilder car ce mec qui était sur une série d’invincibilité exceptionnelle a tout mis dans la balance en prenant le risque de tout perdre, il n’a pas hésité et de ce fait a redonné une profonde énergie à la catégorie reine de la boxe qui en avait bien besoin. D’ailleurs Fury respecte beaucoup Wilder pour ça, il n’a pas jamais manqué de le rappeler en critiquant l’attitude de Joshua, trop calculatrice à son goût. Fury et Wilder, il fallait bien deux tarés aux baloches bien accrochées pour se lancer dans cette aventure, Fury en est sorti grandi, Wilder en reviendra plus fort…

        • Fury est venu dans l’optique de faire mal en utilisant sa technique et moins tourner autour et marquer des points. Faut une sacré paire de burnes pcq Wilder cogne dur et c’est compliqué de se dire que parfois faut lui rentrer dans le lard car pas le droit à l’erreur. Mais la différence technique est telle que voilà en étant plus incisif Wilder à pas réussi à faire mal.
          D’ailleurs fury cogne plutôt pas mal en général, il est capable d’envoyer du lourd.
          Bref Wilder trop trop en dessous techniquement et fury gros sang froid.
          A noter que Fury a de l’allonge et ça Wilder avec sa lacune technique il aime pas clairement.
          Bref voilà Fury est un génie dla boxe et en plus il a montré qu’il avait des burnes, bravo l’artiste.

        • Tout à fait. Les 2 sont plus des guerriers que Joshua qui se laisse influencer par son promoteur Eddie Hearn. Maintenant que AJ n’a plus son statut d’invincibilité, il n’aura pas d’autre choix que chercher le meilleur des deux, sans quoi sa côte risque de baisser au profit de Fury.

      • Lol un peu comme le mma ,t’est sûr de ça, parle d’argent généré par combat, le mérite sportif c’était perdu bien avant en mma et là, la boxe fait pareil…

  8. Fury fait une énorme performance, ça fait des décennies qu’on n’a pas vu une telle maîtrise chez les lourds en réalité. Lennox Lewis, Holyfield ou Tyson se seraient fait rouler dessus par ce Fury là. Le problème de Fury c’est Fury, quand il est à son top c’est un très très grand.

    • Que ce soit pour Tyson, Holyfield ou Lewis, ils étaient beaucoup plus technique que Wilder, meilleurs boxeur et de loin, Fury a de grosse lacune défensivement et face aux 3 gars cités, il aurait morflé sévere, il aurait eu une tout autre opposition, cela ne fais aucun doute.
      Pour moi et cela ne regarde que moi, Fury n’aurait pas fait le poids face a ces gars la, j’ai grandi en les regardant boxer, c’étais autre chose les années 90, il y a un gouffre d’écart techniquement entre eux.

      • Lohane 57

        Absolument d’accord avec toi, Fury paraît être un génie technique car en face ya zéro technique. Tyson 86/90, Lewis ou Holyfield était bien meilleur que Fury, Joshua ou Wilder. Toi et moi on n’est des anciens on n’a connu les Tyson vs berbick ou vs Sprinks. Lewis lorsqu’il detruisé Tucker, Ruddock ect.. Holyfield ses combat avec Bowes. C’était très impressionnant le niveau de ces gars la. Pour moi Ali et Tyson 86 son les meilleurs poids lourds de tout les temps.

        • La différence majeure que vous oubliez les gars c’est que Lewis était un géant par rapport aux autres, sauf qu’il fait… 8 cms de moins que Fury au bas mot. Alors son jab tout le combat, Fury s’en serait fait des boucles d’oreille. Vous ne réalisez pas, et j’ai vu tous les combats depuis les années 80.

        • D’accord aussi avec Loh, y’a que Lewis à la limite qui me convainc moins dans ce lot, mais avec sa défense,sûr que Fury aurait vite fait dodo face aux 2 autres.

    • Non tu dois sûrement être suivi par quelques pseudo amateurs de boxe qui n’y connaissent pas grand chose.
      Je peux comprendre qu’on puisse voir la boxe de fury un peu pataud mais crois moi qu’il est très technique et que peu nombreux surtout dans cette caté sont aussi technique que lui.
      Mais de la à dire que c’était un match de lutte pourri….

    • Pas pourri mais j’ai trouvé ce combat peu technique… pas de cardio, wilder qui rentre avec un masque qui l’a peut être essouflé un peu lol.. Après je ne regarde que très peu la boxe donc mon avis compte sûrement pour du beurre mais je n’ai pas du tout été impréssionné par ce combat et les deux boxeurs.. Et j’irais même jusqu’à dire que Joshua gagnerait tranquillement contre les deux ( alors oui il est calculateur, pas très spectaculaire surtout son dernier fight mais boxer avec sa cervelle et un minimum de technique c’est toujours plus efficace et plus sûr que deux bourrins qui se rentrent dedans..)

        • Chacun son avis, on est pas tous obligé d’aimer le même style ou d’avoir la même pensée.. moi perso j’étais pas fan de ce que j’ai vu et je pense que Joshua gagnerai contre les 2, je peux me tromper mais c’est ce que je pense, après je ne dis pas que c’est plus kiffant de voir Joshua mais je le pense meilleur que ce que j’ai vu ce matin des 2 combattants, si tu n’es pas d’accord libre à toi de répondre en donnant ton avis ( et libre à toi de commenter inutilement aussi hein lol)

          • Mais c’est incroyable les inepties qu’on peut lire ici… C’est juste un autre monde Joshua et Fury, vous ne réalisez pas…. Joshua avait peur de Wilder, mais contre Fury il prendrait une leçon. Si Fury est au top aucun ne peut rivaliser à l’heure actuelle, mais de très loin.

          • @Chauchau,

            Bien sur chacun son avis, tu penses ce que tu veux et encore heureux.
            Les seuls inepties que l’on peut lire ici sont celle de ceux qui affirment avec véhémences que Fury est meilleurs que Joshua sous pretexte qu’il est surclassé techniquement un boxeur très limité techniquement justement.
            AJ a boxer plus de meilleurs adversaires et a su se renouveler pour ne pas réitérer les mêmes erreurs, il a fait preuve d’intelligence sur son combat revanche face a Ruiz alors ne lui donner aucune chance face a Fury alors que dans un combat ou les mecs font plus de 100 kg un seul coups peut stopper net le fight, c’est cela que je trouve absurde moi.

    • Non moi aussi j’ai trouvé le combat ennuyant et frustrant a partir du moment ou Fury a knockdown Wilder !!!
      il y a eu trop d’accrochage, Wilder était fini dés ce moment la, plus aucun équilibre et plus du tout de cardio, il ne doit sa survie aussi longtemps qu’a un Fury qui n’a pas fait ce qu’il fallait pour le finir rapidement.
      je ne sais pas trop pourquoi il se jetait completement sur Wilder n’étant plus dans la distance pour etre assez puissant et finir Wilder qui était à point, jouant ainsi le jeu de l’accrochage.
      D’ailleurs une des seuls fois ou il enchaine plusieurs coup sans casser la distance et sans se jeter dans les bras de Wilder l’arbitre arrete le combat.
      Alors c’etait peut etre une stratégie pour fatiguer un peu plus Wilder et se préserver d’un lucky punch mais j »ai trouvé ca chiant et dégueulasse.
      Sinon la stratégie du début de combat d’etre plus agressif sur Wilder et de moins se déplacer était la bonne.

  9. Joninho

    Sans vouloir t’offenser, je m’y intéresse depuis 30 ans, abonné pendant 10 ans à Punchmag (Uppercut) et j’en ai fait 3 ans
    Mal dégrossi veut dire pas très pur
    Moins technique on va dire

    Ça te convient ?

    Il est pas fin quoi …

    C’est normal vu son poids

    • Mais tu rigoles ou quoi ? Fury n’est pas fin techniquement ? Alors que chaque attaque est approchée par une feinte, qu’il a fait ce qu’il a voulu de Wilder (comme au premier combat mais en plus violent), et qu’on n’a plus vu une technique pareille chez les lourds depuis 30-40 ans. Un Lennox Lewis se serait fait rouler dessus par ce Fury là.

  10. Skyz, je vais m’en Donner à cœur joie HAHA.

    Qui est surpris ici ? Qui ? Si ce n’est les boxix !!
    Combien de fois faut vous le rappeler, les médias, les blogs vous montent la tête, Wilder n’a battu PERSONNE. Et la seule fois où il rencontre une vraie opposition il prends une volée, Fury à TRÈS bien joué, il ne pouvait pas se permettre d’aller à la décision contre ses voleurs d’amerloques.

    Quelle démonstration, Wilder s’est fait touché à l’oreille ça a sûrement impacter son équilibre, il a montrer beaucoup de coeur, mais On a encore vu l’étendue de son incompétence, incapable de gérer le combat au corps à corps, sa défense consiste à se pencher se pencher et se pencher.

    Maintenant que cette blague est finie, j’ose espérer que ce pourri de Frank Warren vas arrêter de magouiller et bosser une unification avec Hearn contre le seul VRAI champion.

    • Bien vu Greg, l’oreille interne du super héros touchée, il tenait plus sur ses quilles.

      Beau travail au corps de Fury, la garde de wilder était bien basse.

      Quelle différence de corpulence. Wilder très en muscle et Fury, limite un corps ordinaire.

        • Cluberlang,

          C’est de la faute des médias, tout le monde lui a monté la tête comme s’il avait un kamehameha à la place du poing.

          En poids lourd tout le monde fait mal, c’est ça qu’il a oublié, il s’est cru invincible et voilà les retombées !!

          • @Greg,

            J’aimerais bien avoir ton avis la dessus, qu’aurait fait Fury face a des gars comme Lewis, Tyson ou Holyfield?
            Je sais qu’on ne pourra jamais le savoir car deux générations différente mais bon, comme on en parle un peu plus haut, ton avis m’intéresse, merci.

        • Lohane,

          J’ai vu vos commentaires plus haut avec cluberlang. Je suis plutôt mitigé, d’accord sur la technique des anciens boxeurs, pour moi une boxe comme Ali, y’en aura jamais deux, précise, puissante, chirurgicale.
          Lewis, Holyfield qui était l’anti Tyson par excellence. Maintenant c’est des époques différentes, les athlètes ont évolués et les méthodes d’entraînements également. On pourra jamais vraiment savoir, regarde les freaks que sont les poids lourds aujourd’hui on est moins des gabarit d’Ali, Frazier, Louis et compagnie. Tyson lui même l’a dit dans une interview, les méthodes changent les athlètes sont meilleurs qu’avant.
          Regarde les records du 100m, personne n’aurait tapé les 9’59 y’a 20 ans de ça, mais aujourd’hui oui. Franchement je sais pas, mais une chose qui est sûre c’est que l’âge d’or des poids lourds c’était avant, mais c’est pas pour autant qu’il faut cracher sur aujourd’hui on vas vivre une grande époque, y’a des sérieux prospects, Dubois, Joe Joyce qui monte, Parker est encore jeune, Ruiz a tout ce qu’il faut pour remonter, Whyte, Chisora, usdj, sans compter Anthony Joshua que tout le monde sali alors qu’il a le meilleur palmarès actuel en boxe poids lourds. Le gros problème c’est les promoteurs, mais sans ça on a des gros gros combat à venir.

          • Ok, je te remercie de m’avoir répondu, c’est cool.
            C’est vrais que les techniques d’entrainement aujourd’hui sont meilleurs que par le passé et d’accord aussi sur le fait que tous doucement, la boxe poids lourds commence a redevenir inintéressante, j’attend impatiemment Dubois vs Joyce (le 11 avril je crois) d’ailleurs.
            Sinon je comprend pas trop pourquoi les gens salissent AJ de cette manière, pour moi cela reste le poids lourds avec la plus grosse marge de progression et avec le meilleurs palmarès, quand je lis que Joshua ne prend aucun risque dans sa carrière alors que quand on regarde les noms qu’il a tapé, on s’aperçoit que c’est bien au dessus que ce qu’a affronté Wilder et même Fury.
            Mais bon, je me doute que s’il bat Fury avec la manière, il sera tous d’un coup le nouveau héro pour beaucoup de monde, ainsi va la vie comme on dis.
            Merci a toi en tous cas 😉

  11. Je ne suis pas un grand connaisseur de boxe, mais je me joins à ceux qui ont trouvé que Wilder n’était pas dans son assiette.
    J’ai trouvé l’américain grogi et agard avant même de commencer le combat.
    Je ne sais pas si il faut mettre cela sur le compte de la charge émotionnelle ou pas, mais il n’était pas dans son sujet.
    Cela n’enlève en rien à la démonstration de Fury.
    Comme quoi, on peux toucher le fond et rebondir pour tutoyer les sommets.
    Belle leçon de vie du « Gipsie King ». Bravo.

  12. Fury avait dit que tout le monde prévoyais une victoire au point pour lui ou il ko pour wilder. Puis il a ajouté que ça serais tout à fait l’inverse qu’il irais pas pour gagner au point mais pour le mettre ko. ( qu’on me disent pas oui mais tt les combattants veulent mettre ko. Parceque ya un bon nombre de game plan basé sur la victoire au point)

  13. Fury avait dit qu’il allait emmener Wilder à l’école, ce qui paraissait prétentieux mais en réalité ça reflétait sa compréhension et sa science de la boxe, car il a analysé exactement le niveau les atouts et les limites de Wilder, et surtout il a su y apporter une réponse grace à son talent et son discernement a commencer par le changement de coach puis la stratégie puis la prise de poid et le cardio qui va avec…
    Finalement ce fût simple une fois qu’il a déployé sa puissance, sa pression, son agilité…sur un Wilder dont le physique est bien moins épais tt en muscle qui lui permet d’armer son bras arrière pour conclure ses one two, mais c’est tout.
    Hélas il n’as pas le niveau face a Fury, ni la physique.

  14. C’est pas que Wilder n’était pas dans son assiette avant le combat, c’est le premier voyage au tapis qu’il la secoué (saignement de l’oreille) sûrement plus d’équilibre.

  15. Bonne décision du camp de Wilder d’arrêter le combat, Fury étant de toute façon au dessus de lui techniquement même sans TKO il aurait continué à toucher Wilder jusqu’à la fin du fight. Et autant Wilder peut passer un KO jusqu’au 12e, là l’oreille qui saigne et les pertes d’équilibre c’est vraiment pas bon, la santé en premier.
    Bonne stratégie de Fury, il a un bon cardio et pouvait se permettre tenter des frappes plus lourdes en début de match car si ça ne passait pas il pouvait de toute façon compter sur sa technique pour la suite du match.

  16. Très beaux match !!

    Tyson Fury a était super talentueux !!

    Il a bien observer Wilder et leur 1 affrontement la aider pour savoir sur quoi bosser

    Il a etait très propre sur son ( une – deux )

    Par contre au 3 round avant le knowkcdown

    L’arbitre sépare, Wilder et presque déjà coller au corde quil a contre son dos

    Et Fury se jette avec son une deux ( jab du gauche, crochet du droit )

    Et ses la ou il touche sévèrement Wilder

    Pour la plupart vous savais que l’équilibre interne et relier à l’oreille

    Une frappe qu’on mavais enseigner au taekwondo était de placer en un coup de pied retourner le Talon du pieds en pleine oreille pour détruire l’équilibre et la personne Meme si elle se relève, à les jambes qui tremble , l’oreille qui siffle , la vue troubler avec la respiration , et tombe

    On le retrouve aussi dans certain art martial ou il suffit de mettre une gifle avec le plat de l’intérieur de la main, en pleine oreille …

    Fury était super mobile pour son poids

    Tandit que Wilder était très statique , il était trop prévisible sur sa droite ( vue que il compte a 80% la dessus )

    En voyais toujours son bassin et son mouvement d’épaule qui amorcer sa fameuse droite … vraiment setait pas terrible face à un type comme Fury qui a un oeil très réactif

    Les mouvement de tête de Fury pour Amortir les frappes de Wilder était ausi magnifique et bien pensé

    Les frappes de Wilder arriver souvent en bout de course et N avais donc pas bcp d’impact…

    Wilder trop ancré dans le ring

    J’espère quon le verra revenir plus fort et s’améliorer tactiquement et techniquement , il en Et capable et il et encore bien jeunes ! 36 ans ! Ses ces dernière année au top de sa forme faut quil se refasse …

    En tous cas ravie du match et ON espère tous

    Que Fury combatte sois Anthony Joshua

    Sois une 3 et dernière bataille avec Wilder

    En tous cas , il a mis en évidence les faille technique de Wilder et plus personne n’aura peur de s’engager face à lui

    A t’il L’ADN des grand champions ? Vas t’il rebondir ?

    Tchuss les mecs et les filles . Bon fin de week end

  17. Le combat a etait faussé par cette terrible blessure a l’oreille interne, pour avoir vecu une grosse blessure a l’oreille (plus grave car je suis devenu sourd) mais je suis resté 2 mois sans marcher.

    Voir fury resté debout malgré la blessure c’etait surhumain.

    Après la blessure fut certes a un coup bien plaçé de fury mais vu la reaction de wilder on aurait dit qu’il attendait que l’arbitre valide la remise en combat après la separation.

  18. Ba ouais c est un peu ce qui m à semblé aussi. On dirait que wilder attendait une intervention de l arbitre ou je sais pas quoi. Il s est fait avoir bêtement.

    Il était bien chelou wilder quand même et ce dès le début du combat. Franchement sans me vanter, des le début du combat en regardant wilder je le voyais perdant.

          • Oui, surtout que Ruiz devrait revenir a bloc, il sait qu’une deuxième défaite d’affilé lui ferais beaucoup de mal sportivement et mentalement, le monde de la boxe est cruel et il sait qu’une défaite le ferais disparaître du devant de la scène donc je le vois bien revenir a bloc.
            Dur combat pour Ortiz effectivement.

  19. J ai arrêté de suivre la boxe depuis 2000 et franchement….. Jvais me remater un bon vhs avec JC Boutier au commentaires et Renée Jacquot en main évent à Mirapolis.

  20. Wilder aurait déjà activer la close pour le troisième fight. Aie aie aie deontay, son orgueil lui fait prendre une mauvaise décision.il aurait mieux fallu attendre un peu.

    Bon après les mecs qui vont dire que c est nul que c est au tour de joshua, comprenez bien que joshua a déjà un combat de prévu contre pulev.

    Sinon dernier mot concernant les lourds, dans un mois ou deux y a Dubois vs joyce. Ça permettra de voir où on est la relève entre deux mecs invaincus.

    • Tu sais je ne sais pas s’il peut se permettre de trop attendre, son punch vient de son explosivité et il va vers ses 35 ans., ce qui n’est pas vieux pour un technicien ou un golgoth de 120Kg mais pour un mec qui compte sur sa vivacité le déclin peut vite arriver.

      • Btahim asloum dit que wilder son âge n est pas problématique car il combat pas depuis longtemps.

        Sinon OK j ai pris note pour joshua vs pulev. Je savais pas que ça pouvait être annulé.

    • Même si Joshua à un combat de prévu avec Pulev, j »aurai aimé qu’ils attendent ce combat pour le préparer en cas de victoire face à Pulev il est temps d’unifier ces ceintures et je ne vois pas l’intérêt d’un troisième combat avec Wilder, pour moi il avait déjà perdu le premier je considère donc un 2 à 0 et aucun intérêt il n’y a pas photo techniquement.

      Pulev ce ouf en à fini j’espère avec ses problèmes pour avoir embrassé la journaliste lol ce sera un adversaire ntéressant pour Josha c’est officiel ?

      • Franchement il est encore temps de programmer Fury vs Joshua, les Fede peuvent donner un délai si un gros combat a lieu à la place.

        Donc je pense que s’il combat Fury il perdra pas sa ceinture WBO si je dis pas de bêtises, car il m’a mettra en jeu pour l’unification. Mais je pense quand même qu’il vont défendre le titre et si Joshua s’impose,ce qui devrait arriver, un mega fight contre Fury.

    • J’ai vu ça et je trouve vraiment Wilder ridicule de se justifier avec ça. Dans les deux cas même si c’est vrai personne ne l’a obligé à porter cette merde, j’ai vu que Bisping l’avait démoli aussi, il faut savoir être digne dans la défaite, j’espère qu’il ne va pas insister sur cette histoire d’armure et garder un peu de dignité.

  21. On a tous Bien vue que Wilder n’était pas lui même, beaucoup trop lent comparé à d’habitude

    Il ne faut rien enlever a Fury il a magnifiquement boxer et dominer Wilder

    Mais le coup a loreille et assrz troublant car Wilder était déjà dos contre les cordes, en position d’attentes et il regarder l’arbitre

    L’arbitre ordonne la reprise du combat et Wilder était comme pas réactif Fury ses directement jeter sur Wilder ( qui était coller au corde ) donc pas de possibilité de pas de en arrière ou de desaxer

    Le 3 combat devrais vraiment nous éclairer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here