Un espoir pour l’UFC 249 ‘Khabib vs. Ferguson’? Les vols privés entre la Russie et les Etats-Unis sont autorisés.

41
khabib nurmagomedov sss
Photo credit: Esther Lin, MMA Fighting

Le très attendu choc entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson a peut-être encore une chance de se faire comme prévu le 18 avril, les vols privés entre la Russie et les Etats-Unis étant finalement autorisés.

Après s’être entretenu avec le service de presse de l’Agence Fédérale des transports Aériens de Russie, le site local Sport Express nous apprend aujourd’hui que les vols privés ne seraient pas concernés par l’interdiction de voyager imposée dans le pays. Khabib Nurmagomedov pourrait rejoindre les Etats-Unis par jet privé, moyennant quelques obligations.

« Pour que Khabib puisse voler vers les États-Unis dans un jet privé, la compagnie dont il a l’intention d’utiliser les services doit obtenir la permission de voler de la Russie vers les États-Unis, » aurait affirmé l’Agence Fédérale. « Les entreprises qui effectuent des voyages aériens privés savent généralement quels documents un passager doit avoir pour éviter qu’il ne soit pas autorisé à sortir à l’arrivée à la frontière. »

« Il n’y a pas de restrictions pour l’aviation d’affaires au départ de Russie. Avec l’autorisation, l’avion pourra voler aux États-Unis. Mais il y a des restrictions à l’arrivée, qui ont été approuvées lundi lors d’une réunion du siège opérationnel du gouvernement de la Fédération de Russie pour empêcher la propagation d’une nouvelle infection au coronavirus. »

Khabib pourrait par contre avoir quelques problèmes pour retourner en Russie, précise le service de presse de l’agence.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

41 Commentaires

  1. Moi je pense qu’il devrait repousser ce combat, déjà lorsqu’il était annoncée au Barclays center je me suis dis un combat comme ça devrait être ou à la UFC new-york de novembre au Madison square Garden ou à l event de décembre à la t mobile aréna de Vegas. Donc si déjà le Barclays center c’était léger alors que dire d’un fight à 8 clos. Ce combat à déjà était repousser on n’est plus à ça près. Un combat comme ça c’est un événement incroyable il doit y avoir toute la magistrature qui va avec. Foule, spectacle, super carte ect…

  2. Je suis assez d’accord avec toi, le problème c’est qu’on a peu de certitude que le combat aura lieu si on le repousse.

    Je sais pas pourquoi mais au fond de moi j’ai l’impression que si le combat n’a pas lieu le 18 avril, il n’y aura plus jamais de combat entre les deux.

  3. Je pense effectivement qu’ils devraient repousser le combat , car étant donné la situation actuelle au États-Unis ( si la carte se fait là bas ) , l’organisation sera dans tout les cas montré du doigt par beaucoup de personnes. Je suis sûr que ça leurs causera du tort.

  4. Il va bien falloir que Khabib se batte à un moment. Il n’a pas combattu début de l’année parque pour Las Vegas « il voulait des excuses de la ville ».
    La , il est soit disant bloqué en Russie, il le savait très bien, et il se barre la bas.
    Ça l’arrange bien.
    Après il veut pas combattre sa religion lui interdit.
    Sans compter les cut « loupé », là il nous a refait le coup il y a 2 3 jours en mode « ben avec tout ça je suis encore moins sûr de faire le poids »
    J’ai envie de lui dire ça dans ta catégorie naturelle à un moment et arrête de te trouver des excuses.
    Des grands combattants, des grands guerriers, des grandes stars iraient au charbon vaille que vaille.
    C’est quand même le mec de tout l’ufc qui se trouve le plus d’excuses à chaque fois.
    Enfin bref, qu’il se prenne KO au premier round et sinon arrête de parler de ce type.

    • Déjà d’une, Khabib a du déplacer son camp d’entrainement en Russie car l’Aka a du fermer ses portes avant les restrictions de voyages, fallait bien qu’il continue son camp.
      De deux, sa fait 15 jours qu’il est constamment en relation avec Dana White pour lui demander ce qu’il se passe, il lui a même fait des propositions pour un huis clos, il a pas arrêté de dire qu’il voulait absolument combattre Ferguson.
      Apres pour ce qui est du Caté naturelle, les cuts ect…… des arguments de haters, Holloway combat dans sa caté?, Ortega?, Jones?, Woodley?, Usman? ect… ect…., les histoires de cut sa fait combien de temps qu’il n’en a plus eu?
      Bref tu rabâches la même chose sur chaque article sur Khabib, il t’a volé ton goûter quand tu était petit c’est ça, mon pauvre @Martinelli, comment t’es pathétique c’est a en pleurer.

      • Lohane 57

        Putain ta manger des Martinelli à la bolognaise lol. Tu la manger tout cru. Je l’ai fumée moi aussi Martinelli dans red dead rédemption, même dans le jeux le personnage c’est une merde lol.

      • Il lui a pas volé son goûter… mais il a déglingué son idole ! ^^
        Au fait la rouquine, elle a pas demandé expressément au gouvernement irlandais de vite fermer ses portes…pour éviter de se voir offrir le TS qu’il croit mériter ?? Trop peur de Ferguson ?! ^^

    • Finalement c’était mieux quand tu postais juste « Khabib le lâche » parce que ton pavé ou ça, c’est la même merde. Et au moins ta version courte est plus rapide à faire défiler pour accéder aux vrais comm’ intéressants.

    • @ Martinelli

      Si les membres d’une commission d’une ville te prennent $1 500 000 de ta poche ($1 million « suspendus » du salaire de base + $500 000 d’amende), tu retourneras quand-même travailler chez eux sans demander réparation ?

      Le Taré Ferguson est bien au chaud chez lui à s’entrainer dans son bunker tout en donnant des leçons de bravoure sur Twitter…La blague…

      Khabib a été laissé en plan par l’UFC et savait pas ou foutre les pieds ces 15 derniers jours. L’American Kickboxing Academy a fermé ses portes à cause du virus, Dana White avait clairement affirmé que l’UFC 249 n’aurait pas lieu sur le sol Américain, et l’UFC lui avait dit personnellement que le combat serait reprogrammé à « 99% » aux Emirats à la même date (le 18 Avril).

      Donc Khabib était sensé faire quoi ? rester sur le sol Américain sans aucun camp d’entrainement pour les 3 dernières semaines avant l’évènement ?

      Y a que des no life abrutis par les réseaux sociaux pour penser que tout ça est un jeu et que c’est juste une affaire de « Khabib a peur de Tony ! »; « Il a peur de perdre »…

      C’était quoi l’excuse de Tony la dernière fois pour avoir fait annuler le combat ? Sa phobie des câbles électriques ?…

      • C’est impossible de quitter le territoire sans aéroport. Les aéroports privés sont peut être ouverts mais j’émets de gros doutes dessus. Ce qui fait qu’il faut qu’ils mettent leur jets sur des aéroports internationaux, ce que je doute fortement et la encore les frontières sont fermées. Ça m’a l’air compliqué

  5. Si ce combat est annuler une 5 ieme fois ou 6 ieme on sait plus a force autant dire qu’il ne se fera plus jamais c’etait la derniere chance pour Tony . Khabib n’a jamais eu l’intention d’affronter Ferguson Corona ou pas… C’est en tt cas l’impression que ca donne quand tu te barres en russie dans les 2 dernieres semaine a attendre , plusieurs moi j’aurai compris … il n’a pas commencer de weight cut a la derniere conf il etait enorme meme ferg lui a dis qu’il ressemblait a Cormier ensuite Khabib et Gahetje on le meme Manager et il veulent le mettre face a Ferguson pour s’en debarasser, stylistiquement parlant c’est dangereux pour Ferg qui a pour habitude de faire des 1 er round de merde la ou gahetje commence tres fort … Bref ca pue

  6. Les gars parle comme si Khabib avait peur de Ferguson, alors la dernière fois Tony à fait aussi semblant de mettre ses lunette dans le noir pour ce blesser et éviter le combat ? On vie une situation exceptionnelle, période de pandémie, une chose que j’aurais jamais cru vivre un jour. Khabib à plus de circonstances que dans n’importe quel cas. On dirait que l’on vie une époque normal et que khabib est parti en Russie la veille d’un fight. À 18 jours de l’événement on a aucune information sur le lieu rien. Comment les fighters peuvent t-il rester focus. Tony est chez lui au USA pas de souci mai inversé les rôles si c’était à Tony qu’on disait reste en Russie même si on c’est pas ou le fight à lieu et peut être qu après tu sera coincé la bas.

    • Exact ceux qui pensent que le covid est une excuse pour permette à Khabib d’éviter le combat sont les mêmes que ceux qui minimisent la situation, ne respectent pas les mesures préconisées et continuent à entretenir cette merde de virus. Il y a un moment faut réfléchir un peu et ouvrir les yeux. Dites ça au personnel soignant.

  7. MARTINELLI, change tout STP. Le type vient de s’inventer une passion pour le MMA et nous sort des arguments « émotions » dignes d’un aficionado des CHTIS à Miami.
    Sans déconner fout le camp d’ici car à force de te lire j’en vomis par les fesses!
    Il est dommage d’accueillir ces arrivistes sur ce site car d’autres ont des arguments pertinents. Je penses que l’on devrait se réunir et créer une émission comme Les collègues de la SUEUR.

  8. Juste pour info d après certains articles, khabib est en Russie, car l ufc pensait pouvoir organisé le combat au émirats, ou il c est rendu, et arrivé labas on lui apprend que les frontières du pays vont être fermé. N’ayant aucune info sur le lieu du combat il a préféré attendre le lieu chez lui…

    D après un article sur le combattant russe Magomed Ankalaev qui devait combattre a l ufc 249, ce dernier explique que le clan nurmagomedov aurai reussi a quitté la Russie et pas lui…

    On comprend plus rien a force, certain article explique que ufc recherche un combattant pour remplacé khabib, mais quand on essaie d en savoir plus, rien n est officiel pour le moment. Que sa soit déclaré par khabib ou l ufc. Le combat khabib vs tony toujours maintenu officiellement…

    Maudits, il est ce combat.

  9. L’ufc s’arrangera pour lui affreter un avion, le coût est minime, et l’event rapporterait théoriquement plus de 60M de $. Ca se reglera a coups de $.

  10. Ça y’eeeest. Khabib abandonne. Il reconnaît qu’il pourrait se déplacer en jet, mais bon il dit qu’il faut « se mettre à sa place » ».
    Ouin ouin.
    Et pour les mois qui vienne, il aura probablement encore une excuse.
    Ferguson est chaud, et je suis persuadé que si il devait aller en Russie il trouverait pas d’excuse.
    Enfin bref, du grand Khabib.

    • Oui grand boss toi l’invincible qui n’a peur de rien. Va lécher les barres des métros et les poignées de porte des services de réanimation pour montrer à « Khabib le lâche » l’homme que tu es face à un virus qui ne t’atteint pas.
      Et rester boqué dans un pays qui n’est pas le tien ? Pas grave pour quelqu’un d’aussi impopulaire que toi mais certaines personnes ont des familles et des gens qui se préoccupent d’eux. Faut pas faire de ton cas une généralité de looser délaissé cloîtré chez lui à vomir des insanités sur les gens.

      • Cela me ferais bien chier que Conor prenne Ferguson sans préparation dans les conditions sanitaire actuel, sans promo et sans public, t’es en plein délire mon pauvre.

        • Conor, il a déjà enterré sa tante et même demandé à l’armée irlandaise de bloquer les frontières pour empêcher Dana de l’emmener affronter les coudes de Ferg’ ^^ !
          Ou du moins, en utilisant la même logique de taré absolu que Martine, on pourrait le penser ! 😉
          En même temps, mode troll off, Connor a beau s’être construit une légende en poids plume, çà reste un petit welter naturel qui a encore prit en masse depuis et qui ne plus cutter suffisamment depuis un bail;
          Peu probable qu’il se pointe donc, corona ou pas..;
          Et en prime, il a beau « call » tout le monde pour n’affronter personne ces dernières années, il n’a pour autant jamais osé prononcé un mot sur Tony. Étrange….
          Quoi qu’il en soit, tu as raison Loh:
          Tony vs Connor serait assurément une belle affiche, mais si çà devait arriver, ce serait plus fun dans de bonnes conditions !

          • C’est ça, en plus face a Ferg qui n’a pas une très bonne défense debout, Conor pourrait lui faire du sale, par contre, il aura intérêt a le faire vite car si cela dépasse le 2eme rounds (oui je sais je suis gentil lol) et bien, il risque une dérouillé sévère.
            Prends soin de toi l’ami 😉

          • @Loh
            C clair, autant je trouve Tony beaucoup plus méritant (évidence), intéressant à voir combattre, beaucoup plus complet et créatif (sans même parler du cardio..!), autant il pourrait tout de même se faire sniper rapidement vu la défense de merde qu’il a en striking, aux coup portés à la tête surtout.
            En prime il s’est fait Kdown à plusieurs reprises face à des gars moins explosifs, pain béni donc pour Mac !…
            Qui n’affrontera pas pour autant ni Corona, ni frontière,ni cutting, pour tenter de participer à un ufc qui n’aura pas lieu ! :-))
            Au moins et c’est « tout à son honneur », il évitera ainsi au passage, le risque d’affronter Tony pour la 4ème année consécutive…Encore un  » record  » ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici