Jon Jones a été arrêté ce jour par la police d’Albuquerque et plusieurs charges pèsent contre lui.

Conduite en été d’ivresse, usage négligent d’une arme à feu, possession d’un conteneur d’alcool, conduite sans preuve d’assurance, tel est le lourd constat établi par les forces de l’ordre qui ont arrêté plus tôt dans la journée le champion mi-lourd de l’UFC.

Jones n’en est pourtant pas à son premier coup d’essai. Il avait en effet déjà été arrêté sous influence en 2012, puis en 2015 pour un délit de fuite après un accident de voiture, ainsi qu’en 2016 également pour conduite sans permis et sans assurance… 

Les officiers de police étaient initialement intervenus vers les lieux après avoir été informés de coups de feu survenus vers une heure du matin. Ils auraient alors trouvé le combattant dans son véhicule, mais ce-dernier a affirmé ne pas savoir ce qui s’était passé.

C’est en investiguant son véhicule qu’ils ont découvert un pistolet et l’alcool.

Jon Jones a depuis été libéré.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

63 COMMENTAIRES

    • Un jour il lui arrivera un sal truc s’il continue éternellement de jouer au con … Décidément la gloire et le show business n’ont pas l’air très épanouissant pour certains.

    • @Biloute effectivement c’est une manière de le dire, on peut aussi dire que ce demeuré conduisait bourré et a tiré des coups de feu. Tout dépend si on est de bonne foi.

      • Oui, c est facon de dire, les medias et les flics, justice protègent toujours les grands noms, qu’est ce qu,’il a du foutre encore, je pense à une sortie alcolisée, embrouille, tir en l’air à l’arme à feu, etc

  1. John jones…..

    Tout les 3 combats (qu il gagne sans discuter) il lui arrive un truc en voiture…. c desolant de voir que pte le plus grand combattants de l ufc est egalement le plus cretin….

    Mais bon sur le ring il fait le taf donc son privé c son soucis. (Il va nous refaire des excuses, le gros va le gronder, il dira que cette fois il a compris et il va s y remettre a fond,…..2 combats plus tard on l arretera encore,……

    En realité il se balade avec un flingue depuis que weidman et rockold veulent lui prendre la ceinture….

  2. Chasse le naturel…il revient bourré, en caisse sans assurance avec un gun dans la boîte à gants!
    Sérieux, le gars a les moyens d’avoir gardes du corps, chauffeur privé…et il fait des trucs de GTA.
    Ouai c’est le domaine privé, mais c’est quand un domaine de teubé un peu?

  3. Petit hs mais juste pour info la carte de l’ufc 249 Nurma vs Ferg promet d’être énorme !! Dana envisage d’intégrer tous les combattants prévu dans les cartes précédentes annulées dont Overeem vs Harris , Ngannou vs Rozenstruik et Woodley vs Edward sur l’évent 249 !! Du moins tous ceux qui seront testés négatifs avec leur team au corona et ceux disponibles… Ça promet !!
    D’ailleurs Ngannou a été testé négatif au coronavirus , bonne nouvelle 🙂

    • Ngannou même s’il aurait été positif je suis sûr qu’il n’aurait aucun symptôme lol parcontre il n’aurait pas pu faire le combat c’est donc une très bonne nouvelle cette carte promet mais Edwards ne pouvait pas voyager au moment du combat pourquoi le pourrait-il maintenant? Quoi qu’il en soit on aura sûrement aussi Cuelaba qui sera remis sur cette carte après sa défaite polémique.

    • Ouais ça promet, de super entraînements en pay per view, sans âme, aucun spectateurs, aucune ambiance, juste des chèques sur pattes qui vont essayer de se foutre sur la gueule pour sauver les caisses de l’UFC dans une ambiance morbide, aujourd’hui les USA deviennent d’ailleurs le pays le plus touché par le virus, le maintien de cet event est indécent et risque de salir l’image de ce sport car beaucoup s’opposent à juste titre au maintien de cet event, les autres fédérations ou ligues ayant tout arrêté par sécurité… J’ai attendu longtemps comme tous les fans de MMA la confrontation Khabib Ferguson, mais là ça ne m’intéresse plus, le perdant déclarera à coup sûr que les conditions étaient déplorables, pas de spectateurs, difficultés de prépa à cause du virus etc… C’est pourtant pas compliqué de reporter de quelques semaines !!!!!!!

      • Franchement les spectateurs ça reste un bonus c pas pour eux que l’on regarde un combat à la base, pour le côté sanitaire je suis d’accord que ce n’est pas une décision censée à la base mais si tous les combattants et leur teams sont bien testés et que c’est à huis clos je ne vois pas quel problème ça causerait. En c’est temps de confinement voir une telle carte ce serait super pour les fans ( même si je sais bien que White fait surtout ça pour limiter les pertes chacun y trouve son compte)

  4. Au delà de faire la morale en mode parfait « c pas bien, quel mauvais garçon etc » Je m’interroge sur le côté autodestructeur de Jones, il à tout ce dont quelqu’un peu rêver dans la , cité dans son sport comme le où un des meilleurs combattants de l’histoire, il est marié à des gosses une famille épanouie avec son frère star de NFL … Et il finit seul en voiture bourré avec un flingue dans un parking. À quoi peut-être dû ce comportement de toujours tout foutre en l’air presque volontairement ? On ne parle pas de quelqu’un comme Tyson qui s’est fait abuser dans sa jeunesse et était dans la rue, à moins qu’il ait vécu des choses qu’on ne sait pas (sûrement) mais quel gâchis vraiment.

    • Sa soeur est morte quand il était ado, sa mère est morte il y a trois ans (peu avant son deuxième combat contre Cormier). Grandi dans une famille noire américaine pauvre. Moqué depuis l’enfance car un des seuls noir à l’école (il en avait parlé), grand et très maigre au départ, ce qui apparemment est risible aux U.S, peu doué dans beaucoup de domaines jusqu’au lycée. C’est à mon avis ce qui le suit encore, sans faire de psychologie de comptoir.

      • Oui tous les aléas négatifs de la vie marquent avec l’âge et quand tu commences à viellir ca se ressent de plus en plus.. mais bon beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre tous ça parce-que ca ne leur est pas encore arrivé ou peut être qu’ elles ne tenaient simplement pas à leurs proches, etc et Jones doit etre sensible à tous ce genre de chose je pense.

        • Ou simplement il joue la stratégie à Conor (esquiver, choisir les fights et avoir la gloire le plus longtemps possible), ps: je critique pas Conor et cette stratégie, j’aurais fais comme lui aussi lol. Déja riche, j’aurais vite pensé à préserver ma santé face à des monstres comme Khabib, Ferg, etc. Tu vois très bien que ce genre de mecs ne tombera pas et que ça finira en guerre monumentale..

  5. Arme + conduite en bagnole + état d’ébriété + utilisation de l’arme = Gros risque de grosse connerie, voir connerie irréparable.
    Heureusement qu’il n’a pas tiré par accident sur quelqu’un ou quelque chose, voir sur lui!

    Ce qui est chiant c’est qu’il risque de prendre une suspension pour récidive, donc risque de se voir retirer la ceinture.
    Et on ne le verra pas avant un petit moment encore, ce qui est vraiment pénible à la longue pour les fans hormis les fanboy hardcore qui lui excusent ou lui excuseraient tout….
    Non il doit vraiment souffrir d’un mal être bcp plus profond et complexe qu’on l’imagine pour s’autodétruire ainsi.

    C’est dingue! Comment être aussi intelligent en dans ses stratégies de combats, aussi fort psychologiquement et mentalement face à tous ses adversaires et faire des choses aussi stupides dans sa vie?

    • L’UFC va le couvrir !!! Ils ont trop besoin des $$$ qu’il rapporte, surtout en ce moment !!
      Seulement la roue tourne, il va prendre le KO qu’il mérite dans l’octogone, déjà les 2 dernieres fois il était tout proche de gouter à la défaite !

      • Fabbiolosa, peut etre JJ joue tout simplement la stratégie de se faire retirer la ceinture avec tout ce que tu dis… 33 ans bientôt (déclin, perfs diminués), déja un gros passé de combat derriere lui ( ça marque, le corps accuse le coup), plus de dopage pour lui à cause des tests (beaucoup moins d’intensité), plus gros palmarès, tout gagné (plus la même rage), grosse concurrence (qui cherche à le détrôner). Vicelard comme il est, ça m’étonnerait pas qu’il cherche volontairement à ce faire enlever la ceinture en faisant n’importe quoi dehors

        • Oui bien sûr. 33 ans c’est la fin pour un combattant c’est connu et puis il gagne de justesse à chaque fois c’est connu et puis il choisit ses combats donc c’est logique de vouloir se faire prendre en état d’ébriété avec une arme et au volant d’une bagnole pour qu’on lui retire sa ceinture. C’est évident.

  6. Quel ABRUTI BORDEL DE MERDEEEEE ! Le MMA n’a pas besoin de scandal comme ça ! L’ufc, Dana White et les actionnaires vont bien entendu faire en sorte qu’il s’en sorte clean et qu’il recombatte très vite ! Au final c’est l’image du MMA qui va encore prendre, et pas Jones qui lui ai couvert par l’ufc…. Bah oui les $$$ que rapportent Jones l’ufc ne peut pas faire une croix dessus !

    Vraiment hâte qu’il prenne un KO ! Déjà ses 2 derniers fights étaient controversés ! Il fuit la division des poids lourds… car il sait qu’il risque le KO

    • Scandale scandale c’est vite dit, il s’est tapé une cuite, et alors ? Il était armé ? Et alors, aux USA on apprend à tirer aux bébés et les opposants à la libre circulation des armes risquent la prison voire pire… Faut se détendre, il a tué personne, et même en récidive vous verrez qu’il n’aura rien de bien méchant, un coup de blues ça arrive, faut pas exagérer, et de tte façon ce Jones a de tte évidence des tendances dépressives, des soucis psychologiques, il essaie de les surmonter par le sport mais parfois ça ressort par quelques mauvais penchants mais franchement rien de méchant faut arrêter le cirque…

    • Il préfère aller derrière les barreaux que de faire une revanche contre Reyes. Il faut lui accorder qu’il a toujours un game plan en béton pour conserver sa ceinture. Tu imagines le sacrifice qu’il fait pour garder ça ceinture ? Après on insinue qu’il est pas mature… faut arrêter d’être anti Jones.

  7. En plus en prison il y a de la bouffe bien grasse pour prendre du poid et il y a tout pour faire de la muscu… Il met toutes les chances de son côté pour passer en lourd. Tous ceux qui doute de Jones de vois pas le génie qu’il est. Faut voir plus loin les gars.

    • Hs le professeur RAOULT a trouvé la solution la clorokine tout simplement et elle a fait ses preuves mais l’état Préfère laisser mourir les personnes âgées apparemment…

      • Bah non, l’état teste justement ce médicament et ne veut pas le mettre en circulation sans aucune garantie de guérison sur l’ensemble des patients et sans savoir les effets secondaires
        L’armée utilise déjà ses médoc contre le paludisme et il y a des effets secondaires…
        bref l’état laisse crever personne car il maintienne les salaires de tout les français y compris les aides sociales de ceux qui n’ont pas. De travail donc va voir dans les autres pays si ils font la même et tu risques d’être surpris

        • Y a toujours pire ailleurs oui c est sur.. Mais on parle d’un médoc qui était en vente libre sans ordonnance y’a encore quelques semaines, et ce depuis 50 ans (pas qu’aux militaires, à tout le monde exposé au palud), et qui a fait ses preuves dans d’autres pays où la pandémie est désormais sous contrôle. On verra la finalité mais ça pu légèrement le conflit d’intérêt cette histoire.

        • @ Lambert
          C’est pas le sujet, mais là tu racontes vraiment des conneries donc je me sens obligé d’intervenir.
          Es-tu chef d’entreprise ou patron pour parler ainsi?
          As-tu des salariés qui sont en chômage partiel?
          Je peux t’assurer que pour obtenir les indemnités du chômage partiel c’est extrêmement compliqué et que bcp se font refouler. ( c’est une évidence mathématique l’état ne pourrait jamais prendre en charge les salaires de tout le monde)
          D’autre part le principe du chômage partiel c’est de couvrir uniquement les employés qui touchent le SMIC ceux qui touchent plus ne pourront toucher que 70 % de leurs salaire.
          Enfin je ne parle pas des artisans ou auto entrepreneur ou chrefs d’entreprise non salarié qui eux sont dans le flou total.
          Non malheureusement, contrairement à ce que Macron a raconté, il y aura un paquet de gens laissé sur le bord de la route, un paquet d’entreprise avec tous les emplois que ça représente, vont pas s’en relever et malheureusement pour la majorité des PME.
          Fin du sujet pour moi

          • ok pas de soucis, je suis pas chef d’entreprise mais je les accompagne sur divers sujets lié à mon activité…
            ça sert à rien de de t’ illuminer tout seul coco;

            bien sur que c’est trés compliqué et qu’il va y avoir énormément de casse…
            ex : le patron de ma femme attends de toucher le chomage partiel de ses employés pour pouvoir les payers…

            on le sait tout ça, et je n’ai pas parler des chefs d’entreprises et effectivement les délai de traitements serons long…
            on peu développer longtemps mais c’est ni le sujet ni l’endroit et chacun vie sa crise à sa façon…

            bonne journée,

            hormis cela jon jones abuse c’est certain

        • Faux ce médicament existe depuis des décennies et a été prescrit à des millions de personnes.
          Les effets secondaires sont minimes,10ct le cachet alors on attend quoi !!
          Renseigne toi sérieusement avant de dire n’importe quoi .
          Bénéfice risque : face à la mort des gens les bénéfices sont vite vu

          • je me range du côté des expert de l’OMS… désolé si je te rejoins pas et après 10 ans d’armée et de nombreuse prise d’anti-paludiques, je pense en connaitre un peu sur le sujet…. sur les effets secondaires… d’ailleurs l’expert c’est quoi pour toi ses fameux effets secondaires minime??

  8. Skyz, si si il a grandi, cette fois il n’a pas percuté de femme enceinte lol. Ils ne sont pas censés être confinés au usa ?
    Au final rien de choquant venant de sa part…

    • Apparemment pas partout, j’ai vu qu’il faisaient leurs spring break en floride ou tous le monde se frottent a 50 contre 50 et ensuite sa vient faire la morale en disant que les européens n’ont pas pris le truc assez au sérieux.
      Punaise, j’ai vu hier qu’il y a eu plus de 400 morts en France en 24h, alors faite bien gaffe a vous les gars, cette maladie, elle rigole vraiment pas.

      • Merci . Je me souviens qu’ici , ca parlait de grippette , que ce n’etait rien . Apparemment ces gens se sont bien trompés . Bref restez chez vous pour le bien de tous . Quand a Jones , comment il peut ne pas avoir d’assurance ,c’est vraiment etre stupide parce que du pognon il en a , il peut se payer une assurance meme plafonnée. Pour le reste , cela fait partie du mystere de l’homme , son comportement est puéril et inexcusable franchement. Il va finir par se foutre en l’air , j’ai l’impression que c’est un homme qui ne se sent pas a sa place , peut etre que sa notorieté l’empoisonne a petit feux

          • Oui c’est clairement ça, il a pas l’air si bien que ça dans sa peau, comme tu dis: il y a des mystères, que meme l’homme ne peut expliquer.. un passé difficile joue souvent un rôle très important..

          • Non je ne te visais pas( j’ai entendu plein de gens dire grippette ici comme irl )car tu es le seul à etre revenu sur tes dires , d’ailleurs cela demande du courage d’admettre que l’on s’est trompé . Il y’avait d’autres personnes qui avaient aussi dit cela . J’aurai tellement préfèré que tu ais raison à l’époque d’ailleurs et moi tort . Putain d’époque , franchement chapeau au milieu hospitalier ainsi que les caissières et tout ceux qui doivent encore travailler dans ce contexte ,sans protection au risque de se contaminer et contaminer leur proche . A tous ceux ici ,je vous souhaite le meilleur à vous et vos proches . C’est en étant assidu et pour une fois dicipliné aux differentes règles instaurées que l’on peut sauver des vies et aider ceux en première ligne . D’origine je suis quelqu’un qui n’aime pas se soumettre , surtout a un gouvernement mais pour le bien des pauvres gens en 1ere ligne ,je m’y plie . Courage a tous .

  9. Il est irrécupérable ce mec c’est pas possible
    D’être con a ce point là
    Quand tout va bien il y a toujours une couille qui va avec… le concernant
    Qu’il soit bourré c’est un fait je vais pas dire c’est bien étant donné qu’il peut blesser quelqu’un voir pire mais pourquoi une arme ?!? A croire qu’il doute de ces capacités vu ces dernières performances…
    Bref si il se fait jeter de l’ufc (chose qui m’étonnerai) il l’aura bien cherché

  10. Khabib est officiellement coincé en Russie.
    Poutine viens d’interdire tout vole internationaux sortant.

    GAME OVER x 5.

    C’est à se tranché toutes les putain de veines.

  11. Je crois sincèrement que ceux qui s affichent en ‘hommes de « foi »‘ sont bien souvent les pires moralement.
    Quand il dit « foie », il doit parler de son organe indestructible.
    Bref…Jon « alambic » Bones a encore frappé..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here