Insatisfait de sa première victoire contre Francis Ngannou, Derrick Lewis nourrit le désir d’une revanche contre le poids lourd camerounais.

Lors de leur premier combat à l’UFC 226, les fans attendaient un KO entre les deux plus gros frappeurs de la division reine, mais ils ont finalement eu droit à l’une des confrontations les plus soporifiques de l’histoire de l’octogone.

Interviewé cette semaine par Ariel Helwani pour ESPN, Lewis est revenu sur sa victoire peu glorieuse sur ‘The Predator’.

« Nous devons faire une revanche, moi et Francis, nous devons faire une revanche, » a-t-il déclaré. « Man, nous le devons parce que j’avais des problèmes de dos et je ne m’étais pas entraîné comme je le devais pour ce combat. »

Depuis ce premier combat, Ngannou s’est remarquablement repris en étrillant successivement Cain Velasquez, Junior Dos Santos, et Curtis Blaydes par KO. Faute de pouvoir tenter sa chance au titre, le colosse natif de Batié (Cameroun) doit désormais combattre Jairzinho Rozenstruik, vraisemblablement à huis clos à l’UFC Apex le 29 mars suite à l’annulation de l’UFC Columbus où ils devaient initialement s’affronter.

De son côté, Lewis n’a pas d’adversaire mais est lui aussi sur une bonne dynamique avec deux victoires consécutives contre respectivement Blagoy Ivanov et Ilir Latifi.

« Je vous garantis que ce serait plus divertissant que cela ne l’a été la première fois, » insiste Lewis pour ce qui est d’une revanche contre Ngannou. « Il y aura au moins un punch de plus que ce que j’ai fait au dernier combat. » 

Pas certain que cela suffise à convaincre ‘The Predator’ qui pourrait légitimement prétendre à la ceinture en cas de nouvelle victoire.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

    • Oui moi, c’est un combattant très complet (surtout au sol) et très endurant, sa technique n’a d’égal que son dynamisme. De plus il sort d’une victoire aussi resplendissante qu’unanime

    • Lewis profite de la faible densité des poids lourds depuis quelques années et il faut le reconnaître sa force de frappe est lethale et le type peut gagner en se faisant dominer tout le nom et en plaçant un coup avant la fin comme contre Volkov ou Tybura. Même Cormier ne s’est pas risqué à rester debout car il sait que ça peut se jouer sur un coup(et il l’a même reconnu que c’était un des plus Grosz frappeurs qu’il à affronté).
      Sinon il est clair qu’il n’a aucune endurance zéro sol et pas spécialement de QI fight, il est ultra limité mais restera toujours dangereux sur une erreur et puis parfois il est marrant ^^

      • Pas de QI fight ?
        Simuler une douleur ou de la fatigue en reculant pour insiter l’adversaire à lui foncer dessus et tenter un contre violent, c’est plus bien tactique.

      • . « Il y aura au moins un punch de plus que ce que j’ai fait au dernier combat »
        Je trouve qu’il a du recul , de l humour . C est un mec intelligent !

        Après je ne suis pas pressé de voir un rematch..enfin y a t il eu vraiment un match la première fois ?

  1. Lewis il est excellent sur insta, il poste que des conneries! Il est bien marrant!
    Apres, pourquoi pas si Ngannou veut refaire ce match pourrit…ca peut donner une belle surprise, sur un mal entendu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here