Tyron Woodley ne souhaite plus faire face à Leon Edwards suite à l’annulation de l’UFC on ESPN+ 29, ce qui provoque la colère du poids welter anglais.

Censés s’affronter à l’UFC Londres initialement prévu ce samedi, l’épidémie de coronavirus a rendu impossible le combat entre Leon Edwards et Tyron Woodley, ainsi que la carte entière dont plusieurs combats ont été transférés vers le Cage Warriors 113, qui se tiendra à huis clos dans la ville de Manchester.

Tandis qu’Edwards n’a cessé de réclamer la reprogrammation dès que possible de ce combat, Woodley de son côté serait déjà passé à autre chose.

« La seule raison pour laquelle le combat contre Leon Edwards ait été réservé, c’est parce que Colby Covington n’était pas prêt à combattre, » a déclaré Woodley cette semaine dans une interview pour Ariel Helwani. « Et ils ne savaient même pas quand Colby serait prêt, je ne voulais pas attendre. »

Seulement, bien que Covington soit en effet prêt à reprendre du service, sa priorité est une revanche contre l’actuel champion welterweight Kamaru Usman.

« J’ai dit au départ que je n’irais pas à cette foutue ville de Londres pour combattre, » a surenchéri Woodley. « Pourquoi? (Parce que) Qui est Leon Edwards? Personne ne connait son c*l. Mais c’est un bon combattant, un superbe combattant. Je le lui ai toujours accordé. »

Dans l’incompréhension totale face à la nouvelle position de son rival, Edwards lui apporte une réponse cinglante.

« Maintenant, vous pouvez voir pourquoi les gens ne l’aiment pas, » a affirmé l’anglais pour MMA Fighting. « Il gémit beaucoup. C’est juste un gars bizarre, vraiment bizarre. Lui et moi ne pourrions être amis en-dehors du combat. Nous sommes deux êtres humains différents. Deux personnalités différentes. »

« Il devient de plus en plus vieux. Il a 37 ou 38 (ans). Son influence est en train de disparaître. Il sort d’une mauvaise défaite. Ses cinq derniers combats n’étaient pas les meilleurs. Pour lui, essayer de dicter ce qu’il veut prochainement, genre ‘je veux seulement combattre Colby’, ce n’est pas justifié vu sa position. »

Edwards ne souhaite pour autant pas s’arrêter à Woodley. Le britannique souhaite juste un combat qui lui permettrait d’avancer vers la ceinture.

« Je pense sincèrement mériter une chance au titre mondial depuis deux ou trois combats. J’affrontrais Colby aussi. Colby, (Jorge) Masvidal, Woodley, ou le title shot. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

3 COMMENTAIRES

  1. Mdrrrrrr ! À voir ce que l’ufc décide surtout !!! Faut que Woodley combatte rapidement, mais vu que les usa ne prennent plus les vols en provenance d europe…. que faire pour edwards

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here