Norman Paraisy de retour au Bellator pour le prochain tournoi ‘middleweight’ (exclu MMA4FIGHT avec vidéo)

À l’occasion des tours qualificatifs pour le championnat du monde IFMA de Boxe Thaï en région parisienne, mon confrère Yassin du site MMA4FIGHT a pu s’entretenir avec Norman Paraisy, qui participait au tournoi. Une interview que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus, et dans laquelle, le sociétaire de la Team ABS nous révèle entre autres qu’il sera de retour au Bellator en septembre 2012, pour participer au prochain tournoi ‘middleweight’ de la prestigieuse organisation de MMA. L’occasion pour lui peut être de prendre sa revanche contre Maiquel Falcao, qui l’avait éliminé cette saison, et qui a remporté le tournoi.

Ci dessous, l’article MMA4FIGHT en intégralité:

Comme beaucoup de combattants, Norman Paraisy n’a qu’une obsession, combattre le plus possible et engranger ainsi de l’expérience. Comme il le dit lors de notre entrevue « c’est en forgeant qu’on devient forgeron ».  Alors quand le MMA ne lui offre pas la « chance » d’aller à la guerre, il saisit les opportunités que lui offre les disciplines connexes au MMA. On avait ainsi pu le voir combattre en grappling lors des VIC 3 et 4, cette fois-ci c’est en boxe thaï qu’on le retrouve. Ce n’est d’ailleurs pas la première incursion de Norman dans cet univers qui lui est cher. Il avait pris part aux Championnats du monde amateur WMF à Bangkok en mars 2011. Et s’entrainer à l’ABS signifie forcément aimer boxer, alors samedi 2 juin Norman Paraisy participait aux qualifications pour le championnat du Monde IFMA. Paraisy précise d’ailleurs qu’il n’a pas nécessairement pour ambition de s’y rendre, simplement de garder la dynamique de combat en attendant ses futures échéances en MMA.

C’est d’ailleurs une certitude, une des prochaines échéances de Norman, ce sera la Bellator… again ! Après sa défaite du 16 mars dernier face à Falcao au premier tour du tournoi middleweight, l’organisation dirigée par Bjorn Rebney a choisi de programmer le français sur son prochain tournoi. C’est donc en septembre que l’élève d’Achille retentera sa chance dans la cage du Bellator. Si la victoire finale motive évidemment Norman Paraisy, l’opportunité de retrouver son bourreau (et accessoirement vainqueur du tournoi) le chauffe encore plus ! Sa volonté de retrouver Falcao, le Bellator, mais aussi son amour de la boxe thaï, le Cage Warriors ou son passage au Tristar sont autant de sujets sur lesquels nous avons pu échanger avec le « Phoenix ». Nous vous laissons découvrir la vidéo de ce moment partagé au gymnase Max Roussie qui habituellement accueille les Contenders de Atch.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire