L’UFC 249 change officiellement de tête d’affiche. Tony Ferguson affrontera désormais Justin Gaethje pour le titre poids léger par intérim en l’absence de Khabib Nurmagomedov.

L’UFC et son président Dana White viennent d’officialiser le combat sur les réseaux sociaux.

Comme l’indique le tweet de Dana White, le lieu n’est pas encore annoncé, ni le reste de la carte confirmé pour le moment. Ces informations devraient surgir dans la soirée.

Restez connectés!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

77 COMMENTAIRES

  1. On est encore dans la supposition.
    Mais à supposer que ce combat se fasse et que Justin l’emporte ça va mettre un sacré bazar. Tony verrait sa série de victoires prendre fin, ce qui l’eloignerait d’une prochaine chance pour le titre. Mais surtout le match le plus attendu de tous les temps entre lui et Khabib n’aurait plus vraiment lieu d’être. Et un match Khabib contre Justin, ce dernier s’étant déjà fait battre par Poirier ou Alvarez, ça fait moins rêver… Même si un Justin qui aurait battu un Tony aurait quand même toutes ses chances face à Khabib.
    Mais bon déjà la première étape, il faut que ce combat se fasse. Et c’est pas ce qu’il y a de plus judicieux à faire en cette période de crise.

  2. Je trouve que c’est dommage, ça grille l option Gaethje vs McGregor pour un titre shot, qui était assez logique et qui avait de la gueule..
    Gaethje à tout a gagner, mais Ferguson est soit taré, soit super bien payé, et + vraisemblablement les 2 à la fois!

    Après puisque de toute façon on nous demande pas notre avis, j espère que cette carte va envoyer du lourd..

  3. Casse les couilles le gros il c pas attendre plutot que d avoir des combats de mecs qui ont peté la gueule a cerrone.

    Ferguson super cardio mais ik prouve encore qu il est limité intelectuellement, il prefere essayer d avoir la medaille en chocolat plutot que d attendre 3 mois et de jouer le titre.

    Ca me ferais rire que ferguson perde….. gaetje c le meme manager que khabib donc peu de chance d avoir un khabib gaetje pour la centure.

  4. Grosse erreur de Ferguson au lieu d’attendre que ça se tasse il prend un gros risque en affrontant Justin Gaethje.
    Je pense que le combat entre Khabib vs Ferguson ne se fera jamais et que malheureusement à plus de 36 ans Ferguson se fera renverser par Gaethje beaucoup plus jeune.

  5. Punaise quelle connerie…
    Même si Ferguson gagne, ce que j’espère, ce sera pas sans conséquence car Gaethje est un sacré dur à cuir et Tony va y laisser des plumes. Or à son âge, c’est évident que ça nous permettra pas d’avoir le Ferguson le plus en forme face à Nurmagomedov, si jamais ce combat maudit se fait un jour…
    Malheureusement on est parti pour ne jamais le voir ce combat…

    Je serai Nurmagomedov, j’en serai malade.
    Impossible de se déclarer véritablement comme le n°1 sans avoir battu Ferguson.

    Et si Gaethje gagne, à sa place j’en boufferai mon papakha!!
    Obligé d’affronter Gaethje. Ferguson serait obligé de gagner à nouveau son titleshot. Dans le meilleur des cas en 2021.
    Tout le monde s’accorde à dire que Ferguson est déjà plus dans sa jeunesse…
    Bref, ça casse la valeur de ce combat de titans.
    Je ne peux m’empêcher de penser que White fait une énorme connerie à s’entêter à organiser cet ufc.
    Une connerie en terme de logique sportive (oui je sais c’est son quotidien), une connerie en terme d’image éthique (Tout le monde est en confinement, tous les sports majeurs sont sur pause mais non à l’Ufc, l’argent avant tout…. Oui je sais c’est aussi habituel..)
    Mais aussi une connerie économique.
    Rien ne serait plus vendeur hormis un combat de Mc Gregor, que ce combat Nurma vs Ferg que Tout le monde attend.

    Mais bon… Y’a des choses plus graves.

    Enfin concernant Ferguson, à mon avis il a besoin de combattre pour gagner sa croûte et de toute évidence ce n’est pas White qui comme Scott Cocker, va payer tous ses combattants des cartes annulées à cause de Covid, en leur filant leur bourse comme s’ils avaient combattu.
    L’argent est roi…

    • @Fabbiolosa

      « Impossible de se déclarer véritablement comme le n°1 sans avoir battu Ferguson. »

      Inverse pas les rôles. Jusqu’à preuve du contraire, c’est Khabib le champion incontesté, et ce, avec ou sans Ferguson dans l’équation. C’est Ferguson qui était dans la peau du challenger depuis le début, avant même que le titre soit en jeu.

      La première fois qu’ils étaient sensés s’affronter, en 2015, le narratif c’était: « Ferguson sera-t-il le premier à vaincre l’inarrêtable Khabib dans l’octogone ? ».
      Mais paradoxalement, maintenant que Khabib est champion et que les deux combattants ont continué à battre tous les meilleurs de la catégorie, le narratif c’est: « Khabib survivra-t-il aux coudes et au jiu-jitsu de Ferguson ? ». Comme si la tendance avait complètement changée entre temps, que Khabib avait vu sa cote chuter à cause de mauvaises performances, et qu’il était vu en fait comme un champion « par défaut », en attendant le couronnement du « vrai » roi…

      Ça prouve à quel point les « fans » de base connaissent rien au sport et comment les medias ont réussi à manipuler l’opinion autour du fait que Khabib avait des grosses faiblesses dans son jeu au sol, qu’il était incapable d’envoyer un coup de poing même si sa vie en dépendait, et qu’il avait tendance à se faire ouvrir les arcades sourcilières durant ses combats. (C’est d’autant plus bizarre de se poser ce genre de questions sur un mec qui a un jeu au sol extraordinaire, qui a prouvé qu’il pouvait rester debout avec des gros puncheurs comme McGregor, Poirier ou Iaquinta, et qui a pas versé une seule goutte de sang dans la cage jusqu’à présent…).

      McGregor avait bien été déclaré champion du monde lightweight après un seul combat dans cette catégorie, alors…

      Adesanya a bien décroché la ceinture middleweight avec un parcours: Wilkinson; Vettori; Tavares; Brunson; A.Silva à 43 ans, Gastelum, et Whittaker qui venait tout juste de sortir de l’hôpital…
      Quand on y re-jette un oeil, ça pique un peu…

      • Exactement.. du storytelling. Les 2 ont commencé leur win streaks en même temps. Ils sont sur une route de collision depuis 5 ans.
        Ce que dit tout le monde et même khabib (lol) c est que pour être n 1 il doit battre Fergusson. Pas champ mais numéro uno. Goat lw. Et c est vrai.
        Personne a jamais dit qu il fallait étaler diamond pour être goat lw.
        Le problème des fanzouzes de khabib c est que vous voulez toujours que la narration soit unilaterale. Qu il soit seul sur l affiche. Mais merde. Vous pouvez cracher tant que vous voulez sur la perf de Fergusson , il a une série a 12-0 en lw comme un certain khabib. C est un combat de rois. L un est couronné l autre pas. Celui qui l emporté ferme la bouche de tout le monde. Les pro comme les anti. C est un peu plus bandant que : y a le champion et l autre va essayer de lui prendre sa ceinture ( ça c était la narration pour poirier).
        Il ne faut pas que la fanzouzerie empêche d apprécier cet événement relativement unique. Ne boude pas ton plaisir. Un combat des 12-0 en lw (lol) c est a mon avis une fois tous les 50 ans.
        Personne n enlève rien a la domination de khabib. C est juste qu ils ont battu les même mecs
        On est en droit de se poser des questions.

        • @Kwizatshaderakfr

          J’allais répondre à Thenatural trouvant son post quand même assez condescendant (« les « fans » de base connaissent rien au sport ») mais tu l’as fait parfaitement et TRES pertinemment et bien mieux que je ne l’aurais fait. Bravo je suis 100% en phase avec toi.

    • Salut @Fabbiolisa, concernant ce que tu dis sur le fait que Khabib pourrait ne jamais être considéré comme le vrai numéro 1 s’il ne bat pas Tony, ça pourrait être vrai si les choses restaient figées en l’état. Mais si Ferguson gagne contre Justin, il remporte une ceinture qui mènera à un combat de réunification dans quelques mois. On aura donc forcément notre résultat entre Tony et Khabib. Et si Justin bat Tony, alors la question ne se pose plus de savoir si Khabib doit battre Tony pour être le vrai numéro 1. Il peut y avoir une possibilité pour que Khabib vs Tony soit annulé encore à mainte reprise mais je ne crois pas à la malédiction sur un combat. Les 4 premières fois ça venait de conneries faites des 2 côtés quand le combat avait moins d’enjeu. Aujourd’hui rien à voir, tout le monde est maudit même si certains donnent l’impression que le covid n’est la que pour ce combat…
      Enfin même si Khabib bat Tony dans 2 ans, on ne pourra pas dire que ça ne compte pas car Tony ne serait plus à son prime. Parce que sinon, d’un champion actuel d’une catégorie on pourrait toujours se demander s’il aurait battu à son prime le champion de la génération d’avant. Et à ce compte là on n’en finit jamais. Les combats qui comptent sont ceux qui se font, pas ceux qui ne se font pas.

      • Salut Akryos,
        Pas faux ce que tu dis, mais pour moi, plus le temps passe et plus ce combat Ferguson vs Khabib perd de son intérêt et de sa saveur car je sais que Ferguson va logiquement vers la pente descendante, ce qui ne semble pas être le cas de Khabib.
        J’aurais souhaité (Je sais c’est un caprice) le meilleur Ferguson vs le meilleur Khabib par simple plaisir de voir le meilleur combat possible.

  6. Il faut se mettre à la place de Fergusson.
    Contrairement à beaucoup d’autres, ce dernier n’inonde pas ses réseaux sociaux de publicités grassement rémunérées, il ne fait pas partie de l’écurie Monster®, sponsor puissant qui paye généreusement ses combattants…
    Je veux dire par là, si il prends ce combat, c’est aussi ( voir surtout) une question financière.
    Comment cracher sur potentiellement 500.000 dollars alors qu’on ne sait même plus ce qui peux se passer sur 6 mois à la vue de la conjoncture actuelle.
    Nous n’avons pas encore les salaires pour l’évent, mais on devrait pas être loin du demi million de dollars proposés à Fergusson je pense.
    Les histoires de legacy, c’est pour le folklore, ce sont des sportifs professionnels avant tout, c’est leurs gagne pain.

    • Ferguson est fou ça change pas

      Maintenant il faut pas l’enterrer trop vite
      Il a son grappling

      La logique serait que le gagnant prend khabib
      Le perdant prend le money fight avec mcgregor, le tous cette été

  7. -Ferguson perd l’avantage du cardio
    -Il perd l’avantage des kicks
    -Son grappling s’opposera à la lutte de-gaethje
    -Gaethje devra changer de style de jeux, il ne pourra plus coller sa tête contre son adversaire dans ses phases de repos à cause des coudes de ferguson

    • @Arab

      Comment ça il perd l’avantage du cardio ? Tu penses que son cardio aurait été une « arme » face à Khabib ? Au contraire. Ça aurai rien changé puisque l’essentiel du combat se serait probablement passé au sol…
      Gaethje a aussi un gros background en lutte, et il pourrait bien créer la surprise en s’en servant contre Ferguson, qui lui n’a pas la meilleure défense de takedown qu’on ait vu. Mais j’en doute…

      J’pense que Gaethje visera le KO d’entrée de jeu, et Ferguson est pas le genre de mec à commencer ses combats à 100 à l’heure, donc ça pourrait être une sale soirée pour lui.

      Le seul VRAI avantage de Ferguson, c’est qu’il aura eu 4 mois de préparation pour ce combat, alors que Gaethje aura débarqué à la dernière minute…

      • Il s’est prepare a affronte le meilleur grappler de l’ufc et il va se retrouver face au plus gros cogneur de sa cate. Le matchup est favorable a gaethje vu le nombre d’ouverture que laisse ferguson. En plus gaethje n’a pas combattu depuis septembre je pense qu’il avait repris l’entrainement depuis plusieurs semaines, surtout depuis qu’on sait que khabib serait probablement defaillant

  8. Ferguson va gagner haut la main…!!! ceux qui pense le contraire,remettez a jour votre section MMA…dans les comentaire plus haut yen a 1 qui dit ( Gaethje a tout gagner ) ha oui ?? ou ca ?? oublier ses 16 victoire dans une ligue de broche a foin la…dans les faits il a 5 combats dans la ufc,dont 3 defaite. le gars a 2 win-3 defaites dans la ufc.il a de bonne abtittudes certe,mais a pas de cardio et jamais assez complet pour ferg.ferg va en fire qune bouchee,pour foutre la trouille encore plus a ce lache de khabib qui se sauve quand ya plein d autre combatants qui se batteront.

    • @Brule

      Gaethje en est à 4 victoires et 2 défaites. 5 fois main event sur ses 6 premiers combats UFC et 6 « performance bonuses » décrochés. Pas mal pour une « broche à foin »…

      Gaethje combat comme un zombie sous alcool, frappe comme un sourd, et quand il touche, c’est KO direct. Si l’UFC ne le voyait comme une alternative solide, ils s’en seraient passés…
      Les fans américains l’appellent: « The most entertaining man in the world », et son surnom dans la cage c’est « the highlight »… Pas besoin de traduction…

      Finalement, pour relancer complètement la catégorie et faire baver encore plus les haters de Khabib, le meilleur truc qui pourrait arriver c’est un KO de Gaethje sur ferguson.
      Comment j’en rigolerai si jamais ça arrivait… 😀

      • Tu vois des haters de khabib là où il y a des gens qui reconnaissent sa valeur indéniable de champion mais ne ressente pas le besoin de lui polaire le chibre H24.
        Tous tes com sont sur khabib qui n est pas assez estimé. Mais putain. T en a sur le coin du museau. C esr dommage. Tu perd en crédibilité alors que tu as des choses a faire valoir surement.
        Donc oui le cardio de Fergusson peut être un problème. Même abdulmanap le dit. C est bon?
        Oui la blessure dans l état de New York est un problème ( état frileux avec le MMA)… Tout le monde le dis.
        Est ce que ça enlève a la valeur de khabib?? Non. Tu peux laisser ton o
        Poster de 2 par 2 dans ta chambre. Ça n enlève rien a ce que vaut le mec que son adversaire ai des armes.
        Même les casual qui connaisent pas Fergusson se doute qu il est pas arrivé là avec une main dans le dos. Qu il a des armes a faire valoir…

        • @Kwizatshaderak

          Tes considérations au-dessous de la ceinture, tu te les garde. Si t’es incapable de raisonner sans faire des allusions pornocrates, alors évite juste de me répondre.

          Jusqu’à preuve du contraire, chacun a le droit de s’exprimer dans la mesure ou ça n’empiète pas sur les libertés des autres et ou il y a un minimum de respect.

          T’as pas besoin de m’insulter pour faire valoir tes arguments. Tu peux aussi expliquer par A+B pourquoi j’me trompe dans mon jugement, comme le ferai n’importe qui d’autre, sans pour autant verser dans le vulgaire.

          Y en a qui passent leur temps à lustrer ostensiblement les bijoux de famille du pseudo-mexicain. J’en fais pas une affaire personnelle pour autant.

      • Thenatural répond à Brule et le neuneu Kwizat…nous pond un caca nerveux digne des élucubrations d’une hystérique gauchiste féministe dont l’ADN est arrimé au mouvement de la décadence civilisationnelle et humaine. L’émotion d’une frileuse perturbée dont les sautes d’humeur alliée à la stupidité de l' »Homme sans qualités » et qui s’agite tout émoustillé qu’il est en voyant des phalus partout où la virilité s’exprime sans fard et de manière crue en rendant un hommage constant à la raison comme si la raison pure incarnait la virilité dans son état traditionnel et machiste et qu’elle était au nombre des ennemis du progressisme structurel incarné par MACRON et les élites mondialistes.

        • Véronique nique nique…Les mouches !

          C’est tout ce que tu fais à chaque fois que tu postes un truc.
          Rien de ce que tu dis n’a un quelconque rapport avec le sport.
          Retourne te toucher sur tes affiches du Front de gauche, et oublie moi un peu.

          Mal baisée…

          • Tu devrais apprendre à lire correctement le français, misérable paltoquet doublé d’un triste butor. Mon commentaire s’adressait exclusivement à ton interlocuteur malveillant et belliqueux décervelé. La prochaine fois, je lui apporterai une pelle afin qu’il puisse creuser plus en profondeur le trou où reposera ta féconde stupidité

    • Brule, c est souvent les mecs qui y connaissent que dalle, qui sont aussi sûrs d eux..
      Perso je pense que Gaethje peut créer la « surprise »..
      Ferguson est énorme, mais parfois on ou lié que debout il est passé plusieurs fois pas loin de la correctionnelle.De son côté, Gaethje se fait pas mettre au sol jusque là, et s est jamais fait soumettre.
      Voilà pour les arguments.

  9. Exactement.. du storytelling. Les 2 ont commencé leur win streaks en même temps. Ils sont sur une route de collision depuis 5 ans.
    Ce que dit tout le monde et même khabib (lol) c est que pour être n 1 il doit battre Fergusson. Pas champ mais numéro uno. Goat lw. Et c est vrai.
    Personne a jamais dit qu il fallait étaler diamond pour être goat lw.
    Le problème des fanzouzes de khabib c est que vous voulez toujours que la narration soit unilaterale. Qu il soit seul sur l affiche. Mais merde. Vous pouvez cracher tant que vous voulez sur la perf de Fergusson , il a une série a 12-0 en lw comme un certain khabib. C est un combat de rois. L un est couronné l autre pas. Celui qui l emporté ferme la bouche de tout le monde. Les pro comme les anti. C est un peu plus bandant que : y a le champion et l autre va essayer de lui prendre sa ceinture ( ça c était la narration pour poirier).
    Il ne faut pas que la fanzouzerie empêche d apprécier cet événement relativement unique. Ne boude pas ton plaisir. Un com at des 12-0 en lw (lol) c est a mon avis une fois tous les 50 ans amico

    • C’est ce que je disais plus haut: C’est l’hôpital qui se fout de la charité, décidément…

      On me reproche d’en avoir « plein le museau », alors que certains n’ont même pas encore fini d’avaler…

      • Raté. Sur d autres postes je rajoute qu il est con comme un robinet d accepter. J aime assez le côté héros populaire de Fergusson ( personne le protège lui, il ne ramène pas un quart de la planète en clients potentiels).
        Par contre je respecte infiniment khabib qui est une machine marketing certes, mais de talent. Indéniable.
        Et surtout je respecte infiniment toute personne enchaînant 12 fights dans la cage la plus relevée ( le record c était Penn avec 8, la c est 4 de plus. C est ouf).
        Je m excuses pour les allusions crues si elles t ont gêne. Pas de souci.
        Mais j ai toujours du mal a comprendre ceux qui n envisage pas ce combat comme un truc spécial. J ai débute l UFC au n 1. Véridique. Je trouve que la on a le premier combat des dieux en MMA comme il peut y en avoir en boxe.
        Bon il se fera pas de toute façon. On s en fout lol.
        Donc oui Tony a des couilles mais il a surtout un manque de neurones ou des trous dans le tiroir caisse.

        • Thenatural il a trop mal pris que tu lui dise qu’il en avais plein le museau la haut ( cest cru mais malheureusement vrai ) y va te suivre et traquer tout tes com a partir de maintenant, il a déjà commencer

          • Et « Insidous », il a rien à faire à part scruter tous mes faits et gestes sur ce site.

            Dur le confinement, hein ?

            Je lui rend juste le compliment qu’il m’a fait, et je voulais juste lui faire savoir que lui-même en tant qu’expert en la matière, il n’avait rien à m’envier, bien au contraire.

            D’ailleurs, vu comment il a réagi, la pilule a pas l’air de bien passer. Il cherche même à se justifier sur sa connerie…

            Bref, « Insidious », pas besoin de te démener à lui lustrer la trompe à ton tour. Je pense qu’il peut se défendre tout seul, comme un grand.

        • @the natural. Je ne me justifie pas. Je m excusait pour des termes inapproprié. Ça ne me gène jamais. Mais néanmoins je suis prêt a nourrir la confrontation de point de vue. Je trouve toujours ça enrichissant tant que les gens entendent a minima.
          Ma seule crainte est de voir surgir @Véronique #3quilatiennedeuxquila… Au détour d un échange.
          Le verbe confus et la fleur de sophisme approximatif au fusil. Sa diatribe gastro-eruptive
          Dénuée de sens m a laissé circonspect.
          Une personne dénonçant les attermoiements identitaires de notre société ( identité de genre notamment) mais s affublant d un pseudo feminin témoigne au mieux d une pathologie disruptive occasionnant cette bouillie d élucubrations contradictoires au pire d une véritable atteinte physiologique de l appareil cognitif restreignant les capacités mnésiques et la restitution de propos coherents.
          Ou alors la personne est vraiment du beau sexe et la la machine s emballe. A quel type de femme appartiendrait de tels propos ? L avalanche de questionnements incongrus se fait jour:: si son apparence se rapporte aux propos tenus, aux immondices qu elle profère, passe t elle seulement les seuils de porte. Cette souffrance qui transparaît dans les degeulis graphemiques incohérents ne nous laissent ils pas entrevoir la silhouette bossues et mal assemblées d un étron humain aux contours peu assurés qui maudit l homme de ne vouloir la toucher même du bout d un bâton.
          Finalement la charité ne nous ordonné t elle pas de prendre en pitié cette créature égarée que son manque de coherence dans les proportions de son enveloppe condamnent au mieux a l ignorance, au pire a la mise au banc, au rejet.

          Donc je t en prie @veronique, créature des enfers, ne me répond pas. Il m est cognitivement trop coûteux d essayer d imaginer ce que peut être la vie d un reflus gastro-oesophagien humain tel que toi.

          • Comme disait le grand Audiard : « répondre aux cons, c’est donner de la confiture aux cochons ». Ton texte manque cruellement de style et se rapproche du galimatias faisandé en conflit flagrant avec la grammaire et l’orthographe et le bon usage de la langue française écrite.

  10. Pour ceux qui pensent que gaethje remplace a la derniere minite et ne sera pas a 100% sachez qu’il se prepare depuis des mois pour ce combat car c’etait prevu depuis longtemps par le fourbe Anus Abdel Aziz . Gaetjhe sera a 200%

  11. Heureusement que la plupart des combattant, surtout Ferguson, ont plus de couilles que Khabib le lache.
    On sera tous devant nos télé à regarder ce combat.
    Ferguson a tout à perdre.
    Il a vraiment une sacré paire.
    Pas comme l’autre lache.
    Qu’il reste caché, qu’on lui enlève sa ceinture.

    • Pleure pas Martine.On sait tous que t as été traumatisé dans ta tendre enfance, et que ta haine cache un complexe d infériorité refoulé, alors on te soutient moralement.
      Va sécher ces vilaines larmes et releve toi!

    • Ferguson a accepté le nouveau deal pour mieux éviter d’affronter l’animal Khabib en espérant ne jamais avoir à le combattre. Ferguson est un idiot et cette donnée ne fait aucun doute, excepté à Martinellii qui partage avec lui à un niveau bien supérieur le côté déficient stupide.

  12. Bon résumons. Tony va se battre pour une ceinture intérimaire qu il a déjà. Le seul double champ intérimaire
    Putain le nombre de carrotes qu il s ai pris quand même. Plus besoin de vitamine d pour 3 vies.

  13. Si une seule contamination se produit Dana va griller des années de travail et l’image de l’UFC, les caisses doivent être dans le rouge pour prendre un tel risque, j’ai hâte de voir ce qui va se passer et notamment la réaction du public car la situation est de plus en plus dramatique aux US et maintenir cet event coûte que coûte aura des répercussions néfastes pour l’UFC, j’en suis absolument sûr…

    • T’es un brave gaillard doté d’une intelligence supérieure et doué de raison. Hormis ma superbe, il n’y a personne capable de te tenir la dragée haute. Tes interventions sur ce site sont d’une justesse TERRIBLE, droiture IMPRESSIONNANTE, précision PARFAITE et d’une intelligence redoutable. Cordialement.

  14. «  » Ferguson a accepté le nouveau deal pour mieux éviter d’affronter l’animal Khabib en espérant ne jamais avoir à le combattre. «  »

    Qui s’est retiré du fight.

    Fallait osé la faire celle ci.

    🙄

    Ça fais pitié.

    • C’est Dana qui a évincé Khabib de la carte en refusant de lui communiquer le lieu éventuel et en cédant aux conjurations de Ferguson qui implorait Dana que Gaethje se substitue à l’animal dont il avait une crainte à lui faire perdre le nord et les pédales. Khabib ne peut pas sortir de Russie sans demande dérogatoire expresse de l’UFC. L’UFC sachant que la carte ne pouvant être maintenue en l’état actuelle des choses, a préféré réviser la carte et sortir Khabib du jeu.

      • Waouh. T es tellement dans la tête des gens. Une vraie profileuse
        Tony faire un caprice de star que l UFC accepterai… Le mec est juste le plus maltraité du roster. Qu est ce qu il faut pas entendre.
        La preuve. Il obtient le main 249 pour une ceinture qu il a déjà. Lol
        Que vous soyez dégouté de la situation comme nous tous ne vous oblige pas a chier sur des guerriers comme Fergusson et khabib.
        Les 2 meritaient ce combat. Les fans le méritaient. La nature nous met un doigt. C est comme ça.

  15. ça va être une ptain de guerre : les deux mec les plus résistant de la planète, ils vont y laisser des plumes … et Khabib n’aura plus qu’à ramasser

  16. Véronique mok tu dis des âneries. Tes syllogismes et surtout tes sophismes prouvent -la non-maitrise des sujets que tu abordes, que tu mélanges(féminisme, mondialisme etc)
    Et au fait, l’homme sans qualités-que tu ne connais manifestement pas-, est doté d’une grande intelligence.
    Un homme sans qualités, selon Musil, est doté du sens du possible, c’est à dire un raisonnement pas seulement basé sur la rationalité-que tu fustiges par ailleurs. Un comble de bêtise!

  17. @Véronique D

    Tout les combattants étaient à la même enseigne.
    Personne n’avait le lieux.
    Pourtant.
    Ils sont TOUS restés sur la carte.
    Sauf 1 qui avait décidé de quitté il y a déjà plus d’une semaine.

    TOUS.
    Sauf 1.

    Et c’est « Tony qui fuit ».
    Bien évidemment.
    Ce dernier a toujours rêvé d’obtenir une deuxième ceinture intérimaire en carton.

    🙄

    Difficile d’identifié le type de procédé mental.
    Qui peut mené à une conclusion aussi risible qu’incongru.

    🙄

    Tu te fais de sacré putain de scénario.
    Tres créatif.

    EDIT:
    Khabib avait 4 jours pour quitté la Russie dès l’annonce des fermetures des liaisons transfrontalière.

    EDIT 2:
    Khabib a la possibilité de quitté la Russie via des lignes privés.
    Ce.
    ENCORE valable aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here