Francis Ngannou et Jon Jones se sont lancés dans une intrigante campagne d’intimidation les opposant dans les réseaux sociaux depuis quelques jours, nous laissant croire qu’un combat entre-eux serait sur le point d’être organisé dans l’octogone. Seulement, le président de l’UFC Dana White ne semble pas encore vouloir les prendre au sérieux.

Les choses ont véritablement commencé à s’emballer la semaine dernière lorsque Jon Jones a carrément suggéré sur Twitter qu’on lui envoie le contrat d’un combat contre Ngannou.

« Qui serait selon-vous le striker le plus rapide et technique, Thiago Santos ou Francis? Si vous pensez que je ne prendrais pas ce combat, vous êtes fous. Je n’ai absolument plus rien à prouver en mi-lourd. J’aimerais ce ‘big money fight’ maintenant. Envoyez-moi le contrat, » avait lâché Jones.

Malgré l’insistance affichée des deux combattants pour que le combat se fasse, Dana White préfère rester pour le moment mesuré.

« Tout est possible, » avait répondu le président de l’UFC sur le sujet lors de la conférence de presse post-fight UFC on ESPN 8 du weekend dernier. « Je ne sais pas si ces gars veulent vraiment ce combat. »

« Laissez-moi vous dire ceci, et je ne ne suis pas en train de dire que c’est le cas pour ces deux, mais vous voyez beaucoup de discussions en ligne. En fait, faire des combats est tout autre. »

Affaire à suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

155 COMMENTAIRES

      • Qu il essaye son eye poke il va rentrer chez lui avec 3 doigts en moins
        Ce combat ne se fera pas car Jones risque l humiliation, son dernier fight ne l à pas rassuré. Francis c est comme Iron Barkley sur le papier ils sont sous évalués, certes ils sont limités, mais sur le ring les vrais combattants savent qu avec un tel punch faut pas aller chercher la complication ça pour redorer son blason et Dana en est conscient il fait peur

      • Dans ses rêves il le fera. Sa fait des des années qu’on parle des super Fight avec le champion des lourds ou l’homme a battre.Souviens-toi du face-à-face Jones velascez tout ça pourquoi un pétard mouillé ça s’est jamais fait. Daniel Cormier il a dit qu’il rencontrerai en mi-lourds pas en lourd Bones a peur de la puissance du poids-lourd il sait très bien que une droite et la lumière s’éteint il a fait ça juste pour qu’on oublie l’une de ses nombreuses bavure Au final il combattras blackovic Et gagner sur décision unanime

  1. Ola, JJ n’a que très peu voir pas d’expérience en combat lourd et il s’apprête à prendre un mosntre de puissance… Peut être un ou deux combat pour se rendre compte serait déjà plus judicieux… J’ai remarqué que face à des gros gabarits, du genre osp ou Reyes, il a tendance à bien se faire rentrer dans le lard en réussissant moins bien ses stratagèmes pour garder la distance… JJ est incroyable, mais Overeem à pas trop réussi à clinch Ngannou, est ce que JJ sera capable… Déjà le clinch contre la cage ce sera à mon sens compliqué.
    Ensuite pour ce qui est de la lutte ce le sera aussi, faudrait qu’il arrive à casser la distance sans se prendre une mega patate. Ngannou c’est pas le plus technique mais il est EXTRÊMEMENT rapide pour son poid. Et il a pas besoin d’être tres précis. Donc vraiment vraiment ne pas le prendre à la légère. Dc à pour moi plus de chance de l’emporter que JJ, il est à mon sens plus puissant pour amener le combat au sol, et son anglaise est de meilleur qualité que JJ. Or, pour ma part je pense qu’il faut de grosses capacités en abflaise pour contenir Ngannou, du moins techniquement. Ca à aussi contribué à la victoire de stipe, miocic est à mon sens en ce moment le meilleur boxeur des lourds. Cormier à extrêment bein tenu tête à stipe, sa technique est impressionnante, il a une abflaise adapté au mma très très efficace. JJ à pas une super anglaise j’ai pas l’imrpession que c’est osn arme.

  2. Content de voir Jones aller chercher ce combat il a nettoyé la caté. Je trouve que c’est bien pr Nganou aussi après le fight a voir si il a progressé niveau cardio et sol parsque je pense pas que jones lui donnera son menton facilement en tout sa me plaît bien . Sa redonne du buzz aux poid lourd aussi donc oui tout le monde y gagne .

    • Attention @Verbal Kint, Jones parlait de prendre Miocic ou DC en lourd l’année dernière et cela fait pas loin de dix ans qu’il parle de monter, alors on va attendre car même Dana n’a pas l’air d’y croire plus que ça.
      Tant que le combat n’est pas signer, je n’y croirais pas.

        • Pareil Ngannou est chaud c’est certain. Mais Jones…
          Après le circonstances ont un peu changé depuis 8 ans.
          D’abord il y à eu plusieurs double champ. Ce qui n’était pas le cas à l’époque. Et aussi il a perdu de sa superbe.
          Avant c’était le top ufc en notoriété et en ppv. Mais maintenant je pense qu’il a beaucoup perdu, son image est en baisse, ses combats médiocres , ses victoires limites, et ses adversaires ne sont pas connus.

          Bref il y a quelques raisons pour qu’il se décide à faire quelque chose quand même. On ne sait jamais et puis l’espoir fait vivre 🙂

  3. C’est un KO facile pour Ngannou, si il a fait quelques progrès en lutte le combat ne durera pas. Se retrouver 10 minutes avec Ngannou sans l’amener au sol ça sera compliqué même pour Jones. Ils ont a peu près la même allonge et JJ a construit toute sa carrière avec son allonge… contre des light heavyweight taillés en plus comme des middleweight…
    Il monterait dans la cage à 240 livres ce qui est toujours dix kilos de moins que Francis, et avec quel impact sur sa vitesse et son cardio ?
    On verrait donc un Jones plus lourd et musclé mais en fait beaucoup moins rapide et puissant que Francis, en combattant en plus sans son allonge.

  4. Je sais pas ce qu’il veut dire par là ce crétin fini de DANA. Mais une chose est sûre, c’est que cette opposition de style serait très intéressante. Je reverrai de voir la Camerounaise de service se faire détruire. Ça le ferai devenir humble. J’ai remater le combat contre STIPE !Mamamiya! Quelle raclee quil lui à ça ! Ont à vu l’opposition entre un gars bling-bling esclave du capitalisme et un gentleman blanc sapeur pompier suant l’humilité !
    JON JONES ! WAR ! GIVE HIM THE HELL !

    J-L MELENCHON ( 5ème circonscription )

      • Ngannou bling bling ? Lol on aura tout entendu , en même temps venu d’un pourri comme melanchone ça ne m’étonne qu’à moitié, tu es fini mec passe à autre chose , dessine ou va chanter mais vient pas parlé de chose que tu ne connais pas …

    • Il y a un modérateur par ici?? Les histoires de Mr Melanchon…ça suffit… Mélanger politique…dire qu’il viendrait arme contre Ngannou. C complètement hors sujet. Une invitation a la violence..qui n’a rien à voir avec les sports de combats..et tes histoires que tu étalés tant petit Melanchon…c comme la confiture ..tu en étalés tant..que tu dois en manquer. On s’en fiche que tu étais en Vendée…de ta vie…de tes faits d’armes avec les skins…merci de respecter les sports de combat…on s’en fiche de tes histoires de Dédiés la castagne…tu es complètement hors sujet et une insulte pour les sports de combats. Petit

    • Toi t’es vraiment un trou du cul c’est pas possible tu couche avec ta mère defois est ta pute de sœur elle suce ton père aussi tu te crois drôle petit con

      • « troll évident » pas vraiment étant donné que depuis 2ans c’est la mode au « #BLACKpower » sur chaque post instagram par Usman/Ngannou et d’autres, dont dernièrement sur une vidéo d’un petit afro-américain qui explose un enfant blanc dans ce qui ressemble être un cours de lutte pour – de 7ans,

        donc troll oui, évident non, il est du même niveau que la réalité de Francis et Kamaru, qui eux ne TROLL PAS.

    • Perso je rêverai voir te faire détruire par une camerounaise Sylvain Griveaux (5e C). Toi aussi tu ferais peut-être preuve d’un peu plus d’humilité. Ah quand la sex tape avec ta batte de baise ball!!!

    • Ngannou esclave du capitalisme et Miocic gentleman. Tu serais pas un peu arriéré Mélenchon? Commentaire à la limite du racisme (pro colonialisme), masqué simplement par l’ajout du mot capitalisme après esclave, qui d’ailleurs n’a aucun rapport avec Ngannou.

  5. C est une tapette…… ce dope c’est juste pour amuser la galerie…….. un passe temps il ce fais chier à la maison il est devenu complètement dingue…….

  6. Qui selon vous serai le striker le plus rapide et le plus technique que Francis…? Je pense sincèrement que la plupart des striker de l’ufc le sont, mais sa qualité principale c’est clairement sa puissance et sont explosivité et ça bizarrement Jones n’en parle pas! Qd dana di qu’il ne sais pas si les 2 veulent vraiment ce combat ça veu un peu dire je ne sais pas si Jones veux vraiment ce combat parce qu’à mon avis Francis en rêve

    • L’ami Donald ! Rematte son combat contre STIPE ! Tu verra clairement que son stricking à carrément des limites ! Et je ne pense pas qu’il a évoluer depuis !! Le mec brassait du vent ! En mode chasseur de papillon ! Entre les coups quil à raté et les moments où il était en train de suffoquer debout sans rien envoyé ! Ça pèse pas beaucoup tout ça dans la balance ! Jle redit ! Le mec est un phénomène de foire c’est tout ! Il va se faire cramer comme WANDERLEI c’est fait cramer ! Que du fake !
      Je le redit ! Un MACHIDA à son prime gagne contre Francisca NGANNOUNA !

      J-L MELENCHON ( Serge Ayoub ! Quand tu veut vermine ! C’est bien beau de menacer sur Twitter )

      • Mélenchon j’ai pas besoin de revoir son combat contre stipe si tu avais lu correctement mon post tu aurais compris que je disais que techniquement Francis est un des moin bon striker de l’ufc… Après sa puissance et son explosivité compense ses lacunes il n’a même pas besoin de toucher complètement ses adversaires on a bien vu qu’il peut knock down des top fighter en tapant dans la garde! Je pense que c’est un gros coup de com’ de Jones ça fait un moment qu’on ne parle pas de lui mais jsui presque sûr qu’il ne veux pas du tt ce combat…

      • Hey Sylvain Hanouna, t’es aussi méprisable que ton homonyme. Arrête de faire le surhomme avec des mecs comme Ayoub. En le croisant, tu te chierais dessus comme à l’époque!!

  7. Nganou à rien à perdre à faire ce combat mais plutôt tout à gagner. Battre Jones serait plus beau qu avoir la ceinture pour lui.

    Par contre a tout à perdre en se prenant un ko monumentale qui fera tache pour lui.

    Bref dana white osé pas dire que Jones aura pas les couilles de faire ce combat.

          • Oui mais après c’est une jambe l’ami. C’est normal. C’est comme une batte de base ball. Ça assomme. ( souvenirs souvenirs).

            Sinon à part ça il n’a jamais montrer de Knockout power. Après ont ne peut pas tout avoir dans la vie ! La vie c’est comme ça comme dirait notre ami Stomy Bugsy.
            Il me semblait qu’un moment ont parlait du fait qu’il était en train de travailler son Knock out power Je me rappel.
            Hé les gars sans Dèc’ , ce masque commence à me gonfler !! Avec la chaleur et dans le métro parisien jvous raconte pas ! Y’a un type tout à l’heure je lui ai dis : Enlève ta muselière ! ( éclats de rire ). Son masque en avait vraiment la forme !

            J-L MELENCHON ( je sais pas si j’achète une baguette où une demi tout à l’heure )

          • On s’en fou de ta vie mêlenchonne , toi et ton masque je te le fou ou tu pense !! Tu es un gros soumis a la politique et qui veut juste essayer de ramener du monde à ta cause !! On s’en tape , tant que tu comprendra pas tu n’aura pas bcp d’amis sur ce site et je crains que ce soit pareil dans ta vie merdique qui existe que lorsque tu t’invente une personnalité !

          • Toi tu a besoin de batte de baseball pour te battre ??!! On voit les couillu… Un bon melanchon tient !

          • C’est toi, Sylvain Hanouna, qui gonfle tout le monde!! Et comme disait ton ami Gyneco; « va voir le docteur!! ».

  8. Qui à regarder les combats recent? j’ai l impression aprés est ce que cela est dû au covid et les camp d entrainement où les combattants se sont pas entrainé serieusement mais jles trouve vite essouflé

    Quand on revoit le combat smith vs texeir, 2e round smith etait dejà cuit. Pareil pour ferguson qui habituellement a un cardio de dingue .

    Apres le colbat gadelha vs angela hill elle s est fait volée le combat à mon sens. Apres peut etre le rematté mais bon. dailleurs cette carte etait vraiment pas terrible.

    Overeem content pour lui mais mon Dieu il a pas de garde.

        • Mec barboza était vraiment un prospect de la cate du dessus donc c’est à lui de montrer qu’il est meilleurs meme je suis d’accord avec toi il est peut être devant mais il a pris de violents coups je trouve Pour moi c’est un peu comme Aldo vs Moraes , Aldo est meilleurs sur papier mais quand tu vois la prestation du mec en fasse tu peux pas mettre perdant Moraes bin la c la même chose

  9. COMME D’HAB Jones fait des annonces fakes. Comme depuis 2014 ou il annonce monter prochainement chez les LOURDS. Ça fait 6 putains d’années qu’il dit ça et y’a encore des gens pour y croire ?

      • Dc etait lourd, puis comme c etait son pote velasquez qui avait la ceinture il est descendu.

        C un lourd oui et non. C pas le meme gabarit que ngannou mais il a deja calmer des bcp plus gros et grand 😉

        • Plus grand non !! Hormis peut-être Gustafsson et encore je crois qu’ils ont la même taille avec Ngannou…
          Il a peut être calmer plus gros (Nelson ou Lewis) mais pas plus fort ! La il va tomber sur une brute qui même en lutte paraît bidon mais vous verrez bien lors du potentiel fight Cormier Ngannou … Ngannou est à un level different de puissance , souvenez vous de ca …
          NGANNOU CHAMP 2020-2021

  10. Étranges les propos de White quand même. Qu’est-ce qui l’empêche de dire « c’est ok pour moi on n’a qu’à signer ». Et si un des combattants revient sur ses propos (Jones en l’occurrence, vu que c’est lui apparemment qui aurait le plus de chance de bluffer) c’est lui qui aura l’air con, pas White.
    On dirait quand même que Dana veut éviter ce combat en laissant sous-entendre que ça ne se fera pas, et que ça ne viendra pas de lui, donc autant rien signer… Bizarre non ?

    • C’est ce que je me suis dis aussi, c’est pas comme s’il allait a contresens de tout le monde pour foutre la merde, il parle mma, il a sa maniéré a lui de s’exprimer mais c’est pas méchant non plus faut arrêter, j’ai vu et lu bien pire ces derniers temps sans que cela fasse jaser, enfin bref.

      • derriere ses manieres pour s’exprimé. il a une vrai culture mma je trouve.

        généralement il dit des choses justes. je comprend pas tout cette fiesta autour de lui.

        moi perso j’ai tjs trouvé que c’était un bon haha

  11. Alors, Jones face à Francis, est un moment intéressant, Francis baissera de régime, c’est inéluctable, mais Jones devrait arriver à atteindre le 3eme tout dans trop de dégât, c’est pas un escrimeur, il accepte d’être toucher à condition que ça ne le mette pas KO et que ça entame l’adversaire, bien entendu, il perdra à moyenne distance, il le sait et ça tombe bien, car Jones reste à longue ou courte distance, il est fort assez pour accrocher Francis, par ailleurs il recule pas en ligne droite au contraire il tourne en rendant les bras, et au moindre coups il rentre en clinch…
    Écouter Jones gagnera d’après moi, il le sait mais est il assez motivé pour mettre en place une plan et un conditionnement aussi éprouvant qui s’appliquerait sur 5rounds, bein que je pense qu’il finirait Francis au 4 ème!!!
    Concernant ces récentes contre performances, d’après moi c’est à cause de baisse de niveau en lutte, il est réduit à faire des feintes et des tentatives désespérées de plongée dans les jambes, mais d’une lenteur…
    Bien-sûr s’il évite des plan de match acces lutte c’est qu’il penses pouvoir s’en sortir avec son stand up, et un ou deux take down, et surtt cat la lutte lui demanderait de se mettre minable et sans potion magique, et là…
    Mais pour Francis il travaillera son clinch a la GSP..

  12. HS : Je viens de voir une vidéo de paulo costa sur youtube où il se pèse. Il était à 107 kilos. C’est énorme, il paraissait même pas gras. Le mec est un poids lourd qui combat en middle.

      • Le problème est qu il est trop petit avec peu d allonge. J ai peur que chez les lourds léger et les poids lourds il se fasse fumer facilement.

    • Arrêtez d’en faire trop avec COSTA bordel de merde !! À chaque fois que vous parlez de lui c’est en étant impressionné et choqué ! Ont à eu le même en France pendant 10 piges et personnes disai rien ! Oui, on a notre PAOLO COSTA à nous en France ! C’est Karl AMOUSSOU ! Donc soyez nationaux un peu les amis !
      Karl AMOUSSOU en fait littéralement de la purée le COSTA CURTA ! Mais bon! Les destins ne se croisent pas malheureusement !

      Pour le GANNOU là. Il faut tout simplement soit quelqun qui casse la distance et le colle où soit quelqun qui garde une longue distance. Donc CORMIER où JON . Pas plus ! Encore une fois les amis ! Remattez le combat contre MIOCIC, vous verrez l’escroquerie que c’est cette camerounaise de Francisca !

      J-L MELENCHON ( Coup vide 19 )

      • Hey la parisienne! Un peu de respect pour Ngannou mortecouille!! Mélenchiant, le mec qui pense pouvoir intimider Francis Ngannou et qui coure se planquer à la campagne à cause d’un pseudo virus invisible!! la blague!

  13. Lol monsieur pierre vient d’atterrir … Rien ne m’étonne quand tu me vois lors des weigh-in il est tellement énorme et affuté, tous ses muscles sont saillants et la on vois tout le surplus de gras même si ça paraît queue dalle !
    Et combien vous croyez qu’il fait Khabib ??!! Il a lui-même avouer qu’il tournait autour des 90 kg pour combattre ou ? En lightweight pourtant un middle hors compet….
    Si les deux venaient à allez dans leur cate de poids nat , ils se feraient détruire tellement de différence de poids et de taille !!
    En fait Khabib est un small middleweight et Costa un small heavyweight

    • ca fait longtemps que l’on sait mais la c’est un chiffre précis, donc tu peux garder ton ironie stp. khabib est pas un middle faut pas déconner, son poids hors saison sans sport on s’en fout. Khabib au mieux irait en welter donc ca va. Et costa peut aller en light heavy, tous les mecs de cette cate hors saison doivent être à plus de 100 kilos. Donc revoit ton argumentaire

      • Chiffres précis ?? Lol le gars se pèse habillé, les pompes mais c’est vrai c’est précis !!! Mdr toi t’es pas aidé non plus va faire équipe avec ton pote Melanchone

        • Tu crois que hors compte veut dire sans sport ?!! Toi tu confonds vraiment tout !!! Mais bon tu fais l’aveugle et je sais pourquoi …

          • Tu dis les choses quand ça t’arrange tu parle des light heavy hors compet a plus de 100kg mais quand c’est Khabib on s’en fous de son poids hors compet !! T’inquiète on a tous remarqué ton discours deux poids deux mesure tu connais …

          • y’a 2 types de combattants : ceux qui s’entrainent toute l’année, régulièrement et tout. Et y’en a d’autres qui s’entrainent peu hors combat, et qui font des camps très intensifs. C’est le cas de khabib, qui hors saison se laisse pas mal aller niveau poids. Mais tu te trompes si tu penses que je suis pour khabib.

    • On est sur une news heavyweight et il faut que tu ramènes Khabib…
      Après les fêtes de Noël quand tu t’es empiffré pendant 2 semaines ton poids c’est ton poids de forme de toute l’année ? ou celui pour la compet ?
      C’est bien beau de venir tacler les gens qui postent des trucs, mais faut pas répondre en amateur qui ne connaît rien quand ça parle poids de corps.

    • Khabib un middle lol
      T’as pas trouvé mieux pour essayer de discréditée le bonhomme, encore une fois.
      Ce qui me fait délirer chez ses détracteurs, c’est qu’ils sont tous la a te sortir « s’il affronterait Usman ou Covington, ils serait mort » Usman et Covington qui cut a mort pour ne pas combattre en middle.
      T’as vu une difference aussi monstrueuse que tu le dis quand il a combattu Barboza, Conor et compagnie, moi pas.
      C’est un gros cutter, ça on le sais, comme beaucoup d’autre combattant.

      • Salut camarade Lohane.

        Si tu permet, il me semble que KHABIB n’a jamais fait part de sa volonté de monter en 77, malgré son niveau monstrueux et son hégémonie plus que manifeste dans la catégorie 71. Il
        sait très bien que ça pourrait vraiment être chaud pour lui comme disent les jeunes. Comme il l’avait si bien dit à HOLLOWAY lorsque celui allait l’affronter en 71.  » c’est pas la même structure ! » .En gros, la morphologie naturelle n’est pas la même, tu risque de fe faire rouler dessus. Donc cette règle s’applique aussi à KHABIB en 77. Il risque et peut se faire manger. Mettait le juste face à ASKREN où WOODLEY. Vous verrez ! Ont dira comme d’hab!  » il avait raison Sylvain !!! »
        PS : Je ne suis pas du tout un anti Khabib ! Loin de là ! Je vous rappelle que ma femme est d’origine marocaine. Donc de confession musulmane.

        J-L MÉLENCHON ( ANTIFA PARIS BANLIEUE, REPRESENTE JUSQU’À LA MORT)

  14. Melancholy tu as pas loin de 60 ans et tu parles encore comme ça ??! Lol t’es un gamin sérieusement ta pas autre chose à faire que de troller un site de mma ??!!
    Sérieusement à cet âge avance même des gamins de 15 ans te mette une raclée donc bon … Si tu veux je ramène mon cousin de 14 ans ( 1 m70 – 66kg ) il te bouffe au petit dej , arrête un peu sérieux tu dois marcher comme un vieux avec sa cane et tu parle de faire le fou avec des bonhommes mdr allez reste bien cachée chez toi et quand tu sors la ramène pas on le sais va t’inquiète
    Franchement des fois je me dis dommage t’avais une opportunité avec le corona , mais là c’est foutu pour toi !!

  15. Soit y a déjà un accord et White va les laisser faire monter la sauce sur les RS pendant un moment, soit c’est un énième coup de comm de Jones et le combat ne se fera jamais même si Francis en rêve pour des raisons evidentes (pognon, challenge, buzz…).

  16. Gros doute sur ngannou quand même au vu du niveau proposé par les poid lourd ces dernier hormis stipe et Dc le reste est soit vieux soit novice et peu technique un nouveau souffle pr la caté est le bienvenue après le punch de Francis c un peu comme Anthony johnson il nous a régaler mais n’a pas était champion

      • Tout le monde pense comme toi joue pas l’expert ici. C’est comme ça que vous vous retrouvez comme des cons à haïr bêtement parce que vous vous êtes complètement fourvoyer

        • Contrairement à ce que tu imagines que je pense, je crois que tout peut arriver dans un tel combat. Jones peut finir Francis et inversement.

          • T’es bien le seul que je vois tenir ces propos en tout cas. Ici tout le monde est sur, tout le monde a oublier que miocic l’a eu sur les 5 rounds.

          • Comparer Jones à Miocic est une grosse erreur ..Donc pour toi , Si Miocic a battu Ngannou, Jones est censé pouvoir le battre ??!!
            Jones n’a pas accepté Combattre Cormier en Lourd car trop grosse différence de poids alors imagine Ngannou !!!
            Façon on parle pour rien le fight ne se ferra sans doute jamais !

  17. TOTALEMENT D’ACCORD avec Dana White ! En tout cas bravo à eux 2 pour leur com’ car ils auront fait le buzz et leur côte va monter pour leurs prochains combats respectifs !
    Jones ne combattra pas Francis et il a raison, beaucoup trop à perdre pour lui contrairement à Francis ! Si Jones combat en Lourds un jour ce sera pour un seul combat et pour le titre ( et encore si il décide vraiment un jour de monter car il en parle depuis tellement longtemps ) !

    C’est mon avis mais Francis va certainement affronter DC pour le titre HW apres destitution de la ceinture de Stipe car pour des raisons evoqués dans des posts précèdents je doute qu’il revienne !

  18. C’est déjà finit. Jones a dit que l’UFC ne lui offrait pas assez et qu’il reportait ça à dans un an ou deux… Belle manoeuvre mais ça prend pas de mon côté. Genre « c’est pas ma faute si le combat ne se fait pas… » 🙄 🙄

    • Si ça se trouve il a tweeté qu’il voulait ce combat quand il n’était pas dans son état le plus lucide (avec les soucis qu’on lui connaît). Et quand il s’est réveillé le lendemain avec son mal de crâne, il s’est rendu compte qu’il avait défié le golgoth des lourds.

    • C’est exactement ce que j’ai pensé aussi lol
      Je clash Francis, je dis que je veux le combattre, gros buzz autour de cette pseudo confrontation, les négociations commencent, Jones demande le paquet en sachant pertinemment que l’UFC refusera et ensuite comme tu le dis, c’est pas de ma faute, moi je voulais faire ce combat mais eux ne voulait pas.
      Bon après c’est normal que Jones demande une bonne somme, c’est juste que je le sentais venir comme un camion.

  19. Mouais, tout ça n’est qu’une histoire de gros sous, ça commence à clasher entre Jones et l’UFC, Jones se sent insulter par la proposition financière de l’UFC pour ce combat, affaire à suivre mais il est clair que sans problème d’argent ce combat ce fera car ceux qui s’imaginent que Jones pourrait avoir peur de Francis devraient se faire un petit récapitulatif des victoires de Jones et des guerriers qu’il a déjà affrontés, certes il est moins impressionnant aujourd’hui mais ça reste un guerrier et il n’hésitera pas à affronter Francis si le pactole est au bout… Après si seul Conor a droit à des salaires de loto je comprends l’exaspération de Jones, ça va tailler dans tous les sens dans les jours qui viennent !

  20. Pas sûr qu’il bluffe, moi je le crois, organiser des combats sans billetterie (à huit clos) n’est pas assez rentable pour offrir des jackpots aux combattants, même si le combat est attractif, à mon avis la proposition de White était insuffisante, d’après Jones il lui aurait proposé la même somme que pour affronter le polonais, je peux comprendre sa frustration… À voir dans les jours qui viennent…

  21. @SKYZ

    Es tu une tchoin.

    Simple question.

    Jeux de rôle:
    Après 10 années de services en tant qu’acteur majeur de ta société.
    A enchaîné performances sur performances et à rapporté beaucoup d’argent à cette même société.
    Une des rares véritable stars de l’entreprise.
    ==> Ton patron a l’opportunité de se faire énormément d’argent et te propose par la même occasion un travail 11 fois plus risqué pour exactement le MÊME salaire que ton travail actuel qui est bien plus « confortable ».

    Accepterais tu d’être sa prostituée.

    Arrêtez l’hypocrisie.

    Du côté de Ngannou.
    C’est le même son de cloche.
    A savoir ==> que l’UFC chipote à mort de façon scandaleuse.
    Même discours pour les DEUX parties.
    Ici.
    Ce sont les mieux placés pour en parler étant les principaux concerné.

    Jones n’est pas sensé affronter un assassin tel que Ngannou juste pour satisfaire les keyboywariors qui n’attendent qu’une défaite ou un énorme KO pour s’extasier à tapoté des bouses sur leurs clavier et se défouler sur le cas de Jon Jones [on parle de la partie sportive non extra sportive où les polémiques sont totalement justifier].

    Il faut que le jeux en vaille la chandelle.

    Tu as des fans casual qui ont été capable d’attendre la fin de série de 12 victoires consécutive d’un Tony FERGUSON pour pouvoir enfin affirmer sans honte que ce dernier n’est qu’un combattant « médiocre » & « surcoté ».

    🙄

    En cas de défaite face à Ngannou.
    Il va se passer exactement la même chose pour Jones.

    Les fans de MMA sont capables du meilleur.
    Surtout dans le sale.

    Ça donne 800 000 k pour des Overeem.
    800 000 k pour des Mark Hunt.
    2 ou 3 millions pour Cormier lors de sa défense de titre face à Lewis dont on en avait strictement rien à foutre car le résultat était déjà courue d’avance.

    Étant donné les accomplissements de Jon Jones en MMA.
    500 000 k est déjà vraiment très limite.
    Mais de là à proposer le même salaire pour un affrontement Ngannou que face à Blacko.
    D’où sort cette blague.

    Il faut juste prié pour que White soit simplement en train d’utiliser un de ses fameux effet de levier de négociateur.
    Et qu’il n’est pas en train de nous pondre un putain de poisson d’Avril en plein mois de Mai.

    Jon Jones v Ngannou serrait une opposition extraordinaire et totalement inattendu.
    Ce serait un des plus grand PPV que l’UFC est connu étant donné le nombre de haterboy qui traque la mise à mort de Jone Jones.

    _Nous avons eu une des plus grosse stars de la WWE qui s’est exporté en MMA en la personne de Lesnar.
    Ce dernier est même devenu Champion.
    Personne n’y croyais et pourtant ce move s’est produit.
    _Nous avons eu droit à un GSP v Bisping en middle après 4 ans d’absence.
    Personne n’y croyais et pourtant cela a eu lieux.
    _Nous avons eu droit à un crossover entre Mayweather et McGregor.
    Absolument personne n’y croyait et pourtant cela a encore eu lieux.
    _Nous avons eu droit à un retour du multimillionnaire Gregor face au taulier Khabib après 2 ans d’absence.
    Ici encore PERSONNE n’y croyait et pourtant cela s’est bien produit.

    Tout est possible.

    Il faut exhorté White à nous monté ce combat.
    Ceci pourra faire passé la pilule de ne pas avoir pu assisté à la confrontation Jon Jones v Anthony Jonson jadis.

    Même si il n’y aura pas de ceinture en jeux.
    Il ne faut pas se mentir.
    Un affrontement face à un Ngannou est beaucoup plus significatif qu’un combat pour la ceinture face à un Blacko.
    On peut même affirmé sans sourcillé qu’une potentiel victoire sur un poids lourd aussi dangereux que Ngannou a plus de valeur que les 3 dernières défenses de titre de Jon Jones.

    Ngannou a lui aussi tout à gagné et évitera un éloignement prolongé hors compétition part manque adversaires.

    Sans manqué de respect à Santos, Smith et Reyes qui sont des combattants passionnants.
    Jon Jones n’avait strictement RIEN à gagner en terme de legacy.
    Ces combats ont même participé à faire baissé son stock de hype.

    Question légitime:
    ==> Comment Jon Jones peut se TRANSCENDER face à ce type de combattants après avoir enchaîné à son palmarès autant de légendes.

    Si ce superfight a vraiment lieux.
    Sa fera longtemps que Jon Jones a vraiment quelque chose à gagné à faire un combat.

    Meme si ce dernier venait à perdre face à Ngannou.
    Il aura eu le mérite d’être monté affronté un tueur là ou d’autre champion sont bien plus frileux.
    Et restera de toute les façons le meilleur HW de l’histoire du MMA.

    Largement.

    «  » et qu’il reportait ça à dans un an ou deux… «  »

    Traduction erroné.
    JJ fessait référence à une pause dans sa carrière.
    Avant de se ravisé et d’annoncé un affrontement face à Blacko.

    Fight qui parait maintenant encore plus insipide qu’il ne l’était déjà.

    • Jon Jones a failli se faire niquer sur ses deux dernier match…
      Jon Jones veut préserver ses dents au maximum et n’a pas envie d’affronter la brutas qu’est ngannou
      Jon Jones aurait du monter en lourd après son combat contre gus

      Maintenant il est fini

      • «  » Jon Jones veut préserver ses dents au maximum et n’a pas envie d’affronter la brutas qu’est ngannou «  »

        Ngannou s’est exprimé et a aussi affirmé que l’UFC ne veut pas de ce combat.

        Donc.
        Lui aussi aurait « peur » d’affronté Jon Jones peut être.

        Ne soit pas plus crétin que tu ne l’es déjà @XEAT TEAM.

    • J’ai douté aussi au départ mais effectivement même son de cloche des deux côtés c’est bien l’UFC qui joue les crevards. Cette affaire pourrait rebondir s’ils réévaluent leur offre wait and see !

      • Effectivement Ngannou est aussi plutôt amer.

        Jon Jones s’est exprimé plus en détail sur sa discussion avec un haut placé [White?] sur une négociation de contrat pour une monté effective chez les poids lourd.

        Si tout ce qui est dit s’avère véridique.
        L’UFC chie vraiment sur lui et ce combat.
        Ce sont des cinglés.

        Ils sont capable de donné à un Nate Diaz et un Lesnar 2 millions.
        Mais pour un JJ version poids lourd => 500 000 k.
        Pas 1 $ de plus que ce qu’il gagne en LHW.

        A titre de comparaison.
        Canelo.
        Qui est aussi une star majeur de son sport a fait 35 millions lors de sont dernier combat.

        Ils ont réussi à trouvé 300 MILLIONS pour payé Mark Welberg & Co.
        Et ils trouvent le moyen de faire du chichi comme ça, pour ceux qui sont les acteurs principaux et qui fournissent le « spectacle ».
        A croire que traité les combattants comme du caca est un de leurs plus grand principe.

        Comment peuvent t’ils mètrent autant d’entraves à un tel combat.
        Vont ils vraiment être capable de nous privé de ça.

        De la merde.

        Avec le nouveau deal ESPN.
        Ils peuvent largement se permettre de rémunéré JJ et Ngannou à leurs juste valeurs.

        Ce sont des malades.
        Cejudo a raison de prendre sa retraite.
        L’UFC ne traite pas correctement toutes leurs stars en terme de rémunération pour les incité à combattre.

        Qu’ils aillent se faire foutre.

    • @JENKS : As tu relu les déclarations de Jon Jones ? C’est lui qui enclenche la guerre, qui dit qu’il est chaud etc…. Je cite  »

      « tu ne fait peur à personne »
      « je vais litéralement te démonter »
       »

      Il dit même « send me the contract », et une fois le contrat envoyé il parle « chinois sous titré pakistanais !
      Impossible d’accuser D White et l’ufc après ce type de déclaration des deux côtés, ils ont fait leur buzz et bien joué à eux même si ils ne s’affronteront pas !

      Tous les exemples que tu as cité, c’était pour la ceinture à chaque fois ! La seule exception ( Mayweather vs Mcgregor était un changement de discipline, Mcgregor qui va en boxe et donc qui ne se mouille pas trop car en perdant ça ne terni en aucun cas son image )
      C’est pour ça que je dis et répète que Jones ne se mouillera jamais à monter en lourd que pour autre chose que pour un fight pour la ceinture !
      Bon on ne peut pas lui en vouloir, maintenant pour son prochain fight avec Blacho il aurait une réévaluation de son contrat et le ppv sera plus élevé qui si il n’avait pas fait de bluff avec Ngannou !
      Clairement Jones a beaucoup trop a perdre à faire un combat en Heavyweight qui ne soit pas pour le titre ! Sur un seul coup il peut perdre son invincibilité contre Francis, et Jones sait trop bien que en Heavyweight il peut perdre, ses sparring avec Mir, Browne ou Overeem lui ont parfois été très douloureux !
      Pour Francis, je pense que lui aura le title shot après malheureusement destitution de la ceinture de Stipe !
      Ce que je trouve totalement dégueulasse c’est que quand Cain n’a pas défendu sa ceinture pendant 2 ans il n’a pas été destitué et même quand Werdum a eu la ceinture interim après + de 1 ans sans combattre, il disait « le vrai champion c’est Cain Velasquez » et là après à peine 8 mois sans défendre sa ceinture il parle déjà de destitution pour Stipe Miocic !
      Comme quoi Stipe est vraiment trop « invendable et brave type » et malheureusement très très sous côté du à son manque total de médiatisation !
      Dommage car cette version de Stipe en 2019 est à mon sens un des meilleurs si ce n’est le meilleur HW de tous les temps !

  22. J’enfonce des portes ouvertes!!! Mais Jones a de quoi gérer Francis, il a l’antidote, à savoir la mobilité le corps a corps, le cardio et la fierté, il ne tombera pas au premier round, non tout le monde sait que c’est le round de tous les dangers donc mouvement latéral, réduction de l’impact des coups tantôt en sortant tantôt en rentrant, car faut perturber la gestion de la distance de Francis…
    Jones par arrêt au 4ème…

  23. @ALEX

    “” @JENKS : As tu relu les déclarations de Jon Jones ? C’est lui qui enclenche la guerre, qui dit qu’il est chaud etc… “”

    “” Il dit même « send me the contract », et une fois le contrat envoyé il parle « chinois sous titré pakistanais !
    Impossible d’accuser D White et l’ufc après ce type de déclaration des deux côtés, ils ont fait leur buzz et bien joué à eux même si ils ne s’affronteront pas ! “”

    Savoir qui a commencé.
    On s’en fou.

    Premièrement.
    Aucun contrat n’a été envoyé par l’UFC.
    Qu’au stade des négociations.

    Et quand bien même.
    Pas par ce que celui ci demande le contrat qu’il va accepté de le signé pour 2 euros.

    Même question que pour @SKYZ;
    _Apres 10 ans de service à performer.
    Ton boss a l’occasion de se faire énormément d’argent et en profite pour te proposé un travail 20 fois plus RISQUÉ mais pour le MÊME salaire que ton travail actuel qui est bien moin risqué.
    ==> Quelle décision prendrais tu.

    Si tu nous dis ici.
    Que tu accepterais cette proposition irrespectueuse.
    Tu n’es qu’un hypocrite.

    Cela dit.
    Libre à chacun de se laissé traité comme une prostituée par son propre boss.
    Mais faut pas reproché à ceux qui restent fidele à leurs propres valeurs et se respectent un minimum de na pas être CON.

    Une carreire.
    Ça se gère.
    Jon Jones a largement gagné le droit de ne pas combattre pour des clopinettes.
    Ce n’est pas qu’un vulgaire Champion.

    C’est bien.
    Tu suis fidèlement les déclarations de Jon Jones.
    Voici une autre qui t’as bizarrement échappé.
    Cette fois ci de Francis Ngannou;
    ==>  » A mon avis, l’UFC n’est pas prête à faire en sorte que ce combat avec Jon ait lieu ou du moins pour ce qu’il vaut  »

    Donc.
    Tu crois que Ngannou parle aussi “” chinois sous titré pakistanais “”.
    Tu crois serieusement qu’il aurait peur de Jon Jones peut être.

    Pourtant.
    Francis Ngannou est probablement moins gourmand et exigent que pourrait l’être Jon Jones.
    C’est dire à quel point l’UFC sont de véritables rats.

    White vient de révélé son manque d’intérêt pour ce fight lors d’une nouvelle ITW.
    Et t’es la en train d’essayer de nous expliqué que White qui est le promoteur n’est aucunement responsable de quoi que ce soi en ce qui concerne la non faisabilité de ce combat.

    🙄

    “” Tous les exemples que tu as cité, c’était pour la ceinture à chaque fois ! La seule exception ( Mayweather vs Mcgregor était un changement de discipline, Mcgregor qui va en boxe et donc qui ne se mouille pas trop car en perdant ça ne terni en aucun cas son image ) “”

    Et donc.
    Ce ne sont pas tout les exemples qui étaient seulement pour une ceinture.

    _Lorsque Lesnar commancait à gagner des millions de $ en début de carrière MMA ou lors de son dernier combat face à Mark Hunt.
    Quelle ceinture était en jeux.

    _Quand Hunt ou Overrem gagnent 800 000 k par combats.
    C’est pour quelle ceinture stp.

    _Quand l’UFC a payer Nate diaz pour 2 million de $ puis 3 millions de $ lors des combats face à Gregor.
    C’était pour quelle foutu ceinture.

    “” C’est pour ça que je dis et répète que Jones ne se mouillera jamais à monter en lourd que pour autre chose que pour un fight pour la ceinture !
    Bon on ne peut pas lui en vouloir, maintenant pour son prochain fight avec Blacho il aurait une réévaluation de son contrat et le ppv sera plus élevé qui si il n’avait pas fait de bluff avec Ngannou ! “”
    Il te manque apparemment énormément de donné.
    Ou alors tu te trompe littéralement d’entreprise si tu crois qu’il suffit de faire de la publicité sur internet pour avoir l’opportunité renégocie un contrat avec l’UFC.

    Cejudo en est l’une des preuves.

    Ce n’était deja pas le cas avant.
    Mais les règles se sont drastiquement durci puisque l’UFC est beaucoup moins dépendante de leurs stars.
    Depuis que ESPN garantie une énorme rentré d’argent fixe à l’UFC quelque soi la vente de PPV par événement.

    La condition d’une revalorisation du contrat de Jon Jones IMPOSÉ par l’UFC était qu’il monte au poids lourd.
    Ce qui rend d’autant plus choquant le volte face dont font preuve les dirigeants de l’UFC.
    Apres.
    Si tu t’estime mieux au courant de ce qu’il se passe se dit en COULISSE que Jon Jones lui même.
    C’est autre chose.

    Une monté en lourd et subir plus de dommages pour le MÊME salaire qu’en mi lourd n’a aucun sens à moins d’être assez crétain pour accepté ceci.

    T’es la en train de nous dire que Jon Jones ne monterai “que pour une ceinture”.
    Parce que d’âpres toi.
    Une monté face au combattant le plus dangereux de la catégorie poids lourd a moins de valeur et est moin excitante qu’une énième défense de titre insipide face à un Blacko.

    Va falloir commencé à faire preuve de bon sens et d’objectivité.

    Il y a différent niveau à ce sport.
    Et.
    Ngannou et Blacko ne sont clairement pas sur le même plan.

    Redescend sur terre.

    “” et Jones sait trop bien que en Heavyweight il peut perdre, ses sparring avec Mir, Browne ou Overeem lui ont parfois été très douloureux ! “”

    Contrairement à ce que tu dit.
    Jon Jones n’a strictement rien à gagné en terme de legacy à affronté un Blacko [aussi bon combattant soit il].
    Et à tout à perdre même en cas de victoire si sa performance est poussive comme face à Reyes et Santos.

    A contrio.
    Une victoire sur Ngannou serrait infiniment plus valorisante pour sa legacy.
    Une défaite n’entamerai même pas son stock puisque ce ne serait pas sa catégorie d’origine face à un combattants qui fait 40 lbs de plus.

    Faut arreté de dire que Jon Jones passerait de grand champion == à combatant mediocre juste à cause d’une defaite.
    Les Tyson, Ali, Fedor & Co on TOUS connus la défaite et restent malgré tout dans les esprit comme etant de grands combattants.

    En ce qui concerne les SPARING.
    Qu’est ce que tu en sais.
    Parce que tu était là lorsque Jon Jones tournait face aux poids lourd qui étaient à l’epoque dans sa team peut être.

    On va attendre que tu nous livres tes sources et video pour commencé à croire à la véracité de tes propos.

    Des preuves.

    “” et là après à peine 8 mois sans défendre sa ceinture il parle déjà de destitution pour Stipe Miocic ! “”

    Stipe est clairement l’un des meilleur HW de tout les temps malgré son charisme d’huitre.
    Un Stipe v prime Cain aurait pu etre un combat dantesque.

    L’UFC ne respecte effectivement pas assez Miocic surtout si il lui retire la ceinture alors que des restrictions liés à la pandemie on été misent en place dans son état.

    • JENKS

      Bon, déjà, j’ai exprimé un avis. J’ai bien dis « Belle manoeuvre mais ça prend pas de mon côté ». Je n’affirme rien, contrairement à toi. Car tu as l’air très bien informé sur le montant proposé à Jones (moi non, donc j’affirme rien). Et pour l’histoire de tes 10 ans, ben du coup, ça fait pshit. Tu sais combien il a demandé ? Tu sais combien on lui a proposé ? Les % PPV ? Bizarre, tu affirmes pourtant qu’aucun contrat n’a été envoyé. Tout comme ton histoire de « l’un des plus grand PPV blablabla… Hatersboys qu’il traine blablabla… » n’importe quoi 🙄 . Jones est un gros vendeur aujourd’hui ? N’Gannou l’est aussi ? Quand tu auras compris que les bourses sont en lien avec ce que ça rapporte, t’auras fait un premier pas. Donc je le répète, POUR MOI, Jones a fait du bluff. Je pense ça car il a parlé il y a peu de Blascho ou Reyes. Il a une déboire de plus avec la justice et boom, il challenge le mec le plus craint actuellement, dans une division qui n’est pas la sienne et qu’il tease depuis 6 ou 7 ans sans jamais n’y avoir mis un orteil (refusant même d’aller y affronter Cormier). C’est mon analyse, rien de plus.

      Maintenant, tu vas me dire que c’est la première fois qu’il fait le coup peut-être ? « Je vais battre JDS »… il a prit qui derrière ? Sonnen… Ses 3 derniers combats étaient poussifs. Contre 2 anciens limite top 10 chez les middle (le grand Smith qui vient de se faire torcher par le vieux Tex tout usé). Et ils se sont de plus très peu vendu. Et tu penses que White doit lui donner la bourse de Mcgregor ? Parce que ça fait 10 ans qu’il est là ? Tu découvre Dana White là ou quoi ? Tu veux qu’on parle du nombre de fois ou l’UFC a été bien plus que clément envers lui sur ces 10 dernières années ? Actuellement, Jones n’a pas les conditions pour demander quoi que ce soit. Vends peu, combats moyens, déboires judiciaires à rallonge (donc image vraiment pas top), 2 suspensions pour dopage… Il peut bien pousser sa série de victoire à 20, si c’est de cette manière face à ce genre d’adversaire là, il peut rêver s’il pense avoir des méga bourses. Et JE PENSE qu’il s’en doutait un peu avant de faire son warrior sur tweeter. Il aurait bien sûr accepté le fight si ses prétentions avaient été comblées, mais JE PENSE qu’il savait déjà que ça ne se ferait pas. Et je ne dis pas qu’il a peur ou autre, je dis juste que je le pense suffisamment intelligent pour minimiser les risques dans sa division qui ressemble au Sahara…

      Quand à Francis, sa position est elle aussi on ne peut plus compréhensible. Il a déjà accepté un fight risqué contre un cogneur alors qu’il est déjà légitime pour le TS. En accepter un second ? Ok mais faut mettre plus de cash. ça s’entend. Mais pas du point de vue de l’UFC, tout simplement. Ils ont perdu des ronds avec le covid, déjà qu’ils avaient tendance à être rat, c’est pas maintenant qu’ils vont faire ce genre de fleurs. Surtout pour un combat qui ne se vendra pas comme tu le penses.

      • Faux sur toute la ligne Skyz. Jones vs Ngannou ça vendra ÉVIDEMMENT. La il est pas question de ce qu’il valait avant, tout le monde vas vouloir voir ça, les curieux, les rageux surtout eux et les fans.
        Jones a torché les LHW la il se frotte au mec le plus dangereux actuellement il est parfaitement en droit de demander un bonus. Il monte en tant que Champion, invaincu et a de sérieuses chances de perdre. Ça fait longtemps qu’il fait des annonces mais à chaque fois il fini soir suspendu soit en taule. Donc compliqué d’aller ou que ce soit quand tu reviens dans la cage. Faut être sérieusement biaisé pour penser que Jones ne prendrais pas Francis.

        • « Faut être sérieusement biaisé pour penser que Jones ne prendrais pas Francis »

          C’est tout l’inverse. Je m’explique, Jones avait déjà eu l’opportunité de faire un combat en lourd contre Cormier, et ne l’a jamais fait. Il l’a fait en lourd léger au détriment de Cormier. Jones est un mec cérébral, il sait très bien reconnaitre le facteur risque, et ce n’est pas maintenant, lorsqu’il n’est plus au sommet de sa forme (cf ses derniers combats), qu’il va prendre ce tel risque. Ces déclarations sont juste pour faire croire que, à qui voudrait l’entendre…

          • Alexxx

            En fait pour Cormier c’est différent. Étant donné leur passif, c’est clairement de la provocation de Jones envers cormier: je t’ai lavé deux fois, donc je n’irais pas sur ton terrain ou tu auras l’avantage. Après libre à toi de croire qu’en lourd cormier fera mieux, pour moi il reprendra la même pilule.

            La on parle d’un combat inédit, et Jones a clairement pas tort quand il disait à Francis qu’il n’a jamais eu affaire à un fighter aussi stratège. Il sait comment gagner, et comment ne pas prendre trop de coups, crois moi si UFC allonge les billets et je parle de sommes à 7 chiffres, Jones y va les yeux fermés.

        • Pas convaincu. Je reste sur ma ligne. Jones peut bien demander un bonus, faut savoir de combien. Et si le combat allait tant vendre que ça, explique moi pourquoi l UFC refuserait alors ? Ils ont toujours été derrière lui, l ont toujours soutenu (voir couvert) et là d un coup ils refusent de se faire de l argent avec ses combats ? Je saisi pas… Je continu de penser qu il a dû demander vraiment trop et qu il se doutais que ça passerait pas (et je le répète comme ta dernière phrase, oui, il l aurait prit si sa demande avait été acceptée). Bon, pas contre, les suspensions responsable qu il ne soit pas monté, là, tu biaises fort quand même…

          • Très plausible ce que dit Skyz , je suis en partie d’accord avec lui et je pense que le sujet sur le superfight Ngannou vs Jones va vite se terminer ou du moins d’ici quelques semaines…

          • Bah je me pose exactement la même question que toi, pourquoi ils ne veulent pas organiser. Peut être qu’ils attendent le retour à la normale, peut être que White n’est pas intéressé parce que ça casserait le business, d’une part la winning streak de jones et d’autre le personnage Francis qui s’il perds, même contre un top p4p comme Jones bah ça la fou mal pour le titre ensuite, y’a plus personne en HW. Ça peut être trop de raisons, mais jamais Jones ne vas refuser Francis pour un bon chèque

          • Perd pas ton temps a essayer de le resonner, il interprete un passage d une de t phrase puis il part dans un delire qu il pense vrai et nous pond 10 pages de commentaire… tracasse on a pigé c lui qui delire

      • Tu affirmes autant que lui en disant justement « belle manœuvre », ce qui laisse penser que tu confirmes que Jones ne souhaitait pas ce combat depuis le départ alors qu’on en sait rien.
        J’ai plutôt eu l’impression aussi qu’il souhaitait réellement l’affronter et que de fait l’UFC n’a pas souhaiter réaliser ce combat et aligner l’argent pour toutes les raisons que tu invoques justement (Jones est difficilement fiable et n’est plus à son apogée), je crois Jones, quand, même Ngannou ne semble pas démentir ses propos.

        Pour en revenir à tes propos sur le « sahara » dans la catégorie « Lightweight » je ne suis pas d’accord avec toi et je trouve ça de mauvaise fois, les deux derniers adversaires de Jones ont de nouveaux réussi à mettre en avant un champion « faillible » et laisse présager de beaux rematch à venir à mon sens. Anthony Smith à fait un beau début de combat avec une bonne gestion contre Texeira et oui il à pris une correction par la suite mais on sait bien que tout peut arriver en combat et qu’il ne définit pas un combattant dans son ensemble sauf si on veut justifier ses propos … (l’exemple parfait dernièrement est le cas Tony Ferguson malheuresement).

        Permet moi de te dire quelque chose Skyz, je me rappelle que je prenais plaisir à te lire il y’a longtemps (je suis de l’époque « Riddum » et je crois que tu étais inscrit la bas déjà) et ce n’est plus le cas depuis quelques temps, j’ai cette impression que tu t’es laissé bouffer par toutes les magouilles, les entourloupes de Dana White, les problèmes de dopages, jusqu’à rester focaliser sur cette partie négative du MMA et en oublier limite ta passion pour ce sport. Même chose pour tes détracteurs sur le site, je n’ai jamais compris pourquoi tu passais autant de temps à leurs répondre, bref c’est dommage si tu revenais aux fondamentaux et que tu faisais un peu « moins » vieux jeu ça serait agréable à nouveau de te lire.

        • De une, j’ai jamais été sur Riddum. De deux, vas lire plus bas (ou vas carrément sur MMAfighting) et tu verras que finalement, j’avais peut-être un peu beaucoup raison. Pour le reste, je répond à mes détracteurs, oui. Mais si tu ne me résume qu’à ça, c’est que tu ne me lis pas (ou que c’est toi qui focalise). Car je suis loin de ne faire que ça. Et beaucoup peuvent te le dire ici. En tout cas, merci de ton approche respectueuse et non véhémente. J’y vois de la bienveillance, ne te méprends pas. c’est juste que c’est un peu réducteur.

  24. Je pense aussi que c’est une histoire de tunes. Jones n’a pas peur mais se cherche un vrai challenge (je suis loin d’être fan de JJ pour info). Il a un intérêt financier/gloire dans cette affaire, et c’est évident que combattre blacho ou francis n’offre pas les même perspectives en terme d’espérance de vie 🙂
    Pour le coup il a le droit d’être plus gourmand que d’habitude tant qu’il a encore des dents.
    Quant à Francis, vu qu’ils le privent de ts, combattre un goat devrait être rentable.
    C’est vraiment du côté de l’ufc que ca coince, dommage qu’ils ne mettent pas la main a la poche.
    Au passage, je ne pense pas que ça soit pour renégocier le contrat qu’il ait parlé de se retirer, je pense qu’il songe à se retirer mais avant ça il doit gagner des gros chèques, surtout que les avocats et la coca, ça coûte cher.

  25. @SKYZ

    Flemme de contre argumenté toutes les absurdité que tu viens de posté.
    Car tu as été extrêmement prolifique dans ce domaine.
    Tu t’es surpassé.

    M’enfin.
    Pour une fois.
    Pourquoi pas.

    “” Je n’affirme rien, contrairement à toi. Car tu as l’air très bien informé sur le montant proposé à Jones (moi non, donc j’affirme rien). Et pour l’histoire de tes 10 ans, ben du coup, ça fait pshit. “”

    “” Tu sais combien il a demandé ? Tu sais combien on lui a proposé ? Les % PPV ? Bizarre, tu affirmes pourtant qu’aucun contrat n’a été envoyé. “”

    Avant l’envoi d’un contrat.
    Tu n’es pas sans savoir qu’il y a la partie tractation en préambule.
    Cesse de faire semblants de ne pas comprendre.

    Le pseudo @JENKS.
    Ne fait que relayé ce que DISENT les principaux concerné lors d’ITW récentes.
    Ces même ITW relayés par les multiples sites spécialisé.
    Assez difficile de passé à coté.
    Suffit de lire.
    Rien de plus easy.

    En résumé:
    1___Jon Jones DÉCLARE que l’UFC lui avait promis une revalorisation en cas de passage au poids lourd, chose qui lui a été refusé en lui signifiant qu’il pourrait s’y retrouvé avec les PPV.
    Ce même Jon Jones DÉCLARE que l’UFC lui propose le même salaire fixe [500 000 k] ce qui n’a aucun sens.
    2___Francis Ngannou DÉCLARE que l’UFC ne veut pas de ce combat car il ne veule pas payer ce que ça vaut.
    3___Dana White DÉCLARE dans la presse pas plus tard qu’hier que ce combat ne se fera pas, ne dément en aucun cas les AFFIRMATIONS de Jon Jones et Ngannou, lui qui d’habitude est si prolixe, ce qui est plutot explicite.

    Quand tu essayes de croisé leurs discours.
    Ce qui en ressort c’est que les 3 parties ont peu ou proue le même son de cloche.

    Si Jon Jones était le SEUL à avoir ces propos.
    On aurait pu dire qu’il nous prend encore pour des couillons avec cette story de monté de catégorie.

    Ce sera probablement le denier contrat que Jon Jones va signé avec l’UFC.
    T’as cru qu’il allait se bradé et prendre plus de dommage chez les lourds juste pour faire plaisir aux multiples troll d’internet.

    Comme deja dit plus haut
    Ceux ici.
    Qui s’estiment mieux placé que les combattants ou les dirigents de l’UFC pour parlé de ce qu’il se passe lors des négociations.
    C’est eux et leurs fantasmes que ça regarde.

    #RAF

    En ce qui concerne la soit disant perte d’argents due à la crise sanitaire.
    Ne t’inquiète pas pour eux.
    Non seulement l’UFC s’y retrouve largement grâce au contrat de retransmission et PPV avec ESPN qui reste du même montant pour chaque événement.
    Mais en plus font d’excellentes audiences étant donné le fait qu’il n’y a littéralement aucune concurrence.
    Tout les sport sont à l’arrêt au state.

    Il ne sont pas dépendant de la billetterie.

    On parle pas du BELLATOR ici.
    Ils restent largement rentable.
    Sinon tout le monde serrait resté à la maison.
    C’est pas la charité.

    Bref.
    “Argumentaire” irrecevable.

  26. “” Tout comme ton histoire de « l’un des plus grand PPV blablabla… Hatersboys qu’il traine blablabla… » n’importe quoi “”

    Toutes les déconvenues extra sportive et les histoires de dopages ont value à JJ le fait d’être l’un des combattants les plus détesté du game.
    Il a engendré une flopée de haterboy possiblement plus grandes que celle engendré par Gregor.
    C’est dire le niveaux.
    Il suffit de faire un petit tours de ce qui ce dit ici & la pour avoir un bon gros échantillon.
    Sur les forum ricain ou fr pour le comprendre assez facilement.

    Non pas que celui ci soit une victime dans cette “histoire”.
    Force est de constaté qu’il l’a bien chercher à faire le con et de la merde.

    Même ça.
    Tu vas perdre ton temps à nié.

    Pas de souci pour avoir des avis radicalement différent.

    Seulement.
    Au bout d’un moment.
    Ça sert strictement à rien de contredire juste histoire de contredire.
    Surtout lorsqu’il s’agit de quelque chose d’aussi évident.

    🙄

    A quoi bon faire l’enfant comme ça.

  27. “” Jones est un gros vendeur aujourd’hui ? N’Gannou l’est aussi ? Quand tu auras compris que les bourses sont en lien avec ce que ça rapporte, t’auras fait un premier pas. “”

    Si tu ne t’évertuais pas à lire systématiquement en BIAIS.
    T’aurais compris que c’est exactement le sujet initial.
    A savoir:
    Touché un salaire en rapport avec ce que peut rapporté le combattant en question.

    _Covigton ==> 500 000 k
    _Miocic ==> 600 000 k
    _Hunt ==> 800 000 k
    _Overeem ==> 800 000 k

    Va falloir nous expliqué en quoi ces combattants cité ici présent.
    Qui touchent le même salaire fixe, voir plus que Jon Jones.
    Sont de meilleurs vendeurs ou rapportent plus à la compagnie.

    _Usman ==> 500 000 k.
    Tu vas nous sortir quoi stp.
    Que ce dernier rapporte autant d’argent à l’UFC que Jon Jones peut être.

    _Khabib ==> 6,090,000 lors de son dernier combat face à Poirier.
    Nurma est certes une énorme star.
    Certainement plus grande que Jon Jones.
    Cependant.
    N’a jamais fait de chiffre PPV correcte mis à part et UNIQUEMENT face à Gregor.
    Pour la simple et bonne raison que le publique de Khabib qui se trouve surtout au moyen orient ne sont pas ceux qui achètent les PPV.
    Contrairement au publique occidental surtout Americain qui sont les principaux consommateurs.
    Khabib a vendu combien de PPV face à Dustin Poirier et Al Iaquinta stp.
    A quel heure Nurma est un meilleur vendeur et rapporte plus qu’un Jon Jones.

    En terme de potentiel de vente et de starification.
    Poirier face à Ngannou.
    Ce n’est même pas proche.

    🙄

    _Adesanya est une star.
    Touche le meme salaire fixe que Jon Jones.
    ==> 500 000 k.
    Pourtant, reste pour le moment beaucoup MOINS vendeur que ne l’est Jon Jones.
    Combien de PPV vendu face à Whitaker.

    Jon Jones est présent 5 fois dans le TOP 50 des PPV UFC.
    Adesanya ==> 0.

    Les chiffres.
    [Liste EVIDEMENT non exhaustive]
    __Cormier vs Jones 2 == 860 000 PPV.
    __Jones vs Gusta 2 == 700 000 PPV.
    __Jones vs Smith == 650 000 PPV.

    Meme après avoir été suspendu pour dopage le type continu à faire ce genre de chiffres.

    A titre de comparaison:
    __GSP v Hendricks == 630 000 PPV.
    __Silva v Sonnen == 600 000 PPV.
    __GSP v Bisping == 875 000 PPV.

    Affirmé que Jon Jones n’est pas vendeur est aussi risible que d’affirmé qu’un GSP n’a jamais été vendeur.

    Jones v Gusta ou Smith.
    C’etait pas il y a 10 ans.
    Que tu le veuilles ou non.
    Les chiffres prouvent que la cote de Jon Jones est réelle.

    A une époque ou les PPV se vendent de moins en moins, boxe y compris.
    Combien de combattants peuvent se targué de faire ce genre de chiffres à l’UFC.
    Puisque apparemment Jon Jones ne serait que peu vendeur.
    Tu vas sûrement nous trouvé une floppé de combattants qui fond beaucoup mieux.

    Il vend moins qu’un Gregor ou un Lesnar.
    Mais.
    Tu crois qu’on est en train de parlé d’un Demetrious ou Cejudo en terme de vente PPV ou quoi.

    Si jamais au grand jamais.
    Tu as réussi l’exploit de te convaincre.
    Qu’un Jon Jones v Ngannou vendrais moins qu’un pauvre JJ v Smith qui a réussi à faire 650 000 PPV.
    C’est que nous ne vivons définitivement pas sur la même planète ni dans la même dimension.
    Devoir expliqué à quelqu’un l’énorme potentiel en terme de vente;
    ==> Entre l’un des plus grand combattant de l’histoire du MMA invaincu qui est assurément le plus grand LHW qui ait existé & le combattant le plus dangereux de la catégorie poids lourd.
    On aura décidément tout vus.

    Ça n’attire pratiquement personne de voire Jon Jones face à des Reyes, Smith, Santos.
    L’histoire récente prouve qu’il suffit de mettre un adversaire crédible face à Jon Jones.
    Et c’est jackpot PPV.

    “” Ses 3 derniers combats étaient poussifs. “”

    lorsqu’on dit qu’une certaine partie de la communauté MMA a une mémoire de courte porté.
    Pas une blague.

    Libre à vous de vouloir résumé la carrière d’un combattant tel que Jon Jones à ses 3 derniers combats sur un total de 28.
    Soit sur et certain d’une chose.
    Toute la communauté du MMA n’est pas équipé d’une mémoire aussi sommaire.

    Sache que nous ne consomment pas tous le MMA de la même manière à vouloir jeté un combattant à la poubelle au bout de 1/3 combat.

    Objectivement:
    Il est possible que Jon Jones est réellement en train de régressé.
    Ce qui ne serrait pas choquant puisque ce dernier s’entraîne pour des combats de championnat 5 rounder depuis 10 ans l’usure est inévitable.
    OU.
    Il est tout aussi probable que Jon Jones soi en gestion totale étant donné le faite qu’il n’a strictement rien eu à gagner lors de ses 3 dernier combat.

    Qui ici peut osé croire qu’un combattant comme Jon Jones peut avoir autant de MOTIVATION à combattre un Cormier ou un Smith.

    “” Contre 2 anciens limite top 10 chez les middle (le grand Smith qui vient de se faire torcher par le vieux Tex tout usé). “”

    Rhétorique digne d’un consommateur de MMA lambda.
    Tu vaux sûrement mieux que ça.

    Si tu voulais décrédibilisé la categorie des LHW.
    Tu ne pouvais pas plus mal t’y prendre.

    On va te rappeler qu’un TOP 5 middle en la personne de Rockhold s’est fait exterminé par Blacho.
    Autre TOP Jacaré a fait quoi face à ce même Blacho.
    A contrario.
    Santos n’était même pas classé en middle et pourtant a enchaîné les KO en mi lourd.
    D’ailleurs.
    Blacho y est passé aussi de façon assez brutal.

    Les mathématiques en MMA.
    Ça n’existe pas.

    Autres EXEMPLES:
    _Whitaker n’était même pas dans le top 15 en Welter.
    Avant de tout raflé lors de sa monté middle notamment en venant à bout de Romero et Jacaré.
    Si on suit cette “logique”.
    Les combattants middle sont tous médiocres peut etre.

    _Burns n’était même pas classé chez les léger.
    Le voici top 6 en Welter.
    Les welter sont aussi des combattant merdique peut etre.

    _Pareil pour Hooker qui n’etait même pas proche d’être classer chez les plume.
    Le voici top 6 chez les léger.
    La catégorie des poids leger est certainement réputé pour etre une catégorie rempli de pussy.

    🙄

    On peux encore continué longtemps si tu veux.

    Il ne t’ai probablement même pas venu à l’esprit que certain combattants délesté du cutting extrême et complètement hydraté etaient subitement beaucoup plus performant en compétition.
    Santos s’est fait couché par Branch en middle alors que ce dernier n’a absolument aucun KO power.
    Une fois en mi lourd Santos a absorber des frappes menton d’un aussi gros puncher qu’est Manuwa sans problème.
    Tu crois que c’est de la magie.
    Ou les joie de profité d’un cerveau totalement hydraté.

    En ce qui concerne l’age de Teixeira.
    Ou est le rapport.
    Romero & Cormier continuent de couché et donné du fil à retordre à des combattants beaucoup plus jeune.

    Miocic est bien plus agé que Ngannou.
    Et il lui a fait du sale.
    Lorsque tu aura compris qu’on ne juge pas un combattant à son age mais à ses compétences.
    T’aura franchi un gros cap.

      • Pour en rajouté une dernière sous couche.
        Il n’est pas sur que « l’épicier » de @SKYZ ait aussi 5 000 000 de followers.

        Possible.
        Mais très peu probable.

        🙄

        HaterBOY est réellement une vocation à part entière.

        La crédibilité de certain @pseudo sur ce forum s’est complètement délabré.

  28. “” Il a une déboire de plus avec la justice et boom, il challenge le mec le plus craint actuellement, dans une division qui n’est pas la sienne et qu’il tease depuis 6 ou 7 ans sans jamais n’y avoir mis un orteil “”

    “” Et JE PENSE qu’il s’en doutait un peu avant de faire son warrior sur tweeter. “”

    Le contexte @SKYZ.
    Le contexte.
    Tu t’exprimes sur des sujet non maîtrisé.

    1_Jon Jones commente la performance de St Preux version poids lourd.
    2_Ngannou s’est incrusté sur l’instagram de Jon Jones et s’est mis à commenté avec quelque sous entendu.
    3_Jon Jones lui a répondu de façon plutôt soft en déclarant qu’il n’est pas un combattant lambda.
    4_C’est alors que Ngannou a fait tourné une photo ou Jon Jones se prend une frappe menton face à Reyes avec une legende du style: “ si c’etait moi tu ne te serrais pas relevé ”.

    Conclusion:
    Ce n’est pas Jon Jones qui a été chercher Ngannou.
    Totalement l’inverse.
    Il faut croire que Ngannou applique les conseils de Tyson à la lettre en terme de trashtalk.

    Effectivement.
    Jon Jones nous a fait régulièrement tourné en bourique avec cette supposé monté en poids lourd et n’a JAMAIS franchi le pas.
    Avait également aussi affirmé qu’il ne monterai jamais affronté Cormier en lourd.

    Mais.
    Tu sais quoi.
    GSP.
    Avant de monté en middle.
    Devine quoi.
    Il ne l’avait jamais fait.

    🙄

    Ouai.
    Il y a une premiers fois à tout.
    Et pour tout.

    GSP déclarait aussi ne jamais monté en middle.

  29. “” Vends peu, combats moyens, déboires judiciaires à rallonge (donc image vraiment pas top), 2 suspensions pour dopage… Il peut bien pousser sa série de victoire à 20, si c’est de cette manière face à ce genre d’adversaire là, il peut rêver s’il pense avoir des méga bourses. “”

    Si les deboires judiciaire de tel ou tel combattant étaient un frein à l’achat de PPV.
    Des combattants tel que Tyson ou MW qui sont même passé par la case prison n’aurait jamais autant vendu.

    A croire que tu découvres tout juste les subtilités du publique Americain.

  30. “” Pas convaincu. Je reste sur ma ligne. “”

    Il y a méprise.
    Le but n’a jamais été de te faire changé d’avis.
    On ne prêche pas un converti.
    Et si tu veux resté sur ta “ligne” uniquement par posture, ça ne reste au final que ton problème.
    Il s’agit surtout de décortiqué tes arguments exposé qui sont pour le moins bancales lorsqu’il s’agit de Jon Jones.

    “” Et si le combat allait tant vendre que ça, explique moi pourquoi l UFC refuserait alors ? “”

    Mouais.
    Il y a des choses dans les agissement des dirigeant de l’UFC qui peuvent totalement nous échappé d’ou nous sommes.

    Exemple tres concret:
    L’UFC REFUSE de monté Nurma v GSP.
    Les deux combattants sont pourtant plus que partant.

    __GSP v Bisping == 875 000 PPV.

    Soit sur et certain que ce combat aurait L-A-R-G-E-M-E-N-T fait plus qu’un Nuram v Poirier.
    Ils ont été capable de payé 6 000 000 à Nurma pour un combat qui est infiniment moins rentable.

    Maintenant.
    Si là aussi.
    Faudrait t’expliquer en quoi un Nurma v GSP serrait plus vendeur en terme de PPV que face à Poirier ou Ferguson.

    On va pas s’en sortir.

  31. Pour en revenir au cas Smith que tu as voulu faire passer pour un peintre.
    Après que Teixeira l’a tabassé.

    _Ko sur Evans.
    _Ko sur Shogun.
    _Soumis Top 3 Volkan.
    A aussi soumis Top 3 Gusta d’une façilite déconcertante.

    🙄

    Il y a des limites à jeter systématiquement aux ordures chaque combattant qui subit une défaite.

    • Désolé Jenks, je reste sur ma ligne car tes arguments de fan boys sont tout simplement bidons. Tous orientés ou avec une partie de la réalité tronquée pour t arranger. J ai la flemme de reprendre ton brouillon d arguments un à un tant c est compliqué à suivre (rien de cohérent, tout et son inverse, comparaison absolument hors contexte… 🙄 ). Bref, comme tu dis, on ne prêche pas un convertit. Si tu penses que l UFC rechigne à verser une grosse prime à un ce combat incroyablement légendaire en terme de PPV, libre à toi. Si tu crois que Jones mérite 15 millions pour ce combat alors qu il vend moins que mon épicier, libre à toi aussi. Et si tu penses que Jones voulait vraiment monter en lourd à ce moment là, je trouve ça mignon. Mais c est l opposé de ce que je pense être la réalité. Et libre à moi….

  32. Bonjour camarades,

    L’ami JENKS, dis moi, toute cette diarrhée, c’est dû au COVID-19 ??
    Nan juste pour que je puisse prendre mes précautions en mettant mon masque avant de rentrer sur le site…

    J-L MELENCHON( artiste cagoulé jme lance ont a le feu vert )

  33. @jenks, tout ce que vous dites est intéressant et assez juste mais… il faut que vous fassiez appel à un ghost writter car tous ces développements doit vous prendre un temps fou!

    • Jolie référence.

      Clairement.
      Ce genre de « roman » n’est certainement pas à faire tout les jours.

      Labouré d’aussi grosses bêtises peut demandé un investissement.

  34. Sorry.

    Faut pas en vouloir @SKYZ.
    Pour une fois que le temps a été pris de décortiqué toutes tes âneries posté sur ce forum.
    Ça a fini par produire un pavé en forme d’étron.

    Telle une course folle.
    Faut dire qu’il y avait matière.

    «  » Si tu crois que Jones mérite 15 millions pour ce combat alors qu il vend moins que mon épicier «  »

    Tu te décrédibilises tout seul & comme un grand garçon.
    Ce n’est pas ce que les chiffres disent puisqu’il vend autant qu’un GSP.
    [pas sur que ce soit le pseudo @JENKS qui a comptabilisé les résultats officiel PPV]

    Peut être pas tes « 15 000 000 $ ».
    Jon Jones est humainement une sacré MERDE.
    == > Mais mérite sportivement et commercialement certainement plus qu’un Usman qui prend aussi 500 000 k fixe.

    Il était tout aussi mignon de se persuadé qu’un Gregor ne monterait jamais affronté Nurma.

    Tu perds ton temps à extrapoler.

    Tes « arguments » et rhétoriques de haterboy lambda ne prennent pas.

    «  » J ai la flemme «  »

    Intéressant.

    On t’a déjà vue ici bien plus loquace et productif en terme de pavé à passé des journées ENTIÈRES à contre « argumenté » des trolls en tout genres sur ce forum à base de hors sujets plus loufoque les uns que les autres.

    Tout d’un coup:
    > Pshit.

    🙄

    Evidemment que tu ne vas pas t’aventuré à répondre & resté dans le coin.
    Car ce qui est cité dans ce gigantesque pavé sont des faits.
    Chiffre largement documenté à l’appuis.

    On te comprend.

    • Désolé Jenks, tu passes après les travaux de mon appart. J étais certains que tu répondrais un truc du genre. Hélas, prendre tes centaines de lignes à 2 mots remplis d entrons serait très long. Trop long. Continus de penser que tes arguments (« tes faits » 🙄 ) sont tant irréfutable que ça m en clou le bec, si ça te rassure…. Jones qui vend comme GSP…. On est en 2020 Jenks. Au cas où tu l aurai oublié… Comme tu oublis qu Usman prend 500k dans un certain contexte 🙄 . Bref, tu parles de « faits » sans avoir et savoir (ou en cachant volontairement) toutes les composantes. Mais bon, en même temps, c est pas ton coup d essais…

    • Aie Jenks .. tu l’as tué là .. le jours de l’interview fictive sur joeddalton il était plus causant , peut etre pas de travaux mdr .. merci de m’avoir régaler 🙂

    • RIP tous les flics qui se font tuer par des truands/gangsters aux USA.

      A part ça, je ne vois vraiment le rapport avec la MMA.
      Je pense et je le dis avec tout le respect qu’il m’est possible, qu’il y a d’autres sites que celui-ci pour ce genre de discussions/déclarations.

  35. C’est tout à fait vrai ce n’est pas du tout l’endroit pour parler de ça en revanche je trouve ton commentaire totalement nauséabond j’ai hésité à répondre je ne veux pas lancer de débat ici d’ailleurs je n’en reparlerai plus mais ton « rip tous les flics machin… » Il à quoi à voir avec ce qu’il s’est passé ? Rien du tout mais alors aucun rapport bref après avoir vu la vidéo de 10minutes d’agonie tomber sur des commentaires comme ça m’enerve un peu

    Désolé aux autres de la digression je n’en rajouterai pas sur le sujet.

      • Comme l’a dit Dwas , il y a aucun rapport entre un flic qui tue un pauvre innocent noir en le faisant étouffé genoux plaqué sur la gorge et un gangster qui tue un flic ! Sinon de quoi j’ai parler hormis un RIP au monsieur mais bon c’est vrai que j’ai pas le droit d’avoir une pensée pour la famille ! Toi t’es vraiment un débile fini mais on t’en veux pas , c’est toute une éducation à refaire …

  36. Et bizarrement un homme qui tue un flic prendra au minimum 20 ans de réclusion mais un flic tuant un homme pour la simple raison qu’il est noir se retrouve limogé !!
    Mais bon après vous étonnez pas des conséquences sur l’humanité…

    • Là je suis d’accord avec toi Chris, mais c’est un tout autre problème. La justice occidentale est gangrenée par les plus puissants afin qu’ils s’en sortent la plupart du temps les mains propres.
      Mon post était juste là rappeler qu’il existe aussi des policiers honnêtes qui sont tués par des malfrats. Ce n’est pas tout blanc ou tout noir.
      Les racailles des banlieues ne doivent pas s’étonner de la manière dont ils sont traités, quant on voit qu’ils accueillent même des pompiers en leur balançant des frigos ou des pavés.
      Et les flics français ne doivent pas s’étonner quant on voit la manière dont ils traitent très souvent les personnes qu’ils arrêtent, particulièrement quant ils sont noirs ou arabes (mais pas seulement). Les flics de la BAC par exemple, sont de vraies crevures, qu’on a souvent vu à l’oeuvre contre les gilets jaunes.
      Et d’un autre côté, beaucoup de jeunes issus de l’immigration détestent la France (ce qui est assez compréhensible), mais ne feraient aucun effort pour la quitter.
      Bref, De mon point de vue, les deux camps sont responsables de la situation.

      • Tout à fait d’accord avec toi mais là en l’occurrence il n’y a ni malfrat ni gangster d’où mon énervement et donc je suis désolé on ne sait pas du tout compris … Mais je te rejoins entièrement , il y a du bon et du mauvais partout ! J’ai déjà été agressé par des flics tout ça parque j’étais au mauvais endroit au mauvais moment ( il n’aime pas vraiment les témoins de contrôle musclée ) et donc j’ai pris des coup de pied et poings alors qu’il me tenait par le coup et que j’avais moi aussi les mains dans le dos … Totale je me suis retrouvé au poste pour rien du tout avec des hématomes sur le corps et sur la tête , j’ai appelé médecin et avocat qui on put constater mon état , j’ai porté plainte contre les deux policiers qui n’a jamais abouti ( non lieu )
        J’ai aussi connu des gendarmes qui ont été plus que brave en me laissant partir après un contrôle de stup positif ( j’ai même pu ressortir de la gendarmerie avec un joint en poche …)

        J’ai encore deux ou trois anecdotes mais bre tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi ni comment des personnes qui aiment le tabassage gratuit et le défoulement de violence peuvent se retrouver policier ??!
        Les tests sont ils juste portés sur les capacités physique et intellectuelles , n’y a t’il pas de test psychologique ou je ne sais quel moyen de décelé des gens de cet acabit ???
        Merci pour la réponse si il y a .

        • Et encore désolé à ceux qui se foutent royalement de tout ça ou qui trouvent que je suis complètement H-S mais la vidéo qui circule m’a vraiment bouleversé et choquée, j’ai une pensé à sa famille car cet homme ne méritait pas de mourir dans des conditions atroces et en public … Surtout qu’il n’avais ni casier et n’était aucunement dangereux .

          • Pas de problème je comprends ta réaction et je pense que la plupart la comprend aussi.

            Pour ma réponse à ercheus on s’est peut être mal compris mais j’ai trouvé la réponse maladroite car effectivement tous les jours des gens meurent des deux côtés de la barrière mais là je ne voyais pas l’utilité de faire le parallèle avec un mec qui etouffe un homme désarmé avec son genou pendant 20min totalement gratuitement pour être juste limogé derrière, un pur et simple meurtre et apparemment ce n’était même pas un « gangster ».
            Enfin bref j’ai réagi à chaud et je m’excuse j’avais dit que je ne reviendrais pas dessus au final on pense sûrement la même chose mais exprimé de façon différente. Peace

          • Je m’exprime souvent de façon abrupte donc mea maxima culpa.
            Sinon pour répondre à Chris concernant le recrutement des policiers, je crois tout simplement que le niveau intellectuel des flics baisse de la même manière que le niveau intellectuel des français. Et puis il y a aussi des mecs qui s’engagent dans la police (moins la gendarmerie je pense), afin de pouvoir se défouler sur d’autres et comme ils ne sont pas très regardant sur le recrutement…
            Pour finir merci pour votre diplomatie, ce n’est pas toujours évident avec une tête de con comme la mienne.

  37. @JENKS : Bon par manque de temps je n’avais pas répondu car en même temps je suis entrepreneur avec une société à gérer et là les combats vont bientôt reprendre « olééééé » donc je vais pouvoir reprendre de vrais prépa !

    J’ai l’impression que sur des posts tu es pire que moi en écrivant des livres qui par contre pour toi sont pour la plupart reprennent eux mêmes les affirmations des posts écrits par d’autres personnes et qui sont vraiment indéscriptibles, et ou tu narrates toi même des exemples qui n’existent et n’existeront jamais ( genre le truc avec ton patron et la prostitué….mdrrrrr ! Tu es vraiment un cas toi 🙂 )

    Je vais reprendre une à une des affirmations vide de sens :

    1/ Tu affirme que « on s’en fout de qui a commencé »

    Bah au contraire, c’est la base de tout, je sais pas si tu le fais exprès ou tu es cons ?
    En tout cas quand c’est toi qui :

    -provoque UNE SITUATION

    -qui en parle publiquement

    -qui est en demande

    et que derrière tu n’assumes pas ! Impossible de dire que une autre personne est en tord ( DANA WHITE ou l’ufc ) Assume un minimum ou alors formule ta demande clairement ! Si Jones ou même Francis aurait dit d’entrée de jeu  » je vais t’affronter et te niquer SI JAMAIS AU MINIMUM JE SUIS PAYE TANT…… » et bah la ça change tout !!!!
    Je l’ai d’ailleurs dis precedemment, que ce soit Jones ou Francis aucun ne croyait réellement à ce fight ! Tout le monde s’est emballé et maintenant ils ont leur côté qui a grimpé en flèche ! Bravo à eux !

    Autre point, tu parles d’un exemple qui est totalement rien à voir ! Selon tes propres, mots tu dis ton patron TE PROPOSE QUELQUE CHOSE DE 20 FOIS PLUS RISQUÉ !
    Mais alors la je sais pas si tu réflechis ou meme te rends compte de l’absurdité de ton affirmation ? Dans cette situation l’ufc n’a STRICTEMENT RIEN PROPOSÈ !! C’est Jones et Francis qui « ont demandé » et encore je mets des guillemets car on sait tous que c’était de l’esbroufe et que au final ils font une demande ( rien a été proposé ) et derriere ils se plaignent ( font semblant ) pour quelque chose qu’ils voulaient eux même !
    C’est comme ci demain tu demandes toi même d’aller travailler en Afghanistan, mais que on t’a rien proposé ni demandé et qu’après tu te plains parce que on t’a pas donné assez d’argent alors qu’a la base c’est toi qui est en demande ! Le monde à l’envers….

    Tu parles aussi de combattre pour 2 euros, déjà tu vois Ce qui apparemment a été proposé par l’ufc est un salaire de base équivalent à ce que Jones reçoit d’habitude avec un interessement sur le ppv donc un variable a la hauteur de ce que Francis et Jones auront vendu !

    Sauf que là, sauf si tu fais expres de ne pas comprendre leur jeu, parce que pendant 1 semaine les réseaux sociaux, la planete mma, l ufc et les forum ne parlaient que de ce buzz et donc ils ont sensiblement augmenté leur côte de popularité !

    Au départ, Jones pensait gagné très facilement contre Santos et Reyes, d’ailleurs avant d affronter Reyes il parlait déjà d etre capable de battre Miocic juste après….. xpldr il s’est vite ravisé ! Donc le fait que ce soit aussi compliqué n était prévu! Et pour Blacho, pareil, il suffit de regarder les côtes de paris ! Contre Santos, Reyes ou Blacho Jones part LARGEMENT FAVORI, et il est dans la catégorie ou il est largement dominant ! La contre Francis il n’est PAS FAVORI…. tiens tiens !

    Pour ce qui est des preuves, tiens pour toi ( si mmadeferlante ne supprime pas les liens ) :

    -Jones se faisait maitriser facilement par Mir pour s’amuser

    https://www.youtube.com/watch?v=wmIGZrObZNw

    -Jones qui galere contre Browne, l’article n’existe plus mais il en parlait avant sa défense de titre face à Rashad evans ou il expliquait la galere de tourner avec T Browne !

    -Un autre article ou il dit lui même ne pas se mouiller a affronter DC en Heavyweight

    https://www.mmadeferlante.com/48751/jon-jones-ma-plus-grande-chance-de-perdre-serait-contre-daniel-cormier-en-poids-lourd/

    Là ou je te rejoins est que un fight entre Miocic et prime Cain aurait été un super combat ou je donne l’avantage à Stipe quand même ! Sachant que à cette époque Cain était chargé jusqu’à l’os ! ( période avant usada )
    Stipe comme DC ont su sans se doper avoir une super longévité et continuer à progressé aussi bien techniquement que physiquement pour avoir des niveaux similaires voir meilleur que JDS et Cain dopé à leur prime !

  38. Bon j’ai laché un gros pavé hier pour répondre à JENKS mais y a eu un bug de connexion et j’avais pas copier avant. Donc je vais faire plus court mais ça suffira tant le sujet est facile. Donc, Mr Fait, voyons ça de plus pret.

    « _Apres 10 ans de service à performer.
    Ton boss a l’occasion de se faire énormément d’argent et en profite pour te proposé un travail 20 fois plus RISQUÉ mais pour le MÊME salaire que ton travail actuel qui est bien moin risqué.
    ==> Quelle décision prendrais tu.

    Si tu nous dis ici.
    Que tu accepterais cette proposition irrespectueuse.
    Tu n’es qu’un hypocrite. »

    Ah, donc ils n’ont rien proposé de mieux à Jones que son salaire actuel. Mais dis moi, si tu es un patron et que tu peux te faire un paquet d’oseille (soit-disant) avec ton poulain, tu ne serais pas pret à pousser la barre un peu plus loin, s’il y a un tel paquet à la clé ? bizarre… Je pensais Dana bien plus cupide que ça. On en apprend tous les jours 🙄

    « 1___Jon Jones DÉCLARE que l’UFC lui avait promis une revalorisation en cas de passage au poids lourd, chose qui lui a été refusé en lui signifiant qu’il pourrait s’y retrouvé avec les PPV.
    Ce même Jon Jones DÉCLARE que l’UFC lui propose le même salaire fixe [500 000 k] ce qui n’a aucun sens.
    2___Francis Ngannou DÉCLARE que l’UFC ne veut pas de ce combat car il ne veule pas payer ce que ça vaut.
    3___Dana White DÉCLARE dans la presse pas plus tard qu’hier que ce combat ne se fera pas, ne dément en aucun cas les AFFIRMATIONS de Jon Jones et Ngannou, lui qui d’habitude est si prolixe, ce qui est plutot explicite. »

    Ah si Jones le dit alors 🙄 . Il en a pourtant souvent dit des mensonges (me suis jamais dopé, une fois, puis deux fois, puis… Ah oui aussi le fameux « mes démons sont derrière moi, j’ai grandis… » 🙄 🙄 ), mais bon, avec toi, si c’est dit dans la presse, c’est avec honnête la main sur le coeur (quand ce sont tes chouchou seulement). La comm n’existe pas à l’UFC, c’est bien connu. Et puis Dana ne contredit pas, mais confirme-t-il ? Ah, Mr faits ne relève pas cette partie là non plus. D’autant qu’une news est tombé aujourd’hui mais j’y reviendrais plus tard.

    Bon après tu parles des bourses et des contrats blablabla… ce sera son dernier contrat donc blablabla… Bon, t’y comprend rien au fonctionnement donc évite le sujet. Les contrats sont signés pour un certain nombre de combat avec une bourse minimum (ou une grille d’évolution par palier). Mais il y a des clauses qui permettent de renégocier à la hausse pour chaque combat (mais que sur celui-ci). Autrement dit, le contrat de Jones est l’un des meilleurs de l’UFC avec une bourse minimum à 500K (+ % PPV). Il peut avoir plus selon le cadre, mais en aucun cas il ne va signer pour 10 combats à 1 million. Faut arrétter de réver. Et c’est ainsi qu’Overeem peut toucher 800K SUR UN COMBAT MAIS SUR TOUT SON CONTRAT ! Et lui n’a pas de % PPV. Quand tu comprendra ça, t’auras fait un pas. Idem pour Usman et tous tes exemples. Tu sort des chiffres sans les analyser. Covington et Usman, c’etait pour une ceinture. Covington n’est pas à 500K en contrat. C’était juste pour ce combat là. Quand à Usman, il est champion et insider.

    On va en venir aux chiffres de ventes. Là aussi, tu les sort de ton chapeaux (enfin, ceux qui t’arrangent) sans les expliquer. Jones contre Gustaff à 700K PPV. Ok, c’est pas mal. Presque 2 ans que son retour était attendu (par ses fans et ses haters), sur un gros event de fin d’année, avec une grosse carte…. C’est pas extra mais c’est pas mal. Mais pour un retour de méga star, c’est vraiment pas faramineux. 650K contre Smith quelques mois plus tard… Jolie manip. L’estimation fluctue de 520K à 650K. Curieuse façon de choisir entre les deux. Prenons donc plutôt la moyenne qui est en dessous de 600K du coup. Là aussi, grosse carte, avec 2 combats de championnats. Mais, le chiffre baisse. Pourtant, c’est Smith la terreur en face ( 😆 ). Mais du coup, une question me taraude. Pourquoi ne parles-tu pas des chiffres contre Santos ? J’ai ma petite idée. Tout simplement car les ventes sont estimées entre 350 et 400K, pas plus. Il est où Mr fait là ? ça vend comme du GSP alors ? Mais où étaient donc les 5 millions de follower ! 😆 (cet argument bidon sérieux 🙄 ). La tendance des chiffres de Jones est en pente descendante. ça c’est un fait. Et 400K, oui, c’est son chiffre sur lequel l’UFC se base à l’heure actuelle.

    Bref, je vais pas revenir sur tout les autres points, ce serait trop long. Le constat en est de toute façon le même. T’es un fanboys, tu veux parler de choses auxquelles tu touches pas une bille, et tu te sert de décla ou de faux chiffres pour faire passer ta pillule, avec l’étendard « Fait » que je rebaptiserai plutôt « Fake ». Ah, et merci à @Lol et @Light de l’avoir encouragé, il en est venu à nous pondre ce merveilleux « certains pseudo du site ont perdu toute crédibilité », avec un sentiment de victoire, tel un enfant qui cherche sa place chez les grands. Je te souhaite de la trouver JENKS, mais c’est pas gagné.

    P.S: QUOI ??? QUE VIENS-JE DE LIRE , DANA WHITE DECLARANT QUE JONES ETAIT VRAIMENT TROP GOURMAND ? VOULANT LA MEME BOURSE QUE WILDER ????? SERAIT-CE POSSIBLE ? Mais du coup… c’est pas ce que j’avançais JENKS ? Tu sais, la soit disante merde que j’ai pondu, c’était pas un truc du genre ? « Jones a dut demander beaucoup trop sinon ça aurait eu lieu, je pense même qu’il a bluffé sachant que ça lui serait refusé…. » ça commence à y ressembler un peu non ? Et tu disais pas que Dana confirmait la version de Jones aussi ? Sacrée JENKS, toujours trop impatient à bondir pour défendre ses chouchoux… Et ça devient récurrent en plus. Car y a pas si longtemps, je crois que tu t’es aussi précipité sur l’annulation d’un combat… Mais ça s’apprend t’inquiètes. Tu verras, ça viendras 😉

    • Oh ! White vient aussi d’annoncer une perte de 100 millions à cause du Covid !!! Décidemment, tu as raison, j’en dis des merdes ! 😆 Ah la la, qu’est-ce que tu serais pas pret à nier pour te faire un nom… 🙄

    • Et allé, ça continu ! Jones dit faire plus de 5 millions par fight (OOPS, t’avais encore tout faut avec la pauvre maltraitance à 500K 🙄 ) et dis avoir parlé de 15 million pour ce fight (OOPS, précisément ce que j’annonçais)…. J’en connais un qui a voulu me faire passer pour un con et qui se retrouve encore plus con que con de chez con… 😆

      Les 3 parties n’étaient pas censé être d’accord ? Jones demande carrément à être coupé 😆 ! Aaaaah… les faits…

      P.S: White a aussi dit que Jones n’avait jamais voulu monter en lourd et qu’il n’y monterai jamais. Et que ça n’avait aucun sens de demander de telle sommes, surtout en cette période. On pourrait y interpréter qu’il pense à un coup de bluff… Exactement le scénario auquel je pensais, au centime pret. Pauvre JENKS… Si encore t’avais pas fais le beau à me tomber dessus comme tu l’as fais, on aurait put débattre. Mais voilà, à trop vouloir te montrer, croyant que je fuyais face à ta surpuissance, juste LOL ! 😆

      • Ouais ce a quoi je pensais aussi.
        Il montera jamais pour moi, c’est trop tard, il l’a pas fais jusqu’ici, il ne le fera pas aujourd’hui et encore moins pour N’Gannou, il va attendre gentilllement Izzy qui j’espere finira le boulot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here