Conor McGregor souhaiterait remonter dans l’octogone rapidement, mais l’UFC préfère temporiser pour éviter de le faire combattre à huis clos.

Le retour de Conor McGregor à la compétition semble définitivement lié à la fin des restrictions imposées par la pandémie de coronavirus.

Durant un point média organisé après la pesée UFC 249 avec Dana White, ce-dernier a fait comprendre que certains combats pourraient difficilement se faire à huis clos. Ce serait notamment le cas de la poule aux œufs d’or ‘The Notorious’.

« Est-ce qu’il y a un niveau de combat pour lequel je ne me passerais pas des entrées? Il est difficile d’abandonner les entrées d’un Conor McGregor. C’est difficile à faire, » a déclaré le président de l’UFC.

« J’ai lui ai parlé hier, et il veut combattre. Il est excité concernant demain. Il me disait, ‘c’est formidable, bonne chance pour demain, j’espère que tout se passera bien’. Il n’aime pas l’idée de combattre sans la foule, mais il veut combattre. Je ne sais pas. Nous devons voir comment les choses vont se dérouler. »

« Tu fais un combat avec Conor McGregor au bon endroit, et tu peux faire 18 millions de dollars d’entrées. C’est un gros nombre dont il faudrait se passer. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

19 COMMENTAIRES

  1. Mais c est quand le public pourra revenir pour les prochaines cartes ?

    Y a pleins de combats que j ai pas envie de voir dans un stade vide.

  2. Le mec fait du business il a raison. Si on vous demandais d aller bosser pour gagner la moitier de votre salaire vous attendriez aussi….

    Il est pas comme cerrone qui prend tt ce qui passe, on lui proposerait un match contre un ours il irait )

    • Oui il a raison, mais on est très très loin de la représentation classique que l’on se fait d’un guerrier… C’est un excellent businessman qui s’est fait tout seul, respect, mais on est très loin du niveau d’autres combattants, notamment de l’ancienne école, d’ailleurs contre Diaz qui était loin d’être au sommet de sa catégorie Conor n’a pas fait longtemps illusion… Combattant surcôté, businessman hors pair, Dana qui a du flair a su en jouer, putain c’est pas un chiasme que j’viens d’faire ?

      • Ben il est pas dans le delire des autres je suppose, lui il est la pour encaisser, les ceintures il les as eux donc pte qu il s en fou.

        Partir de rien et se motiver a etre le champion il la fait. Apres il a encaisser c 100 millions. Ca change bxp de chose. A la place d aller t entrainer tu peux faire tt ce que tu veux

        • Je suis d’accord avec toi sauf sur un point, je n’ai jamais parlé de ceinture, je ne crois même pas que Nate Diaz ait réellement eu comme objectif dans sa carrière d’aller chercher des ceintures, je parle du fighting spirit, du combattant par essence plus que par intérêt, je trouve, peut-être à tort, qu’il y avait plus de profils de ce genre au Pride ou même au début de l’UFC, moins maintenant car le business empiète sur le choix des combats, certains combats étant clairement plus axés sur le show que la guerre, et certains combattants sont survalorisés, sur-médiatisés et surcotés, notamment les plus vendeurs grâce au trashtalking… C’est ce que je voulais dire. Tu peux me parler de ces deux ceintures, cela ne m’impressionne pas plus que ça quand je sais quels ont été ces derniers combats (rares), et la qualité intrinsèque (pauvre) de ceux-ci…

      • Oui oui j av capté mais la derniere fois il n av pas negocier un % ou c etzit les ppv?

        @skyz par hasard tu as pas l info de qui est le grand chauve mince qui est tjs a cote des combattants quand ca part en sucette? L espece de garde du corps

  3. Ça y est il le dit tout simplement, les cartes à huis clos vont rapporter sacrément moins d’argent. C’est sûr que les milliers ou dizaines de milliers de billets à vendre pour remplir les salles ça pèse.

    Pas sûr que ça l’ait pas un peu arrangé que Khabib soit bloqué finalement

    • Je sais pas trop. On verra. Y a plus de monde devant la télé durant un confinement donc possiblement plus d’achat de PPV. Ce qui est sûr, c’est que ça rapporte plus que rien du tout 😉 .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here