Anthony Joshua défendra ses titres IBF, WBA et WBO poids lourds dans un combat à domicile contre Kubrat Pulev, le 20 juin prochain.

Anthony Joshua affrontera Kubrat Pulev, et a révélé la date du combat sur son compte Instagram:

Voir cette publication sur Instagram

June 20th 🗓

Une publication partagée par Anthony Joshua (@anthonyjoshua) le

« 20 juin », a récemment publié le champion du monde sur Instagram. 

Ce sera le tout premier combat de boxe à avoir lieu au Tottenham Hotspur Stadium, qui n’a jusqu’à présent accueilli que des matchs de football et de la NFL depuis son ouverture en avril dernier. Ce nouveau stade modernisé des Spurs possède une capacité d’accueil de 62 303 personnes et dispose d’un terrain rétractable pour que le gazon ne soit pas endommagé. 

Une trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder a également été annoncée pour juillet prochain à Las Vegas. Néanmoins, Frank Warren, promoteur du ‘Gipsy King’, a affirmé que Fury combattra Joshua d’ici la fin de l’année 2020 si les deux britanniques ressortaient vainqueurs de leur prochain combat, respectivement contre Deontay Wilder et Kubrat Pulev.

« Je suis heureux d’avoir l’opportunité de montrer au monde à quel point je suis vraiment fort. », a confirmé Pulev sur sa page Facebook. Les deux combattants devaient initialement s’affronter au Millennium Stadium de Cardiff en 2017, mais Pulev s’était retiré suite à une blessure. Carlos Takam avait alors remplacé le bulgare mais s’était incliné par TKO au dixième round.

Si Fury sort à nouveau victorieux et que Joshua défend ses titres contre Pulev, alors un combat d’unification des ceintures poids lourds en Angleterre aurait probablement lieu en novembre ou décembre de cette année, avec Wembley comme lieu de prédilection.

Pensez-vous qu’Anthony Joshua l’emportera ou que Pulev créera la surprise ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

11 COMMENTAIRES

  1. Joshua devrait l’emporter mais depuis l’épisode Andy Ruiz rien n’est acquis. Je pense que Joshua sera plus méfiant et l’emportera au point. Je ne sais pas dans quel état d’esprit est le britannique mais j’espère qu’il l’emportera. Joshua est celui des 3 qui a battu le plus de noms. Povetkin, Whyte, Parker, Klitschko, ses détracteurs argue qu’il n’a battu personne et qu’il fuit alors qu’en 22 fight il avais déjà tous ces noms à son palmarès. Joshua n’a fui personne Dazn a offert plus de 100 millions dollars à Wilder pour 2 combat contre Joshua et il a refusé. Pour Fury il était en dépression lors du sacre de AJ donc il n’a fuit personne.

    • Enfin quelqu’un qui dit la vérité ! Ca change de tous ces guignols youtubeurs pseudo-spécialistes de la boxe qui nous ont survendu Wilder pendant des années, à nous le présenter comme le nouveau Foreman…

      Wilder a enfin été démasqué, et sa pseudo-carrière est tombée à l’eau. Il ne gagnera pas la revanche face à Fury, c’est même pas une question à se poser. Sur ses 44 combats pros, au moins 35 ont eu lieu face à des adversaires de 3ème zone, et sur ses 10 défenses de titre de la ceinture WBC, il n’a affronté qu’un seul des tops contenders officiels classés par la WBC…

      Il a fait le combat de sa vie la première fois face à un Fury semi-obèse qui sortait de 3 ans d’arrêt, et qui lui a quand-même donné une leçon de boxe. Cette fois-ci c’était sûr qu’il pouvait plus se cacher derrière sa droite et qu’il allait se faire démonter…

      Et va falloir arrêter aussi de nous survendre Luis Ortiz comme un tueur qui met tout le monde KO… Lui-même n’a affronté personne et il n’a jamais rien gagné en professionnels…

      Donc en gros Wilder c’est de la poudre aux yeux. Un produit marketing défectueux que les médias américains nous ont survendu mais que même les connaisseurs ne prenaient pas au sérieux.
      Wilder n’a jamais été une star du niveau de Joshua et de Fury (loin de là !), et il n’a jamais réussi à faire remplir une salle, que ce soit à L.A., New-York ou Las Vegas. La plupart des Américains ne le connaissent même pas, et le peu d’Américains qui le connaissent le détestent…
      Le mec a quand-même réussi à se faire huer sur son propre territoire, dans son propre pays, alors que son adversaire qui venait du Royaume-Uni a été acclamé toute la soirée… C’est énorme !:D

      Lui et Bermane Stiverne vont surement rentrer dans l’histoire de la boxe comme étant les champions poids lourds les plus bidons de tous les temps…

      • Tu parles de JC le suceur NUMÉRO 1 de Wilder ?
        Le mec qui se dit spécialiste et qui donne Wilder vainqueur à chaque combat ? Mdrr ce tocard fini

        • En même temps, jusqu’à sa défaite contre Fury, Wilder a bien été vainqueur à chaque combat donc bon…
          Sinon, ben moi, je l’aime bien, Wilder. Un mec qui commence la boxe à 19 ans, pour subvenir aux besoins de sa fille malade, et qui malgré ses lacunes techniques parvient, à la force de son punch, à finir médaillé olympique 3 ans après avoir débuté la boxe, puis champion du monde et invaincu en 42 combats, je trouve ça plutôt sympathique.

          • @Bastoun

            Je parle seulement de l’aspect sportif des choses.
            Ce qu’il a fait pour sa fille, c’est admirable et n’importe quel autre père de famille « normal » aurait fait la même chose, mais le débat est tout autre…

            Ce mec c’est le « Mili Vanili » de la boxe (pour ceux qui ont connu…). Un escroc entouré d’escrocs encore plus gros que lui, et qui nous ont monté une légende de toutes pièces, complètement bidon, digne d’un film de Polanski…

          • Ouais enfin des champions entourés par des gens plus ou moins louches, dans la boxe, y en a eu un paquet^^
            Non mais au-delà de son histoire, ce qui me fascine, perso, chez Wilder (et je pense chez d’autres), au-delà de ce qui est raconté sur lui, de ses qualités pugilistiques finalemet assez moyennes etc. => c’est que le gars, sur le ring, il a du cœur, et surtout, il a le PUNCH… Et ça, ça sera fait toujours un peu rêver (moi, en tout cas).

          • Salut bastoun

            Mais alors là je suis totalement d’accord avec toi

            Il suffit d’une seul defaites pour oublier toutes les victoires (souvent le footix des sports de combat)et le mec qui a dit Wilder gagnant a chacun de ses combats a souvent eu raison …
            Mais de la a dire Wilder imposture ! Incroyable!
            Tout le monde qui suit un minimum la boxe sait qu’il a d’énormes carence technique et qu’il comblé ceci grâce à son incroyable punch et c’est juste formidable qu’il ai réussi à arriver jusque-là grâce à un seul punch sont ko power…

            Il a commencé tard la boxe ce qui explique le manque de technique mais il en est arrivé là où il est grâce à son mental et sa condition physique

            Il a perdus avec beaucoup de coeur il n’a rien lâché et on sentait qu’il irait jusqu’à la mort heureusement que sont coin jette l’éponge

            respect a Fury il a tout fais!

            Et fais ce que personne n’a fait ! Big respect a ces 2 boxers ils nous ont livré 2 superbes combats vivement le troisième !

            Moi personnellement j’ai énormémen de respect envers ces combattants Tyson Fury et Wilder il n’évite pas les meilleurs comme peut faire le promoteur de Joshua

  2. The natural

    Ta lu mon post sur l article Wilder vs Fury. Va lire tu sera surpris. Regarde l’heure je l’ai posté avant toi donc tu verra que c’est authentique et que je ne copie pas ton post. Les grands esprits ce rencontre.

  3. « Joshua a battu le plus de nom », mais quelle blague,
    après avoir été le sparring partner de klitchko pendant 3 ans ils s’affrontent, l’Ukrainien aurait du le finir mais laisse joshua récupéré et perd (j’invente rien il suffit de regarder le match).
    Contre povetkin il est passé à 2 doigts de la correction, heureusement pour lui il a pas affronté povetkin à son meilleur niveau mais c’est pour moi sa plus belle victoire.
    Les combats contre whyte, parker takam qui sont des infighters, se font arrêter par l’arbitre dès qu’ils entraient en contact avec joshua, impossible pour eux de déballer leur boxe toujours arrêter par l’arbitre, comme par hasard premier match en dehors d’Angleterre, Hearn prend (par hasard) un bon infighter avec Ruiz, et là pas d’arbitre pour les séparer dès qu’il lui rentre dedans, résultat, au tapis, voilà ce type est une arnaque, dès qu’il n’a pas l’arbitrage pour lui et qu’il rencontre un gars solide qui n’est pas empêcher de boxer il a pu montrer toute l’étendu de sa nullité, menton fragile, pas de cardio, un gros gag.
    Et je ne parle pas de la revanche ou il a été encore plus ridicule, il était le challenger et à aucun moment je l’ai vu cherché la ceinture, il frappait et reculait, sauf qu’il n’était plus le champion et c’était à lui d’avancer, je ne l’ai vu que sautiller tout autour de Ruiz, montrer une belle boxe, intelligente, mais aucune envie d’affronter Ruiz pour au moins montrer qu’il est le meilleur boxeur.
    C’est un bon outfighter mais certainement pas au niveau ou il est, je parlerai même pas de sa médaille d’or en chocolat en partie volé aux J.O grâce à l’arbitrage, J.O qui se déroulait comme par hasard en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here