Cage Warriors 48: Faycal Hucin sur la carte de Londres

Nous savions que pour son prochain gala du 21 juillet, le Cage Warriors retournerait à Londres, notamment pour la finale du tournoi poids moyen entre Pavel Kusch et Victor Cheng. Seulement ce-dernier s’est récemment blessé au coude et a dû déclarer forfait. La finale a donc été reportée au 30 août, date à laquelle se tiendra le Cage Warriors Fight Night 7.

Malgré cette décision, l’organisation britannique a décidé d’anticiper l’éventualité d’un retour impossible du suédois à cette date, en proposant aux demi-finalistes perdants John Phillips et Faycal Hucin de s’affronter, avec à la clé, une place en finale du tournoi pour remplacer Cheng dans le cas où celui-ci ne réussissait pas à guérir à temps.

Une aubaine pour le français membre de la ‘Team ABS’, qui avait perdu par décision face à Victor Cheng justement au CWFN 5. Même s’il est peu probable que le suédois ne puisse pas se présenter le 30 août, Faycal a tout de même l’occasion de rebondir, trois mois seulement après une défaite qui mettait fin à une excellente série de cinq victoires d’affilée.

Face à lui, Phillips qui avait perdu en demi-finale contre Pavel Kusch, n’a pas attendu pour renouer avec la victoire, puisqu’il avait participé au CWFN 6 pour battre Tomas Penz par soumission. C’est donc contre un adversaire à la confiance retrouvée que Faycal aura affaire à Londres. Mais nous pouvons compter sur lui, pour ne pas rater le coche cette fois-ci. C’est en tout cas tout le mal que je lui souhaite.

Ci-dessous, la dernière mise à jour de la carte du Cage Warriors 48:

  • Faycal Hucin vs. John Phillips
  • Jack Mason vs. Danny Roberts
  • Leigh Cohoon vs. Aaron Wilkinson

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire