Dominick Reyes s’impatiente vis à vis de la situation de sa catégorie et de celle du champion Jon Jones qui a décidé de tourner le dos à l’UFC. Il demande que ce-dernier soit destitué de sa ceinture.

Dans une récente interview pour SiriusXM, Reyes a livré son avis sur la manière dont l’UFC devrait traiter le cas de Jon Jones, qui réclame une revalorisation de son salaire avant de revenir combattre dans l’octogone.

Selon lui, la Big League devrait faire sans son champion mi-lourd, et permettre à la division d’avancer.

« S’il ne combat pas, alors il est fini. Tu es fini. Tu es destitué. C’est fini parce que tu es à la retraite. En fait, je suppose qu’il n’est pas destitué, et qu’il est plutôt à la retraite. Il a dit qu’il se retirait. »

« Jon ne voulait pas combattre (…). Nous voulions faire la revanche mais Jon ne voulait pas. Tout le monde était prêt sauf Jon, et son histoire d’argent qu’il a transformé en ‘oh, je suis le champion qui va faire en sorte que tout le monde soit mieux payé’. Mais cela n’avait rien à voir avec les autres. Cela concernait à 100% seulement ses poches. »

Reyes et Jones se sont affrontés en février dernier à l’UFC 247, et ‘Bones’ l’avait emporté difficilement par décision unanime après 5 rounds très disputés où il avait plutôt déçu. Une revanche immédiate s’imposait donc selon Reyes.

« Je ne sais pas, il fait le tordu pour essayer d’avoir plus de fans (…). Il aurait juste dû m’affronter. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

90 COMMENTAIRES

  1. Franchement quel gâchis…Jon jones aurait pu être le Jordan du mma…
    A ce niveau il aurait pu se trouver une équipe pour gérer son image et faire un grand ménage dans son entourage, dès le départ.
    Depuis le fiasco de l’ufc 200…L’ufc n’a clairement plus eu la même confiance, sans parler des histoires de cocaine et autres bentley accidentées sur platane ou femme enceinte…trop de sauvetages…

    Bref, Jones est dans le coeur de tout passionné de mma, un surdoué du combat qui a bien foiré sa carrière (même si faut pas non plus s’inquiéter pour lui, il est pas au smic non plus…)
    Je m’exprime rarement aussi longtemps, mais la déception que me laisse ce combattant si talentueux mérite bien quelques lignes…
    On a une belle nouvelle génération…On va tranquillement apprécier les jeunes du style Sean O’Malley et profiter du spectacle en espérant toujours voir le lightheavy capable de faire tomber jon « os » jones…
    Allez kiffer bien les amis

    • Th as tt a fait raison. Jones si il avait eu la discipline de gsp il aurait ete hors categorie.

      Il avait tt pour etre une legende, il lui a juste manqué le cerveau

      • Tout à fait d’accord, mais ce n’est peut-être pas totalement fini, voyons un peu la suite… Déjà pour redorer sa hype il faudrait qu’il corrige Reyes, ce dernier parle beaucoup et s’est présenté partout comme le vainqueur de leur premier affrontement, qui était effectivement serré, Jones ne doit pas laisser le doute s’installer et régler ça rapidement avant d’aller voir en lourds s’il peut tenter qqchose….

        • Je suis pas trop d’accord avec les raisonnements du type « si untel avait eu la discipline d’untel, il aurait été monstrueux… » Parce qu’en fait, on en sait rien: peut-être que ça aurait pas été possible, peut-être que ça n’aurait pas été le même combattant, peut-être que son génie dans la cage avait besoin du reste pour s’exprimer… C’est comme Ronaldinho au foot:  » ah s’il avait été plus sérieux en dehors du terrain, il avait eu la même hygiène de vie que C.Ronaldo, si etc. Ms ça ne rime à rien.

          • Ben si c simple. Retire tt les conneries de jones, cocaine, accident voiture, port d armes,….. et imagine le plus serieux tu aurais eu une machine de guerre.

            Ronaldinho belle exemple, si le mec avait ete plus serieux hors du terrain il aurait certainement eu une carriere differente (et se serait deja pas retrouvé en tole….)

          • Sous cet angle, pourquoi pas…
            Je me suis mis à la place de l’ufc, un instant…t’as un jeune génie dans la cage, tu veux propulser le mma dans les hautes sphères du sport/entertainment business…
            Le jeune génie est soutenu par Nike…il enchaîne un tas de conneries, tu le couvres…une fois, deux fois, 3 fois….après tu te dis bon, j’ai un Connor Mac gregor qui déboule, il est pas irréprochable mais sa grande gueule fait partie du personnage…Bah tu mises sur qui?
            Ils ont laissé tomber et on tourné dans le sens du vent…d’ailleurs on verra la suite pour Conor…
            Gsp, finalement c’est un peu la même, ils l’ont couvert jusqu’à son combat perdu vs Hendricks…il est revenu en middle, il leur a fait à l’envers (très intelligent d’ailleurs)…bon bah on mise sur un/des autres combattant(e)s…

            En définitive, l’ufc fait toujours en sorte de garder le contrôle des opérations…Même quand t’as un gsp qui en glisse une…

    • Jones est déja une legende, que pourrait t’il faire encore pour le prouver. Je pense effectivement qu’il devrait aller au Bellator ou il serait grâcement payé. Si Masvidal reussi a s’en mettre plein les poches, voir même Khabib….alors pourquoi pas lui

    • Perdu quand ont revoie le combat ont se pose la question mais bon, il a brouillé les cartes en soit disant vouloir un combat contre N’gannou mais le mec a souffert devant Reyes en tout les cas Reyes c’est fait voler.

      • Je pense comme toi…
        Disons qu’il faut sans doute dominer plus que cela pour ravir une ceinture à un champion.
        Il est certain que si Reyes avait été le champion… Il aurait gardé sa ceinture en faisant le même combat.

      • En gros, tout ce que fait Reyes, c’est lécher les bottes de l’institution pour avoir un combat plus facile pour le titre vacant face à un adversaire plus abordable (Blachowicz ou Thiago Santos), tout ça parce qu’il a pas été capable de battre Jones dans la cage à la régulière. C’est tout.
        Et cette histoire de « j’ai poussé pour un rematch, mais c’est lui qui veut pas », on est pas sommé de le croire sur parole. Et même si c’était vrai, qui peut croire que Jones a « peur » de Reyes, sérieusement ?

        Jones est dans une toute autre logique que celle de Reyes: Il a effacé deux générations de combattants dans sa catégorie, a battu challenger après challenger pendant des années, a gagné 14 combats de championnat du monde d’affilée face à des grands noms du sport comme Cormier, Gustafsson, Rampage, Machida, Evans, Shogun, et il se retrouve aujoud’hui à affronter des mecs que le grand public ne connait pas dans des events qui font peu de chiffres en Pay Per View, d’ou cette histoire de renégociation de contrat…

        Après avoir fait ce constat, tu m’étonnes que le mec fasse grève.
        C’est pas en t’offrant une Bentley et une Rolex que l’UFC va pouvoir assurer ta sécurité financière…

    • C’est clair, il l’a mauvaise Reyes, il cherche aussi un combat retour, pourquoi pas d’ailleurs car c’était bien serré.
      La seule façon de prendre la ceinture c’est de dominer de manière évidente ou de finaliser.

    • Définitivement, le combat était serré, mais l’un comme l’autre n’ont pas offert la prestation du siècle. lorsqu’on a un title shot, il faut tout donner dans la cage et si c’est tout ce qu’avait a donné Reyes, et bien je préfère qu’on passe au suivant

  2. Jon jones a perdu le fight contre reyes mais en meme temp reyes a eu la victoire contre volkan mais apres avoir regarder plusieur fois je vois volkan gagnant jon jones etais pas dans son etat normal car il aime faire la fete en temp normal il demonte reyes il etait dans un mauvais jour mais il a perdu et il le sait voila pourquoi il evite il a perdu confiance en lui son histoire de salair est que un pretexte il est multimillionnaire c du cinema il a peur de donner sa revanche en sachant qui la plus la motivation

  3. Encore un qui cherche pas a être le meilleur, mais cherche seulement à avoir une ceinture… En plus ayant perdu, il lui faudrait 1 ou 2 victoire pour re- prétendre au titre. Pour moi santos est bien meilleur que lui.

  4. @Rm: quand je lis « Reyes a perdu. Il a beau parler il n avait qu à faire le job quand il a eu sa chance », je ne peux m’empêcher de me demander si c’est ironique tellement c’est gros…

  5. Seuls les aveugles et les fanatiques de Jones pensent Jon Jones ait battu Reyes .
    3 rounds pour Reyes sans contestation .
    Sinon Reyes a raison d’être en colère non seulement il s’est fait voler la victoire mais en plus il est bloqué pour une revanche par un type qui fait sa pleureuse.
    Jones n’aurais jamais du être pound for pound aussi longtemps vu que ses dernières victoires étaient souvent à l’arraché et en plus combien de fois a t-il été contrôlé positif ?
    Je ne comprends pas cet engouement pour un type qui demande un combat contre un Tyson de 53 ans . Jones pense t-il qu’il aurait pu tenir 30 secondes contre Mike Tyson? oui dans ses rêves .
    Je reconnais que Jones a été en avance sur son temps contre de bons combattants Machida, Evans, Rua, Gustafsson.
    Mis à part Cormier aucun de ces combattants n’a le niveau d’un Reyes ou d’un Santos

  6. Ceux que tu as cités sont des légendes mecs. On verra si Santos et Reyes le deviennent. Comparer la carrière de Machida à Reyes ou Santos , qu est ce qu’il faut pas lire comme blague.

    • Le niveau technique actuel des combattants du mma est largement au dessus des anciennes gloires .
      Faut-il faire Harvard pour comprendre cela ?
      C’est aussi pour cela que Jones a été moins dominateur vu qu’il s’est fait rattraper par les plus jeunes aussi technique que lui vu qu’il jouissait autrefois d’une certaine avance technique évidente sur les anciens

      • N importe quoi. Machida, Anderson Silva avaient des techniques de fous. Maintenant si tu prends l exemple de dan Henderson effectivement tu as raison.

        JJ à juste explosé cormier et Gustafson (qui a dit s être entraîne 2 ans en pensant à JJ).

        Un champion qui dure doit gérer ses combats. Les têtes brûlées ne durent pas (Cody garbrant ?)

      • C’est pas une question de techniques mais de qui est en face. Santos et Reyes sont des gros frappeurs évidemment faut être con pour les boxer à leur sauce.

      • Le niveau technique actuel des combattants du mma est largement au dessus des anciennes gloires.

        Texeira vs Smith
        Woodley vs Till
        Cormier vs Ozdemir
        Romero vs Rockhold
        Silva vs Brunson

        Etc etc …..

        • Plus que le niveau technique ( d’ailleurs, de quelle technique parle t’on ? Celle qui consiste à envoyer des superman punchs ou celle qui consiste casser la distance avec un adversaire ayant une plus grande allonge par exemple ?), je pense que la génération actuelle est plus athlétique que celle passée.
          D’ailleurs, je trouve que le déclin de Jones est d’ordre athlétique en premier lieu.
          Il n’a clairement plus la caisse de nous sortir 5 rounds pleins, finit les spinnings elbows, les flying knees et le ground and pound bestial, aujourd’hui, il est beaucoup plus dans la gestion par manque de coffre.
          Reyes ? Pourquoi parle t’il maintenant ? C’est dans l’octogone qu’il aurait dû destituer Jones de manière indiscutable et implacable.
          Donnons lui Thiago Marreta Silva pour le calmer !

        • @lohane57 : salut à toi en passant (et à l’ami Reda bien sûr).
          Bon à cause de mes soucis de post je ne m’exprime plus beaucoup ici. J’ai essayé actumma mais avec 3 post de moyenne par news c’est bof.
          Quand tu dis « Le niveau technique actuel des combattants du mma est largement au dessus des anciennes gloires. » c’est pas un peu d’ironie déguisée qui est passée presque inaperçue quand même ? 😉
          Non parce que dans tous tes exemples c’est quand même le plus vieux qui a dominé le plus jeune. Et je sais que comme moi, voir un vieux gagner ça te remonte le moral, toi encore plus que moi ! (mais je viens de rejoindre ta décennie mon poto, tu seras moins seul). 🙂

          • Salut @Akryos,

            Punaise oui, sa fait chier de ne plus pouvoir te lire autant qu’avant, c’est quand même bizarre ce qui t’arrive.
            Sinon, oui c’était ironique, je reprenais la phrase de @Racbel au dessus en lui donnant des exemples ou justement, c’est le combattant plus vieux qui remporte le combat mais dans le fond, je suis d’accord avec lui, le niveau technique/tactique et physique est certainement meilleurs aujourd’hui.
            Par contre, t’as vu juste, voir un « vieux » maltraiter un jeunot, sa remonte un peu le moral lol.
            Sinon tu sais peu importe que tes post apparaissent plus tard, tant qu’on peut les lires même en retard, c’est pas si grave alors au plaisir de te relire mon ami 😉

        • Franchement lohane, je suis d habitude d’accord avec toi sur tous les commentaires, mais la…
          Faut avouer que le niveau des combattants aujourd’hui est largement plus relevé qu’à l époque pour moi…en sachant aussi qu’il y a aussi beaucoup plus de risques de se faire prendre pour dopage aujourd’hui et beaucoup plus de combattants d’autres continents que celui d Amérique.

          Jon jones a une carrière de fou c est sûr, mais je peu comprendre ceux qui la critique, notamment pour son comportement et le dopage. J admiré jon jons, mais depuis cormier de moins en moins…

      • Je ne comprend pas, les combattants d’y il y a 5 ans etaient tout aussi techniques, on ne réinvente pas la roue chaques années, seul les produits peut-être, peuvent influencer la nouvelle generation.

  7. Vous avez certes votre opinion et moi la mienne .
    N’oubliez pas qu’il est plus facile pour un combattant de dominer une catégorie des lourds, des lourds légers voir des catégories largement en dessous poids plumes .
    Car comme vous savez ces catégories ne représentent qu’une partie minoritaire de la population donc beaucoup moins de concurrence .
    Vous aurez donc 10 fois plus de combattants chez les super léger, welters et moyens
    Donc si vous cherchez le pound for pound inutile d’aller chercher plus loin .
    Et pour toutes ces raisons, Je suis d’accord avec ceux qui placent par exemple un Mc gregor au dessus de Jones

    • Sauf que garder son titre chez les poids lourds pendant longtemps est presque impossible.

      Ça frappe trop fort, il suffit d un mauvais coup encaisser pour perdre un combat.

      Par contre oui je suis d accord, les poids lourds dans les sports de combat ont moins de concurrence car ça représente qu une minorité de la population. Y a moins de bons combattants quoi.

      • Même chez les lourds légers d ailleurs il suffit d un coup puissant encaisser pour perdre car là aussi ça frappe fort.

        Il faut reconnaître que Jones a vraiment du mérite car il a presque jamais était toucher durement. C est ouf.

  8. Reyes à tout résumé sur bone il aurait dû accepté le re match pour lever tout doute et ensuite laisser sa ceinture et monter en lourd.
    Au lieu de sa il sait afficher l’or du combat de blackovics. Il commence à ce mentir, si tu peut pas avoir ce que tu veut au moins assume ton statut de got combat Reyes.

  9. @mat c est marqué nul part mais l expression « allez chercher le titre » existe bien. Je ne vais pas te faire une thèse sur la loi et la coutume si sa t intéresse y a Google pdf. Sa a toujours existé en boxe anglaise, il est donc normal que cela s applique au mma qui est ce qui a de plus proche en terme d organisation de combat (ceinture, round, comptage de point…).

  10. Si Jones était plus discipliné, il aurait peut être été un bon lutteur, un bon combattant, ou peut être un bon employé municipal, il est ce qu’il est et ce qu’il a de mauvais fait ce qu’il a de bien, autrement tu changes un caractère, tu changes tout le profil,( effet papillon) , il a peut être cartonné grâce à sa rage, son égo, son vice…

  11. Pour reprendre les propos d’HM, le problème c’est qu’il n’y a pas d’uniformité totale de l’arbitrage dans ce genre de cas, et c’est ce qui pose problème. Pourquoi Holloway perd-il sa ceinture sans qu’il soit tenu compte de cette « tradition », alors qu’il en est victime lors de la revanche? Alors le premier combat on peut dire « oui mais c’est vrai que Volkanovski a dominé », le second « oui mais c’est vrai que Max n’a pas suffisamment dominé pour prendre le titre », mais dans l’ensemble le résultat est injuste.
    Il faut juste que ce soit toujours pareil.

  12. Match trop serré avec un léger avantage pour dominic mais pas la prestation qui mérite d’être champion surtout avec un mec qui a règne sur la caté je pense qu’il faut soit le finir ou le dominer pour atteindre le graal. Reyes le provoque pour un rematch car il voit que c’est la seule manière d’avoir sa chance au title shot très intelligent de sa part..

  13. Jon Jones est certainement le meilleur champion actuel… Il a failli perdre contre reyes et perso jmen branle
    Reyes champion ça put
    Y a qu’à voir le palmarès de Jon Jones pour comprendre que c’est le meilleur

    • Faux, je pense que Jones est past prime en mi-lourd pour des raison évidente.

      Khabib est vraiment le plus dure à prendre dùt au manque de rival potentielle .

      • Oui on verra dans le temps pour Khabib, il a defendu son titre 2 fois et il faut l’avouer que cette catégorie de striker est loin d’être inquietante pour le roi du sambo.

  14. Apres concernant ce que dis Reyes, je trouve qu’il n’a pas complètement tors, Jon a dit lui même qu’il abandonnait son titre et qu’il voulait voir Reyes vs Blasco pour le titre, il a dit aussi qu’il ne comptait plus combattre pour le moment et a même demandé a ce qu’il soit libéré de son contrat qui le lie a l’UFC et même si c’est pour mettre un coup de pression a ses patrons, le fait est qu’il n’a aucun combat de prévu et que la caté est complètement bloqué.
    Alors soit ils trouvent un terrain d’entente et tous roule soit il doit être destitué jusqu’à ce qu’il revienne, s’il revient, et qu’il reprenne le titre, se ne serra pas la premier fois en même temps.

    • D’accord avec toi, on ne devrait plus bloquer une catégorie comme ça s’est déjà vu, même si on s’appelle Jon Jones. Ils remettent le titre en jeu et si Jones revient, il sera prioritaire pour tenter de le récupérer. Perso ça ne me choquerait pas et comme tu dis, il l’a déjà fait.

  15. Moi je serai Jones je ferai un rematch contre Reyes.

    Si il le finalise ça serait un signal fort envoyé au monde du sport de combat.

    Je pense qu il est pas si confiant contre Reyes.

    À mon avis Jones va choisir la facilité et attend avec impatience que adesanya l affronte. Ou alors il affrontera ptete paulo costa si il bat adesanya.

  16. Je suis pas fan de Jones, mais Reyes devrait rester à sa place. Si Jones se barre j’espère que Rumble se pointe en lhw et fasse le ménage. D’ailleurs il ne devrait pas tarder.

      • Ce serais un beau match up mais je trouve que Reyes, bien qu’il est perdu face a Bones, est plus méritant que Texeira qui lui a déjà eu un title shot qu’il a perdu lui aussi face a Jones.
        Je pense aussi que Blasco endormirait Tex en cas de combat entre eux.

        • Oui mais il vient de « rater » sa chance. C’était limite contre Jones, limite contre Oezdemir, et Weidman n’est pas une référence en lhw. Tex est un vieux briscard qui a du punch et qui peut déboîter pas mal de monde, c’est pour ça que je lui voit une certaine légitimité.

          • C’est pas faux ce que tu dis mais c’est surtout le menton de Tex qui me fait un peu peur en cas de combat face a Blasco car même si c’est pas le plus technique des lhw, il frappe fort le pépère.

  17. On aura beau dire ce qu’on veut sur JJ, Oui il est sur le déclin (dù à la mauvaise hygiène de vie dans son passé et d’aujourd’hui), oui il n’a plus cette dope (80% des combattants en prenaient à cette époque), Oui il méritait pas la victoire ni la défaite sur son dernier combat, oui ça façon de vivre n’a vraiment pas était un exemple, BREF ce que je retiens c’est que le mec bloque la caté depuis 10 ans !!!!!!!!, TERMINÉ (Meme si ça jeuneusse 20-30 ans l’a bien aidé je pense). Qu’il parte à la retraite à 33 ans se sera mérité, amplement mérité, il a simplement retourné le game, il a plus rien à prouver en fait… Il a marqué l’histoire de L’UFC c’est le numéro 1 de tout les temps, POINT.

  18. (Sans être un fan de JJ, mais a un moment donné faut dire ce qui est, la vérité) Quand je vois plus haut, des mecs qui osent te dire que mc gregor a était meilleur, etc, non faut arrêter le crack là les mecs.

    Ps: Jj>As>Khabib/Gsp

  19. Ouais et au pire il serait plus vendeur, et pourrait mieux négocier en faisant un come back au bon moment, pour reprendre son titre..
    La fameuse technique du départ en retraite^^

  20. Mettre MacGregor au dessus d’un Jones pour moi c’est n’importe quoi combien de fois il à défendu ses ceintures ? Je respecte mac gregor pour ce qu’il à fait mais certains le mettent trop sur un piédestal. Pour ce qui est des catés même si les pool sont moins homogène en population je suis d’accord avec thugvinz les catégories lourdes sont bien plus dangereuses pour garder la ceinture à mon sens. Même s’il y à des écarts de niveau il suffit d’un coup pour changer la donne, JJ à un menton d’acier et des stratégies qui lui permettent de prendre peu de coup et sur ça je peux le comprendre le risque est grand, un Blachowitz pourrait par exemple le mettre facilement KO sur un coup. On à eu un bel exemple avec Cormier Lewis, l’écart technique, d’expérience et de fight IQ entre eux est incommensurable mais Cormier n’a pris aucun risque et à confié après qu’il à senti la puissance de l’adversaire, Lewis aurait touché une fois, il aurait peux être été champion ça aurait été un upset mais bien possible dans cette catégorie !

      • Oui j’allais le dire, le mec te compare JJ à Mc gregor, faut meme pas répondre à ça, les mecs fument du crack je pense, Mc gregor a défendu 2 ceintures (2 ans d’activité + 2 ans d’esquives de fights). JJ (8 ans d’activité + 2-3 ans de suspension dopage) IMCOMPARABLE.

        ♤♤♤JJ>AS>Khabib/GSP♤♤♤

    • D’accord avec toi sur le fait que McGregor ne puisse en aucun cas être mis au-dessus de Jones, malgré ses 2 ceintures et ses talents que je ne nie pas. Aucune défense de titre, et on sait que défendre un titre face à des combattants qui ont faim c’est un exercice plus difficile que de l’obtenir. Et McGregor n’a eu un véritable parcours qu’en Feather. En Lightweight et Welter c’était juste quelques combats dont des défaites, défaites que Jones n’a encore jamais connues malgré ses nombreux combats à l’UFC.

    • Oui Chimaev impressionnant mais j’ai des doutes sur l’adversaire…
      Sinon de supers combats dans ce fight night Lassen big big potentiel j’adore son style. Stamman Elliot et Cattar Ige très divertissants leurs combats !

      • Je suis d’accord, Chimaev a été impressionnant de maîtrise mais j’ai aussi des doutes sur son adversaire, faudra voir s’il sera capable de reproduire ce genre de prestation face a un top 10 avant d’en faire un Khabib bis parce que ce dernier a déjà prouvé qu’il pouvait le faire face au top de sa caté.
        Faudra voir aussi si son cardio tiendra car jusqu’à maintenant, il n’a jamais dépassé 2eme rounds.
        Apres j’ai déjà ma petite idée, il a effectivement de très bon atouts, un bon prospect.

  21. Sur la page wikipédia en suédois il est dit qu’il a une ceinture de médaille d’or en championnat de lutte libre donc c’est capacité en lutte sont réellement bonne et le fait qu’il utilise énormément dans ses combats montre qu’il ne prends aucun risque de plus il a des grandes capacités de soumission contrairement à Ousmane ou à Romero
    Le plus autre chose qu’on peut noter sur ses 7 premiers combats il a fini 100 pour 100 de ses adversaires en revanche khabib avez fini seulement les deux tiers et était arrivé à la décision pour 33 %

    Bref ce mec est un monstre et il est chechen et non Dagestanais ce qui change pour une fois

    Il a que 26 ans

  22. Je ne sais pas si vous avez regardé le fight Night (Figueiredo vs Bénavidez + Hermansson vs Gastelum) mais outch, Hermansson n’a fait qu’une bouché de Gastelum, Jack tente un td mais Gastelum le retourne et se retrouve au dessus, de la Hermansson attrape la jambe de Kelvin et Heel Hook net et sans bavure, tous ça en 1m13 je crois, va vraiment commencer a le prendre au serieux car je trouve qu’il s’améliore de combat en combat.
    Et le Brésilien qui domine de A a Z Bénavidez avec 3 knock down entre le 1er et 2eme rounds et sur le dernier, il lui prend le dos et lui passe un étranglement.
    Impressionnant et maîtrise total de ses deux combattants.

    • Yo Lohane, Figueiredo impressionnant en effet il semble avoir une puissance largement supérieure à la catégorie en plus de sa vitesse Sinon côté prospects Fiziev à retenu mon attention contre Diakiese en plus de ses esquives à la matrix très bon striking et hyperactif le bruit de des middle kick était dingue. Enfin le petit Arman Tsakuryan m’avais déjà laissé une très bonne impressionnant contre Makkachev il ne fait que confirmer il délivre une vrai masterclass hier à tel point que l’on oublie qu’il à 23 ans, gros striking, grosse lutte, bonne défense de takedown il à tout d’un futur aspirant au titre il à demandé Iaquinta j’espère qu’il l’aura.

    • Lol oui tu as raison, vraiment désolé, ces deux combats étaient vraiment très bon et sur le coup j’ai vraiment pas pensé a ça.
      Alors vraiment et sincèrement désolé, je me sens tout bête maintenant, merde !!!

  23. Khamzat à des similitudes avec Khabib c’est criant, faut voir après son cardio, son évolution en striking… En tt cas, explosif et de bonne transitions au sol…

    • Effectivement il a de nombreux points de similitudes avec khabib quand a son cardio c’est difficile à savoir pour le moment ce qui est sûr c’est qu’il évite de perdre son temps en plein clinch ça consomme trop d’énergie et il ramène très vite au sol ses adversaires par une explosivité très fort

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here