Le combat entre Thiago Santos et Glover Teixeira vient à nouveau d’être retiré. Originellement tête d’affiche de l’UFC Fight Night 177 du week-end dernier, un premier report avait été annoncé suite à un test positif au coronavirus pour Teixeira. Michelle Waterson et Angela Hill avaient alors vu leur affrontement passer en combat principal de cette carte.

L’opposition entre les deux brésiliens fut alors reprogrammée pour le 3 octobre prochain sur la carte de l’UFC on ESPN 16. Il n’en sera finalement rien. En effet, c’est cette fois-ci Thiago Santos qui est touché par le virus comme le confirme le journaliste brésilien Marcelo Barone.

La nouvelle venant tout juste de tomber, aucune information sur l’état du combattant ou sur une nouvelle date pour l’affrontement n’a encore été communiquée. Il faudra attendre quelques heures, voire quelques jours pour en savoir plus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

7 COMMENTAIRES

  1. Pour la petite histoire, Glover Teixeira avait affrontait Jon Jones alors qu’il était à 22-2 tandis que Jones était à 20 victoires

    Comme gaethje 22-2
    La différence c’est que Glover n’avait 19 ko/tko comme gaethje mais 15…

    • Pour la petite histoire, Jones a infligé à Teixeira une grosse défaite en le battant à son propre jeu sur 5 rounds. Et Teixeira enchainera même deux défaites d’affilée par la suite.
      Il n’a toujours pas eu de deuxième chance au titre depuis…Et à mon avis, ça risque pas d’arriver…

  2. oui et pourtant je faisais parti de ceux qui pensait que Teixeira poserait des soucis à Jones, mais il a survolé le fight !
    Par contre je reste totalement persuadé que contre un vrai heavyweight, il va perdre ! Hâte de voir son prochain fight ( surement vs Lesnar ) et surtout le voir face à Stipe pour enfin voir Jones dormir, en espérant que Jones vienne charger jusqu’à l’os, car ça ne changera rien au résultat. Les frappes de HW à ce niveau c est totalement autre chose.

    Concernant ce fight, un peu frustré car hâte de voir si Maretta est remis à 100 %… et si c’est le cas, le vraie champion des LHW ( avec le départ de Jones ) s’appelle soit Reyes soit Thiago Santos. Un fight entre ces deux là sera épique.

    • Déja on se demande comment JJ n a pas été mis ko contre Santos qui pourtant combattait sur une seule jambe. Je vois Santos plus fort que Reyes, plus de puissance !

      • Jones aussi avait une jambe en vrac. La différence, c’est que Jones a mis 7 mois à s’en remettre, alors que Santos a eu besoin de presque une année entière rien que pour réapprendre à marcher normalement, et que 18 mois plus tard, il n’a toujours pas recombattu…

        • Petit rectificatif : C’est Santos qui a mis la jambe de Jones en vrac, alors que pour Santos, c’est lui même avec un faux mouvement qui s’est déchiré le ligament une première fois, ensuite avec un ligament déchiré, Jones a mis plusieurs coup sur cette jambe, ce qui a endommagé la jambe de santos déjà blessé ! Au passage, performance inédite de Santos dans l histoire du sport, tenir contre le numéro 1 mondial et meilleur de tous les temps en LHW avec rupture des ligaments croisés, intérieurs et collatéraux… C’est juste surhumain ! Il perd seulement par split décision, il est passé à un cheveux de réaliser la meilleur performance de l histoire du sport.

          @bibi : C’est aussi ce que je pense, seulement la grande inconnue pour Santos c’est la jambe de Santos, est elle totalement remise ? Il courrera un risque permanent !
          Si ils sont tous les 2 à 100 % je pense que Santos gagnera par son explosivité, sa puissance et sa technique de boxe thai ! Par contre attention, Reyes est aussi très dangereux et ses frappes son aussi lourdes et son killer instinct est assez développé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here