Daniel Cormier révèle pourquoi une trilogie contre Stipe Miocic est vraiment importante pour lui, encore plus que celle contre Jon Jones.

Daniel Cormier possède l’une des carrières les plus abouties en MMA, avec notamment des titres de champion poids lourd et mi-lourd UFC à son palmarès, mais surtout le fait qu’il n’ait perdu que contre deux personnes durant l’intégralité de son parcours: Jon Jones et Stipe Miocic.

Pourtant, DC estime que sa carrière reste inachevée. Avant de prendre sa retraite, Cormier tient absolument à combattre encore une fois. Et s’il n’obtenait pas ce dernier combat, l’ancien champion explique qu’il pourrait véritablement le regretter. 

« J’ai perdu contre Jon Jones, mais il était meilleur. Stipe n’est pas meilleur que moi, et ce sera quelque chose que je regretterai pour le reste de ma vie si je le laisse avec une victoire sur moi. Cela n’aurait jamais dû arriver, » a affirmé Cormier lors du podcast “DC & Helwani” d’ESPN cette semaine.

« Je suis un meilleur combattant que Stipe Miocic. Je le respecte, je pense que c’est un super gars, je pense qu’il est un superbe model, mais je suis meilleur que lui. Je veux juste le prouver. Je n’aurais jamais dû perdre contre lui. Cela sera l’un de mes plus grands regrets. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

83 COMMENTAIRES

  1. Même si ça peut paraître un peu prétentieux de sa part puisque c’est lui qu’il dit, je pense qu’il a parfaitement raison. Ca fait chier que ça bloque la caté, surtout pour Francis, mais je comprends tout à fait son point de vue.
    Jones était plus fort et il doit rester le seul combattant qui a vraiment dominé Cormier. Sans ses bêtises il aurait pu largement battre Miocic la 2ème fois. S’il le bat alors il n’aura « que » Jones comme ombre à sa carrière et il semble l’accepter comme tel désormais. Mais une ombre est toujours moins gênante que deux, surtout si la seconde il a la chance de la dissiper.
    Après il part et la catégorie des lourds est libre. On peut bien lui laisser ça au vu de ce qu’il a fait en MMA, si l’attente ne dure pas trop longtemps bien sûr.

    • Non mais c’est pour le buzz cette décla. Il respecte trop Miocic dans la vie réelle pour faire du trash talk mais ça reste une déclaration promotionnelle. par contre, Dana commence à mettre sérieusement la pression sur Stipe et s’il ne signe pas rapidement pour un combat, possible qu’il le destitue.

      • Même là @Skyz sa déclaration est soft ça fait pas trash talk. Plutôt sincère et lucide que promotionnelle selon moi. Et j’adore Miocic, c’est un grand combattant mais Cormier me semble supérieur. La revanche nous le dira mais dans les deux cas le vainqueur sera un combattant que j’apprécie, même si je suis pour Cormier (fait chier qu’il y ait eu ces eyepoke de mer…)

        • Assez d’accord avec Cormier, mais marre qu’il fasse la pleureuse avec Stipe pour la trilogie alors qu’il l’a grave fait galérer pour le revanche. DC si cette revanche ne se fait pas (mais elle se fera) après qui t’en prendre?
          Le mec dominait outrageusement les échanges, et il décide à un moment donné que ce n’est plus un lutteur mais un boxeur… tant pis mec c’étais le risque.
          En fait c’est sûrement très « AFFECTIF » mais rien a faire de DC dans cette histoire, énorme combattants merci pour tout mais respecte la décision prise de s’arrêter à 40 ans etc et laisse Kiffer Miocic dans la cate avant de le détruire pour les autres fights ou tu ne seras plus la.

    • Jones est intouchable depuis qu il est a l ufc, on a parler de gustafson et in a vu au rematch…

      Oui sur le 2eme match contre miocic si il avait suivi le game plan il aurait la ceinture….

          • Honnêtement même si je n’enlève rien à Cormier les eye poke c pas anodin pour le déroulement du combat, rien que quand je pend un moucheron dans l’oeil je suis au bout de ma vie alors quand on t’enfonces un doigt et que derrière tu dois continuer à te battre contre un mec surentraîné qui va en plus vicieusement en tirer parti… ça doit être chaud quoi ^^

            Au rematch s’il le bat proprement il n’y aura rien à dire, s’il le bat en lui déchirant à nouveau la rétine perso je trouverais la victoire pathétique car là il n’y aurait plus de doute sur le côté volontaire.

          • tout à fait, je ne suis pas fan de cormier et j’adore miocic, et ces histoires d’eyepoke m’attristent mais le fait est que je pense que cormier est meilleur… d’ailleurs même si je respecte miocic et si je suis conscient de ses qualités comme combattant hyper complet, je pense que ngannou tout en étant beaucoup plus limité sera au dessus s’il y a un prochain affrontement…

          • Si ce combat se fait j’espère que Miocic va gagner. Cormier pars en couille avec ses eyes poke, il avais qua se faire une guerre de doigt dans les yeux avec Jones personne lui en aurais voulu.

    • Je respecte Cormieret sa carrière Quant à moi j’ai toujours pensé Miocic et lui avaient niveau similaire mais Miocic est meilleur lui de peut(de très peut). Le premier combat si Miocic n’avait pas voulu terminé le combat plus vite, il l’aurait sûrement battu.
      Je ne soutiens pas du tout ces paroles parce que Jones l’a terminé tout en étant dopé. Ce dernier a le mérite d’être un athlète d’exception mais sa victoire sur Cormier restera selon moi douteux.

  2. C’est son orgueil de champion qui s’exprime.

    Cormier avait très bien commencé sur les deux premiers rounds, et après il s’est effondré.
    Miocic a suivi ses coachs à la lettre, est revenu dans le combat ,et à fini par mettre Cormier KO.

    Cormier est peut-être un meilleur combattant, mais sur un combat, tout peut arriver.

  3. Après miocic est un top fighter mais il ne sera jamais un goat, tu sens qu’il est prenable. Mais étant assez complet, c’est pas evident.

    • Ghost je pense exactement pareil… il lui manque un peu de méchanceté dans ses frappes et l’envie d’en finir tout en étant hyper complet… tu sent qu’un gars un peu plus méchant avec un bon ko power et un game plan potable peut le battre…. ou pas qui sait!! mais c’est mon ressentiment… il ne me fait pas l’effet d’un monstre imbattable comme ont pu l’être vela en PL ou Khabib en light par ex… mais ceci est peut être du à son image, son caractère lisse et policé qui colle pas à un fighter de mma..

      • « il lui manque un peu de méchanceté dans ses frappes et l’envie d’en finir »

        Miocic à sur ses 10 dernier combats 7 TKO / KO à son actif.
        Ce procès d’intention n’est donc en aucun cas justifié.

        Cela dit Miocic reste prenable seulement pour des top fighter.

      • « mais ceci est peut être du à son image, son caractère lisse et policé qui colle pas à un fighter de mma.. »

        Oui, ça peut venir de là, dans l’impression. Et dans le fait aussi qu’il a des défaites. S’il était invaincu comme Cain ou JDS à leur époque, ça s’atténuerait peut-être. Il n’empèche que c’est vraiment un monstre. Mais j’ai moi ce sentiment de ne pas être « impressionné », ce qui normalement doit être le cas en poids lourds. Mais putain qu’il est bon !

        • Dans son palmarès c’est juste la défaite contre Struve qui fait un peu tache, ce dernier n’ayant jamais été un combattant exceptionnel et qui s’est fait corriger par beaucoup. Un loupé de la part de Miocic car il le surpasse largement à l’époque.

        • +1 merci et je pense que ce que j’aime encore plus c’est le fait qu’il soit ultra humble. En fait ça manque trop à l’ufc.

        • tout à fait skyz entièrement d’accord avec toi….. je ne suis pas impressionné mais n’empêche qu’il est bon et que c’est un monstre au sens technique et talent…… n’empêche aussi qu’il me semble pas pressé de faire la revanche avec un autre monstre dans son style : Ngannou… comme d’ailleurs tous les autres pl qui ne se bousculent pas au portillon pour se le taper…. j’en déduis donc que tout en étant ultra limité et limite mauvais comme certains le pensent sur ce forum, Ngannou ne doit pas être si nul que ça!!

    • Ghost ! Le soucis c’est que il a 0 charisme, et est totalement « invendable » médiatiquement même si il a les compétences pour être le goat ! Il fait trop brave type !
      C’est un combattant qui a progressé presque à chaque combat depuis ses débuts à l’ufc et en tout point de vue, il suffit de voir son premier fight contre Joey beltran ou son cardio était déjà épuisé après 2 rounds contre un fighter même pas top 30, ou sa défaite face à Struve ou il était loin d’avoir le menton qu’il a eu à son dernier fight ou la même puissance ( aujourd’hui il expédierait struve en quelques minutes, voir quelques secondes ) ! Même depuis sa défaite face à JDS ou il était proche d’un draw, il a de nouveau évolué et progressé !
      Pour finir sur ce point, car c’est un des plus important, tu dis qu’il semble prenable, le soucis est que il a également développé un mental exceptionnel ! C’est le seul fighter qui arrive à gagner autant de fois après avoir donné l’impression d’être en difficulté ( vs Overeem ou il prend 1 knockdown, vs JDS 2 ou il se fait exploser les jambes et il finit le fight en boitant, vs DC 2 ou il se fait rouler dessus pendant 3 rounds en prenant 162 coups ) ! Voilà le truc est que même quand il commence à perdre, il peut à tout moment retourner la situation, et ça n’a rien à voir avec la chance mais plutôt un gros gros mental

      • Ouais, et contre JDS il prend un down aussi. Façon, Alex est celui qui m’a permis de sortir de cette « impression » que Miocic n’était pas dominant, par son expertise et ses arguments. Je comprends depuis qu’il est vraiment dans le top 3 de l’histoire (voir plus haut) grâce à lui. Et encore merci mec 😉 . Je sais plus quand c’était par contre. Avant le premier fight contre Cormier non ?

        • Content que tu aies changé ton avis sur Stipe Miocic car c’est vraiment un fighter qui est très loin d’être reconnu à sa juste valeur !
          De mon côté je n’ai pas pris Miocic au sérieux jusqu’à sa revanche avec JDS ou je me suis dis, whouaaaah le mec a enormément progressé et il fait clairement partie des meilleurs de tous les temps !
          Il me semble que c’était légérement après le 1er fight avec DC, et que on débattait des comparaisons entre DC et Cain et JDS et Stipe, et c’est une des rares fois où on était pas d’accord 😀 !
          Pour ce qui est du down contre JDS, il avait perdu de justesse, mais c’est à ce combat que sa progression a vriament commencé, il a montré des grosses qualités au niveau menton, mental, puissance et cardio, et depuis, il n’a cessé d’améliorer toutes ces qualités

  4. Cormier aurait du dire Jones ma battu car il était dopé, la victoire de Mioccic est plus légitime que celle d’un Jones sous « pictogramme »

    • Vu qu’il se dope aussi sûrement, il retire ce critère de son argumentation.
      Il à tenter deux fois et il a perdu deux fois ni plus ni moins.
      Et pas de dopage sur le premier combat…

      Éternel débat.

    • @JODALTON tu entends ce que ce chenapant raconte???

      (Oui oui cette moto, enfin ce scooter 50 un peu trafiqué que son pote kev lui a preté pour cette urgence arrive….. )

      Pardon cluber???? Du dopage en dehors du territoire russe???? Tu rigole j espere. Comme tt le monde le sait le dopage est institutionnel en russie et d ailleurs aucun combattant russe ne devrais participer a l ufc et blablabla et moi j ai manger une pomme et ma maman ma dit que c etait plein de vitamine…..

      @leonidas, tu peux rigoler mais c un fait, et khabib qui fait le tour du monde pour rencontrer tt les tyran et les mechantz garcon. Il est une marionette utiliser par poutine pour la propagande……

      Vous voulez voir la description de jo? Regarder sur youtube « benjamin verrechia les cons » ca a ete ecris pour jodalton c pas possible autrement

  5. Miocic devrait gagner une nouvelle fois. Trop athlétique pour DC. J’aime bien Cormier, il a le mérite de s’être mesuré à des gars de 10 à 15cms de plus, en ayant gagné à chaque fois, à part les deux cités. Et si Miocic ne parait pas si bon, c’est qu’il ne force pas; alors, ça en jette moins mais c’est la force tranquille. Et en poids lourd, un gars complet comme mui il n’y en a pas bcp…

    • Tout a fait d’accord toi. Je ne pense pas que Cormier soit meilleur que lui comme il le prétend. Je pense qu’il veut vendre le combat. Miocic est aussi complet que mais avec un cardio en plus.
      Comme je l’ai dit plus haut si au premier combat Miocic n’avait pas voulu terminer les choses au plus vite, cormier n’aurait pas sans doute pas gagné. Si trilogie il y’a je donne mon crédit à Miocic.
      Après en lourd on sait jamais.

    • cormier a une meilleur lutte et en anglaise l’a dominé lors du 2ème combat (même si ya les eye poke). Lors du premier combat il l’a bien eu en dirty boxing. après c’est vrai que miocic a une meilleure condition physique. je pense que cormier va l’emporter, il a montré à quel point il était capable de toucher miocic et je pense qu’il encaissera moins bien cette fois miocic. Je vois une victoire par ko au 3ème round pour cormier

      • Hop hop hop tu as pas oublié la lecon de notre maitre a penser? La lutte = triche. A l ufc si tu es bon en lutte direct tu gagnes….

  6. Tout a fait d’accord toi. Je ne pense pas que Cormier soit meilleur que lui comme il le prétend. Je pense qu’il veut vendre le combat. Miocic est aussi complet que mais avec un cardio en plus.
    Comme je l’ai dit plus haut si au premier combat Miocic n’avait pas voulu terminer les choses au plus vite, cormier n’aurait pas sans doute pas gagné. Si trilogie il y’a je donne mon crédit à Miocic.
    Après en lourd on sait jamais.

  7. En espérant que cormier se prenne un ko sur cette revanche…
    Perso sa me ferai plaisir et sa lui fermerai la gueule sur pas mal de chose où il se voit trop beau.
    Mais objectivement, si il revient au source comme il la dit, et lutte, ça risque d’être trés chaud pour miocic tellement cormier excelle en lutte.

  8. Malgré son air de Mr Loyal , je ne peux m’empêcher de respecter le combattant et l’homme; j’en connais assez peu sur le circuit capable de dire :  » j’ai perdu parce qu’il était meilleur que moi « . Donc respect DC, d’autant plus qu’il ne porte pas JJ dans son coeur. Cela ne donne que plus de valeur à son affirmation.

  9. Tellement meilleur que tu cherchais les yeux a chaque seconde du fight, au sol, clinch, debout

    Et si la revanche prend du temps a se faire c’est car justement Stipé s’est fait opérer des yeux suite au combat contre DC

    Sur ce coup DC n’a rien de respectable, une belle merde

  10. Pas fan de la déclaration. Il fulminait contre Jones pour le dopage et là il nous sort que Jones était meilleur que lui. J’attends un combat de Jones sans pictogrammes. Concernant la rivalité avec Miocic, DC si on passe outre les eyes pokes qui entachent les combats, est plus rapide et arrive bien à forcer le combat à courte distance de plus il est meilleur lutteur. En revanche Miocic est un dur à cuir plus endurant en lourd avec un bon fight IQ et des frappes plus puissantes. Sans eyes pokes je donne un léger avantage Miocic mais dans la douleur. Je me demande comment DC va contrer les frappes au corps.

    • Heu…. Il me semble qu’au contraire, Cormier a toujours voulu mettre le dopage de côté pour ne pas le prendre comme excuse… Moi, je trouve ça digne que quelques années après un combat, les mecs reconnaissent leur défaite. Et la plupart le fond d’ailleurs… mais pas tous (et surtout un 😆 )

      • Remarque intéressante mais si tu lis plus loin c’est sûrement qu’une fabrication. Il me semble qu’il a souvent qualifié Jones de tricheur. Fabrication dans le sens où des gars aussi compétitifs que DC refusent l’idee même de perdre contre un gars dopé donc pour avancer ils acceptent leur défaite dans la mesure où ils estiment qu’ils devraient gagner contre n’importe qui charger ou pas. Après vous si vous acceptez les arguments de goat pour un mec qui a échoué plusieurs tests de dopage vous ne faites pas avancer le sport.

        • Fabrication, peut-être, je dis pas (et finalement, comme nous tous ici, je sais pas). Je regarde juste les chronologies. Cormier attaquait Jones sur le dopage avant les fight (donc j’y vois du trash talk buzzifiant), mais les deux fois, il a dit après ses défaites que le dopage avéré de Jones n’étaient pas une excuse. Et il le dit encore aujourd’hui. Ce n’est que mon avis bien sûr.

  11. Leonidas

    Tu raconte n importe quoi, biensur que Beetlejuice a raison car Jones a étais dopé à l insu de son plein gréé. Son coach Greg Jackson est en réalité un russe infiltré pour dopé les athlètes américains et ainsi donner dédouaner les athlètes russes. Moi je suis de tout cœur avec beetlejuice, il n y a jamais eu d athlètes dopé en dehors de la Russie.

    • tu as parfaitement clubergland et on peut meme aller plus loin que leonidas
      selon des sources proches qui sont bien entendu non officielles .
      jones en tant que goat ne peut pas se doper mais pire il n’a jamais été dopé, il s’agit une nouvelle fois d’une manipulation des services de controle antidopage qui eux meme sont aux ordres des puissances occidentales car elles sont financés directement par tous les lobby pharmaceutiques et certains laboratoires en israel comme cela a été déja démontré a plusieurs reprises dans les médias russes et antisionistes.
      Et d’ailleurs non seulement les athlètes russes ne se dopent jamais car de toute facon selon le kremlin, il n’existe pas de dopage en russie , pas plus qu’il n’ ya de responsabilités de létat russe dans la catastrophe de chernobyl mais les résultats des controles antidopages sont trafiqués et les échantillons manipulés toujours dans l’interet des etats unis qui cherchent a nuir aux interets de la russie. Choses bien entendu qui ne se fait pas en russie car tous les sportifs sont propres.

      Voila j’espère qu’encore une fois toi et ton petit camarade russolatre, que certains idiots utiles sont tellement convaincu par leur connerie lénifiante qu’ils en viennent a inventer des complots délirants qui se retournent facilement contre eux.

      • Tchernobil = ukraine, crise gerée par les ukrainiens (ex urss je c bien mais), le kremlin, d apres les sources officielle ont contacté les responsables en ukraine qui leur ont repondu: on gere d ici 2 semaines la centrale retourne nickel.

        Apres plusieurs appel de pays scandinave au kremlin leur demandant avec i insistance si il n y avait rien qui avait peté dans leur coin, il ont fait le lien avec tchernobil et on envoyé des secretaires politique de moscou sur place. Quand les secretaire politique ont constaté le bordel, moscou a fait revenir c meilleur pilote d helico d afganistan (le survol de la colonne radioactive etait pas easy easy), ils ont sacrifier un grand nombre de jeune russe en pleine forme qui devait lancer 2 sac de 80kg de ciment ou melange magique puis retourner a la base. Et tous ils y sont passé.

        Donc espece de gros con de jo dalton qui ne connait rien a l histoire, qui confond la geographie et qui fait des liens facile, ferme ta gueule. Tu es un cancre, un inculte et tu permets de degueuler sur des mecs que si ils avaient eu les meme couilles que toi tu aurais un 3eme bras, et tt l europe aurait bronzé.

        Tu parles d un accident, parle plutot des test des 1ere bombe atomique avec des gradin de soldat noir équipé de lunette de soleil qu on placait tt les x km pour etudier par la suite les effets de la radiation…

        • pauvre petit leonidas qui ne connait absolument rien à la catastrophe de tchernobyl et comme dhabitude il enjolive la situation alors que meme les russes n’ont jamais cru a l’histoire officielle de leur gouvernement de corrompu.

          On a la démonstration que tu es le pire des demeurés et meme les anciens communistes nostalgiques de staline ou de l’époque de gorbatchev n’ont pas le cerveau autan formaté.
          bref encore une fois a force de mentir et manipuler les faits, tu es en flagrant délit de malhonneteté intellectuelle
          Apres il est vrai qu’en russie c’est habituel mais le peuple est un minimum conscient qu’on leur ment. Ce qui n’est pas ton cas espèce de gland. Ou alors j’ai plutot envie de dire glandu.

          Tu nous explique cette affaire comme si cétait une fable qu’on raconte aux gosses de 4 ans en te faisant passer pour un analphabete.

          « Tu parles d un accident »
          Un accident hahaha, mon pauvre leonidas toujours ignorant.(quoi que pour pas mal de russe et certains dirigeants en russie, ce serait la cia)
          Commence déja par t’informer sérieusement au lie de raconte nous vendre tes salades perimées. C’est d’autant plus vrai que tu n’as aucune excuse car aujourdhui tu fais le fanfaron en faisant le type qui s’y connait, en nous racontant des grosbobards alors que meme un parfait inculte ferait au moins l’effort d’aller se renseigner un minimum sur le net puisque tout est a la disposition des crétins comme toi qui n’y connaissent rien (en un seul clic).

          Sinon au dela de ca, je t’invite déja a ne pas confondre sovietique et russie et a te renseigner aussi sur l’urss qui était constitué de plusieurs républiques dont celle de la russie a savoir la republique socialiste fédérative soviétique de Russie.

          • Mon cheri, a la place de dire « tu racontes de conneries » expose jous ta thèse.

            « Sinon au dela de ca, je t’invite déja a ne pas confondre sovietique et russie et a te renseigner aussi sur l’urss qui était constitué de plusieurs républiques dont celle de la russie a savoir la republique socialiste fédérative soviétique de Russie. »

            Ca ne veut strictement rien dire, je t ai situé tchernobil sur ta petite carte du monde. Tu crois que je suis aussi demeuré que toi pour ne pas savoir que l ukraine a l epoque etait en urss?

            Tu dis tellement de connerie que tu argumentes par « tu as tord » « hahaha il n y connais rien »

            Urss (cccp toi le grand connaisseur) = union sovietique, pour peuple les sovietiques. C quoi ton commentaire a la con encore?

            Oui oui version officielle blablabla, j ai parlé de la cause ou de la responsabilité?

            Tu parles de tchernobil comme si c etait une catastrophe situe dans la russie actuelle (que tu degueule tant) et tu utilises ca comme argument a ta connerie.

            Tchernobil oblast de kiev, kiev = ukraine actuelle.

            Comment peut on etre aussi con serieusement, tu t entraines tt les mercredi? Tu es le conor sans defaite des diner de con?

            Tu penses que le survol de la cheminée radioactive et les sacs qu ils ont balancer et le tunnel qu ils ont fait en dessous c du chiqué?

            Ce qui est amusant aved toi c que niveau argument on est proche du neant, parfois un site que personne ne peut verifier ou que seul toi a accès….
            Le plus surprenant c que toi, debateur hors pair tu n arrives jamais a juste repondre a ce qu on te dis. Tu veux parler de tout et tu ne connais rien.

            Aller une derniere chance, les gradins de soldat us tous black (surement de la mauvaise chance lors du tirage au sort) qu on a exposé a des explosions de bombe nucleraire afin d etudier les effets tu l explique comment? Propagande russe, accident, dopage de poutine ou ils voulaient juste devenir des legendes et passer a la tv? NON suis je bete certainement afin d etre transformer en captain america…

          • tu es déja incapable d’écrire correctement Tchernobyl alors ne viens pas la ramener sur ce sujet. et surtout n’invente pas des mensonges et des bobards s’il te plait. Même la propagande soviétique n’allait pas aussi loin dans le mensonge et la manipulation. tu ne connais rien des circonstances, tu ne connais rien du drame, tu ne connais rien des raisons de la catastrophe donc soit tu vas faire un tour sur internet et tu vas t’informer . Tu me fais penser à ces simples d’esprit qui nous expliquent le plus serieusement du monde que le gouvernement francais a parfaitement anticipé et géré l’épidemie du coronavirus alors qu’il n’y avait meme pas de masques pour les aides soignants et qu’aucune dispositions concretes n’ont veritablement été pris pour empecher la propagation en france si ce n’est un briefing quotidien et des déclarations toutes les plus ridicules les unes que les autres. Mais apres comme pour tchernobyl ils étaient plus préoccupés a controler l’information afin de maintenir la population dans l’ignorance cela pour des raisons qui sont autant idéologiques que bureaucratiques.

          • A nouveau critique mais aucun argument derrière.

            Tu me fais penser a personne pcq je ne connais personne d aussi debile que pour contredire un argumentaire par « c pas vrai » « la propagande… » tu parles d histoire et tu fais des erreurs a chaque phrase. Le stereotype du con

            Tu fais des liens avec n importe quoi, « tu ne connais rien du drame » pauvre abrutis tu y connais qqch pcq tu as regardé c pas sorcier sur tchernobYl?

            Structure un peu t texte pour etre plus clair avant de donner des lecons d orthographe.
            Et pour info tchernobyl etant un nom propre il n y a donc pas de faute…. abrutis

  12. Cette technique que Cormier utilise pour évaluer la distance de son adversaire en placant toujours sa main au visage de son adversaire a pleinement donner l’ouverture a Miocic pour ses attaques au corps. Il va devoir revoir sa strategie, mais je pense aussi que Cormier demeure superieur

  13. Je mets là un commentaire pour éviter que le fil soit trop lourd ! Skyz je rebondis sur tes commentaires !

    Pour ce qui est de la déclaration de DC, c’est un petit mélange de buzz et une semi vérité ! J’expliquerai plus bas pourquoi !

    Concernant le refus de Miocic de combattre pendant le confinement, mon intuition me dit que il joue un peu avec le temps, une déclaration datant de 1 mois tout pile montre que Miocic à toujours des soucis et il voit des taches noirs devant les yeux ! ( 8 mois après le combat et des opérations/réeducation de grande qualité )

    Au delà du fait d’avoir pris des eye poke de DC, je crois que le fait d’avoir pris 162 coups significatifs dans la tête est la principale raison de ce qu’il a aujourd’hui ! Son système nerveux doit être endommagé et je doute que il puisse refaire des sparring plein contact sans danger !
    En ce moment Stipe est champion et numéro 1 mondial ( baddest man on the planet ) et il peut en profiter pour faire pas mal d’argent, de buzz, de promotion, de publicité, attirer les sponsors etc…. Et il a bien raison de jouer avec la montre pour faire le max d’argent et de notoriété ( vu qu’il ne sait pas faire le buzz ) si la suite de sa carrière est compromise sérieusement ! Car si c’est le cas, DC gagnera cette trilogie et facilement, non pas parce que il est meilleur ( leur niveau à leur pic ( à l’ufc 241 ) est similaire ) mais parce que Miocic à un système nerveux endommagé et surement une capacité à encaisser qui s’est brutalement effondré, il va passer au menton le plus résistant au monde à un menton qui ne tiendra plus !

    Miocic est un combattant qui a énormément évolué, il a continué à s’améliorer, même physiquement ( meilleur endurance et menton qui a battu des records sur un fight ) jusqu’à son dernier combat et à presque 37 ans ! Il a pris un nombre de coups puissants par un DC de 110 kg et à réussi à retourner la situation pour l’emporter par TKO ! ( il est passé par des techniques évolué en nutrition pour améliorer son adn, voilà la preuve pour ceux qui parlent anglais couramment ) ! Même si DC aurait sûrement pu l’emporter par décision si son égo n’avait pas pris le dessus, mais ça c’est un autre sujet !

    J’attends un fight de Jones contre DC en poids lourds, si DC gagne cette trilogie, l’ufc va sûrement poussé au max pour que DC fasse ce dernier fight avant de partir, car pour le coup, même avec du dopage, je mise sur DC !

    Pour ce qui est de sa déclaration concernant Jones, il est vrai ( je suis forcé aussi de le reconnaitre ) que en LHW, Jones lui ai supérieur, surtout sur la durée du combat et DC , je l’ai dis plusieurs fois, mais DC aurait surement eu ses chances face à Jones si il avait eu 25 ou 30 ans, car à cette époque il était un LHW naturel avec moins de difficulté pour le cutting !
    Par contre, si pas d’obligation de faire un cutting, là les règles sont différentes et à mon sens DC expédierait Jones ! Car DC en poids lourds est à son peak maintenant, enfin en tout cas j’espère qu’il le conserve en ce moment !

    • Miocic est pompier et avait certainement autre chose à foutre que de se préparer pour un très hypothétique combat pendant l’épidémie. Faut peut-être remettre les choses à leur place.

      • Mdrrrrr ! Le mec est surtout numéro 1 mondial et le meilleur fighter de la planète ! Pompier n’est pas son principal métier, il le dit lui même, et c’était pour son 1er fight avec JDS il y a 6 ans ! Alors imagine aujourd’hui maintenant qu’il est champion !
        Ce qu’il fait c’est l’équivalent de pompier volontaire en France, ou tu as un nombre d’heure à faire annuellement que tu arranges comme tu veux, le mec doit s’entrainer 6 à 8 heures par jour, voir +, et tu crois qu’il va prioriser
        Après c’est vrai que Miocic est un mec humble, droit, respectueux, loyal etc… Cela dit, là il y a trop en jeu en ce moment, si le dernier fight à réellement laissé des traces, il se doit de prendre le max maintenant et de profiter de son statut pour faire un max d’argent et de buzz pour assurer l’avenur de sa famille !
        Le coup du gym fermé, qui peut y croire, tous les fighter ont réussi à s’entrainer pendant le confinement, donc si il l’avait vraiment voulu ça n’aurait pas été un soucis, car je le répète, c’est le numéro 1 mondial et donc il peut y avoir plusieurs possibilités pour lui.

  14. Miocic j aime pas mais j ai rien contre lui. Il m est complètement indifférent.

    Ça fait bizzare de se dire que c est un des meilleurs poids lourds de tout les temps.

  15. Je vous prépare une perle sur JoePing, il va partir en faisant « Kaï Kaï Kaï » derrière et vous allez bien rigolez ! Bon, à part Creuze et Martinnelli, les deux toutou du gourou. Mais vous allez bien rire, parole de Skyz 😉

    P.S: Pour ceux qui y sont indifférent, désolé, je vais un peu le spamer sur tous les derniers articles. Au moins une fois sur chaque. Je m’en excuse de suite. Ce sera un post très long. Vous n’êtes pas obligé de le lire en entier. Et en lisant les premières lettres, du coup, vous le reconnaitrez sur les autres articles et vous pourrez rapidement le scroller 😉 .Vus qu’il spame sa merde de partout, ce ne sera que justice. Et c’est pas ma faute s’il n’y a pas de modo sur ce site (et certains savent qu’il aurait peut-être fallu que je le sois, comme à l’époque 😉 ).

          • Putain il est a un tel niveau de debilité qu il pense que c ta vrai photo 😀

            Les menaces interpol quoi….. attention jo je peux t envoyer le kgb, meme si il existe plus

          • akyros arrete de debarquer, le type montre sa face sur twitter. Alors peut etre que c’est pas lui.dans ce cas ca prouverait qu’il est dérangé en usurpant l’identité de quelqu’un.

          • Quoi sur twitter ce ne serait pas le vrai chucky alors?? Oulala l arnaque!!!!

            @skyz tu nous a mentj sur tt la ligne, ca veut dire que c jo qui a raison depuis le debut.

            Aller mon petit jo va falloir s habiller mnt, on est mercredi, au soir c encore ton moment de gloire.
            Prepare bien ton livre de scrabooking avec t plus belle photo de conor. Tu as utiliser cmb de papier different, devoile nous ton secret

  16. Le voilà ! 😆

    Je me suis amusé à une petite interview virtuelle. Pour précision pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’en lire, les mentions « NDLR » veulent dire « Note De La Rédaction » dans le jargon. C’est ainsi que les interviewers expliquent ce qu’il se passe hors champs. Par contre, j’ai fais ça à l’arrache, c’est juste un délire, donc pardon d’avance pour les fautes d’orthographe 😉

    Petite interview Filmée du grand JoePingDalcon par Skyz. Le sujet est ce qu’est le sport, le vrai, et surtout, le statut de légende, de GOAT, de Star. … Un tel expert va surement nous éclairer. Place à la vérité !

    Skyz (SZ) : Bonjour Joe, et ravis que vous répondiez à cette interview. Alors, pour commencer, expliquez nous ce qu’est le sport.

    JoePingDalcon (JPD) : Ecoutez, c’est quand même assez simple à comprendre. Normalement, c’est une compétition dans un domaine. Mais le monde d’aujourd’hui a changé ça en un cirque UNIQUEMENT médiatique. Mais l’on va parler juste du MMA ou plus largement des arts martiaux, car nous sommes sur ce site pour cela. Si l’on commence à partir sur d’autres sujets, ce n’est pas sérieux. Seul les donneurs de leçon et les adeptes de la morale font ça.

    SZ : Par « UNIQUEMENT » médiatique, on pourrait penser qu’en fait les sportifs n’existent plus, ne s’entrainent plus, ne donne plus tout dans les compèt, juste dans les pubs qui leurs font gagner des sommes dingues ! C’est ça ?

    JPD : Non, mais presque. Enfin, pour certain si. La plupart. Presque tous. Mais il y a encore des exceptions. Mais pas tant que ça. Mais un peu quand même. Voir beaucoup. Mais enfin, ça se saurait s’il n’y avait pas d’argent dans le sport. Sans le fric, il n’y a plus de sportif, et c’est ça que je regrette. Mais bon, pas tout non plus. Mais presque…

    SZ: Heu….Ok… donc, revenons à la question précédente, dites nous qu’est donc le MMA ou l’art martial ?

    JPD : L’art martial, ça consiste à être un vrai combattant. Peut importe le palmarès, les résultats, les titres, c’est être un vrai combattant. C’est très simple en fait.

    SZ : Peut…. Etre….. Ça ne parait pas si simple dit comme ça. Vous êtes en train de dire que dans certains combats, le meilleur n’est pas forcement celui qui gagne ? Mais du coup, sur quels critères vous vous basez pour juger celui qui est le meilleur à la fin du combat ?

    JPD : Ben c’est très simple. Ça saute aux yeux pour les connaisseurs. Celui qui est beau à voir, celui qui prend des risques, celui qui joue sa vie dans le combat. Et surtout, celui qui ne se contente pas d’utiliser les règles ou une seule discipline pour gagner des combats et des titres.

    SZ : Ok, c’est un point de vue. Mais dans une compétition comme l’UFC, vous pensez qu’il y a des champions qui y vont en levant la pédale ?

    JPD : Arf… La plupart. Et ce sont souvent ceux qui ont le plus de titres ou le meilleurs palmarès… enfin, toutes proportions gardées avec la seule légende…

    SZ : On reviendra sur le statut de légende tout à l’heure, mais restons sur le sujet. Avec des enjeux colossaux comme il y en a à l’UFC, qu’ils soient économiques, médiatiques ou sportifs (je crois que c’est l’ordre que vous préférez le plus souvent) vous pensez que des champions renommés n’y vont pas à fond et ne méritent pas leur palmarès ?

    JPD : C’est quoi votre parenthèse là ?

    SZ : Ben je vous lis depuis 1 an quand même. Bon, passons, on y reviendra peut-être plus tard. Répondez à ma question s’il vous plait.

    JPD : Pfff… Oui, on y reviendra plus tard, n’en doutez pas. Donc oui, je vais vous répondre. Oui, c’est limpide. Surtout ceux qui utilisent la lutte. Coincer un gars contre la cage pour lui faire des caresses tout le long du combat, ce n’est pas un combattant.

    SZ : Oui mais, en fait, ils peuvent tous s’entrainer en lutte non ? Et puis, des caresses ? Vous êtes sûr ?

    JPD : Pas les vrais combattants. La lutte n’est pas un art martial. On devrait le bannir du MMA… Et oui, ils jouent à la touchette pour gagner des rounds et ainsi profiter des règles qui les avantagent.

    SZ : Oui, je comprends mieux. Il y a en effet des domaines dans le MMA plus avantageux que d’autres. Encore faut-il les maitriser, sinon, tout le monde pourrait faire la même chose. Mais alors, la boxe anglaise n’est pas un art martial non plus, donc faut-il la bannir aussi ?
    JPD : Non, car la boxe, c’est occidental…

    SZ : Mais…. Je ne vois pas le rapport… Quand bien même, la lutte aussi…. Le championnat NCAA (championnat universitaire américain) est l’un des meilleurs du monde non ?

    JPD : Plus aujourd’hui. Il n’y a que les russes dopés musulmans qui l’utilisent, et c’est de la triche…

    SZ : Mais… on avait dit qu’on restait sur le sport non ?

    JPD : Oui ben ça c’est du sport. Quand on a un dopage d’état en Russie, des champions musulmans qui s’affichent avec tous les tyrans du globe, on ne peut fermer les yeux…

    SZ : Il y a un gros scandale de dopage en Russie, un scandale d’état. Mais quand je vous lis sur MMAdéferlante, vous décrivez ce pays comme extrêmement communiste, en opposition avec le capitalisme occidental. Le scandale « Salazar », cette équipe financée par la marque Nike, basée à Portland dans l’Oregon, fermée par la marque après un procès en cours car tous les athlètes (la plupart olympique) étaient dopés, vous en pensez quoi ?

    JPD : ça n’a strictement rien à voir. Moi je parle d’un Etat puissant qui dope ses athlètes pour les Jo. Et dans tous les autres sports d’ailleurs.

    SZ : Oui mais le CIO rejette la Russie par son dopage institutionnalisé, alors que tous les athlètes américains sont membres de groupes financés par des marques « Très puissantes » qui n’hésitent pas à doper leur athlètes. Ce scandale n’est pas le premier aux USA, vous êtes d’accord avec ça non ?

    JPD : Ce n’est pas parce qu’une l’a fait que tous le font.

    SZ : Ok mais ce n’est pas non plus parce que l’état de Russie à encouragé ses sportifs à se doper que tous le sont ? Surtout dans certaines contrées un peu rebelle non ? Beaucoup ont été testé par la WADA (l’organisme mondial anti dopage) et sont revenus négatifs, non ?

    JPD : Arf… Si vous êtes naïf au point de croire qu’un pays comme la Russie ne peut pas couvrir certains tests positifs, vous me décevez encore plus que tout ce que vous m’avez montré jusqu’à présent….

    SZ : Et les USA en sont incapable du coup ?

    JPD : Je vous l’ai dis d’entrée. Vos ficelles de journaleux qui noient le poisson avec de la politique, ce n’est pas cohérent. C’est même bas. Restons sur le sport s’il vous plait.

    SZ : Ok, je sens votre passion pour le sport… C’est vous qui avez amené ce sujet en premier mais oui, vous avez raison, passons à autre chose.

    JPD : Je n’ai jamais fais ça… C’est encore vous et vos manœuvres de lâche qui amènent à ça…

    SZ : Certes… Je vais passer sur cette insulte, on est juste en début d’interview en plus. Ce serait dommage de se froisser dès le début (NDLR : « SZ » fait un très grand sourire faux-cul). Donc, revenons à nos moutons. Pour vous, la lutte est de la triche. Donc il faudrait un MMA juste avec des arts martiaux + de la boxe anglaise ?

    JPD : Je n’ai pas dis ça. Je dis qu’aujourd’hui, il faudrait faire autrement.

    SZ : Ben si… Vous êtes en train de le dire et vous l’avez dit juste plus haut.

    JPD : Ne commencez pas avec vos leçons de morale et à me donner des leçons, je ne vous laisserez pas faire… Et vos petits trucs de remonter dans l’interview pour déformer ce que j’ai dis…. Vous êtes bien un journaleux comme les autres vous, à tout déformer et…. (NDLR : « SZ » le coupe)

    SZ : Ok ok ! Ne vous énervez pas pour autant ! J’ai du mal à suivre mais je dois mal comprendre. Bon, passons à un autre sujet pour détendre l’atmosphère…

    JPD : Volontiers.

    SZ : Super ! Alors, on a effleuré le sujet tout à l’heure, mais expliquez nous un peu mieux quelles sont pour vous les légendes du MMA ?

    JPD : Pour être une légende, il faut déplacer des montagnes et faire connaitre son sport partout dans le monde. Être charismatique et devenir une star. Donc il n’y en a qu’une seule, c’est Conor Mcgregor.

    SZ : Ok. Donc vous mettez Conor au même niveau que je sais pas moi… Michael Jordan, Roger Federrer, Lionel Messi, Teddy Riner… Vous le mettez dans cette caste là ?

    JPD : Non, eux ne sont QUE des produits marketing fabriqués par les médias et les grandes marques. Pour être une légende dans un sport, il faut plus que ça.

    SZ : Alors il faut quoi donc ?

    JPD : Ben c’est très simple non ? Il faut transcender les foules avec charisme et dignité.

    SZ : Mais comment mesurer ça alors ? Ça parait quand même subjectif non ?

    JPD : Non, ce n’est pas subjectif. Le meilleur exemple est Conor Mcgregor. Voilà une légende ! Il a un tel charisme ! Il fait lever les foules et a fait connaitre son sport inconnu au monde entier !

    SZ : Mais… Jordan aussi non ? Et Riner a popularisé le judo dans beaucoup de pays aussi. Quelle est la différence avec Conor Mcgregor ?

    JPD : Ben déjà, il est blanc. Si Jordan et Riner n’étaient pas noir, ils seraient inconnu…

    SZ : Mais attendez… Federrer est blanc non ?

    JPD : Oui mais lui c’est une exception.

    SZ : Mais Messi, Cristiano, Shumacher…

    JPD : Ce ne sont pas des légendes, juste des produits marketing. Conor est une légende ET une star.

    SZ : Ah, je me rends compte que je confondais « Légende » d’un sport et « Star » d’un sport. Vu que je ne comprends votre précédente explication, peut-être qu’en précisant cette différence, votre discours sera plus clair. Non ?

    JPD : Non, on voit bien que vous ne vous y connaissez ni à l’un ni à l’autre.

    SZ : Alors ne vous méprenez pas, je ne prétends pas avoir vos connaissances. Je ne suis qu’un petit chroniqueur, rien de plus. Mais il me semblait qu’une « légende », c’était un sportif qui domine son sport pendant une époque et… (NDLR : « JPD » le coupe)

    JPD : Non, qui révolutionne… Déjà, vous ne savez pas de quoi vous parlez…

    SZ: Ok… Désolé… Donc je continue. Je peux ?

    JPD : Oui oui, allez-y, si vous voulez…

    SZ : Merci bien. Donc, je disais, une star, c’était plus sur le côté médiatique. La légende, c’est celui qui a dominé son sport à une époque non ? Et il me semble que Jordan, Federrer, Messi et beaucoup d’autres l’ont fait, non ? « Légende » et « star » ne sont pas forcement en lien, mais souvent lié quand même non ? A part dans le MMA, ce qui fait sa particularité…. Non ?

    JPD : Non, car eux n’ont leur statut de légende que par la presse et les fanboys, ce qui est très lâche. Prenez Khabib, un inconnu complet avant son combat contre Conor, aujourd’hui, il est un quart de Star et un millième de légende vus comment il se bat. Il n’a fait que foutre Conor contre la cage pour le bloquer et l’empêcher de se défendre… (NDLR : « SZ » le coupe)

    SZ : Mais enfin, c’est une stratégie comme une…. (NDLR : « JPD » le coupe)

    JPD : Aaaahhhh !!! Ne commencez pas avec votre propagande pro-russe ! C’est de la triche ! C’est comme ça que se battent les racailles dans les cités, les rats, les lâches… Rien d’étonnant quand on sait qu’il est un islamiste prouvé… Le mec s’est quand même affiché avec Khadirov et Poutine !!!!

    SZ : Oh….Kay….. Heu…. Je suis un peu déboussolé là… Donc Jordan n’a pas dominé le basket, Federrer et Nadal non plus, et tous les autres… Et concernant Khabib, j’allais juste dire qu’il a quand même un palmarès de 12-0 à l’UFC (28-0 sur sa carrière de plus de 10 ans) et Conor 10-2 (22-4 sur sa carrière de plus de 10 ans), dont une de ses défaites contre Khabib, par soumission. Mais vous persistez à dire qu’il est un meilleur combattant ? Ça peut s’entendre si l’on parle de la carrière en entier (et encore), mais sur ce combat, était-il disputé ? Khabib n’a-t-il globalement pas dominé outrageusement ce fight avec une finition au 4e round ?

    JPD : Non. Khabib n’a pas gagné et Conor n’a pas perdu.

    SZ : Pardon ?

    JPD : Voilà où la presse en est. Conor a montré de bien plus beau mouvement les rares moments où il a put s’exprimer à cause de ces règles pro-lutte. Il est bien plus technique, complet, beau, charismatique et populaire. Khabib ne lui arrivera jamais à sa cheville. Il ne serait rien sans Conor.

    SZ : Mais là, vous parlez de popularité, de starification. Mais la réalité d’un sport, ça reste le résultat de la compétition non ?

    JPD : Non.

    SZ : ???

    JPD : Ne faites pas l’étonné, sans la starification, Federrer, Jordan, Messi et consort ne seraient pas connu…

    SZ : Heu… Oui… mais ça n’empêche pas qu’ils ont dominé leur sport pendant des années, voir des décennies, sans que personne ne puisse remettre ça en cause… Conor est une très grande star car il a su mieux que quiconque exploiter la médiatisation que les autres de son sport, mais n’est pas le plus dominant de son sport, si ? Et il semble clairement que pour les autres que l’on site depuis tout à l’heure, c’est l’inverse… non ?

    JPD : On voit une fois de plus que vous n’y connaissez rien. Conor n’a pas révolutionné l’UFC ?

    SZ : Ben médiatiquement, il est allé jusqu’au bout, oui. Jamais un combattant n’avait autant eu de fans dans le monde et gagné autant d’argent dans l’histoire du MMA. Mais on parlait du sport. Vous dites que Jordan, Federrer, Messi et consort ne sont que des produit market… (NDLR « JPD » le coupe)

    JPD : J’ai jamais dis ça…

    SZ : Ah si, y a à peine 2 minutes…

    JPD : Je ne vais pas rentrer dans votre jeu de donneur de leçon. Les Russes ont exterminé des millions de personnes, et Khadirov est un dict….(NDLR : « SZ » le coupe)

    SZ : Attendez, on s’en fout de ça. Je vous parlais d’un combat entre Khabib et Cono…(NDLR : « JPD » le coupe)

    JPD : Mais on la voit direct votre propagande pro-Islam. Vous êtes un anti occident. Khabib est à la solde de tous les tyrans du globe. Et vous pleurnichez quand Conor frappe un vieux dans un bar par derrière… Votre propagande ne passera pas. Façon, c’est toujours pareil avec les donneurs de leçon de morale…

    SZ : Ben…. Je sais plus quoi répondre du coup… car vous partez sur des sujets que je n’aborde pas…

    JPD : Peut-être car vous êtes trop stupide…..

    SZ : Bon, écoutez, j’ai mes limites. Donc là, j’explose. Et je vais vous dire vos 4 vérités. Conor est un très bon combattant. Un Excellent combattant. Et c’est une méga star. Mais… (NDLR : « JPD » le coupe)

    JPD : Ah si vous commencez à monter sur vos grand chevreaux comme tout propagandiste à court d’argument, à me manquer de respect, je me casse !

    SZ : Je ne vous manque pas de respect, j’essais de recentrer le sujet, ce qui m’est très difficile vus vos incohérence et votre agressivité. Donc… (NDLR : « JPD » le coupe)

    JPD : Mon agressivité ? Mais c’est vous qui m’agressez !

    SZ : On peut revenir au sujet ?

    JPD : Certainement pas ! Avec votre ton méprisant et agressif !

    SZ : Ecoutez, depuis tout à l’heure, vous me traitez de « journaleux », de « stupide », de mec qui ne comprend rien, s’il vous plait, arrêtons 2 minutes…

    JPD : Je n’ai jamais dis ça…

    SZ : Bon, ben vous avez quoi à dire alors sur les légendes, qu’on termine vite….

    JPD : Oui, on va vite terminer. Ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est que Jordan, Messi, Federrer et consort ne seraient rien sans la presse. Ils ne sont QUE des produits commerciaux…. Bon, pas que ça non plus…. Ils ont quand même était bon, mais ça n’a rien à voir avec leur starification. Mais ils ne sont pas de grands sportifs, des « légendes », car ils restent des produits marketing. Conor lui est une vraie légende, car c’est une grande star. Il a popularisé son sport… lui…. Bon, les autres aussi, mais eux ce sont des produits marketing. Alors que Conor, il gagne beaucoup d’argent grâce à son charisme et à ses sponsor… Bon, eux aussi mais eux c’est pas pareil. Disons plutôt que ce n’est pas normal car ce n’est pas Conor. Car lui, il a pas besoin de dominer son sport pour en être la star, et ça, ça fait un pied de nez aux grandes marques…. Bon en fait non mais presque… Y a que les haters anti-occident qui le refusent, sans parler de ceux à la botte des islamistes. Car Khabib, lui, c’est tout ce qu’il est. Il pourra avoir tout le palmarès du monde, il n’aura jamais l’aura de Conor. Donc il ne sera jamais la même star, ni la même légende. Car en fait, il ne l’a jamais battu. Il a triché. C’est tout. Tous les occidentaux le savent. Ceux qui le réfutent, ce sont encore ce genre de larbins à la solde de l’islam….

    SZ : Vous savez que Mike Tyson, Conor, Werdum (Brésilien chrétien), Franck Mir (Chrétien Ricain), ou encore Alexander Gustaffson (Chrétien Suédois) se sont affiché avec les même « Tyran » ?

    JPD : Ah ! Je le savais ! L’anti occidentalisme/capitalisme qui va te sortir des exceptions de merde pour prouver que son petit chouchou terroriste n’est pas un danger… Si tu sais pas faire la différence entre bizness et propagande….

    SZ : Non, je dis juste que vous dites que Khabib est un terroriste car il s’affiche avec des dirigeants dictateurs, mais quand ce sont des occidentaux qui s’affichent avec eux, vous dites que c’est pour le bizness…

    JPD : J’ai jamais dis ça. D’ailleurs, votre ton donneur de leçon faisant la morale me gonfle. Donc je m’en vais….
    (NDLR : « JPD » fait semblant de partir mais revient)

    JPD : Et je tiens à vous dire tout de même que me mettre dehors dans une interview, ce n’est pas digne d’un journaliste. Tout ça parce que vous ne voulez pas accepter que Khabib est à la solde de……

    NDLR : Je pense que l’on peut coupé le reste, il le répète tous les jours sur le site…. :lol :

  17. Les liens de mes 2 explications n’ont pas été validé par l’administrateur de mma deferlante dans lesquels je montrais :

    1/ Le fait que Miocic a toujours des problèmes de vision 8 mois après le combat, il voit des tâches noirs devant les yeux malgré des opérations de bonnes qualité !

    2/ Les techniques du nutritioniste de Miocic uqui améliorent l’adn et notamment les genes qui regulent l’endurance et surement la capacité à encaisser ! D’où sa capacité à avoir améliorer son menton surtout au dernier combat !

    Dommâge car les liens n’étaient pas des sites concurrents, mais des sources !

    Voilà pour terminer voici ma conclusion qui synthétise le tout

    1/ Pour la trilogie, la seule chose qui m’ennuie est que le résultat ne reflétera sûremment pas ce que Miocic est réellement, si le fight est expéditif, tout le monde dira, « il n’était pas si bon, il était surcôté blablabla », alors qu’il sera sûrement l ombre de lui même !
    Honnêtement, je pense même que je préférerait que le fight finisse par ne pas se faire et avoir une trilogie Jones vs DC en poids lourds, car la triologie ne reflétera pas le vraie niveau de Stipe ! L’ufc pousse que que Stipe remonte et l’ufc s’en mettra pas mal dans la poche !
    Je serai content pour DC car il pourra être le goat ! Mais voilà cela ternira injustement la legacy de Miocic, tout le monde diré

  18. Pour moi Cormier a juste une faiblesse énorme au corps, mais comme il est petit pour la caté ça s’est jamais trop vu.
    Contre AS vieillissant, en short-short-short-notice il lui roule dessus logiquement, il prend un middle kick il est limite en PLS. Ce jour-là je me suis dit que Cormier avait un souci avec les coups au corps.

    • Peut être que sa sangle abdominale sous son bidon est son point faible… après qui aurait résisté à cette déferlante de Miocic ? je pense que Cormier à surtout mal défendu son corps et manqué de lucidité car il n’a pas tenté de l’amener au sol mais avec la fatigue plus évident la lucidité..

    • Il faut encore le répéter 🙂 ! Cormier compense énormément sa faiblesse au coprs car en Poids lourd il est beaucoup plus résitant, notamment au niveau du corps, bah oui la masse au niveau du ventre aidant et il se renforce beaucoup aussi en poids lourd !
      Ne pas oublier qu’il a pris 14 coups au foie par Miocic qui a une precision et un punch devastateur, si l’un de nous prend ne serais ce que un coup au corps par Miocic, c est minimum perforation du poumon !

  19. Pour terminer, je tiens à rende hommage et considérer ces 2 monstres à leur juste valeur ! Une vraie rivalité viendra se conclure avec cette trilogie entre 2 fighter à leur prime qui ont marqué une ére entre 2016 et 2020 minimum ! Aucune rivalité en HW n’a eu de domination aussi longue ! Stipe miocic avec 5 victoires pour la ceintures en 6 combats de championnat et DC avec 2 victoires en 3 championnat en HW et plusieurs défenses de titres en LHW !

    Stipe Miocic a déjà fait mieux que Velasquez et DC est à égalité avec JDS !

  20. Pour tout ceux qui ont oublié : Miocic à le record de défense de titre en poids lourds. Même si entre guillemets il n’est pas aussi vendeur qu’un DC . Moi perso cette histoire de trilogie je trouve que c’est pas correct pour Francis ça bloque toute la catégorie en fait , Cormier devait être en retraite et Miocic a toujours des séquelles…et donc tout le monde doit faire la queue alors qu’il sont dans une impasse c’est n’importe quoi . De toutes façons l’UFC doit rendre des comptes à ses actionnaires pas aux combattants méritants .
    Ps: mort de lol la fausse interview de joe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here