Accueil ACTUALITÉS UFC Adesanya et Costa se croisent cordialement à Abu Dhabi

Adesanya et Costa se croisent cordialement à Abu Dhabi

35
10492

Voici des images qui peuvent faire plaisir. Si la rivalité entre le champion des poids moyens Israel Adesanya et son aspirant numéro 1 Paulo Costa est bien existante, les deux hommes semblent tout deux vouloir la régler dans la cage, et pas ailleurs.

Déjà présents à Abu Dabi pour leur affrontement du week-end prochain, les deux athlètes se sont croisés et sont revenus avec humour sur leur première rencontre, sujet de discorde lors d’une précédente interview. Adesanya avait reproché à son rival d’avoir fait semblant de ne pas le reconnaitre dans un hôtel qui les accueillait, tandis que Costa prétextait un corps bien trop maigre pour reconnaitre en « Izzy » un combattant de l’UFC.

Les deux hommes se connaissent désormais, il n’y a plus de doutes:

Israel Adesanya et Paulo Costa s’affronteront pour le titre des poids moyens en tête d’affiche de l’UFC 253, samedi prochain. Le combat tant attendu marquera le début du « Fight Island » comprenant cinq évènements en cinq semaines, le tout sur l’île Yas Island préparée pour l’occasion.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

35 Commentaires

  1. Mouai. Je connais ce genre de confrontation entre élite. Va deviner qui c’est qui se chie dans son froc ! Malgré le masque je sais qui c’est moi perso.
    Cette situation m’est déjà arrivée perso quand j’ai croisé le bras droit de Serge AYOUB, Étienne, la petite raclure de Skinhead. Il a fondu comme un glaçon le renard. Je l’ai laisser partir par pitié.

    Les gars ,par rapport au masque ! Ne soyez pas comme des moutons bordel de merde ! Réveillez vous ! Conscitissez vous. Vous avez pas compris que c’était de la connerie et un moyen pour nous muselé physiquement parlant et concrètement ! Les pro masques sont des vrais enfouaré pour moi !

    SYLVAIN

  2. Ce n’est que du buisness, McGregor à bien dis it s only bizness quand il ce faisait défoncé lol. Sérieusement je serai même pas surpris qu’il s’appel et son pote en réalité. Je me rappel de la rivalité entre Fernando Vargas et De la Hoya, soit disant ils ce détesté. Une semaine après le fight un journal les voit dans un restaurant en train dîné ensemble avec leurs, femmes et enfants présent et il riais tous ensemble.

  3. Toujours rassurant de voir que les mecs ne sont pas aussi cons que ce qu’on nous dit et que les rivalités et autres scénarios ne sont que des façons de faire monter la sauce.
    Il arrive aussi parfois qu’il y ait de vraies rivalités et de vrais cons … Wanderlei il me semble est un authentique con et son attitude vis à vis de Rampage a dès le départ avant même qu’ils ne s’affrontent été pitoyable. Les frères Diaz jouent beaucoup aux cons mais même si ils auraient du mal à situer les usa sur la carte du monde ont un meilleur fond il me semble qu’un tas d’autres combattants .

  4. je m’attendais pas du tout a ça haha

    mais tant mieux c’est de bonne guerre , par contre Izzy avait l’air bien plus serieux dans sa démarche que Costa. limite Costa on aurait dit un Fan, j’espere pas que cava lui jouer un tour.

    il en a profité pour s’imposer un peu au niveau mental et quand tu les vois face a face, Izzy n’a rien d’un skinny clown haha

  5. « C’est un contre (attaquant) », a déclaré Costa. «Tout le monde a vu quand il a combattu (Yoel) Romero. Si un gars ne le pousse pas, il ne le poussera pas. J’essaierai de le pousser, de l’amener au combat. Mais s’il essaie d’éviter le combat, je ne le chasserai pas tout le temps. Je vais revenir au milieu, couper les angles et essayer de faire avancer le combat »
    Costa confirme le plan de match auquel je m’attend.
    Et c’est logique, car pour un Costa inférieur en cardio, puissant, qui mettrait la pression dès le début serait un suicide, Ngannou nous l’avait rappeler,
    Qui plus est sur 5rounds.
    Et si on observe Adesanya, on remarque que à chaque fois qu’il attaque il devrait corriger, vs Romero, et Castelum, par contre en contre il est terrible, voilà pourquoi Romero est resté attentiste cat il a compris directement la force du Nigerian,
    Adesanya faut pas le traquer, mais l’attaquer en en deuxième attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici