Justin Gaethje estime que lui comme Conor McGregor ne peut prétendre à un combat pour le titre poids léger contre Khabib Nurmagomedov avant qu’ils ne s’affrontent.

Gaethje attend patiemment que McGregor accepte de l’affronter, mais il ne perd pas espoir car il pense tout simplement que l’irlandais ne peut échapper à ce combat. Et il en serait de même pour lui.

« Je pense que moi, attendant de combattre le vainqueur de Khabib-Tony n’est pas réaliste, » a récemment déclaré Gaethje dans une interview pour MMA Fighting. « Je pense que je vais devoir combattre encore. »

« Je pense que moi et Conor avons besoin de nous affronter pour déterminer l’aspirant numéro un. Autrement, si j’ai besoin de combattre quelqu’un d’autre pour m’assurer la place de numéro un, je le ferai. Tant que c’est du sûr. »

« Vous savez, c’est son choix. McGregor choisit ses combats. Mais il sait que s’il m’affronte et me bat, alors personne, que ce soit Khabib, Ali (Abdelaziz son manager), personne ne pourra dire quoique ce soit sur le fait qu’il ait gagné le title shot. Mais sans cela, il n’aura rien du tout. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

25 COMMENTAIRES

  1. Traduction: je ne serais pas contre un petit billet pour que je touche un mot a khabib pour un match retour.

    Ca devient les chevaliers du zodiac, chacun defend une porte a passer pour avoir khabib…..

    • En même temps, il a un peu raison. Que ce soit lui ou Conor, s’ils attendent le vainqueur de Khabib vs Tony, ça peut péter en fin d’année. Que ce soit l’un ou l’autre, le futur champion post UFC 249 prendra surement quelques mois de repos (et de profit) en tant que champion. Et il ne remettra sa ceinture qu’à l’automne, pas avant. Conor a son dernier combat en janvier. Gathje encore avant. Un combat entre les deux en juillet serait parfait pour eux, pour la time line et pour la division. Et le vainqueur prends le champion en octobre, les perdants peuvent aussi s’affronter à la même période. Et y a Oliveira derrière pour remplacer en cas de blessures (avec un combat pour lui dans l’été aussi pour le mettre définitivement en aspirant numéro 2). Moi je signe !

      • D’accord avec toi @Skyz (et avec Gaethje).
        J’appuierais le truc en disant que ce combat doit absolument se faire si Connor veut continuer sa course au titre en lightweight. Étant donné que sa dernière (et seule) victoire dans cette catégorie date de 3 ans et demi, ça paraît logique de taper au moins un top de la catégorie avant de vouloir sa revanche. Ou alors il continue son chemin en welter. Mais pour le titre de lightweight, la moindre des choses ce serait de faire ses preuves.

  2. On est quand mème passé de « cette petite pute, il a peur, etc… » à « il le sait qu’il doit m’affronter et avoir une chance au titre…..«  bref pour prendre un cette énorme billet que représente un Figth avec l’irlandais, il sait plus quoi dire le gaethge

  3. C moi ou il a pris la confiance Justin.Il croit qu il va battre facilement conor ou quoi.L irlandais est ce qu il est mais ça serait mentir de dire que dans l octogone il est mauvais.Je pense que vu les coups que se prend Justin contre conor à la 1 ere gauche qui va sentir ça va lui faire tout drôle car Johnson ou poirier frappe pas fort mais ont du volume.Conor frappe juste pour toucher
    D ailleurs même dustin à dit qu il a jamais connu un adversaire qui frappe aussi fort que conor c est pour dire.

  4. Conor McGregor doit prouver qu’il est le meilleur lightweight et cela passe par un combat contre Justin Gaethje .
    Pour ma part, Conor gagnera le combat mais sera encore limite face à Khabib donc qu’il prenne son temps et qu’il combatte ensuite Ferguson ou Poirier.

    Le combat de la décennie Khabib vs Conor McGregor II sera vraiment de combat de la décennie

    • Mdr je souhaite me tromper (pour le sport , pas pour la personne) mais je pense que mc grégory n’aura jamais le niveau de khabib ….donc le combat de la décennie , on repassera ^^ Fergu vs khabib en serait + proche à mon avis….

    • Je vais dans ton sens John Biloute. Conor est talentueux, il peut revenir dans cette catégorie c’est certain mais Khabib a largement fait le taf sans contestation possible. Ferguson et Khabib sont chacun sur 12 victoires consécutives. C’est le vrai choc que la planète MMA attend pour déterminer le meilleur lightweight. Mc Gregor est très bon je me répète mais il n’a jamais défendu ses titres et il n’est pas très actif. Peut-être que les choses changeront dans le futur.

      • Bah sur un malentendu il a plus de chances de battre masvidal. Ç est du striking. Il a juste besoin de combler un manque de puissance par rapport à masvidal.

        Face à khabib c est mort. Il pourra contrer un ou deux takedouwn mais après c est mort.

        • Faudrait vraiment un gros coup de bol alors ^^
          Je pense que masvidal est nettement supérieur à conor en tout point et que gaethje aussi d’ailleurs mais ce n’est que mon avis .

          • Nettement superieur a Conor en striking je ne pense pas, plus puissant peut etre bien mais pas en anglaise pour ma part.

          • Pas sous estimé le striking de mcgregor. Les 2 premier round contre masvidal serait explosif vraiment entre les 2.

            Mais bon j ai pas envie de débattre là dessus non plus. Chacun pense ce qu il veut.

            McGregor il a une morphologie bizzare. Pas grand mais faut pas croire il est balèze quand il veut. Et je parle pas de la technique ni de sa vision qui sont très bonne.

            Après je te rassure je vois masvidal vainqueur quand même.

            Tfacon mcgregor est destiné à perdre prochainement. Il va tenter d aller chercher une ceinture que je ne pense pas qu il soit capable d aller chercher. Pas parce que il est nul mais parce que il y a plus fort que lui tout simplement.

  5. Conor devrait prendre ce fight sans hesiter.

    sur le papier il déchire Gathje mais vraiment quoi . son style de sniper est parfaitement fait pour un gars comme Gathje

    apres on sait jamais en mma

  6. La news du jour, Jon Jones vient de se faire arrêter pour alcool au volant et une histoire d’arme à feu aussi si j’ai bien compris.
    Il est irrécupérable ce type…

    • Tu en doutais vraiment. Toute sa communication est faite pour protéger son image.les actes à coter vont dans un sens différent.

      Un conseil, apprécié Jones pour le combattant qu il est et non l homme qui a sans doute très mauvais fond. Après l histoire du flingue c est rien. Il a peut être ses raisons pour être armer. Et puis aux États-Unis c est légal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here